SFR
- 3.8
- Magasin de téléphonie mobile
- Mazamet
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Mazamet pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Mazamet
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Mazamet, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (53)
-
François LAUTRETTEil y a 3 semaines
5 / 5Yohan est très professionnel et digne de ce qu’on peut attendre d’un rdv en agence, en terme d’efficacité et de rapidité. Merci et bonne continuation !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Lautrette, Merci de votre retour et d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Google. Je transmets votre message à Yoann, cela lui fera très plaisir. Au plaisir de vous revoir en magasin. Émilie, responsable adjointe de magasin.
-
Eric GAUBERTil y a un mois
5 / 5Tres bien la personne qui ns as reçu très sympa,accueillant,,,,,😎
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Gaubert, Merci de votre retour et d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction. Au plaisir de vous revoir en magasin. Émilie, responsable adjointe de magasin.
-
Marilyne Floresil y a 4 mois
5 / 5Le personnel est très sympathique, ravis de tomber sur des personnes humaines et surtout très professionnels qui ont su régler un problème qui durait depuis 3 longues années avec le service client du 1023... merci encore !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Flores, Merci infiniment pour votre retour, cela nous fait très plaisir. À très bientôt, Émilie, responsable adjointe de magasin.
-
Melanie Ginionil y a 2 mois
1 / 5Si en pouvais mettre O étoile je le ferais... Alors tu demandes un forfait maximum 30€ ont te souscrit à un forfait 50€. On signe a ta place pour des applications dont tu ne connais ni d'Ève ni d'Adam et même a un magasin TV alors que tu n'a pas de télé et qu'il le savais très bien car je lui avais bien dit que j'avais pas de télé. Encore aujourd'hui je me bats pour résilier des applications que je n'es pas demandé a y être souscrit et que je n'es jamais signé pour... Je pense faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus car cela est inadmissible c'est pratique complètement illégale de signer à votre place pour des applications a 99€/mois... Je ne recommande pas du tout c'est boutique et vous la déconseille si vous voulez pas vous retrouvez à galéré à résilier des applications dont vous ne savez même pas à quoi elles servent...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Ginion, Je suis navrée de lire votre commentaire. Je reste disponible afin de comprendre votre avis sur votre contrat et sachez que tout contrat souscrit est envoyé par mail. Emilie, responsable de point de vente
-
Christian RICARDil y a 5 mois
4 / 5Boutique très claire. Protection COVID, masques portés par le personnel et gel à l'entrée. Attente un peu longue je pense normal pour un samedi. Très bon accueil. Mon problème compris et réglé par la compétance de l'employée.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christian Ricard, Merci pour votre message positif ! Veuillez nous excuser pour le délai d'attente mais effectivement le samedi est une grosse journée. Vous avez la possibilité de prendre RDV sur le site www.sfr.fr Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EMILIE, Responsable de point de vente
-
William Cunyil y a 3 semaines
5 / 5Hôtesses charmantes, accueillantes et très sympathiques
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Cuny, Merci de votre retour et d'avoir pris le temps mettre un commentaire Google. Au Plaisir de la semaine en magasin Émilie, responsable adjointe de magasin.
-
Jacques BARRAUil y a 8 mois
4 / 5Très bon accueil. Beau magasin. Personnel à l'écoute et très professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Barrau, Merci pour votre agréable avis, je ne manquerai pas de transmettre votre message a mon équipe. Cordialement Jessica, Responsable de point de vente
-
Claire Chareireil y a un an
3 / 5Un peu ridicule de ne pas recevoir un couple (2 personnes) en même temps alors que nous étions seulement 5 dans le magasin et que l'on peut se tenir à 1 mètre de distanciation et avec un masque. Il a fallu qu'un des 2 attente dehors en plein soleil alors que c'était facile d'attendre dans un coin du magasin climatisé loin des autres personnes
-
Josiane castroil y a 6 mois
5 / 5Personnel sympathique et a l'écoute. Stationnement facile devant la boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Castro, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Charles, responsable de point de vente
-
Clemstegil y a 6 mois
5 / 5Toujours excellent, très bonne équipe.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr, Merci pour votre retour. A très bientôt Jessica, responsable de magasin.
