logo SFR Bruay-la-Buissière

SFR

  • 4
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Bruay-la-Buissière
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Bruay-la-Buissière pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Bruay-la-Buissière

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Bruay-la-Buissière, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (68)

  • sylvie lefrancq
    sylvie lefrancq
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Super accueil, conseillers au top, je recommande chaudement, je suis venu dans un but bien précis et une fois de plus je ne suis pas déçu de mon offre

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour mme Lefrancq, Merci infiniment pour votre commentaire ainsi que votre passage dans notre boutique Je vous retourne le compliment Je vous souhaite une excellente journée Cordialement Mourad responsable de la boutique

  • Eric MAJCHROWICZ
    Eric MAJCHROWICZ
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bon accueil, le personnel est très professionnel, vous renseigne très bien.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour mr Majchrowicz, Merci infiniment pour votre commentaire et votre ressenti Je vous souhaite un excellent dimanche Cordialement Mourad responsable de la boutique

  • Nathalie Sekula
    Nathalie Sekula
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Ludovic et Maurad vous avez été excellent merciiii

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour mme Sekula, Merci infiniment pour ce commentaire, je vous retourne le compliment et vous souhaite un excellent week-end Cordialement Mourad responsable de la boutique

  • Estelle Kévine Becquet
    Estelle Kévine Becquet
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Un très bon accueil, très professionnel... nous avons été très bien renseignés. Nous avons eu le temps de réfléchir, c'est agréable de ne pas se sentir pressés de signer un contrat... que nous avons signé au final 😀 nous sommes clients depuis des années dans cette boutique SFR et nous n'en changeront pas.

    Réponse du proprietaire :

    merci beaucoup pour votre commentaire. ca fera plaisir à l equipe de vous lire. bonne journée à vous

  • thomas “Mr thomas” loncke
    thomas “Mr thomas” loncke
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Super expérience agréable merci beaucoup

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour mr Loncke, Merci 🙏🏽 infiniment pour ce commentaire et votre passage dans notre magasin Je vous souhaite un excellent week-end et ensoleillé surtout Cordialement Mourad responsable de la boutique

  • sebastien becq
    sebastien becq
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Rien a dire sur sfr

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour mr becq, Merci pour ce joli commentaire, en vous souhaitant un excellent week-end Cordialement Mourad responsable de la boutique

  • jérôme DELATTRE
    jérôme DELATTRE
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bien accueilli par Pascaline

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir mr Delattre, Merci infiniment pour votre commentaire ainsi que votre appréciation Je le transmet à Pascaline Cordialement Mourad responsable de la boutique

  • olivier grevet
    olivier grevet
    5 / 5
    il y a un mois

    Du changement et toujours bien reçu

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour mr Grevet, Merci pour votre commentaire ainsi que votre passage dans notre magasin Je vous souhaite un excellent dimanche Cordialement Mourad responsable de la boutique

  • arnaud luczak
    arnaud luczak
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bien reçu j'avais un problème de box il m'a tout de suite fait les démarche pour la box 8 et 8 jour après j'y suis retourné pour résilier mon encien contrat et la personne m'a repris il savait et ma accompagné nickel rien a dire je recommande ludo très pro merci encore.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Luczak Merci pour votre commentaire.meilleurs voeux pour cette nouvelle année. ludovic,

  • Duhamel Lea
    Duhamel Lea
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Les conseillers Ludovic et Dylan ont été parfaitement à notre écoute. Ils sont de très bons professionnels. Nous sommes repartis très satisfaits de cet entretien avec un nouveau téléphone. Merci à eux !

    Réponse du proprietaire :

    bonjour merci pour Dylan et Ludovic ! nous leur transmettons vos compliments. bonne journee a vous

  • Bernadette Plessy
    Bernadette Plessy
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bon accueil très bien renseigné par des vendeurs a notre écoute bon malheureusement mon avantage exceptionnel de 10 euros est fini et de ce fait ma facture a augmenté par contre j.ai garde d.autres avantages merci a l.equipe sfr

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Mme plessy, Merci pour ce commentaire qui fera extrêmement plaisir à l ensemble de l équipe . Je me joint à eux pour pour souhaiter une excellente année 2021 et au plaisir de vous revoir. Cordialement Mourad responsable de la boutique Sfr

  • Alban Brassart
    Alban Brassart
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Bien renseigné ! Merci au vendeur Ludovic. Très professionnel et investi pour ses clients.

