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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Saint-Pierre-du-Mont pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Saint-Pierre-du-Mont

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
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  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Saint-Pierre-du-Mont, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (30)

  • Niko
    Niko
    1 / 5
    il y a une semaine

    Incroyable, voilà 10 jours que j'essaie de joindre la boutique par téléphone (seule du secteur) sans succès.Pas de messagerie (pour des revendeurs de téléphones... chercher l'erreur),2 fois que je me rends sur place en semaine,1ère fois à 19h15 fermé alors que la boutique Bouygues à 10 mètres est ouverte mais pourquoi pas.(précisions,pas d'horaires affichés sur la vitrine), aujourd'hui 18h45 toujours fermée, aucune explication... à MAUDIRE

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur , Effectivement vous avez raison , l'agence a du fermée pour des raisons sanitaires qui sont indépendantes de notre volonté .Nous nous excusons pour la gène occasionnée , le contexte sanitaire que vous connaissez ne nous permet d'anticiper certains évènements. Nous sommes ouverts depuis le 30 juillet , et serons ravis de vous accueillir dans votre espace SFR. Bien à vous . INGRID, Responsable de point de vente

  • Jylout Jylout
    Jylout Jylout
    1 / 5
    il y a un mois

    A fuir, juste la pour vendre, ne s'occupe pas des problèmes, vous disent qu'ils ne peuvent rien faire, donc ne s'occupe d'aucun dossier problème, vs précisent appeler le service client par téléphone, mais la non plus aucuns services competents. Vous payez c'est tout.. En somme si vous avez besoin de rien vous pouvez leur demander !!!

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes désolés de votre commentaire sachez que votre satisfaction est notre priorité . Je me tiens à votre disposition pour trouver la solution la mieux adaptée mais effectivement il y a des choses que nous ne pouvons pas traiter en agence. INGRID, Responsable de point de vente

  • Manu Tav
    Manu Tav
    1 / 5
    il y a un mois

    On m'appelle pour venir récupérer un téléphone, je viens je fais 1h30 de route, le magasin est fermé, aucune information je demande à l'accueil pour savoir si ils sont au courant, me dise on est étonné comme vous. Jattend 1h sur place, rideau toujours fermé . J'ai déposer mon téléphone en JANVIER !! JE paye une assurance tous les mois, on es en JUIN je peux enfin le récupérer, et ba non quedal, pour prendre le RIB et faire des prélèvement c'est immédiat. Incroyable lol

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , Effectivement l'agence était très exceptionnellement fermée , nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. INGRID, Responsable de point de vente

  • Romain
    Romain
    1 / 5
    il y a 6 mois

    A fuir ! Abus de faiblesse sur une personne âgée. Ils lui ont fait souscrire un nouveau contrat pour passer de l'ADSL à la fibre . Les informations personnelles sur le contrat ne correspondent à rien . Toutes les options les plus chères ont été ajoutées , ainsi qu'un nouveau forfait de téléphone mobile dont nous n'avons même pas de contrat. Nous avons appelé le service client qui nous a indiqué qu'il fallait passer par la boutique pour se rétracter. De retour à la boutique les vendeurs se mettent à 3 sur la personne âgée pour lui dire qu'il est impossible d'annuler le contrat et lui mentent ouvertement . Bref des escrocs .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur , Je viens de me renseigner sur le dossier que vous évoquez , sachez que je me tiens à la disposition de ce client ou de sa fille .Nous ne sommes certainement pas en agence pour escroquer nos clients . cordialement INGRID, Responsable de point de vente

  • Estelle Berron
    Estelle Berron
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Bonjour, Le 07/12/2020 , nous avons voulu faire un changement de box, mais nous n'avons pas précisément vérifié ce que le conseillé sfr fesait. Nous lui avons fait confiance, erreur de notre part. Il nous a donc proposé de changer d'offre box, résilier l'ancienne box adsl, et nous ouvrir une nouvelle ligne 4G+ . Cela devais être très simple, il s'occupait de tout, nous devions payer 3e de moins/mois, nous devions juste ramener l'ancienne box, ce que nous avons fait. Cependant, le conseillé n'a jamais fait la demande de résiliation, alors nous continuons à payer 2 abonnements, et la boutique sfr du grand moun à Mont de Marsan est fermé à cause des restrictions lié au covid 19. De plus je viens d'appeler le service résiliation sfr, ils viennent de m'annoncer que la résiliation a un coût, 49euro. Et qu'il n'aurait pas fallu résilier mais simplement changer d'offre pour n'avoir aucun frais à payer. Ils m'ont d'ailleurs conseillé la prochaine fois de passer directement par le service client au 1023. Pour cette affaire de résiliation, le service résiliation m'a conseillé d'appeler directement la boutique sfr du grand moun car malgré qu'elle soit fermé, quelqu'u

