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SFR

  • 3.3
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Crépy-en-Valois
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Crépy-en-Valois pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Crépy-en-Valois

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Crépy-en-Valois, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (56)

  • Laetitia Neveu
    Laetitia Neveu
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Je suis venue avec une demande bien précise, le service à été rapide et le conseiller efficace. Je recommande la boutique.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Neveu, Merci pour votre venue, nous apprécions beaucoup ce genre de commentaire. Au plaisir de vous revoir chez nous Steve, Responsable de point de vente

  • Sandra Nadaud
    Sandra Nadaud
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Merci à Jessy efficace, souriant, et pro. Grâce à lui, oublié les ennuis avec sfr Compiègne !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme NADAUD, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour l'avis très positif concernant notre collègue, nous avons à cœur de toujours être efficace et professionnel envers nos clients. Au plaisir de vous revoir, à bientôt Steve, Responsable de point de vente

  • Valentine Monlouis
    Valentine Monlouis
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Melanie au top le responsable aussi de très bon conseil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Monlouis, Merci beaucoup pour votre retour, on est là pour vous conseiller. en espérant que cela vous à aidé. Au plaisir de vous revoir Steve, Responsable de point de vente

  • Mohamed Zeroual
    Mohamed Zeroual
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bonne agence vendeur très pro

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr ZEROUAL, Nous vous remercions pour votre compliment concernant notre agence et notre vendeur, Au plaisir de vous revoir, cordialement Steve, Responsable de point de vente

  • Yann GREMAUD
    Yann GREMAUD
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bon accueil, le personnel est agréable et compétent

    Réponse du proprietaire :

    Nous avons apprécié ce moment passé avec vous. Et nous vous souhaitons, de la part de toute l'équipe, un bel anniversaire. Steve, Responsable de point de vente

  • Clothilde GUILLERM
    Clothilde GUILLERM
    1 / 5
    il y a un an

    Après 10 ans, je suis revenue chez SFR pour leur offre sur la fibre. Le technicien vient et finalement il ne peut pas mettre la fibre. Je n'ai donc plus internet et on se retrouve une fois de plus dans le magasin à appeler un centre d'appel qui ne peut rien faire avant 5 jours. Bref, 10 ans plus tard, on continue de trouver un pignons sur rue remplit de pions qui sont finalement inutile. Le télétravail sans internet, ça ne fonctionne pas ! Merci SFR !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Guillerm Au nom de l'équipe SFR de Crépy-en-Valois, nous sommes sincèrement désolé du problème que vous avez rencontré. Nous vous assurons qu'au seing de notre établissement nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients tant que faire se peut. le but étant de revoir nos clients pour parler de leur satisfaction et non des problèmes qu'ils rencontrent. Malheureusement nous dépendons totalement des services services après-ventes, et nous ne sommes pas toujours en capacité de résoudre ces problèmes là dans l'immédiat. Quoi qu'il en soit, votre note et votre commentaire sont visiblement destinés aux services SFR et non à la boutique, Mais malheureusement pour nous ça impact directement la boutique et non les services. En espérant que tout s'arrange pour vous Cordialement Steve, Responsable de point de vente

  • Nadia Grignon
    Nadia Grignon
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Bon accueil, personnel professionnel et conciliant à l'écoute. Même avec le masque qui ne doit pas être une 'barrière' à la communication, on ressent une bonne ambiance d'équipe solidaire.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame GRIGNON, Merci pour votre retour d'expérience au sein de notre magasin, nous avons à cœur de toujours prendre soin de nos clients malgré le contexte actuel. Au plaisir de vous revoir, n'hésitez pas à nous recommander Cordialement Steve, Responsable de point de vente

  • Jean-Claude Leroy
    Jean-Claude Leroy
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Vraiment une très bonne équipe, sympa, toujours le sourire, agréable. A très vite.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr LEROY, Merci sincèrement pour votre retour au sein de notre équipe, nous avons à cœur de toujours être agréable avec nos clients en leur faisant passer un bon moment. Au plaisir de vous revoir, n'hésitez pas à nous recommander. Steve, Responsable de point de vente

  • Thierry Catenne
    Thierry Catenne
    5 / 5
    il y a un an

    Boutique bien agencé , excellent accueil. Personnels professionnels et très patients. Les conseils et le service ont été très satisfaisants.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Catenne Au nom de l'équipe, merci beaucoup pour votre note et pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir Steve, Responsable de point de vente

  • Jose Fanjul
    Jose Fanjul
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Accueil très sympa

