SFR
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- Magasin de téléphonie mobile
- Bruay-la-Buissière
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Bruay-la-Buissière pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Bruay-la-Buissière
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Bruay-la-Buissière, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (68)
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sylvie lefrancqil y a 2Â semaines
5 / 5Super accueil, conseillers au top, je recommande chaudement, je suis venu dans un but bien précis et une fois de plus je ne suis pas déçu de mon offre
Réponse du proprietaire :
Bonjour mme Lefrancq, Merci infiniment pour votre commentaire ainsi que votre passage dans notre boutique Je vous retourne le compliment Je vous souhaite une excellente journée Cordialement Mourad responsable de la boutique
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Eric MAJCHROWICZil y a 2Â mois
5 / 5Très bon accueil, le personnel est très professionnel, vous renseigne très bien.
Réponse du proprietaire :
Bonjour mr Majchrowicz, Merci infiniment pour votre commentaire et votre ressenti Je vous souhaite un excellent dimanche Cordialement Mourad responsable de la boutique
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Nathalie Sekulail y a 2Â mois
5 / 5Ludovic et Maurad vous avez été excellent merciiii
Réponse du proprietaire :
Bonjour mme Sekula, Merci infiniment pour ce commentaire, je vous retourne le compliment et vous souhaite un excellent week-end Cordialement Mourad responsable de la boutique
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Estelle Kévine Becquetil y a 9 mois
5 / 5Un très bon accueil, très professionnel... nous avons été très bien renseignés. Nous avons eu le temps de réfléchir, c'est agréable de ne pas se sentir pressés de signer un contrat... que nous avons signé au final 😀 nous sommes clients depuis des années dans cette boutique SFR et nous n'en changeront pas.
Réponse du proprietaire :
merci beaucoup pour votre commentaire. ca fera plaisir à l equipe de vous lire. bonne journée à vous
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thomas “Mr thomas†lonckeil y a 2 semaines
5 / 5Super expérience agréable merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Bonjour mr Loncke, Merci ðŸ™ðŸ½ infiniment pour ce commentaire et votre passage dans notre magasin Je vous souhaite un excellent week-end et ensoleillé surtout Cordialement Mourad responsable de la boutique
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sebastien becqil y a 2Â mois
5 / 5Rien a dire sur sfr
Réponse du proprietaire :
Bonjour mr becq, Merci pour ce joli commentaire, en vous souhaitant un excellent week-end Cordialement Mourad responsable de la boutique
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jérôme DELATTREil y a un mois
5 / 5Très bien accueilli par Pascaline
Réponse du proprietaire :
Bonsoir mr Delattre, Merci infiniment pour votre commentaire ainsi que votre appréciation Je le transmet à Pascaline Cordialement Mourad responsable de la boutique
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olivier grevetil y a un mois
5 / 5Du changement et toujours bien reçu
Réponse du proprietaire :
Bonjour mr Grevet, Merci pour votre commentaire ainsi que votre passage dans notre magasin Je vous souhaite un excellent dimanche Cordialement Mourad responsable de la boutique
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arnaud luczakil y a 6Â mois
5 / 5Très bien reçu j'avais un problème de box il m'a tout de suite fait les démarche pour la box 8 et 8 jour après j'y suis retourné pour résilier mon encien contrat et la personne m'a repris il savait et ma accompagné nickel rien a dire je recommande ludo très pro merci encore.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Luczak Merci pour votre commentaire.meilleurs voeux pour cette nouvelle année. ludovic,
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Duhamel Leail y a 10Â mois
5 / 5Les conseillers Ludovic et Dylan ont été parfaitement à notre écoute. Ils sont de très bons professionnels. Nous sommes repartis très satisfaits de cet entretien avec un nouveau téléphone. Merci à eux !
Réponse du proprietaire :
bonjour merci pour Dylan et Ludovic ! nous leur transmettons vos compliments. bonne journee a vous
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Bernadette Plessyil y a 6Â mois
5 / 5Très bon accueil très bien renseigné par des vendeurs a notre écoute bon malheureusement mon avantage exceptionnel de 10 euros est fini et de ce fait ma facture a augmenté par contre j.ai garde d.autres avantages merci a l.equipe sfr
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Mme plessy, Merci pour ce commentaire qui fera extrêmement plaisir à l ensemble de l équipe . Je me joint à eux pour pour souhaiter une excellente année 2021 et au plaisir de vous revoir. Cordialement Mourad responsable de la boutique Sfr
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Alban Brassartil y a 10Â mois
5 / 5Bien renseigné ! Merci au vendeur Ludovic. Très professionnel et investi pour ses clients.
