SFR
- 3.1
- Magasin de téléphonie mobile
- Auch
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Auch pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Auch
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Auch, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (48)
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Lea Ducil y a 3Â jours
1 / 5Je me suis déplacée jusqu'au magasin à l'heure de l'ouverture, Samedi 17 Juillet, le conseiller m'a dit qu'il s'occupait de mon problème entre 12h et 14h et qu'il me rappellerait dans la journée, ce qu'il n'a pas fait. J'ai rappelé le Lundi, le conseiller en question était occupé donc son collègue m'a dit qu'il me rappellerait, ce qu'il n'a pas fait. Depuis j'appelle tous les jours et je tombe sur la messagerie. Je vais donc être obligée de me déplacer pour avoir une réponse. Ce n'est pas professionnel.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lea Duc, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la réponse apportée à votre problème Je vous propose de repasser nous voir afin de trouver une solution adaptée à votre situation Notre équipe à votre écoute. A bientôt, GAETAN, Responsable de point de vente
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Jourdan Lydieil y a 3Â semaines
5 / 5Une équipe au top !! Des conseils, de l'amabilité, des sourires tout y était. Franchement au top Messieurs 😠Bon Dimitri je n'ai pas les appels WiFi, mais comme je capte à 💯% vous êtes pardonné !!! Je referai peut être des crêpes pour le coup 😅
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jourdan Lydie, Quel plaisir de lire votre message ! 😠Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Le responsable de point de vente.
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Paula Gageiroil y a 6Â mois
1 / 55 heures de négociations, entre 12h15 et 17h15, (sans déjeuner) j'ai enfin obtenu gain de cause, seule au téléphone avec le service client, j'ai quand même été aidée par un jeune homme qui a fait ce qu'il a pu, par contre, le responsable d'agence, n'a pas levé le petit doigt, n'a même pas essayé de me trouver une solution, lors de mon achat, ils étaient 3 autour de moi, en fait il est juste vendeur de téléphone et non conseillé il ferait mieux d'aller vendre des carottes sur les marchés, il y sera plus efficace, de plus, il était arrogant il n'a rien à faire a ce poste !!! A éviter absolument, donc je reviens chez orange !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous ai donné toutes les informations au sujet des manipulations à faire, ainsi que tout le parcourt à faire, vous avez même eu l'occasion de pouvoir téléphoner depuis la boutique, en effet le service demandé "expertise" vous l'avez eu pendant votre pause entre midi et 14h , vous avez été coupée quand vous avez téléphoné depuis votre portable, en effet c'est très long, le petit doigt je l'ai levé en vous expliquant la manipulation à faire tout en restant dans la boutique pour expliquer votre cas après les transferts entre conseiller sur la hotline. Comme expliqué en face à face c'est un problème lié à une mauvaise manipulation lors de votre résiliation, car il manquait seulement un coup de téléphone au service client afin de s'assurer de la bonne couverture de votre domicile et travail. Votre problème étant réglé par vos propres moyens, avec les informations que je disposais de mon expérience (malgré le fait que vous avez eu l'occasion d'être
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Isabelle HONTABATil y a 2Â semaines
5 / 5Boutique très bien propre avec un personnel très accueillant, sachant vous guider vers le produit vous correspondant le mieux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Isabelle Hontabat, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet aimable commentaire ! 😠Comme vous le savez la satisfaction client est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique. 👋 Le responsable de point de vente.
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Fabienne Couzinetil y a 3Â mois
2 / 5Fait pour les bobos. Trop trop chers. Rdv pris pour 15h, passé à 16h, 15mn après mon arrivée, on a quand même dédaigné venir vers moi pour me demander ce que je voulais.......Le personnel de cette boutique se croit supérieur à vous..........Du coup partie chez Orange ou on a un meilleur accueil et plus chaleureux.......
Réponse du proprietaire :
Bonjour Fabienne Couzinet, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le temps d'attente et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l’équipe sur l’importance de l’accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, GAETAN, Responsable de point de vente
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Gil Wastenawandjiil y a 6Â mois
5 / 5Très bonne cordialité, les personnes que j'ai rencontré sont très sympathiques et professionnels. La compréhension de mon problème a été immédiatement régularisé. Je suis maintenant persuadé de préfèrer un déplacement plutôt que de faire ma demande sur le site en espace client. Le service est à 200% de meilleur qualité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gil, Merci pour ce commentaire positif, je ne manquerai pas de transmettre à l’équipe. La satisfaction est notre priorité, À très bientôt dans notre Espace SFR Le responsable de magasin,
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Ouissem Louatiil y a 4Â mois
5 / 5La personne qui nous a servie était très professionnelle est souriant il nous a bien conseillé , je suis très contente de toute l'équipe ils sont souriant ,professionnels est de bonne conseils , je conseille ce boutique à tous cordialement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ouissem, Je vous remercie pour votre commentaire positif ! À très bientôt dans notre Boutique Le responsable du magasin
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Daniel Lacroixil y a 5Â jours
2 / 5Si vous entrez pour acheter, pas de soucis. Si vous entrez pour un problème, on vous dit d' appeler le service client !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Daniel Lacroix, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par problème Votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, GAETAN, Responsable de point de vente
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Dubois Matthieuil y a 4Â mois
5 / 5Très bonne boutique , je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Matthieu Merci pour votre commentaire positif, au plaisir de vous revoir dans notre boutique🙂 Gaétan, Responsable de Magasin.
