SFR
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- Magasin de téléphonie mobile
- Claye-Souilly
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Claye-Souilly pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Claye-Souilly
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Claye-Souilly, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (69)
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Fabrice Gabetil y a 4Â semaines
5 / 5Accueil, efficacité, rapidité . bien des concurrents devraient prendre exemple..
Réponse du proprietaire :
Bonjour Fabrice Gabet, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. JONATHAN, Responsable de point de vente
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Christine Longchampsil y a 2Â mois
5 / 5Je recommande vivement la boutique de Claye Souilly. Le vendeur était à l’écoute et a su répondre à mes questions avec professionnalisme.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christine Longchamps, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JONATHAN, Responsable de point de vente
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ioana birsanil y a 2Â semaines
5 / 5Très bon accueil, les conseillers très sympas et aimables.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ioana Birsan, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JONATHAN, Responsable de point de vente
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Mastrorillo Jadeil y a un mois
1 / 5Marqué ouvert sur Google mais c'est fermé lorsque l'on arrive devant un jeudi à 17h....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mastrorillo Jade, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, JONATHAN, Responsable de point de vente
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Philippe Benayounil y a un an
5 / 5Belle grande boutique sfr très lumineuse où j'ai été très bien accueilli par le responsable du magasin et son équipe. Situé à gauche proche d'une des entrées du centre commercial de Carrefour Claye Souilly, on y retrouve beaucoup de smartphone et d'accessoires en exposition sur la surface de ventes du magasin
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luc abchirail y a 3Â semaines
5 / 5Super équipe, Jonathan le responsable très professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Luc Abchira, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JONATHAN, Responsable de point de vente
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Sylviane Lelievreil y a 2Â mois
5 / 5Merci Florian pour cet accueil chalereux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sylviane Lelievre, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. JONATHAN, Responsable de point de vente
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Raymond Taretil y a un mois
5 / 5Centre commercial claye souilly
Réponse du proprietaire :
Bonjour Raymond Taret, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. JONATHAN, Responsable de point de vente
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catherine CHUPINil y a 8Â mois
5 / 5Excellent accueil de Bryan, très professionnel, patient et agréable. Il a répondu à nos nombreuses questions! Nous sommes ravis d'avoir eu des conseils avisés, nous retournerons avec plaisir dans ce magasin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Catherine Chupin, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JONATHAN, Responsable de point de vente
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Didier Jeziornickiil y a un mois
5 / 5vendeuse très patiente j adore
Réponse du proprietaire :
Bonjour Didier Jeziornicki, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. JONATHAN, Responsable de point de vente
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Marlon Piralil y a 7Â mois
1 / 5HONTEUX !! Attente de 20mn pour retirer une commande d'un téléphone avec forfait 5G. Je présente ma carte d'identité et sans même chercher à comprendre quoique ce soit, le vendeur me dit que je ne peux pas recuperer ma commande pour la simple et bonne raison que celle ci n'est pas à mon nom (suite à une erreur de leur part car ils ont mis le nom de ma rue à la place de mon nom et prénom). Toutes les autres coordonnées me correspondaient mais aucun effort n'a été fait de leur part (ni la boutique, ni le service client, ni le service commande). Ils ont décidé d'annuler la commande et de renvoyer le téléphone... Résultat: je pense avoir tout compris en allant chez Free et en quittant SFR qui tarde en plus à developper sa 5G sur le territoire..
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marlon Piral, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. A savoir qu'aucune commande ne peut être délivré si le nom et prénom ne correspondent pas. En vous souhaitant de bonne fêtes de fin d'année. Cordialement. JONATHAN, Responsable de point de vente
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Est-ce-t’elle?il y a un an
1 / 5La boutique a été re-décorée et c’est vraiment mieux, en revanche 1 seule personne qui travaille alors que la boutique est remplie, on attend des heures pour au final pas grand chose.... de plus étant enceinte c’est assez contraignant, mais le service client téléphonique est affreux, pas d’autres options que de se déplacer en magasin.
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Laurence Folliassonil y a 7Â mois
5 / 5Il y a une dame qui travaille dans ce SFR qui est super sympa et qualifiée pour nous renseigner et aiguiller vers nos demandes
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laurence Folliasson, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. JONATHAN, Responsable de point de vente
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axel stefil y a 9Â mois
5 / 5Très bon acceuil. Le vendeur a pris le temps avec la création de mon dossier et pour tout m expliquer. Patience, écoute , amabilité..