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Fanjul, Merci beaucoup pour votre commentaire, Heureux de vous avoir reçu Au plaisir de vous accueillir de nouveau Prenez soin de vous Steve, Responsable de point de vente

  • Nathalie Rochefort
    Nathalie Rochefort
    5 / 5
    il y a un an

    Bon accueil Mélanie c'est bien occupée de nous de bon conseils et à l'écoute des problèmes rencontrés

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Rochefort, Au nom de toute l'équipe nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir Steve, Responsable de point de vente

  • Raphaël Szternblic
    Raphaël Szternblic
    5 / 5
    il y a un an

    Très étonné des commentaires si négatifs sur ce point de vente SFR. En effet j'ai été très bien reçu par le nommé "Jessy " un vrai pro qui m'a bien conseillé en prenant son temps ... ce que j'ai apprécié moi qui suis moi même commercial (dans l'automobile). Assez rare de croiser quelqu'un qui connaisse aussi bien ses produits surtout dans le secteur de la téléphonie.

  • Frédéric Place
    Frédéric Place
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Attention à ce que vous signez !!! Je viens pour souscrire une ligne fixe fibre. On vous montre le tarif sur une tablette et on vous fait signer électroniquement. Tout va bien. On vous donne une carte sim en écrivant GRATUIT sur l'enveloppe, en vous stipulant que c'est pour appeler sans frais le service client car, client mobile SFR red, ce serait payant, ce qui après vérification est totalement faux. Toujours sans l'avoir demandé, on vous abonne à un journal TV. Pour résumer, vous souscrivez une ligne fixe. Vous recevez un contrat pour une mobile qui sera certes gratuite pendant un an mais payante après et avec un abonnement à un programme TV. Par contre, aucun mail clair sur ce que vous avez souscrit. Il vous reste donc à vous désabonner dans les temps du journal TV si vous ne voulez pas payer 20,72 euros par trimestre et surveiller le calendrier pour résilier la ligne mobile qu'on vous a refourguée sans votre consentement, avec certainement des frais de résiliation sinon c'est moins drôle. Méthode plus que contestable que je n'oublierai pas de rappeler le temps venu dans un an quand j'opterai pour un autre FAI. Si vous allez en boutique pour être conseillé et

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Place, Effectivement, tout n'est pas clair pour vous ... puisque pour les clients RED, aucun service client par téléphone n'est disponible. ensuite, pour les contrats en boutique, il n'y a pas de piège, tout est très bien expliqué. l'abonnement aux programme TV est offert sur le 1er mois pour 4 numéros hebdomadaires, on stipule qu'il faut appeler ou se rendre sur le site à partir de la réception du 1er numéro. Pour la ligne offerte 2h bloqué (grâce à votre box SFR), elle sert à ne pas faire hors forfait pour les numéros surtaxés, engagement 12 mois, et possibilité de l’arrêter à terme, encore une fois nous sommes transparents avec nos clients. Nous sommes toujours disposés à vous recevoir pour plus d'explications. Bon week-end Steve, Responsable de point de vente

  • Marjorie NICOLLE
    Marjorie NICOLLE
    5 / 5
    il y a un an

    A très bien répondu à mes demandes. Et très agréable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Nicolle, Au nom de l'équipe nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire n'hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage Au plaisir de vous revoir Steve, Responsable de point de vente

  • Sandra Chat
    Sandra Chat
    2 / 5
    il y a un an

    Personnel agréable mais ne pas acheté les accessoires en boutique car produits de mauvaises qualités et aucune garantie (ce qui n'est pas précisé au moment de l'achat). Pour mon cas, moins de 10 jours après la pause d'un écran de protection, celui-ci se décolle constamment et ne protège donc pas l'écran.

  • Benedicte Maillet
    Benedicte Maillet
    5 / 5
    il y a un an

    UN TRES BON ACCEUIL. UNE ECOUTE ET DES EXPLICATIONS TRES PROFESSIONNEL ET SURTOUT UN ECHANGE AVEC LE CLIENT AU TOP.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Maillet, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience sur votre visite dans notre magasin. La satisfaction de nos clients est notre priorité. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. A bientôt, cordialement Steve, Responsable de point de vente

  • Sarah RICHARD
    Sarah RICHARD
    5 / 5
    il y a un an

    Super accueil, personnel à l'écoute des demandes 👍👍

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Richard, Merci beaucoup pour votre excellent retour sur votre expérience dans notre magain. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. A bientôt, cordialement Steve, Responsable de point de vente