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Maxime Minizakil y a 3Â mois
5 / 5Merci a l'équipe de SFR et surtout au jeune homme qui c'est occupé de moi d'avoir su répondre a mes attentes a la perfection !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Maxime Minizak, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, GAETAN, Responsable de point de vente
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Dimitri Doyenil y a 3Â mois
5 / 5Excellent vendeur 👨ðŸ¼â€ðŸ’¼
Réponse du proprietaire :
Bonjour Diimskins32, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, GAETAN, Responsable de point de vente
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ROZES MARIE-ANGEil y a 6Â mois
5 / 5Excellent accueil de l'equipe ðŸ‘....avons ete recus avec le sourire malgre le masque, ca fait plaisir a l'heure actuelle....merci a Severine pour sa gentillesse et sa competence...je recommande de se rendre directement en boutique !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Rozes Marie-Ange, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. GAETAN, Responsable de point de vente
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Arnaud Peyronil y a 9Â mois
5 / 5Très bon accueil, pris en priorité car ma copine enceinte. Explications claires et pas de sur vente. âš½ï¸
Réponse du proprietaire :
Bonjour Arnaud, Merci pour votre réponse, c'est avec plaisir, je vous souhaite un agréable week end et à bientôt Gaëtan, Responsable de point de vente
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mireille sellinil y a 10Â mois
1 / 5Nul SFR propose plein de chose enfin de compte ne respectent pas uniquement pour prélever les factures la ils sont très fort même quand on a pas Internet pendant des mois. Incompétence totale
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mireille, Je suis désolé d'apprendre votre mauvaise expérience avec les services SFR, avez vous téléphonée au service client (1023) pour avoir un test sur votre ligne afin d'identifier la cause de votre panne ? Dans le cas contraire , commencez par cette solution, si non je vous invite à venir en boutique afin de solutionner votre problème. En vous souhaitant une bonne journée Gaëtan, Responsable de point de vente
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Martiño Wlshril y a 8 mois
1 / 5Bilan de ce premier mois chez SFR, rien ne fonctionne correctement. 1 La box internet coupe fréquemment, puis se relance aléatoirement. 2 Je n'ai presque plus de réseau dès que je sors de Auch. 3 La box Tv cesse de fonctionner parfois, avec un voyant blanc clignotant. Ils expliquent la signification de tous les voyants mais celui là non, c'est merveilleux. 4 Je n'ai plus eu de réseau mobile internet juste après la portabilité, j'ai passé des heures avec le service clientèle. Finalement j'ai du régler le problème moi même avec des tutos sur internet. Et enfin 5... Le pire dans tout ça... Le service clientèle est désastreux. Difficile à joindre, sous qualifiés, des accents africains incompréhensibles, ne comprennent rien aux demandes. En bref je suis bloqué pendant 1 an avec eux, et je retournerai chez Orange dans la foulée. Sinon concernant la boutique, ils vous renvoient vers le service clientèle. La boucle est bouclée
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Si vous avez des soucis avec votre box internet, il vous faut contacter le service client au 1023 pour qu'ils puissent faire des tests sur votre box (c'est peut être une mise à jour) ou bien si le problème persiste, de demander un technicien (si c'est votre ligne qui présente un souci), si tout fois vous n'arrivez pas à les joindre, vous pouvez venir en boutique en expliquant votre cas et un conseiller s'occupera de vous afin de trouver la solution. Pour votre téléphone portable cela provient surement des paramètres APN. Cordialement Gaëtan, Responsable de point de vente
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Nelly caunegreil y a 10Â mois
1 / 5Je me suis retrouver avec un abonnement Chubb, un abonnement télé câble sat, et un contrat hubside. Rien d'expliquer. Impossible de résilier certain, et personne pour nous aider. Je déconseille la Boutique SFR.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nelly, Vous pouvez venir en boutique pour solutionner le problème avec le conseiller en question. Cordialement, Gaëtan, Responsable de point de vente
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francis melacil y a 11Â mois
5 / 5Bonjour La dame qui nous a reçu est vraiment professionnelle et très agréable Une référence dans l'approche de la clientèle Merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Bonjour Francis, Merci pour votre commentaire, je manquerai pas de le dire à la vendeuse, elle va être contente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt dans notre boutique . Gaétan, Responsable de point de vente
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Eva Le Tessieril y a un an
5 / 5Personnel très sympathique et accueillant. Le conseiller a pris le temps de nous faire une petite démo, au top.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Éva, Quel plaisir de lire votre message ! 😠Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Gaétan, Responsable de point de vente.