    Réponse du proprietaire :

    bonjour Ludovic sera ravi de vous lire. merci pour lui. bonne journée a vous

  • WROBLEWSKI DOMINIK
    WROBLEWSKI DOMINIK
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Robin a été a la hauteur, je souhaiterai que toutes les boutiques SFR soient à l image de SFR Cora Labuissière..! Son manager peut etre très fier de lui !! Robin, disponible, écoutant et n 'hésitant pas a me joindre pour trouver une solution pour moi... Grand merci a l'équipe

    Réponse du proprietaire :

    bonjour merci pour votre commentaire et merci pour Robin . nous lui transmettrons votre avis. bonne journée a vous

  • Reperdream 62
    Reperdream 62
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Promer des choses mes a l'arrivée on a rien(je devais avoir la fibre aujourd'hui et comme par a sar je peux pas alors que il nous ont dit que on pouvais l'avoir et aussi il dise que se de mon bâtiment ne lon pas alors que je ses très bien que y'en a qui l'on

    Réponse du proprietaire :

    bonjour desole de ne pas avoir su vous satisfaire. bonne journée à vous

  • Lucien Verhaeghe
    Lucien Verhaeghe
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Fin septembre 2020, mon mobile Xiaomi rednote 1à tout neuf acheté par internet à SFR ne me permet pas de téléphoner 'ce qui est un comble pour un téléphone même mobile!). Après avoir été jeté par les agences de Béthune et d'Auchy les mines: "vous n'avez pas acheté le téléphone chez nous, débrouillez-vous avec le 1023" je me rends à Bruay la Buissière. Je suis reçu très aimablement par LUDO qui constate la panne et me propose de faire intervenir le SAV de SFR. Il me prête un téléphone de remplacement. Juste avant le reconfinement, je retrouve LUDO qui me reçoit toujours aussi aimablement, me réinstalle tout ce qu'il faut dans mon téléphone . Voilà ce qui s'appelle du SAV. Merci LUDO et SFR bruay la buissière.

    Réponse du proprietaire :

    bonjour merci pour votre commentaire et pour Ludovic nous luis transmettrons . bonne journee a vous

  • Audrey Schliwanski
    Audrey Schliwanski
    1 / 5
    il y a 9 mois

    ATTENTION ARNAQUE !!!!!! N'ACHETEZ PAS DE TELEPHONE CHEZ SFR !!!!! LES VENDEURS VOUS FONT SIGNER DES CONTRATS AVEC DES PARTENAIRES DE SFR QUI VOUS PRELEVENT PENDANT LE MOIS DE GRATUITE ET ENSUITE IMPOSSIBLE DE RECUPERER L'ARGENT (au total environ 160 € de prélèvements avec des sociétés injoignables, frauduleuses). J'ai acheté un téléphone en mai 2020. J'ai signé plusieurs pages sur une tablette sans qu'on me laisse le temps de lire l'intégralité des clauses du contrat/sans avoir une visibilité ni une copie de l'intégralité des documents. Le vendeur m'a signalé, après paiement, qu'il fallait appeler des partenaires dans le mois de gratuité pour éviter de me faire prélever (à mon grand étonnement????). Il venait de me faire souscrire des contrats avec des sociétés SERENA, SFAM, HUBSIDE... sans m'en parler et en me mettant sur le fait accompli. Forcément, sur tablette, il est plus facile de dissimuler certaines parties et de ne mettre que la case " signature " en grand format. Ce qui est une pratique commerciale totalement frauduleuse. Manque de communication du vendeur et volonté de cacher ces éléments. Depuis le mois de mai, je cours après mon argent pu

    Réponse du proprietaire :

    bonjour vous avez souscrit des offres d essai sans engagement . je vous invite à retourner en point de vente faire le point avec eux. bonne journee a vous

  • William Legras
    William Legras
    5 / 5
    il y a 8 mois

    tres bonne comprenhension

    Réponse du proprietaire :

    bonjour merci pour votre commentaire . nous vous souhaitons une bonne journee

  • sebastien leurs
    sebastien leurs
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Arnaqueur à fuir souscrit plein d assurances et carte avantage dans l'avis des clients

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir mr leurs, Désolé pour ce désagrément, je vous propose de m envoyer vos coordonnées pour régler la situation. En vous souhaitant une bonne soirée . Cordialement Mourad responsable de la boutique

  • Benjamin Piette
    Benjamin Piette
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bon conseiller (ludovic) a l'écoute et très gentil.