Réponse du proprietaire :
Bonjour Axel Stef, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. JONATHAN, Responsable de point de vente
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Patrick Di Zazzoil y a 4Â semaines
5 / 5Bon accueil et très professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Patrick Di Zazzo, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. JONATHAN, Responsable de point de vente
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Naomie Charlesil y a 7Â mois
1 / 5Je me suis rendu dans la boutique de claye-souilly début décembre 2020 pour récupérer un boîtier Wifi car ça fait un mois que je n'ai plus de service à mon domicile. J'ai récupéré un boîtier qui ne fonctionne pas d'ailleurs mais le pire c'est qu'un commercial m'a proposé un forfait téléphonique que j'ai refusé. À la fin en me remettant le boîtier WiFi il me remet également une car sim (il me dit SFR vous offre 2h d'appel et des SMS illimité pour le désagrément) je trouve ça bien au début. Je mets la carte sim de côté car j'en est pas besoin, je me connecte quelques jours plus tard sur mon espace client je vois un nouveau numéro, je contacte le 1023 pour comprendre et on me dit que je souscrit à un forfait, j'étais choquée, c'est dégueulasse de faire ça, car croyez moi je vais résilier ce forfait et surtout partir de vos services. Un commercial qui voulait peut-être toucher sa prime de commercial vous à fait perdre une cliente. Et j'espère que cet avis pourra aider certains à ouvrir les yeux sur vos pratiques. Refuser si on vous propose la même chose, car pour résilier derrière c'est une galère. C'est des voleurs!
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Celine Vergeotil y a 7Â mois
4 / 5Magasin très bien entretenu. Et très clair
Réponse du proprietaire :
Bonjour Celine Vergeot, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JONATHAN, Responsable de point de vente
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christophe nysil y a 7Â mois
5 / 5Top accueil le personnel est top et connaît bien ce qu il vend
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christophe Nys, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. JONATHAN, Responsable de point de vente
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Alain Zadiil y a 8Â mois
5 / 5Accueillant les vendeurs de la boutique. Conseil bien et très efficaces
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alain Zadi, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JONATHAN, Responsable de point de vente
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Jean Louis Soares Estevesil y a un mois
4 / 5Conseiller très bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean Louis Soares Esteves, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JONATHAN, Responsable de point de vente
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K-NARil y a 6Â mois
4 / 5Bon état, large choix de produits
Réponse du proprietaire :
Bonjour K-Nar, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JONATHAN, Responsable de point de vente
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Askail y a un an
5 / 5C' est tellement rare de tomber sur des gens compétents et commerçants que je laisse un commentaire. Excellent accueil et gestion d'un problème concernant Rmc sport 100% digital de manière extrêmement efficace de la part de Jonathan G. Ça m'a donné envie de prendre une box sfr...
Réponse du proprietaire :
Bonjour A Kaddour, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JONATHAN, Responsable de point de vente
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fabienne chevallieril y a 10Â mois
1 / 5Vendeur muet, qui repond à peine aux questions. Ne connait aucune caractéristiques des téléphones qu'il vend. A fuir !
Réponse du proprietaire :
Bonjour [Monsieur/Madame], Merci d'avoir pris laisser votre avis. Je suis désolé(e) d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serai reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe à votre écoute. JONATHAN, Responsable de point de vente
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kaya 3103il y a un an
1 / 5Bon à rien!! Acceuil zéro, vendeur (responsable soit disant) completement blasé de la vie, aucune communication avec son client!! N 'à rien à faire dans le commerce celui là !!!Je suis malheureusement obligé de mettre une étoile, ce serait moi il n y en aurait pas!! Un point de vente vraiment à éviter!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kaya 3103, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, JONATHAN, Responsable de point de vente
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Le triangle des Bermudesil y a un an
1 / 5Un peu déçu par l attitude pas tres professionnelle de Jonathan ! désolé c est les règles !! Passez votre route et chercher ailleurs ce que vous pouvez trouver labas.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Xena Chihuahua, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre visite. Je vous propose de revenir en boutique afin de trouver une solution adéquate. Notre équipe à votre écoute. A bientôt, JONATHAN, Responsable de point de vente
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catona nicoleil y a un an
5 / 5complètement dépassée par un problème d'accès à la fibre, j'ai trouvé dans cette boutique SFR de Claye Souilly un conseiller vraiment à l'écoute et qui a fait toutes les démarches nécessaires pour que ce problème soit résolu. je lui suis très reconnaissante
Réponse du proprietaire :
Bonjour Catona Nicole, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. JONATHAN, Responsable de point de vente
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Luc Hourdryil y a 4Â semaines
2 / 5attente des clients très très longue
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Thirion. je prends en note votre commentaire désolé pour l'attente mais avec cette période de vacances nous essayons d'adapter le turn over en magasin. Bonne journée à vous. A bientôt dans votre espace sfr de Clayes. JONATHAN, Responsable de point de vente
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Thomas Paquetil y a un an
1 / 5Démarches commerciales abusives, réengagé sans accord de ma part, après un simple coup de téléphone et maintenant on tente de m'opposer des frais de résiliation. A fuir absolument !!! Préférez les concurrents qui sont plus honnêtes et moins chers
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Emma Bendjaicheil y a 2Â ans
1 / 5Je me suis présenté à cette boutique pour profiter d’une offre incluant un mobile, malheureusement il n’en avait plus. Les conseillers m’ont donc dit de repasser 4 jours plus tard car ils auraient reçu leur stock. Je repasse donc comme convenu, mais ils m’ont fait attendre 2h pour au final repartir sans mobile ni forfait. Sauf qu’en plus de m’avoir fait attendre pour rien, on ne m’avait pas prévenu que cette offre avait une date limite. Les conseillers m’ont fait repasser le lendemain de cette date limite. Le responsable ne m’ayant absolument pas prévenu alors qu’il le savait dès le début. Très déçu du service de SFR. Je ne recommande absolument pas cette boutique.