-
Marc Bourlesil y a 7 mois
1 / 5Je mets un étoile parce que je peux pas mettre moins. Je possède un galaxy S20+ acheté en boutique depuis 3 mois, ramener en boutique pour un problème au bout d'une dizaine de jours revenu "réparé" et au bout de quelques temps le problème revient et me bloque le téléphone. Retour en boutique pour un changement, où on m'annonce qu'il faut le renvoyer en réparation ce que je refuse puisque le portable à été "réparé" mais que le problème subsiste donc portable défectueux des le depart. Je contacte le sav et le service clientèle pour trouver une solution, tous d'une rare incompétence. Je suis professionnel de santé et obliger de récupérer le vieux téléphone de mon fils pour être joignable. Plus de 300 euros pour un portable défectueux. MERCI SFR APRÈS PLUS DE 20 ANS DE FIDÉLITÉ.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Bourles, Nous comprenons votre mécontentement mais malgré une premiere panne, cela ne permet pas d obtenir un échange de celui ci. Vous avez une garantie constructeur de 24 mois sur votre mobile et nous vous mettons à disposition un mobile de prêt. Mathieu, responsable de point de vente
-
Yoann Munillil y a 4 mois
5 / 5Équipe géniale surtout Émilie
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Munill, Merci pour votre retour, je suis contente de vous lire . Au plaisir de vous revoir en magasin. Émilie, responsable adjointe de magasin.
-
Stéphanie Antichanil y a 7 mois
4 / 5Très bon accueil personnel agréable et compétent. La procédure est claire, le client se sent en confiance.
Réponse du proprietaire :
Bonjour mr antichan, Nous sommes ravi de lire que votre visite chez nous vous à satisfait. A très bientôt Jessica, responsable de point de vente
-
Heroic Clemil y a 11 mois
4 / 5une équipe jeune et dynamique souriante et efficace merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Heroic Clem, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Jessica, Responsable de point de vente
-
romain montenegroil y a 7 mois
2 / 5J’aimerais savoir si le magasin est ouvert puisque personne ne réponds au téléphone ?!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Le magasin est bien ouvert du lundi au samedi de 10h-12h30 et de 14h-18h45 Cordialement
-
Séverine Rouillatil y a 10 mois
5 / 5Très bon acceuil ,très serviable et très gentil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Séverine Rouillat, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jessica, Responsable de point de vente
-
Thierry Barbieil y a 9 mois
5 / 5Ils sont tous adorables et très a l'écoute... comme d'habitude
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thierry Barbie, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Jessica, Responsable de point de vente
-
Pierre Kiefferil y a un an
1 / 5Cest le premier magasin qui nous dit d'attendre dehors sous la pluie, du jamais vu je vous jure !! Arrivée à 10h05, un couple servie par la vendeuse à 10 mètres, personne d'autre à l'intérieur du magasin, '' pourriez vous attendre dehors ?! '' on va mangé une chocolatine chez Marie en attendant, on revient ils sont 7 à l'intérieur, c'est du foutage de gueule ce magasin
-
betty borchardtil y a un an
1 / 5Inmadmissible.. sept 2019 changement de portable avec pose du film super top incassable a 29€90, avec promesse SAV garanti si détérioration du fameux film. Aujourd'hui m y voilà..et ben NON!!! Ah bon?? NON?? Le magasin a changé de propriétaire, le gars d avant avait dit que mais nous non.... Blablabla... C est SFR encore ou pas? IDNAMISSIBLE.. on nous prend pour des ...?
-
greg hansenil y a 11 mois
5 / 5Équipe sympathique a l'écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour Greg Hansen, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Jessica, Responsable de point de vente
-
Emilie Marchalil y a 8 mois
5 / 5Équipe au top! Merci.
Réponse du proprietaire :
bonjour Mlle Marchal, Merci pour votre avis positif Au plaisir de vous revoir très vite Jessica, Responsable de point de vente
-
Thierry “SystemeD” Castelloil y a un an
3 / 5Boutique propre avec stationnement proche. Seul bémol, attente un peu longue.