Réponse du proprietaire :
bonjour Ludovic sera ravi de vous lire. merci pour lui. bonne journée a vous
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WROBLEWSKI DOMINIKil y a 10Â mois
5 / 5Robin a été a la hauteur, je souhaiterai que toutes les boutiques SFR soient à l image de SFR Cora Labuissière..! Son manager peut etre très fier de lui !! Robin, disponible, écoutant et n 'hésitant pas a me joindre pour trouver une solution pour moi... Grand merci a l'équipe
Réponse du proprietaire :
bonjour merci pour votre commentaire et merci pour Robin . nous lui transmettrons votre avis. bonne journée a vous
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Reperdream 62il y a 8Â mois
1 / 5Promer des choses mes a l'arrivée on a rien(je devais avoir la fibre aujourd'hui et comme par a sar je peux pas alors que il nous ont dit que on pouvais l'avoir et aussi il dise que se de mon bâtiment ne lon pas alors que je ses très bien que y'en a qui l'on
Réponse du proprietaire :
bonjour desole de ne pas avoir su vous satisfaire. bonne journée à vous
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Lucien Verhaegheil y a 8Â mois
5 / 5Fin septembre 2020, mon mobile Xiaomi rednote 1à tout neuf acheté par internet à SFR ne me permet pas de téléphoner 'ce qui est un comble pour un téléphone même mobile!). Après avoir été jeté par les agences de Béthune et d'Auchy les mines: "vous n'avez pas acheté le téléphone chez nous, débrouillez-vous avec le 1023" je me rends à Bruay la Buissière. Je suis reçu très aimablement par LUDO qui constate la panne et me propose de faire intervenir le SAV de SFR. Il me prête un téléphone de remplacement. Juste avant le reconfinement, je retrouve LUDO qui me reçoit toujours aussi aimablement, me réinstalle tout ce qu'il faut dans mon téléphone . Voilà ce qui s'appelle du SAV. Merci LUDO et SFR bruay la buissière.
Réponse du proprietaire :
bonjour merci pour votre commentaire et pour Ludovic nous luis transmettrons . bonne journee a vous
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Audrey Schliwanskiil y a 9Â mois
1 / 5ATTENTION ARNAQUE !!!!!! N'ACHETEZ PAS DE TELEPHONE CHEZ SFR !!!!! LES VENDEURS VOUS FONT SIGNER DES CONTRATS AVEC DES PARTENAIRES DE SFR QUI VOUS PRELEVENT PENDANT LE MOIS DE GRATUITE ET ENSUITE IMPOSSIBLE DE RECUPERER L'ARGENT (au total environ 160 € de prélèvements avec des sociétés injoignables, frauduleuses). J'ai acheté un téléphone en mai 2020. J'ai signé plusieurs pages sur une tablette sans qu'on me laisse le temps de lire l'intégralité des clauses du contrat/sans avoir une visibilité ni une copie de l'intégralité des documents. Le vendeur m'a signalé, après paiement, qu'il fallait appeler des partenaires dans le mois de gratuité pour éviter de me faire prélever (à mon grand étonnement????). Il venait de me faire souscrire des contrats avec des sociétés SERENA, SFAM, HUBSIDE... sans m'en parler et en me mettant sur le fait accompli. Forcément, sur tablette, il est plus facile de dissimuler certaines parties et de ne mettre que la case " signature " en grand format. Ce qui est une pratique commerciale totalement frauduleuse. Manque de communication du vendeur et volonté de cacher ces éléments. Depuis le mois de mai, je cours après mon argent pu
Réponse du proprietaire :
bonjour vous avez souscrit des offres d essai sans engagement . je vous invite à retourner en point de vente faire le point avec eux. bonne journee a vous
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William Legrasil y a 8Â mois
5 / 5tres bonne comprenhension
Réponse du proprietaire :
bonjour merci pour votre commentaire . nous vous souhaitons une bonne journee
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sebastien leursil y a 6Â mois
1 / 5Arnaqueur à fuir souscrit plein d assurances et carte avantage dans l'avis des clients
Réponse du proprietaire :
Bonsoir mr leurs, Désolé pour ce désagrément, je vous propose de m envoyer vos coordonnées pour régler la situation. En vous souhaitant une bonne soirée . Cordialement Mourad responsable de la boutique
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Benjamin Pietteil y a 10Â mois
5 / 5Très bon conseiller (ludovic) a l'écoute et très gentil.