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Fidji Arnaudil y a 7Â mois
5 / 5Très accueillant
Réponse du proprietaire :
Hello Arnaud, Thank's a lot , see you Gaëtan, Responsable de point de vente.
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RedShifT AzGarDil y a 11Â mois
5 / 5je tenais à remercier sincèrement Gaëtan qui est le responsable de la boutique SFR de Auch pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Gaëtan a su solutionner mon problème rapidement et de manière efficace. Je tiens également à remercier Léa pour sa gentillesse son sourire et son accueil . Je retournerai donc avec plaisir dans ce point de vente SFR . La qualité du personnel est très importante à mes yeux en tant que client . Merci à eux et continuez en ce sens cédric
Réponse du proprietaire :
Bonjour, C'est avec plaisir de vous avoir aidé, en espérant vous revoir dans notre boutique, je vous souhaite une très bonne journée. Gaétan, Responsable de point de vente
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Gino Gotteroil y a 7Â mois
3 / 5Une agence ou le chef d'agence mériterait de rétrograder dans la hiérarchie et laisser place à sont commercial qui lui a une conscience profession et humain.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous un commentaire ! La satisfaction client est notre priorité à tous. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique. 👋 Gaëtan, Responsable de point de vente.
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Stephane Martyil y a 11Â mois
1 / 5Une catastrophe, je n'ai jamais reçu un accueil pareil ailleurs ! Nous nous sommes fait jeter dehors alors que nous venions pour un forfait famille "Box et 5 portables" Nous avons simplement refuser de donner le prix de l'abonnement box chez Orange... Résultats des courses, vous avez tout perdu, les 4 abonnements portables transféres chez Orange. Quant au pseudo look pirate avec une bague à chaque doigt, "discutable"
Réponse du proprietaire :
Bonjour Stéphane, je suis sincèrement désolé du mauvais accueil que vous avez reçu par le conseiller, qui ne travaille plus dans notre Boutique. Je reste à votre disposition si vous le souhaitez… Gaëtan Responsable de magasin
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Elsa Casterail y a un an
1 / 5Attention, je suis extremenent déçu de ma visite chez sfr. J ai ete recu par un conseillé qui ma fait souscrire a des contrats soit disant gratuit, puis au final ils deviennent payant au bout de 30 jours. En gros vente forcé et arnaque au final. Je finit mon engagement et je part définitivement de chez sfr. Honte a eux . Surtout avec des fidélités ancienne. Et je remercie pas le jeune homme qui ma fait signer tous sa en me cachant la réalité de ces contrats.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Elsa, Suite à votre commentaire, je vous confirme bien que cette offre est bien non engageante et bien sûr gratuite durant le 1er mois afin de l'essayer et de découvrir l'ensemble des services proposés. A savoir que vous pouvez la résilier à n'importe quel moment ou bien basculer sur l'offre à 0€ toujours sans engagement. Je suis désolé que Anthéna, le conseiller, ne vous ai pas donné toutes les informations nécessaires, je me tiens bien-sûr à votre disposition si besoin. Gaétan, Responsable de point de vente
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Christelle MODOLOil y a un an
4 / 5Un vendeur très à l'écoute et d'excellent Conseil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christelle, Quel plaisir de lire votre message ! 😠Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Gaétan, Responsable de point de vente.
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Alexandre Lopesil y a un an
1 / 5Attention vente forcé...déguisé en cadeau !regarder bien votre facture avant de sortir ! Car après on vous dit que c est normal... Que l offre et comme ca... Les French day... Normalement 70€ de réduction... Mais on vous dit rien... On vous rajoute une enceinte( qui vaut 40€ ... ) à 70 € .... En vous fesan croire que on vous l offre !!! Des méthodes de voleur.... À banir
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MIREILLE FRITZil y a un an
5 / 5Très bonne accueil et efficacité §
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mireille Fritz, Un grand merci pour votre message positif ! 😠Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. 👋 Gaétan, Responsable de point de vente.
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jacqueline montaubricil y a 2Â ans
1 / 5Aujourd'hui J'ai carrément subi l'agressivité d'une vendeuse blonde et C'est bien la première fois dans ce magasin. Je lui ai montré ma hot spot que j'aurai aimé changer pour acheter une + récente : elle ne savait pas ce que c'était puis elle est devenue carrément violente et m'a dit de sortir de son magasin car elle n'en avait pas à me vendre...elle n'a vraiment rien à faire là . .... ..
