logo SFR Calais

SFR

  • 3.5
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Calais
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Calais pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Calais

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Calais, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (45)

  • marcel flahaut
    marcel flahaut
    5 / 5
    il y a 5 jours

    Accueil tres bons conseils qualité technicien Mr Mathieu très bien 👍

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marcel Flahaut, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Matthieu. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Mickael Renaux
    Mickael Renaux
    5 / 5
    il y a 6 jours

    Accueil très sympa et dépannage rapide 👍

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mickael Renaux, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Jarod Boin
    Jarod Boin
    1 / 5
    il y a un mois

    J'ai étais ce mercredi 23 juin, pour faire 3 forfaits 5g ainsi que pour l'achat de 2 chargeurs usb-c. C'est Karima qui sais occupée de mes achats, sauf que quand ont ma dit que les forfaits seront prélever à partir du mois prochain alors que j'ai reçu ma facture 2 jours après. Et pour l'achat des chargeur, alors la, je paye le paiement passe à ma banque mais pas chez eux, sa me demande de repayer et de me rembourser rapidement, maintenant j'attends toujours mon remboursement de 50€ qu'ils limite refuse de faire avec toutes les excuses du monde.. Si vous allez la bas évitez Karima.😡😡

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jarod Boin, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le problème d'encaissement qui est en cours avec le service comptabilité (...comme je vous l'ai expliqué lors de votre visite du 24/06). J'attire votre attention sur le fait que Karima n'est en aucun cas responsable du problème informatique rencontré lors de votre encaissement. Comme promis, je vous recontacterai sur votre mobile dès que mon service comptable me confirmera le remboursement. Notre équipe à votre écoute. A bientôt, NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Isabelle Lariviere
    Isabelle Lariviere
    5 / 5
    il y a 2 mois

    J'avais pris RV le site SFR et je suis passée pile à l'heure. C'est Damien qui s'est occupé parfaitement occupé de ma demande. L'accueil des client est bien géré organisé et respecte parfaitement les consignes sanitaires.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Isabelle Lariviere, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Marlène Meunier
    Marlène Meunier
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Un accueil chaleureux et professionnel. J'ai été reçu par la conseillère Sonia, qui a su répondre à mes questions et à me rassurer sur mes doutes quand à l'utilisation de mon forfait mobile et box. Je recommande vivement ce magasin.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marlène Meunier, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Jo Lub
    Jo Lub
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Teleconseiller à l'écoute, renseigne très bien et très polis, en tout cas SFR sont largement mieux que FREE

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jo Lub, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente

  • aurelie duval
    aurelie duval
    1 / 5
    il y a 8 mois

    0 pointé même une étoile n'est pas mérité ! Inadmissible ! Après 30 min sous la pluie et le froid, et après une journée de travaille, le commercial fait entré des personnes qui ont "pris rendez-vous "!! Dans ce cas, il aurait été judicieux de mettre à l'entrée "uniquement sur rendez-vous " ou prévoir des jours ou créneaux sur rendez-vous ! J'envisage de changer d'opérateur et de vous faire la très bonne pub

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Aurélie, Vous avez en effet la possibilité de prendre RDV avec un conseiller depuis le site sfr.fr, ce qui vous permet d'être prioritaire lors de votre arrivée en magasin. Cordialement NICOLAS, Responsable de point de vente

  • titi p
    titi p
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Bonjour, J’ai été chez sfr ce matin et j’ai été accueilli par Karima il me semble et je l’ai trouvé très agréable et très à l’écoute. Merci beaucoup Karima! ❤️

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Titi P, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Karima. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Caro Maquaire
    Caro Maquaire
    5 / 5
    il y a un mois

    Super sympa !!!! Allez les bleus Sonia 😁

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Caro Maquaire, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin... et Allez les Bleus ;-) NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Ink and Beard
    Ink and Beard
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Superbe sens du commerce, à l'écoute et disponible. Je suis super satisfait, responsable du magasin au top, accueil chaleureux, je recommande vraiment.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ink And Beard, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente

  • khemissa latioui
    khemissa latioui
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Je tiens à souligner le mérite de ce vendeur qui a su me répondre et me conseiller contrairement au service client SFR je tiens à féliciter le travail de Nicolas conseiller boutique SFR Calais bravo à lui ! 👏🏼😁

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Khemissa Latioui, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, NICOLAS, Responsable de point de vente

  • NeOmAy ParZivaL
    NeOmAy ParZivaL
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Super équipe rien à redire. Conseillère sympa (Sonia il me semble) et conseiller également (Jérémy).