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Berron Je viens de prendre connaissance de votre commentaire , l'agence réouvre le 19 mai ,je vous invite à me contacter des que possible. cordialement INGRID, Responsable de point de vente

  • Manon Guille
    Manon Guille
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Accueil rapide. Conseils précis. Demande traitée en 15 minutes et je repars avec un téléphone neuf et des accessoires cadeaux. Au top!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Guille, Nous vous remercions pour votre confiance. INGRID, Responsable de point de vente

  • Lisa Ki
    Lisa Ki
    1 / 5
    il y a un an

    La dame âgée de l'accueil est détestable au plus au point. Incapable de poser un écran de protection ( ça la fout mal pour quelqu'un qui est censé connaître son métier !!!). Cette employée est une voleuse qui ne sait rien faire d'autre. J'ai mis une étoile car on est obligés pour pouvoir laisser un commentaire. Si vous voulez vous faire arnaquer c'est le bon endroit.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame , Personne ne correspond à ce profil dans notre agence , si vous rencontrez la moindre difficulté c'est avec plaisir que nous trouvons la solution la mieux adaptée si vous passez par notre agence. INGRID, Responsable de point de vente

  • C G
    C G
    5 / 5
    il y a un an

    La jeune fille était superbe agréable et a bien servi ma grand grand-mère. Très accueillant. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , Nous vous remercions pour ce retour agréable . INGRID, Responsable de point de vente

  • Cecilia Grimaldi
    Cecilia Grimaldi
    1 / 5
    il y a un an

    A fuir d’urgence surtout si vous avez Maxime! Je refuse l’assurance...pousse à la prendre.... Par la suite se montre hautain.... Donc pousse sur le fait d’avoir « son espace covid » derrière la ligne alors que jusqu’à présent ne disait rien! Et par la suite à des propos rabaissants....alors que je lui demande juste d’annuler la vente suite aux échanges! En formation?? A revoir surtout que vous travaillez avec du contact!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Grimaldi , Je suis navrée de cette mauvaise expérience dans notre agence cependant nous devons très souvent faire un rappel à notre clientèle concernant les normes sanitaires à respecter qui sont primordiales surtout en ce moment , cette règlementation est en vigueur afin de protéger les clients comme mes collaborateurs , je me tiens à votre entière disposition . INGRID, Responsable de point de vente

  • Michael Bascle
    Michael Bascle
    5 / 5
    il y a 11 mois

    De très gros problèmes de service après vente par téléphone, une catastrophe !! En revanche, le jeune homme en formation dans la boutique actuellement nous a heureusement dépanner, et a pris en compte de souci il n'était pas prêt de se régler par le service client téléphonique !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Bascle , Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes au sein de votre espace SFR. INGRID, Responsable de point de vente

  • Eric Prieur
    Eric Prieur
    1 / 5
    il y a un an

    Très mal reçu par une des vendeuse, pendant la vente elle m'a laissé attendre pour aller s'occuper d'un autre client. Son collègue a pris le relais pour évaluer le téléphone que je ramenais (téléphone en location) il m'a donné un grade n'entrainant pas de remboursement de ma part. Lorsqu'elle est revenue elle a voulu vérifier une nouvelle fois et là elle m'a donné un grade entrainant des pénalités. J'ai du payer une centaine d'euros. De plus je m'aperçois 5 mois après qu'elle a "oublié" de résilier l'assurance de ce téléphone. J'ai du donc faire les démarches moi même.

  • Hugo Favier
    Hugo Favier
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil et personnel très compétent. Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Favier Merci pour votre visite. INGRID, Responsable de point de vente

  • Jean-francois Malecki
    Jean-francois Malecki
    1 / 5
    il y a un an

    Très mécontent du service sfr. Après une semaine sans internet (dans le quartier tout le monde a internet) le service client 1023 vous raccroche sans vous apporter de solution autre que... On vous rappelle dans 48 heures. Et toujours rien au bout.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Malecki , Je suis extrêmement désolée du problème que vous rencontrez , l'agence n'y est pour rien mais nous serons ravis de vous recevoir dans votre espace SFR afin de vous aider au mieux.