Réponse du proprietaire :
bonsoir merci pour ludovic. nous lui transmettrons vos compliments. nous vous souhaitons une bonne journée
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Marie christine Beudaertil y a une semaine
4 / 5Problème de prélèvement abusif
Réponse du proprietaire :
Bonjour mme Beudaert, Désolé de votre mécontentement et votre problématique Je vous propose de passer en boutique afin de faire le point Cordialement Mourad responsable de la boutique
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Audrey Noulardil y a un an
5 / 5Super accueil de ludovic Il connaît vraiment très bien son travail j'ai adorer son professionnalisme et son rapport clientèle franchement quand je reviendrai je demanderai à être reçu par lui merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous transmettrons à ludovic vos compliments!. Nous vous souhaitons une belle journée
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Steve McFloydil y a 10Â mois
5 / 5Personnels sympathique et efficace.
Réponse du proprietaire :
merci pour votre commentaire bonne journee a vous
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Mathilde Vaillantil y a un an
5 / 5Nous sommes venus ce vendredi 8 novembre pour acheter un iPhone . Personnel très compétents, conseille très bien et vends très bien les services annexes. J’ai vue dans les commentaires que certaines personnes étaient choquées du comportement « zen » des employés. Pourquoi le reprocher d’être ainsi alors que leur travail est bien fait, ils sont polis, souriant ... et surtout, nous avons appréciés leur naturel. Une très bonne ambiance de travail que nous devons tous envier. Ne changez rien ! Vous êtes au top !
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Dominique Nijakowskiil y a un an
1 / 5Très très déçu, attention à la pratique des vendeurs qui vous donnent une assurance gratuite du téléphone pendant un mois, qui vous font signer sur tablette et vous remettent le document avec les numéros à appeler. on ne s'en sort pas, on est prelevé tous les mois alors qu'on a résilié les assurances, SFR plus jamais. Nous attendons la fin de l'engagement pour partir alors que nous étions ravis du prix de notre box fibre et du forfait téléphone mais à côté on a déjà perdu plus de 80 euros dans des prélèvements abusifs. HONTEUX, tout ça pour l'achat d'un téléphone à 100euros. Vendeurs SFR qui contribuez à nous vendre ces assurances FORIOU, SFAM etc vous êtes des escrocs tout comme eux.
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Amandine Duteriezil y a 11Â mois
1 / 5Très déçue.. dans un premier temps personnel très agréable et à l ecoute. Cependant pour l achat d' un telephone et d un forfait ils se permettent de vous "offrir" un mois de garantie a 6 abonnements différents qui n ont pas lieux (assurance, site stockage, abonnement magasine, et je ne sais quel abonnement inutile) et il faudra vous meme recontacter les diverses entreprises afin d annuler la mise en place d un abonnement annuel facturé chaque mois... (Comptez deux heures ...) Pratiques commerciales abusives qui sont pour eux des cadeaux ... méfiez vous... Pour vous faire réponse : je n' ai en aucun cas été d accord pour obtenir ses 6 abonnements. Ils m a été dis "nous vous offrons ses offres de nos partenaires mais je vais vous faire travailler un peu et vous devrez recontacter chacune d elles pour annuler". Vos pratiques sont ABUSIVES ! Vous vous servez de notre signature électronique sur les contrat SFR pour souscrire des abonnement et signer les mandats SEPA. C est une honte
Réponse du proprietaire :
bonjour je vous invite a repasser en.magasin et faire le point avec eux
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Marie Debailleulil y a un an
5 / 5J'ai acheté mon téléphone dans cette boutique. N'y connaissant pas grand chose, j'ai eu affaire à Emmanuel un vendeur très agréable, qui a pris le temps de tout m'expliquer. Il gère le dossier en totalité et je le remercie pour son professionnalisme.