    Réponse du proprietaire :

    bonsoir merci pour ludovic. nous lui transmettrons vos compliments. nous vous souhaitons une bonne journée

  • Marie christine Beudaert
    Marie christine Beudaert
    4 / 5
    il y a une semaine

    Problème de prélèvement abusif

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour mme Beudaert, Désolé de votre mécontentement et votre problématique Je vous propose de passer en boutique afin de faire le point Cordialement Mourad responsable de la boutique

  • Audrey Noulard
    Audrey Noulard
    5 / 5
    il y a un an

    Super accueil de ludovic Il connaît vraiment très bien son travail j'ai adorer son professionnalisme et son rapport clientèle franchement quand je reviendrai je demanderai à être reçu par lui merci beaucoup

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous transmettrons à ludovic vos compliments!. Nous vous souhaitons une belle journée

  • Steve McFloyd
    Steve McFloyd
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Personnels sympathique et efficace.

    Réponse du proprietaire :

    merci pour votre commentaire bonne journee a vous

  • Mathilde Vaillant
    Mathilde Vaillant
    5 / 5
    il y a un an

    Nous sommes venus ce vendredi 8 novembre pour acheter un iPhone . Personnel très compétents, conseille très bien et vends très bien les services annexes. J’ai vue dans les commentaires que certaines personnes étaient choquées du comportement « zen » des employés. Pourquoi le reprocher d’être ainsi alors que leur travail est bien fait, ils sont polis, souriant ... et surtout, nous avons appréciés leur naturel. Une très bonne ambiance de travail que nous devons tous envier. Ne changez rien ! Vous êtes au top !

  • Dominique Nijakowski
    Dominique Nijakowski
    1 / 5
    il y a un an

    Très très déçu, attention à la pratique des vendeurs qui vous donnent une assurance gratuite du téléphone pendant un mois, qui vous font signer sur tablette et vous remettent le document avec les numéros à appeler. on ne s'en sort pas, on est prelevé tous les mois alors qu'on a résilié les assurances, SFR plus jamais. Nous attendons la fin de l'engagement pour partir alors que nous étions ravis du prix de notre box fibre et du forfait téléphone mais à côté on a déjà perdu plus de 80 euros dans des prélèvements abusifs. HONTEUX, tout ça pour l'achat d'un téléphone à 100euros. Vendeurs SFR qui contribuez à nous vendre ces assurances FORIOU, SFAM etc vous êtes des escrocs tout comme eux.

  • Amandine Duteriez
    Amandine Duteriez
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Très déçue.. dans un premier temps personnel très agréable et à l ecoute. Cependant pour l achat d' un telephone et d un forfait ils se permettent de vous "offrir" un mois de garantie a 6 abonnements différents qui n ont pas lieux (assurance, site stockage, abonnement magasine, et je ne sais quel abonnement inutile) et il faudra vous meme recontacter les diverses entreprises afin d annuler la mise en place d un abonnement annuel facturé chaque mois... (Comptez deux heures ...) Pratiques commerciales abusives qui sont pour eux des cadeaux ... méfiez vous... Pour vous faire réponse : je n' ai en aucun cas été d accord pour obtenir ses 6 abonnements. Ils m a été dis "nous vous offrons ses offres de nos partenaires mais je vais vous faire travailler un peu et vous devrez recontacter chacune d elles pour annuler". Vos pratiques sont ABUSIVES ! Vous vous servez de notre signature électronique sur les contrat SFR pour souscrire des abonnement et signer les mandats SEPA. C est une honte

    Réponse du proprietaire :

    bonjour je vous invite a repasser en.magasin et faire le point avec eux

  • Marie Debailleul
    Marie Debailleul
    5 / 5
    il y a un an

    J'ai acheté mon téléphone dans cette boutique. N'y connaissant pas grand chose, j'ai eu affaire à Emmanuel un vendeur très agréable, qui a pris le temps de tout m'expliquer. Il gère le dossier en totalité et je le remercie pour son professionnalisme.

  • Steven Tavernier
    Steven Tavernier
    5 / 5
    il y a un an

    Très bonne accueil et très rapide je recommande Mathieu fortement !!

    Réponse du proprietaire :

    merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Maxence Carré
    Maxence Carré
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Merci Ludo ! Tes un Super vendeur !

    Réponse du proprietaire :

    bonjour merci !!! nous le transmettrons a Ludovic bonne journée a vous !

