SFR
- 2.9
- Magasin de téléphonie mobile
- Gassin
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Gassin pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Gassin
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Gassin, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (8)
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Vincent Restituitoil y a 5 jours
4 / 5Bon accueil ,les vendeurs sont de bons conseils et font tout pour nous aider ,mais je pense qu'ils ne sont pas assez nombreux pour nous servir car souvent il y a pas mal d attente.
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Pierre Van de Voordeil y a une semaine
5 / 5SFR est idéal !! Moins cher et immédiatement en fonction. La mise en place est facile
Réponse du proprietaire :
FC Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Linda, responsable point de vente
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DANIELLE BEAUJARDil y a un mois
1 / 5Personnel incompétent. Téléphone commandé par internet car elle ne pouvait pas le commander directement. Incapable de mettre en service le téléphone, elle me conseille son concurrent dans la galerie marchande voisine. A EVITER ABSOLUMENT. 0/20
Réponse du proprietaire :
Bonjour Danielle, Merci pour votre retour il est important pour notre équipe. Je comprend totalement vôtre désarrois. Mais dire que nous sommes incompétents car nous ne pouvons pas commander un téléphone les mots sont fort. Merci encore pour votre retour, il nous permettras de faire un retour a l’équipe. Au plaisir de vous revoir Linda, responsable point de vente
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Berangere Bolloneil y a 2 mois
5 / 5Le personnel est très sympathique et a l'écoute. Dommage que le service client internet ne soit pas à la hauteur .
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre message positif ainsi que pour votre note, c’est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre point de vente! À bientôt! Chloé, Responsable de point de vente
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laurent cominil y a un mois
1 / 5Si vous voulez acheter un téléphone n oublier pas votre carte d'identité ou passeport car rien d autre ne saura tolérer et vous aurai patienté 1 heure voir plus pour rien,mer i de votre réponse mais j avais piece d d'identité permis de conduire que vous m avait refusé, alors ne me parlait pas de sécurité c est votre fonctionnement qui n est pas conforme à la france
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur, Nous sommes bien obligés de demander carte d’identité ou passeport pour vérifier l’identité de la personne en face. Si nous ne le faisions pas, n’importe quel personne pourrait renouveler le téléphone d’une tiers personne sans que ce dernier ne sois au courant ni même d’accord. C’est pour votre sécurité. Au plaisir de vous revoir, Linda, responsable boutique
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regis lagardeil y a 3 mois
5 / 5Les salariés du magasin SFR de la Foux sont très sympathiques et efficace. Merci.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Linda, responsable point de vente
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Agathe Rattelil y a 7 mois
1 / 5"Choquant" Nous avons été outré par l'attitude de la "responsable". Cette dernière s'est montrée exécrable avec un client. Elle s'est permise de dire à ce client qu'elle n'avait pas que ça à faire de s'occuper de lui car elle est responsable. Il lui a dit qu'il irait ailleurs elle lui a répondu c'était une bonne idée. Ce n'est pas comme cela que l'on traite les gens. Spectateur de la situation, trés gênante d'ailleurs, nous préférons commander nos téléphones sur le site internet.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis navré que votre passage en boutique ne vous est pas apporté la satisfaction que vous attendiez. En effet, si vous avez étais spectateur de la situation que vous décrivez, elle n'est pas acceptable. Et en aucun point. Votre message est important pour nous afin que l'on puisse rectifier la problématique et faire les remontés nécéssaire à nos équipes. En espérant vous revoir très bientôt dans notre Espace SFR de Gassin, Bien cordialement
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Julie Bartil y a 5 mois
1 / 5Visite ce jour est ....Lamentable ! 3 personnes étaient présentes dont 1 en"formation "... Je pense qu il doit changer de métier car le commerce n est pas fait pour lui! Je n'ai jamais vu un "vendeur" parler comme ça à un client!!! Désagréable, impoli +++ c est vraiment honteux et je pèse mes mots ! Venue pour remplacer un film de protection sous garantie il a prit l initiative de l enlever sans pouvoir remettre le nouveau... Je me retrouve donc avec un film pleins de bulles... Ayant payé 35 € ( zagg) je trouve ça scandaleux ! Et pour couronner le tout, ce monsieur m a rendu mon téléphone en me le claquant dans les mains en disant " allez voir ailleurs". Comportement vraiment irespectueux ! Par contre, les deux autres personnes présentes ( je n'ai malheureusement pas leurs prénoms) très professionnelles, serviables. ils ont reconnu la faute de leur collègue!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme.Bart, Merci pour votre retour qui nous permettra de nous améliorer, nous sommes désolé de voir que votre dernière visite en point de vente ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, L’équipe de Gassin
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