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Steven Tavernieril y a un an
5 / 5Très bonne accueil et très rapide je recommande Mathieu fortement !!
Réponse du proprietaire :
merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. nous vous souhaitons une bonne journée.
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Maxence Carréil y a 10 mois
5 / 5Merci Ludo ! Tes un Super vendeur !
Réponse du proprietaire :
bonjour merci !!! nous le transmettrons a Ludovic bonne journée a vous !
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Pascal Dejardinil y a un an
5 / 5Très bien accueilli et aimable avec leur clientèle
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour vos compliments sur l equipe..nous leur transmettrons Nous vous souhaitons une bonne journee
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Mathieu Blatteril y a un an
1 / 5À quand des personnes sérieuse, connaissant leur travail....s est toujours simple, ça va aller.. S est la deuxième boulette... Voyez pour une reconversion.. Merci
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Clara Blanquartil y a un an
5 / 5J’ai achetée mon nouveau téléphone ce mardi 18 février à Sfr Bryant, le personnel était très accueillant et professionnel, je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire et vos compliments Je transmets a l'équipe Pierre-Alexis PETTENATI
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theo delalleauil y a un an
5 / 5Super vendeur le petit Mohamed... Service au top, vendeur à l’écoute et souriant. Je recommande fortement
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Virginie Brikiil y a 10Â mois
5 / 5Personnel très agréable et efficace.
Réponse du proprietaire :
merci pour votre commentaire et votre note nous vous souhaitons une bonne journée
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Bernard BARBIERil y a 2Â ans
4 / 5Boutique sympathique dont le personnel est très professionnel et sympathique. Les explications sont claires. Une très bonne boutique. Par contre comme dans toutes Les boutiques tout opérateurs confondus les coques sont vraiment hors de prix et donc je saurais vous conseiller d'acheter celles ci ailleurs.
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Théo Denieleil y a un an
5 / 5Service au top je déteste SFR mais la rien à dire ! Allez voir le petit vendeur basané il saura répondre à tout vos problèmes. Je recommande.
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Michel Kulamil y a un an
5 / 5Tres satisfait de SFR a BRUAY LA BUISSIERE PERSONNEL TRES COMPETANT ET SURTOUT A L"ECOUTE DU CLENT A RECOMMANDER
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Je transmets à l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Pierre-alexis PETTENATI
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Mohamedil y a 9Â mois
5 / 5au top, parfait
Réponse du proprietaire :
top! merci Mohamed! et merci pour l equipe bonne journee a vous
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Sofiane Hussainil y a un an
1 / 5Monsieur le Directeur, messieurs les conseillers. Je me suis rendue samedi dernier dans votre boutique avec mon fils afin de changer de telephone. J'ai signé sur tablette , un reengagement de 24 mois. J'ai precisé au vendeur que je refusais l'option d'assurance vol, casse car je beneficiais deja de cette assurance. Malgre celà des options , GRATUITES LE 1ER MOIS, et PAYANTES ensuite ont été souscrites. Il est dommage qu'afin de realiser vos objectifs commerciaux, vous pratiquiez ces methodes commerciales. Ces derives sont encadrées par la loi. J'invite tous les clients à exiger un document papier et eviter de signer sur tablette . Si a la fin de votre achat , on vous remet une liste avec des numeros de telephone à contacter , pour resilier, alors tout comme moi, engager une procedure.
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Sandrine Garelliil y a un an
5 / 5Merci à Ludovic pour son professionnalisme
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. Nous transmettrons a ludovic
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Caroline Buckiil y a 9Â mois
5 / 5Équipe sympathique et dynamique
Réponse du proprietaire :
bonjour merci pour commentaire qui est tout a fait le reflet de cette équipe. nous leur transmettrons votre commentaire. bonne journée a vous
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Thomas Morieuxil y a 2Â ans
5 / 5Chez SFR depuis plus de 5 ans, je n’ai jamais été déçu par l’équipe de bruay et surtout par salvino qui a toujours su m’aider à chaque problème de fibre !! 💪
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Dylan Vermeerschil y a 10Â mois
5 / 5Très bonne accueil
Réponse du proprietaire :
merci!!!