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Teddy Urselyil y a un an
1 / 5Sérieusement je déconseille totalement cet espace SFR Incapable de résoudre mon problème pour une garantie d’un iPhone Personnel très mal poli et très mal sympathique j’ai été reçu par un conseiller qui s’appelle Monsieur Hamza pour moi il n’ a rien à faire dans une boutique SFRIl ne connaît absolument rien
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Olivette SAINT-MARCil y a un an
1 / 5Pas d'accueil commercial Employés avachis sur leurs bureaux en attente de leur fin de service Pas d'écoute clientèle accueil froid et blasé Se déchargent totalement des erreurs de.leur low cost Red et critiquant les actions commerciales manque d'impartialité Manque de professionnalisme et d'arguments commerciaux RELATIONNEL CLIENTELE ZÉRO Vaut mieux avoir une machine que des agents de la relation clientèle ainsi Je mets une étoile pour le lieu pas pour les salariés ni pour SFR
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Stéphanie ALVES & Aurélien HURIERil y a 2 ans
5 / 5Nous souhaitions résilier notre offre chez SFR BOX car après 11 appels au service client et différents mails envoyés, personne ne prenait en charge notre problématique. Finalement, en boutique nous avons été reçu par Gilles qui a pris notre dossier en main et a solutionné notre problématique. Nous le remercions et soulignons son professionnalisme.
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SIMONNET JOCELYNEil y a un an
5 / 5Personnels compétents, très aimables et de bon conseil. C'est exactement ce que je recherche quand je me déplace en boutique.
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Gabriel Pappil y a un an
4 / 5Bonne boutique...mais qui pousse un peu trop à prendre les derniers produits
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Anaïs Hiemstrail y a un an
1 / 5UNE HONTE ! ils ne connaissent même pas leur code du SAV de leur boutique! obligée d'attendre 15min qu'elle cherchent le code pour au final nous dire de revenir demain car elle ne connait pas le code de la boutique. Même envoyer un simple téléphone en réparation ils ne savent pas faire. C'est dommage mais ca ne sert à rien d'aller dans cette boutique .
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Jean Pierre Barbatil y a un an
3 / 5L'employé n'a pu résoudre mon problème sans trop chercher et me renvoie directement sur le 1023. la facilité
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Elie Toheil y a un an
5 / 5Très bonne accueil
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Robin Ensinail y a 2Â ans
1 / 5L'un des vendeur devrait changer de métier. Je suis venu pour changer de forfait et de téléphone. ..et je suis reparti avec l'envi de résilier mon contrat. Le vendeur n'avait pas envie de me renseigner et encore moins de vendre des téléphones.
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Didoux Imbaultil y a un an
1 / 5Hôte pressé de servir le client, mais incapable de répondre au soutien du client suite à une demande de rétractation pour incompétence du service raccordement fibre. En bref, publicité mensongère et facturation abusive
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Jr 2702 Jril y a un an
5 / 5Très bon accueil
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Brahim077il y a un an
5 / 5Super Accueil avec Laurent le conseiller. Il a pris le temps de tout vérifier.
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richard chezeil y a un an
1 / 5Un acceuil déplorable et aucun service... Le vendeur m'a même dit que si je voulais un service client je n ai qu à appeller le 1023
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Sylvie Legrandil y a un an
2 / 5trop d'attente
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Yannis Hamail y a 2Â ans
5 / 5Super accueil, jeune dame très gentille et très à l’écoute pour nos besoins ! Je recommande fortement SFR Claye Souilly
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Marie Chateigneril y a 2Â ans
3 / 5Efficace malgré le manque de sourire du personnel ...