  • Pascal Dejardin
    Pascal Dejardin
    5 / 5
    il y a un an

    Très bien accueilli et aimable avec leur clientèle

    Réponse du proprietaire :

    Nous vous remercions pour vos compliments sur l equipe..nous leur transmettrons Nous vous souhaitons une bonne journee

  • Mathieu Blatter
    Mathieu Blatter
    1 / 5
    il y a un an

    À quand des personnes sérieuse, connaissant leur travail....s est toujours simple, ça va aller.. S est la deuxième boulette... Voyez pour une reconversion.. Merci

  • Clara Blanquart
    Clara Blanquart
    5 / 5
    il y a un an

    J’ai achetée mon nouveau téléphone ce mardi 18 février à Sfr Bryant, le personnel était très accueillant et professionnel, je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire et vos compliments Je transmets a l'équipe Pierre-Alexis PETTENATI

  • theo delalleau
    theo delalleau
    5 / 5
    il y a un an

    Super vendeur le petit Mohamed... Service au top, vendeur à l’écoute et souriant. Je recommande fortement

  • Virginie Briki
    Virginie Briki
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Personnel très agréable et efficace.

    Réponse du proprietaire :

    merci pour votre commentaire et votre note nous vous souhaitons une bonne journée

  • Bernard BARBIER
    Bernard BARBIER
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Boutique sympathique dont le personnel est très professionnel et sympathique. Les explications sont claires. Une très bonne boutique. Par contre comme dans toutes Les boutiques tout opérateurs confondus les coques sont vraiment hors de prix et donc je saurais vous conseiller d'acheter celles ci ailleurs.

  • Théo Deniele
    Théo Deniele
    5 / 5
    il y a un an

    Service au top je déteste SFR mais la rien à dire ! Allez voir le petit vendeur basané il saura répondre à tout vos problèmes. Je recommande.

  • Michel Kulam
    Michel Kulam
    5 / 5
    il y a un an

    Tres satisfait de SFR a BRUAY LA BUISSIERE PERSONNEL TRES COMPETANT ET SURTOUT A L"ECOUTE DU CLENT A RECOMMANDER

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Je transmets à l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Pierre-alexis PETTENATI

  • Mohamed
    Mohamed
    5 / 5
    il y a 9 mois

    au top, parfait

    Réponse du proprietaire :

    top! merci Mohamed! et merci pour l equipe bonne journee a vous

  • Sofiane Hussain
    Sofiane Hussain
    1 / 5
    il y a un an

    Monsieur le Directeur, messieurs les conseillers. Je me suis rendue samedi dernier dans votre boutique avec mon fils afin de changer de telephone. J'ai signé sur tablette , un reengagement de 24 mois. J'ai precisé au vendeur que je refusais l'option d'assurance vol, casse car je beneficiais deja de cette assurance. Malgre celà des options , GRATUITES LE 1ER MOIS, et PAYANTES ensuite ont été souscrites. Il est dommage qu'afin de realiser vos objectifs commerciaux, vous pratiquiez ces methodes commerciales. Ces derives sont encadrées par la loi. J'invite tous les clients à exiger un document papier et eviter de signer sur tablette . Si a la fin de votre achat , on vous remet une liste avec des numeros de telephone à contacter , pour resilier, alors tout comme moi, engager une procedure.

  • Sandrine Garelli
    Sandrine Garelli
    5 / 5
    il y a un an

    Merci à Ludovic pour son professionnalisme

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire. Nous transmettrons a ludovic

  • Caroline Bucki
    Caroline Bucki
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Équipe sympathique et dynamique

    Réponse du proprietaire :

    bonjour merci pour commentaire qui est tout a fait le reflet de cette équipe. nous leur transmettrons votre commentaire. bonne journée a vous

  • Thomas Morieux
    Thomas Morieux
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Chez SFR depuis plus de 5 ans, je n’ai jamais été déçu par l’équipe de bruay et surtout par salvino qui a toujours su m’aider à chaque problème de fibre !! 💪

  • Dylan Vermeersch
    Dylan Vermeersch
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bonne accueil

    Réponse du proprietaire :

    merci!!!

  • AURORE LEKEUX
    AURORE LEKEUX
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Agence de bruay au top équipe compétente sympathique commercial je fus mécontente du service au début mais ils ont su m'écouter m'accompagner et trouver des solutions je recommande vraiment De plus manager au top et lors de son absence son binôme très pro aussi

  • Thomas Thomas
    Thomas Thomas
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bonjour, Pour toi Ludo, tes conseils, et toute l'équipe, un grand merci ! Et à bientôt pour l'achat du S9 qui ne saurait tarder !