  • Claude Courmont
    Claude Courmont
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Bien accueilli par le vendeur. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Courmont Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes. INGRID, Responsable de point de vente

  • Gracie Maitie
    Gracie Maitie
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Accueil génial très beau magasin

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Gracie , Nous vous remercions pour votre marque de confiance INGRID, Responsable de point de vente

  • Dalstein Stephanie
    Dalstein Stephanie
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil excellent , efficacité optimum , merci Yohan.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , En vous remerciant pour votre visite. INGRID, Responsable de point de vente

  • Alex Pim
    Alex Pim
    2 / 5
    il y a un an

    Très insatisfaite de l'accueil d'un des employés, j'ai failli partir sans mes achats avant qu'un autre jeune homme vienne à ma rencontre et soit lui très accueillant.

  • Lola Hernandez
    Lola Hernandez
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil , rien à dire

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Hernandez , Merci pour votre visite. INGRID, Responsable de point de vente

  • Henri Treuillet
    Henri Treuillet
    5 / 5
    il y a un an

    Boutique SFR personnel à la l'écoute. Seul problème le stationnement pas évident.

  • Michele FAVRY
    Michele FAVRY
    5 / 5
    il y a un an

    Satisfaction par un personnel souriant et très compétent et efficace.

  • edouard sentenac
    edouard sentenac
    5 / 5
    il y a un an

    Bon moment merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , merci pour votre visite INGRID, Responsable de point de vente

  • Marie Cécile Gucia
    Marie Cécile Gucia
    4 / 5
    il y a un an

    Très bien accueilli.... Et de bon conseils.

  • Lucie Miriel
    Lucie Miriel
    1 / 5
    il y a 4 ans

    La responsable du magasin est absolument odieuse, une espèce de grande brune hautaine qui m'a agressé et m'a fait part de ses différents avec la concurrence (orange), chose qui ne me concerne pas. Déjà elle dit pas bonjour et ensuite, me laisse poireauter pour aller discuter avec sa collègue. Je suis donc partie m'adresser à quelqu'un de compétent dans une autre structure. Boutique à fuir.

  • Tristan Caussade
    Tristan Caussade
    5 / 5
    il y a un an

    Un accueil génial, une équipe au top!

    Réponse du proprietaire :

    merci , pour le commentaire.

  • Angélique Borowec
    Angélique Borowec
    5 / 5
    il y a un an

    Très bien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Borowec Merci pour votre visite. INGRID, Responsable de point de vente

  • coralie moimoi
    coralie moimoi
    1 / 5
    il y a un an

    Et encore parce qu on ne peut pas donner zéro étoile. Chef de magasin détestable qui se sent investi d un pouvoir suprême... Il faut changer de métier Madame... quand je pense que des personnes ultra qualifiées cherchent du travail... ça me fait mal... Un conseil, passez votre chemin, allez à la concurrence ou où vous voulez !! Encore une chose, ne faite pas livrer vos colis sfr dans cette boutique non plus... c est une cata sans nom... 👎👎👎

  • lydia eyherabide
    lydia eyherabide
    2 / 5
    il y a un an

    Si vous avez une journée à perdre que vous vous ennuyez chez vous alors rdv à SFR on attend on attend !! 3 fois je suis venue pour un colis sois disant pas arrivé une jeune femme pressée de partir qui ne se donne pas la peine de me le donner alors que ça prend 10 minutes tout au plus !!! Pitié que je ne sois plus obligée d y aller !!!!!

  • Patricia Dejean
    Patricia Dejean
    1 / 5
    il y a un an

    Accueil déplorable, vendeurs et vendeuses peu agréables tirant la tronche. Aucune prise en compte des problèmes rencontrés avec ma box, un mois pour être reconnectée et sans signal tv! Solution trouvée : acheter un boitier en plus à mes frais alors que je suis prélevée depuis un mois avec zéro service. Merci SFR mais après deux visites en boutique et 6 appels au 1023 , je suis un peu blasée. Une boutique a fuire et un service 1023 incompétent.

  • Prosper Duvigneau
    Prosper Duvigneau
    5 / 5
    il y a un an

    Merci à yohan pour son professionnalisme !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , Nous vous remercions pour votre fidélité. INGRID, Responsable de point de vente

  • Fanny Darrieutord
    Fanny Darrieutord
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Service client à revoir. Idem la responsable ne prend aucun risque et n'a pas peur d'appeler la police et de verrouillé la porte pour vous forcer à signer un doc ou je n'étais pas d'accord. Une petite fissure de rien sur un téléphone de prêt qui fonctionne très mal. Et vous entendre dire, on peut pas vous rendre votre caution de 160€. C'est honteux. Je n'en resterai pas là....

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Lundi : 09:30–20:00
Mardi : 09:30–20:00
Mercredi : 09:30–20:00
Jeudi : 09:30–20:00
Vendredi : 09:30–20:00
Samedi : 09:30–20:00
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