  • Laure G
    Laure G
    1 / 5
    il y a un an

    Peu fiables et transparents... On vous ajoute des options et des abonnements non demandés ! Soyez vigilants !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolée de vous avoir donné cette impression, nous nous efforçons d'être le plus transparent possible en vous montrant directement ce que vous signez. n'hésitez pas a revenir si vous avez besoin d'éclaircissement nous tâcherons d'être plus clair. La confiance de nos clients est notre priorité. Cordialement Steve, Responsable de point de vente

  • diogene d
    diogene d
    1 / 5
    il y a un an

    Personnel non accueillant, non souriant; hautain, moqueur. Définition de service client: " un outil indispensable de satisfaction client. Il permet de répondre aux spécificités d'une demande, d'accompagner dans l'acte d'achat et de répondre aux éventuelles questions et insatisfactions après l'achat." Ce qui n'existe pas chez vous, merci de renvoyer vos vendeurs en formation ou d'en changer; client depuis 12 ans c'est une honte de voir ça. Filez dans une autre boutique SFR, ou une autre boutique tout court, les autres commentaires en témoignent.

  • Cyril Lemercier
    Cyril Lemercier
    1 / 5
    il y a un an

    A fuir, ce sont des voleurs, les vendeurs vous ajoutent des options payantes sur votre abonnement. Pensez à vérifier vos factures. Incompétents, ils vous renverront vers le service client 1023, qui vous renverront à leur tour vers d'autres services pour finir par raccrocher sans prévenir.

  • camille vanpoucke
    camille vanpoucke
    1 / 5
    il y a un an

    J'ai reçu une offre pour changer de forfait. Ce que j'ai accepté, pour qu'au final, plus rien ne marche sur mon téléphone, on a regardé sur le site pour activer la carte sim, on a rien trouvé sur mon compte à part un tuto à chaque fois. On a attendu 4h, redémarré le téléphone pour qu'au final, plus rien ne marche et je ne peux plus appeler ni envoyé de message. Ce qui m'impacte sur mon travail, et mes études....

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Vanpoucke, Je vous invite à venir en magasin directement afin qu'on vous apporte une solution concrète. Bien à vous, Frédéric

  • Lionel Rabiet
    Lionel Rabiet
    5 / 5
    il y a un an

    Très bien accueilli et un service rapide et très efficace bravo Jessy

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Lionel, Merci pour ce retour positif. Au plaisir de vous revoir. Cordialement l'équipe.

  • Pedro CPM
    Pedro CPM
    5 / 5
    il y a un an

    Une équipe simpatique et accueillante Et compétente! Bravo car il ne sont pas responsable du matériel ou forfaits et politique de la maison SFR

  • 444
    444
    1 / 5
    il y a un an

    Je vous le déconseille tellement pert de temp incroyable avec cest gens la, des menteurs des escrocs je parles pour le messieurs qui vien se présenter pour vous vendre la fibre ne vous faite pas avoir rester comme vous êtes je vous garantis que se serra un gain de temps et d'argent mais surtout de TEMPS

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Floka, Nous regrettons cet accueil. Nous vous invitons à revenir nous voir afin que l'on réponde à votre demande. Par avance merci, Frédéric

  • Eric Pierre
    Eric Pierre
    4 / 5
    il y a un an

    Très bonne écoute de la part de la conseillère J'espère que le service restera à la hauteur

  • Damien Kowalkowski
    Damien Kowalkowski
    1 / 5
    il y a un an

    Je ne parle pas du magasin car l'équipe a rien à voir dans mon cas mais sfr en général vous vous remplissez les fouilles avec notre argent et vous êtes très incompétents (2eme décodeur télé reçu après 2 livraison mais non compatible avec ma box et 60 jours pour avoir la nouvelle box) du grand n'importent quoi basculer de service en service et on vous raccroche au nez après 20 ans chez vous je vais changer d'opérateur

  • Lydia Schemyte
    Lydia Schemyte
    4 / 5
    il y a un an

    Encore un grand merci à Cyrielle pour sont accueil chaleureux et sa patience !! 😉

  • luc jones
    luc jones
    5 / 5
    il y a un an

    Vendeur sympathique qui renseigne correctement sur les différents forfait et téléphone.

  • Nathalie RAIFORT
    Nathalie RAIFORT
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Comme d'habitude il vaut mieux être un nouveau client qu'un ancien !

  • Audrey Coulon
    Audrey Coulon
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Souscription en ligne, renseignements inadaptés à ma demande en arguant le fait que dans une boutique ils n'ont pas les adresses... Résultat : mauvaise adresse communiquée et pour l'amabilité on repassera

  • jorge cerqueira
    jorge cerqueira
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Pas du tout accueillant ! C’est plus la même simpatie comme avant .. vos vendeurs sont à désiré..