  • Brigitte Gautrain
    Brigitte Gautrain
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bien

    Réponse du proprietaire :

    bonjour madame gautrain, merci pour votre commentaire , je le transmet a l ensemble de l équipe . cordialement ludovic,

  • Jpp 62
    Jpp 62
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je peut pas metre 0 i ont quand même dit bonjour à 6 dans le magasin incapable de répondre le responsable du magasin se prend pour un ministre obliger d aller a Béthune ou on a était tres bien ressu et resou le problème évité sfr bruay

  • leroux xavier
    leroux xavier
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Il préfère vous envoyer sur bethune si soucis il y a dommage vue le brassage de gens à Cora bruay

  • mourad charbenaga
    mourad charbenaga
    5 / 5
    il y a 9 mois

    parfait.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Mourad bonne journee

  • Roro
    Roro
    5 / 5
    il y a un an

    Rien a dire, vraiment la meilleure boutique du NPDC

  • Maë La Licorne
    Maë La Licorne
    5 / 5
    il y a un an

    Très agreable

  • Dominique Coilliot
    Dominique Coilliot
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Toujours au top.

  • Angelique Willemetz
    Angelique Willemetz
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Super le personnel 👍👍👍très à l écoute et sait satisfaire ses clients

    Réponse du proprietaire :

    bonjour merci pour votre commentaire nous vous souhaitons une bonne journee

  • LUDIVINE DA SILVA RIBEIRO
    LUDIVINE DA SILVA RIBEIRO
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Acheter un Samsung A5 chez eux en 2015 Parti en réparation fin 2017 pour au final avoir eu de la chance que le téléphone ne m’explose pas dans les mains en 3 minute de temps Je me rend chez SFR à Bruay avec les papiers , le téléphone et le chargeur pour voir ce que l’on peut faire Au final il refuse de me faire un devis , me dis de jeter mon téléphone à la poubelle et refuse de me le changer parce que mon abonnement est à la poste et me réponds en plus allez acheter un autre téléphone à la poste Moi j’appelle ça des escros et des profiteurs qui savent uniquement faire en sorte que les gens y laissent leurs frics. J’ai la rage pourtant ça fait plus de 15 ans que je suis cliente chez eux. Pufffff ce sont que des arnaqueurs quand on va pas dans leur sens.

  • Céline Delmer
    Céline Delmer
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Mauvais acceuil et très incompétent pour resoudre un problème.

  • Guigui B
    Guigui B
    1 / 5
    il y a 10 mois

    INCAPABLES COMME TOUJOURS !!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Désolé de ne pas avoir su répondre à priori à votre demande. Nous vous souhaitons une bonne journée

  • dominique coilliot
    dominique coilliot
    4 / 5
    il y a 4 ans

    Compétence et disponibilité jamais eu aucun problème depuis que je suis passé chez SFR !

  • Laurence saidi
    Laurence saidi
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil sympathique

  • Mademoiselle J
    Mademoiselle J
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Le client est comme invisible dans cette boutique.... Les vendeurs papotes et se balades devant le client qui attends désespérément !

  • Alexis Mille
    Alexis Mille
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Conseiller par Severine vendeuse très pro !

  • Jerome Vandomme
    Jerome Vandomme
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Nul

  • adrien philippe
    adrien philippe
    1 / 5
    il y a 4 ans

    ne répond jamais au téléphone même après plusieurs essais

  • Laurent Costiau
    Laurent Costiau
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Pas très commerciale

  • Guus van Dijck
    Guus van Dijck
    4 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Cette fois, ils nous ont bien aidés et une personne parle même anglais. (Avis d'origine) This time they helpt us in a good way and one person even speaks englisch.

  • Lo Lo
    Lo Lo
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Severine De Sainte Maresville
    Severine De Sainte Maresville
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Renaud Damiens
    Renaud Damiens
    2 / 5
    il y a 3 ans

  • Sylvie BOLLIER
    Sylvie BOLLIER
    5 / 5
    il y a un mois

  • kylichilalo
    kylichilalo
    4 / 5
    il y a 7 mois

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–20:00
Mardi : 09:30–20:00
Mercredi : 09:30–20:00
Jeudi : 09:30–20:00
Vendredi : 09:30–20:00
Samedi : 09:30–20:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Bruay-la-Buissière

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?