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Neomay Parzival, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Thomas N
    Thomas N
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Le personnel de la boutique de calais(nous avons eux affaire à eu plusieurs fois) est l'exacte opposé du service client/SAV d'sfr: excellent. Toujours à l'écoute, patient, pédagogue, et cherchant au mieux à résoudre les problèmes. Ayant changés d'opérateur c'est la seule chose que nous regrettons

  • Mat duf
    Mat duf
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Génial. Un bon accueil et une équipe de vendeurs au top

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mat Duf, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Magalie Sauvage
    Magalie Sauvage
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Vendeur très agréable, à répondu à toutes mes demandes.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Magalie Sauvage, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Matt Planck
    Matt Planck
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Une équipe génial et qui connaît son travail

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Matt Planck, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Alex
    Alex
    5 / 5
    il y a 4 mois

    J'ai été accueilli par Karima et je l'ai trouvé très professionnelle attentive et souriante

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alex, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Karima. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Teddy Lambec
    Teddy Lambec
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Laissez vous faire chez SFR

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre appréciation. NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Anne-Claire Gouache
    Anne-Claire Gouache
    1 / 5
    il y a un an

    Ne réponde jamais au téléphone le comble pour un opérateur de téléphonie. Oblige une personne âgée (93ans) à faire installer la fibre dans son immeuble qui n'est pas équipé, après lui avoir conseillé de résilier son abonnement adsl car son n° avait été piraté. Une honte.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Gouache Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. N' hésitez pas a venir nous rendre visite en magasin chaque jour de 10 heures à 12 heures 30 et 13 heures 30 à 19 heures ou joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. En cette période particulière de crise sanitaire et des conditions d accueils clients en agence nous passons en priorité les clients qui se présentent en agence et qui même parfois attendent dehors. En cas de déplacement impossible en agence la plateforme téléphonique est disponible tous les jours de la semaine. A bientôt, XAVIER, Responsable de point de vente

  • Éméline Potez
    Éméline Potez
    1 / 5
    il y a un an

    Car le 0 étoile n'existe pas! Du grand 0 SFR! Je ne vois pas l'intérêt d'installer une boutique si vous nous envoyer vers le service téléphonique en toute circonstance. Vous n'avez même pas chercher à trouver une solution à mon problème.... Bref comme pour la majorité de vos clients . J'ai beaucoup de mal a comprendre l'utilité de votre boutique... pour rien au monde je reiterai ma visite dans votre boutique.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour éMéline Potez, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Sachez cependant que certaine démarches ne sont pas du tout accessible dans les points de vente SFR. C est la raison pour laquelle vous avez été dirigée vers le service qui pourra accéder à votre demande. Notre équipe à votre écoute. A bientôt, XAVIER, Responsable de point de vente

  • Bob Bat
    Bob Bat
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bien reçu par une équipe pro, si besoin de service ils sont à l'écoute du client

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Bob Bat, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, XAVIER, Responsable de point de vente

  • Philippe Bertin
    Philippe Bertin
    1 / 5
    il y a un an

    Le 13 juillet mon fils passe en agence pour réinitialiser sa carte sim, on lui répond que c'est sur le compte de son papa et qu'il faut que se soit lui qui fasse la démarche, jusque là on peut comprendre puis on lui précise qu'il faut faire le 1023. Là nous sommes en relation avec une boite vocale qui nous guide vers le numéro de mon fils, tout çà pour me dire que je ne dois rien au revoir et merci. Carte sim toujours pas là. Se sont des amis qui nous ont dirigé via le service dépannage SFR et ont résolu le problème. A quoi sert l'agence des 4 B ils m'ont répondu nous sommes des vendeurs sous entendu ( pas des dépanneurs). Bravo

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Bertin Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le refus de changer la sim de votre fils. La législation à ce niveau est très stricte, nous ne pouvons faire aucun acte en agence si le titulaire des contrats n est pas présent physiquement en agence , le tout pour des raisons évidente de sécurité. La redirection vers le Service Client etait donc une alternative a sa demande. J’invite donc le titulaire des contrats à venir nous voir du lundi au samedi afin d accéder a ses futurs requêtes. Notre équipe à votre écoute. XAVIER, Responsable de point de vente