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eric duliereil y a 2Â ans
1 / 5Pas du tout sympa,surtout la demoiselle qui m'a pris pour un demeuré.....si elles ne veut pas renseigner elle n'a qu'à vendre des frites. Au moins on ne m'emmerder à pas et la boutique SFR a Auch pas terrible du tout mieux vaut aller voir les concurrents..
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Rémi Caumontil y a un an
1 / 5Attention aux futurs clients : on vous fait signer lors d'achat de portable des adhésions Hubside et Foriou... on vous met un document dans le dossier afin que vous contactiez ces organismes dans les un mois. Des prélèvements de ces organismes (3 en 1 mois !)... des heures au téléphone avant d'avoir quelqu'un pour annuler ces abonnements et d'obtenir d'éventuels remboursements... ne vous faites surtout pas avoir. Du jamais vu. Lisez bien TOUT ce qu'ils vous font signer. Je ne sais pas encore si je vais obtenir ces remboursements : 15.99 + 24.99 + 24.99...
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Pascal Batsil y a 8Â mois
3 / 5Pas mal
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Bonjour Pascal, Merci pour votre commentaire, à bientôt Gaëtan, Responsable de point de vente (Avis d'origine) Hello Pascal, Thank you for your comment, see you Gaëtan, Responsable de point de vente
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Naima Achiqil y a un an
1 / 5Car j'ai acheté un casque et il n'est pas possible de faire à 120€ et il est pas possible de faire le SERVICE APRÈS VENTE
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Votre casque est cassé, je suis navré mais ce n'est pas possible de le faire remplacé, je vous suggère de voir un réparateur si il est possible de le réparer . Cordialement Gaétan, Responsable de point de vente
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Bruno D'AGOSTINOil y a 2Â ans
1 / 5Incompétence totale des vendeuses... On est mieux renseignés via opérateurs au 1023. Je quitte Sfr
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Mary-Isabelle Pèneil y a 2 ans
5 / 5Personnel très sympathique qui se met bien à la portée des clients. Je remercie toute l'équipe. Continuez comme cela.
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jean-Pierre Delormeil y a un an
5 / 5Un peu d'attente, mais mon interlocutrice était sympathique et a fait ce que j'étais venu demander
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Gérard Pinsonil y a 2 ans
2 / 5Les offres ne sont plus ce que c'était. Le fric d'abord ! Personnel accueillant et gentil cependant.
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Nicole Corregeil y a un an
4 / 5Bon accueil service à la clientèle très bien
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Mamy Serisil y a un an
5 / 5quel bonheur! je suis arrive la desesperee avec mon probleme d abonnement ,je suis resortie ,tout etait regle grace a mon sauveur ANTHENA qui m a vraiment aidee ,qui s est decarcasse ,bref je le benis,merci encore
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Nicolas Campardonil y a 2Â ans
1 / 5Refusée pour le motif ma banque n est pas reconnu par le logiciel du magasin . Pour info ma banque est le compte nickel ! !
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Joël DORATil y a 8 mois
2 / 5Attente très importante
Réponse du proprietaire :
Bonjour Joël, Nous nous efforçons de faire au mieux pour ce qui est de l'attente des clients, vous pouvez aussi prendre un rdv depuis le site SFR ou bien par votre application afin d'éviter une trop longue attente. Bonne journée à bientôt Gaëtan, Responsable de point de vente
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Rémi Claverieil y a 2 ans
5 / 5Accueil irréprochable. Service de qualité avec des explications précises et concises.
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Michael Laroppeil y a 2Â ans
2 / 5Aucun service a quoi bon avoir une boutique
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Broolicil y a un an
1 / 5Je te conseille SFR
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rudy charbonneauxil y a un an
5 / 5Très bon accueil
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LCT AUCHil y a 2Â ans
5 / 5Bonjour Mr Perez, tous les mobiles sont garantis dans n'importe quel Espace SFR, peut-être vous a t-on demandé une facture d'achat, la garantie est uniquement valable si le mobile n'est pas cassé. Adélaïde, Responsable du magasin
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Alain Perezil y a 2Â ans
1 / 5Nous sommes allés chez Sfr Auch avec un Sav à effectuer sur un portable et ils nous ont repondu que vu que le téléphone n avait pas eté acheté dans leur boutique ils ne pouvaient rien faire !! Inadmissible, service complètement nul !!
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sam watheril y a un an
3 / 5Trop d attente
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Chantal Arneil y a un an
3 / 5Bcp de problème avec sfr
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Mehdi KADAil y a 3Â ans
4 / 5Très bon accueil avec des renseignements à la portée de tous. Peu de produits en vitrine
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