-
Marie Jo Ballestail y a 2 ans
1 / 5Si vous voulez acheter un téléphone ils sont sympas mais si vous avez besoin d'autre chose il ne faut pas compter sur eux. Ne me parlez plus de l'accueil client SFR.
-
Monkey.D. Luffyil y a 2 ans
5 / 5Prévenant agréable patient...et souriant..l efficacité je met 20 et les locaux sont bien entretenue et propre ...
-
Betteto Guillaumeil y a 3 ans
1 / 5Personnel imcompetent prêt à tout pour vendre et attention , ne peut pas se mettre en relation avec SFR su un problème survient !!! Annonce une coupure de 24 heures cela fait 10 jours qu'on a plus internet mais c'est normal il faut encore attendre 4 à 5 jours s sont dans le délai légal !! Je ne recommande la boutique à personne et SFR encore moins.
-
Rieuvergnet Julienil y a 2 ans
5 / 5Très bien accueilli rapidité des conseillers pour résoudre les problèmes rien à voir avec leurs voisins d'une certaine couleur
-
faiseau matthieuil y a un an
5 / 5Un personnel au top
-
Karimou Rim'kil y a un an
5 / 5Merci pour l'accueil d'estelle et Guillaume rien a dire Professionnelle.
-
Joel Hidotil y a 2 ans
3 / 5Compliqué de se faire comprendre
-
Leila Aljiil y a 3 ans
5 / 5Vendeur au top accueil très sympathique
-
Sandrine Barbieil y a un an
5 / 5Ils sont a l'écoute... merci Nicolas 😂
-
Babeth Fabreil y a 2 ans
4 / 5Bon accueil parking devant
-
Martin Tostil y a 3 ans
1 / 5Déplacez vous a sfr Castres cela sera bien mieux pour vous Les vendeur connaissent que ce qui ont appris lors de leurs formation mais rien d'autres Un des conseiller un brun est archi nul Néanmoins il n'est pas à blâme je pense que c'est plus tôt les patron... Attentions aux avis 5 étoiles qui sont donnés par les proches et employee
-
Chantal VOITURIEZil y a 3 ans
5 / 5Je viens demain à Mazamet et je veux vous voir pour la TV de ma box. J'ai eu ceci : Signal tv indisponible Votre connexion Internet ne fonctionne pas correctement. Veuillez vérifier que votre modem est correctement connecté à une prise téléphonique (client ADSL) ou aux équipements de raccordement optique (clients Fibre), puis veuillez redémarrer votre modem. Si le problème persiste (au moins une des diodes du modem n’est pas verte) , veuillez contacter votre service client pour résoudre ce problème. C11 Chantal Voituriez Olargues
-
Fabienne Dauzatsil y a un an
4 / 5Rapide
-
Alexis Cassanil y a 2 ans
2 / 5Temps d'attente beaucoup trop pour être servis !!
-
Aurore Foxil y a 3 ans
5 / 5Personnel agréable
-
Pierre Combeil y a 2 ans
2 / 5Catastrophe.....
-
Anne Mestdaghtil y a 2 ans
1 / 5Nul !!!!
-
sauteraud Celineil y a 2 ans
5 / 5(Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top
-
Cesar Del Valleil y a 4 ans
1 / 5(Traduit par Google) n'existe pas! (Avis d'origine) no exista!
-
Dobigny Françoisil y a un an
5 / 5 -
Laurent Vignonil y a un an
2 / 5 -
Sébastien Turlureil y a 2 ans
3 / 5 -
Gabriel Pupoil y a 3 ans
4 / 5 -
Odile Mayeril y a un an
5 / 5 -
C1387il y a un an
5 / 5 -
anais fanail y a 4 ans
5 / 5 -
David MOULARDil y a 2 ans
2 / 5 -
Joelle Joil y a 2 ans
5 / 5 -
Laetitia ducheminil y a 3 ans
5 / 5 -
Michel Reyil y a 10 mois
5 / 5 -
Michel Fromentinil y a un an
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.