  • Olivier 62610
    Olivier 62610
    1 / 5
    il y a un an

    Pas très motivé pour vendre. Direction internet pour remplacer nos portables sur nos forfaits dommage car nous avions été très bien accueilli il y a .... 3 ans.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Olivier 62610, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,

  • Didier Gillet
    Didier Gillet
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Bon accueil et très serviable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Didier Gillet, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Frédéric Connoioux
    Frédéric Connoioux
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Je suis extrêmement déçu. Il manque de tout : accueil, conseil, recherche de solutions. Je suis reparti avec un téléphone par défaut.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis soucieux de la satisfaction de notre clientèle, et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement , Souhaitez-vous nous faire part de votre insatisfaction ? Je reste à l'écoute. XAVIER, Responsable de point de vente

  • Gwenaelle Jouan
    Gwenaelle Jouan
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Personnel professionnel et compétent ! Respect strict des mesures sanitaires !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Gwenaelle  Jouan, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Dalida Mezine
    Dalida Mezine
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Je ne les connais pas du tout

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre appréciation. NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Marie Renard
    Marie Renard
    2 / 5
    il y a un an

    Des problématiques pour changer d adresse des personnes qui parle beaucoup pour vendre et ensuite de mauvaise surprise quand je reçois la facture départ du forfait 35 euro et la facture 43 euro par mois une fois signé nous ne savons plus rien faire attendre deux ans ou résilier avec une belle facture je suis belge venant habiter en France pour la suite je pense changer d opérateur dès que mon contrat est finit conseil de retraités bien regarder avant de signer

  • Maryse Haegman
    Maryse Haegman
    4 / 5
    il y a un an

    Par 2 fois, je me suis rendue sur place, parce que j'avais bricolé mon tel... et j'ai été très bien accueillie... et je suis sortie de la boutique plutôt satisfaite de l'accueil et du service... merci encore 🤞

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Maryse, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,

  • Adeline Selingue
    Adeline Selingue
    4 / 5
    il y a 4 mois

    Adore sfr

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Adeline Selingue, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Patrick800 Quenu
    Patrick800 Quenu
    1 / 5
    il y a 11 mois

    j'en reviens avec ma tante de la boutique car elle a acheté un téléphone premier prix pour dépanner son téléphone sansung 6 acheté chez SFR et sur ce téléphone de dépannage : même pas expliquer le mode d'emploi car le téléphone se bloquait tout seul et rien dans le mode d'emploi ; nous avons voulu appeler par rapport au numéro affiché sur la facture mais le vendeur nous dit que ce n'est plus le bon . service SFR de honte . etre chez un opérateur de téléphone et ne pas mettre le bon numérod : une honte ; l'impression que c'était de notre faute car on ne sait pas le faire ; comme si on devait savoir tout .... quand même fait 2 fois 40kms aller retour pour un service et payer 2 fois du parking ; on espère un geste commercial ; car c'est vraiment une honte .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Patrick800 Quenu, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l achat de votée mobile F2. Depuis quelques années aucun constructeur ne met en place dans les boites une notice expliquant le fonctionnement des mobiles. Le F2 étant le produit le plus simple a utiliser il bénéficie quand même d une notice succincte . Désolé du dérangement concédé. Notre équipe à votre écoute. A bientôt, XAVIER, Responsable de point de vente

  • Gøtye
    Gøtye
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Conseiller à l'écoute, agréable. Rien à dire!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jacques, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, XAVIER, Responsable de point de vente

  • David Williaume
    David Williaume
    5 / 5
    il y a un an

    Tres bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour David, Quel plaisir de vous lire, je n'hésiterai pas à transmettre à toute l'équipe. A bientôt dans votre magasin, Xavier, Responsable de magasin.

  • fred debreu
    fred debreu
    1 / 5
    il y a un an

    Client sfr depuis plusieurs années avec achats de plusieurs forfaits plus box, dans cette même boutique, je suis venu demander une légère recharge de mon p30. On m à répondu que si tout le monde faisait cela... Je remercie cet esprit commercial, je remercie le magasin action qui m à permis de trouver mon bonheur dans un chargeur solaire et je vais rechercher un autre fournisseur. Merci 😘

  • Alors1Gaming
    Alors1Gaming
    5 / 5
    il y a un an

    Jamais. Déçue. .personnel.accueillant. .Et. professionnel..