  • Titoune Lemoine
    Titoune Lemoine
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil sympas est trouve toujours de bonne idée

  • Patrick Mollet
    Patrick Mollet
    1 / 5
    il y a un an

    Des salles cons est très cher je suis retourné chez free

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Mollet, Sincèrement désolé. Ce n'est pas l'image que nous souhaitons donner. Permettez nous de corriger la situation lors de votre prochaine visite. Bien à vous,

  • Yvonne Hovette
    Yvonne Hovette
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Mauvaise expérience avec un personnel peu disponible et apparemment incompétent. Un numéro de tel Apple pour prendre un rdv .... un passage à compiegne ds une boutique SFR un vendeur a trouvé la solution pour me dépanner avec le sourire .

  • Alias Alias
    Alias Alias
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Visite le 7 mars 2019 au matin. On me dit bonjour du bout des lèvres alors que je suis la seule cliente dans la boutique, sans sourire. Je suis ensuite toisée bien désagréablement par la plus jeune des deux vendeuses présentes ( qui semble me trouver mal habillée !) L’autre vendeuse, pardon, “conseillère”, une grosse brune qui se donne des airs d’employée expérimentée (ça donne du “je je je “ comme si la boutique lui appartenait), me fait payer 5 euros un adaptateur de carte sim , sous prétexte que je ne suis pas cliente chez eux … J’ai tout de même eu un forfait chez sfr pendant quinze ans, et je suis desormais depuis 5 ans (environ) chez, red, leur low cost, la même entreprise, donc j’estime que l’on n’a pas à me faire payer 5 euros pour 2 grammes de plastique. En conclusion : ben c’est simple, j’éviterai d’y retourner, et ma défiance à l’égard de tous ces FAI ( et de leurs franchisés âpres au gain) n’aura fait qu’augmenter de part cette expérience.

  • DUMONT Daniel
    DUMONT Daniel
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel qui a priori n'était pas intéressé par nos problèmes. Il fallait qu'on se débrouille tout seul

  • Olf Drusty
    Olf Drusty
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Pas du tout accueillant et de toute façon tout le monde sait qu'sfr sont des voleurs ..

  • Daniel Mercier
    Daniel Mercier
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Très très bien très très cool on est très bien chez eux correct respectueux rien à dire et le personnel bien a votre écoute.je le conseil a tout le monde chez eux.

  • Magali Cornut
    Magali Cornut
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel à l'écoute

  • Franck Orsan
    Franck Orsan
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Toujours bien accueilli et bon service

  • Vyt Yannn
    Vyt Yannn
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Au top

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr VYT, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent retour ainsi que votre excellent commentaire sur votre passage en boutique. Au plaisir de vous revoir, cordialement Steve, Responsable de point de vente

  • Dominique Yverneaux
    Dominique Yverneaux
    5 / 5
    il y a un an

    Bien reçu et bons renseignements.

  • Abel Lemoine
    Abel Lemoine
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon retours

  • Mohamed Salah Azzouzi
    Mohamed Salah Azzouzi
    5 / 5
    il y a un an

    Le service rapide

  • marilyse Junius
    marilyse Junius
    4 / 5
    il y a 4 ans

    Personnel accueillant magasin bien situé en centre-ville

  • Jean-Michel Bouvet
    Jean-Michel Bouvet
    1 / 5
    il y a un an

    SFR c'est pas terrible

  • PASCALE GUENEAU
    PASCALE GUENEAU
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Cela dépend du conseiller mais en général bonnes explications et aide

  • Agnès Boucher
    Agnès Boucher
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Jamais été

  • dominique deconne
    dominique deconne
    5 / 5
    il y a un an

    Tout simplement abonné chez SFR

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. A très vite dans notre espace SFR. L'équipe de Crépy

  • fabrice pitre
    fabrice pitre
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Matériel de m...

  • Marie Therese Laplanche
    Marie Therese Laplanche
    4 / 5
    il y a un an

    Personnel très gentils et disponibles

  • deconninck stelio
    deconninck stelio
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Bien

  • nicole avigni
    nicole avigni
    1 / 5
    il y a 3 ans

    cela dépend du personnel

  • David Silva
    David Silva
    3 / 5
    il y a 3 ans

    Charment et les vendeuse aussi.

  • Damien Guy
    Damien Guy
    3 / 5
    il y a 3 ans

    N.c

  • Anna Boccuni
    Anna Boccuni
    2 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) en conclusion (Avis d'origine) Insomma

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