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OpaCzil y a 2Â ans
1 / 5je me suis rendue aujourd hui pou changer de telephone en gardant mes forfaits actuels je suis tombe sur un vendeur tete de con qui n a rien a faire la ne conseille pas ne donne aucun renseignement aucune prestence qu il degage le resultat je suis alle chez bouyges tres bien recu j ai resille tous mes forfaits chez sfr de pllus je met une etoile car je ne peux mettre aucune
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jean-paul rousseauil y a un an
3 / 5Personnel a l' écoute et bien renseigné
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean-Paul Rousseau, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, L'équipe SFR de Claye Souilly.
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V Laureil y a 2Â ans
1 / 5Peu accueillant .. on a plus l'impression de déranger le vendeur qu'autre chose .. j'y retournerai pas
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Ingrid Jil y a 2Â ans
1 / 5Vraiment inadmissible plus d’une semaine sans internet et aucun technicien je me vois forcer de résilier pour allez chez un concurrent qui se soucie un minimum de ses clients. PS : les rumeurs webs sont vraies, SFR est vraiment le bas du panier en France
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Fabien HOAREAUil y a 4Â ans
4 / 5Excellent accueil et extrêmement serviable ! Même en tant que client RED j'ai pu bénéficier de l'aide du conseiller présent ce jour la. Encore merci à lui.
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kkig kkigil y a 3Â ans
1 / 5Nul nul et nul
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Christine Julianoil y a un an
1 / 5La connection n'est pas terrible
Réponse du proprietaire :
Bonjour, N 'hésitez pas à signaler votre soucis de connection au service technique en contactant le 1023. Nous sommes également à votre disposition à la boutique de Claye Souilly si besoin. Cordialement, l'équipe SFR de Claye Souilly
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Mike DELTEILil y a 3Â ans
1 / 5Comment dire avec des mots simples.... une équipe de bras cassés incompétent malpoli fainéants je rentre dans le magasin 3 nazes en train de regarder un match de foot le volume à fond j'ai dû demander deux fois pour baisser le son que je m'entends parler apparemment ça avait pas l'air de les gêner le bonjour a été un supplice pour le vendeur 3 explications de ma part avant qu'il comprenne mon problème tout ça pour me dire débrouillez-vous avec le 10 23 on n'a rien à voir avec SFR et leur promesse je dis bravo à une société qui brasse des milliards et qui rejette les problèmes entre le service commercial le service client sur des plateformes étrangères où il parle 3 mots de français sur 4 et tout ça pour simplement changer de téléphone! !!! Après 20 ans d'abonnement dans cette société et quelques milliers d'euros je vous redis encore une fois bravo
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Jacky Dasilvail y a 3Â ans
1 / 5Des incapables, je viens pour un devis et 30mn plus tard je reçois un mail de sfr pour valider ma commande (modification de mon contrat et ajout de Netflix et Ocs sans rien demander). Si je pouvais je leur mettrai zéro etoile comme leur compétences . Des arnaqueurs.
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Bosko Meauxil y a un an
1 / 5J'ai été très mal accueilli , résoudre mon problème leur paraissait impossible
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al piniolo93il y a un an
4 / 5Personel sympathique
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Isabelle Bisil y a 3Â ans
1 / 5A éviter complètement vous dis que vous avez les mêmes avantages que sur sfr.fr lors de la réservation du tel et lorsque l on va chercher celui-ci, il vous annonce 150 € de plus car bien sur je ne peux profiter pas du même que j avais sur internet.... ( il leur a fallu 6 js pour me dire ca)et ils osent vous dire qu il ne faut pas écouter le 1023 car il raconte que des conneries. Mais ceux , car lors de ma réservation, je leur ai bien demandé si j avais mes mêmes avantages. .... Ne surtout pas y aller.
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Régis Cordonnieril y a un an
2 / 5Car je n'ai pas apprécié la façon de me vendre un téléphone
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mawadem shahinezil y a 2Â ans
5 / 5Lieu facile d accès les vendeurs sont pros
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Vlp772il y a un an
1 / 5Accueil désagréable La personne ne me donne aucune informations
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Josy Josyil y a 2Â ans
2 / 5Devrait bien former son personnel
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Jonathan Saxemardil y a 2Â ans
5 / 5Nouvelle équipe et de bons conseils merci à vous
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Evan BLANCil y a 2Â ans
5 / 5Très bons conseillers répondants à toutes les questions de manière précise
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Stééssy Kenzoil y a 4 ans
1 / 5Plus jamais je n'y mètrerai les pieds ! 😡😡😡😡
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Sylvie Bernardil y a un an
4 / 5Professionnels et chaleureux
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DELERCE Frédéricil y a 2 ans
4 / 5Personnel sympathique et accueillant
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Josiane Genesteil y a 2Â ans
4 / 5Je n ai fais que passer
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Jean-Paul Cil y a 3Â ans
1 / 5Des incompétents, magasin et service client lamentable.......
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Predrag Milosevicil y a un an
5 / 5(Traduit par Google) Excellent (Avis d'origine) Odlican
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