  • Michael Caro
    Michael Caro
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Décroche racroche. Bande de c**

  • Christian wm
    Christian wm
    5 / 5
    il y a un an

    Excellent endroit, accueil chaleureux. Personnels à notre écoute.. Je recommande vivement

  • Francoise Delcluze
    Francoise Delcluze
    1 / 5
    il y a un an

    Faire la queue devant le rideau de fer avant l ouverture pour ne pas y passer des heures, être reçue pire qu un chien dans un jeu de quille,lamentable...je regrette la boutique de la galerie Auchan et son personnel des plus agréables. Si le service téléphonique n avait pas rattrapé l affaire c était la résiliation assurée. Un comportement des plus désagréables

  • aurélie domain
    aurélie domain
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Bon accueil, bonne explication

    Réponse du proprietaire :

    Hi Aurélie, Thank you very much ! XAVIER, Responsable de point de vente

  • alex Joly
    alex Joly
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Nul la connexion

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alex Joly, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre connexion Votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Loïc Vasseur
    Loïc Vasseur
    1 / 5
    il y a un an

    Fidèle client, j'ai pu constater que lorsqu'on venait pour un "problème", "il n'y a plus personne". Cependant, ça s'est nettement amélioré depuis ma dernière visite.

  • ANNIE BERNARD
    ANNIE BERNARD
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Lors d'un changement de box nous avons eu la surprise de découvrir qu'il manquait un câble pour l'installation de celle ci. Nous sommes retournés aussitôt à la boutique qui nous a fait un échange sans problème

  • François Dupont
    François Dupont
    2 / 5
    il y a un an

    Très mauvais réseau ADSL sur Calais ... J'ai du changer d'opérateur

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour François, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le réseau ADSL sur Calais. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,

  • Meryem Arslan
    Meryem Arslan
    3 / 5
    il y a 5 mois

    Pas malle

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Meryem Arslan, Un grand merci pour votre message. Votre avis est précieux et prenons note de votre remarque. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. NICOLAS, Responsable de point de vente

  • Hacene Ait-Kaci
    Hacene Ait-Kaci
    1 / 5
    il y a un an

    Horrible experience. Ils peuvent au moins prétendre de vous écouter.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Hacene, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre demande Si votre remontée relève du Service Client vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Si votre remontée relève du magasin, je suis désolé de ce désagrément et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. Souhaitez-vous nous faire part de votre insatisfaction ? Notre équipe reste à votre écoute,

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–19:00
Mardi : 10:00–19:00
Mercredi : 10:00–19:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 10:00–19:00
Samedi : 10:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Calais

  • Latest Listing

    Phone Expert Service

    (54 Avis)

    Mr Lourdel a su répondre a toutes mes attentes malgré les difficultés et la complexité et ceci en un temps record avec une grande qualité de travail. Très bon accueil et travail soigné. Mon téléphone a une seconde vie. Merci pour ses services et sa courtoisie que je recommande vivement....

  • Latest Listing

    DIPSONIC

    (10 Avis)

    Personnel à l'écoute souriant et passionné. L'on m'a conseillé à la perfection je conseil grandement !...

  • Latest Listing

    GoTEK7

    (5 Avis)

    Une très belle entreprise avec de beaux locaux que j'ai eu la chance de visiter. De bons produits et un service client irréprochable. Je recommande !...

  • Latest Listing

    PRINK CALAIS et ELYS INFORMATIQUE et FRANCE LOISIRS

    (33 Avis)

    Bons conseils. Le gerant vous propse ce qui vous correspond. Et vous conseil aussi par rapport à ces retours, tout cela en restant aimable et accessible. Je recommande fortement, très bon suivi après vente....

  • Latest Listing

    Tél and Com - Calais

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Univers2com

    (16 Avis)

    Après avoir déposé ma ps4 attendu 15 jours pour récupéré ma console HS. Alors qu elle n avait qu un problème de ventilation à la base. Je n ai pas compris. On ne l m a pas expliquées quoi que se soit . Du coup me suis sentie arnaquée même si il ne m a pas fait payé....

  • Latest Listing

    Accessoire-mobile.com

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Promobile Télécom

    (5 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Duquenoy Informatique

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Liberty Pc

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    INFO-ZEN informatique

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Mr&Parions

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?