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AURORE LEKEUXil y a 2Â ans
5 / 5Agence de bruay au top équipe compétente sympathique commercial je fus mécontente du service au début mais ils ont su m'écouter m'accompagner et trouver des solutions je recommande vraiment De plus manager au top et lors de son absence son binôme très pro aussi
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Thomas Thomasil y a 2Â ans
5 / 5Bonjour, Pour toi Ludo, tes conseils, et toute l'équipe, un grand merci ! Et à bientôt pour l'achat du S9 qui ne saurait tarder !
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Brigitte Gautrainil y a 6Â mois
5 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
bonjour madame gautrain, merci pour votre commentaire , je le transmet a l ensemble de l équipe . cordialement ludovic,
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Jpp 62il y a 2Â ans
1 / 5Je peut pas metre 0 i ont quand même dit bonjour à 6 dans le magasin incapable de répondre le responsable du magasin se prend pour un ministre obliger d aller a Béthune ou on a était tres bien ressu et resou le problème évité sfr bruay
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leroux xavieril y a 2Â ans
2 / 5Il préfère vous envoyer sur bethune si soucis il y a dommage vue le brassage de gens à Cora bruay
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mourad charbenagail y a 9Â mois
5 / 5parfait.
Réponse du proprietaire :
Merci Mourad bonne journee
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Roroil y a un an
5 / 5Rien a dire, vraiment la meilleure boutique du NPDC
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Maë La Licorneil y a un an
5 / 5Très agreable
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Dominique Coilliotil y a 2Â ans
5 / 5Toujours au top.
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Angelique Willemetzil y a 9Â mois
5 / 5Super le personnel ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘très à l écoute et sait satisfaire ses clients
Réponse du proprietaire :
bonjour merci pour votre commentaire nous vous souhaitons une bonne journee
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LUDIVINE DA SILVA RIBEIROil y a 3Â ans
1 / 5Acheter un Samsung A5 chez eux en 2015 Parti en réparation fin 2017 pour au final avoir eu de la chance que le téléphone ne m’explose pas dans les mains en 3 minute de temps Je me rend chez SFR à Bruay avec les papiers , le téléphone et le chargeur pour voir ce que l’on peut faire Au final il refuse de me faire un devis , me dis de jeter mon téléphone à la poubelle et refuse de me le changer parce que mon abonnement est à la poste et me réponds en plus allez acheter un autre téléphone à la poste Moi j’appelle ça des escros et des profiteurs qui savent uniquement faire en sorte que les gens y laissent leurs frics. J’ai la rage pourtant ça fait plus de 15 ans que je suis cliente chez eux. Pufffff ce sont que des arnaqueurs quand on va pas dans leur sens.
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Céline Delmeril y a 2 ans
1 / 5Mauvais acceuil et très incompétent pour resoudre un problème.
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Guigui Bil y a 10Â mois
1 / 5INCAPABLES COMME TOUJOURS !!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Désolé de ne pas avoir su répondre à priori à votre demande. Nous vous souhaitons une bonne journée
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dominique coilliotil y a 4Â ans
4 / 5Compétence et disponibilité jamais eu aucun problème depuis que je suis passé chez SFR !
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Laurence saidiil y a 2Â ans
4 / 5Accueil sympathique
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Mademoiselle Jil y a 3Â ans
1 / 5Le client est comme invisible dans cette boutique.... Les vendeurs papotes et se balades devant le client qui attends désespérément !
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Alexis Milleil y a 3Â ans
5 / 5Conseiller par Severine vendeuse très pro !
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Jerome Vandommeil y a 2Â ans
1 / 5Nul
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adrien philippeil y a 4Â ans
1 / 5ne répond jamais au téléphone même après plusieurs essais
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Laurent Costiauil y a 2Â ans
3 / 5Pas très commerciale
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Guus van Dijckil y a 2Â ans
4 / 5(Traduit par Google) Cette fois, ils nous ont bien aidés et une personne parle même anglais. (Avis d'origine) This time they helpt us in a good way and one person even speaks englisch.
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Lo Loil y a 2Â ans
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Severine De Sainte Maresvilleil y a 2Â ans
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Renaud Damiensil y a 3Â ans
2 / 5 -
Sylvie BOLLIERil y a un mois
5 / 5 -
kylichilaloil y a 7Â mois
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