SFR
- 3.4
- Magasin de téléphonie mobile
- Bernay
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Bernay pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Bernay
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Bernay, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (49)
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Theo Lebrumentil y a un mois
1 / 5bonjour, je me suis rendu à la boutique sfr le lundi 5 Juillet 2021 en ayant regarder avant de venir si vous ouvriez. Le lundi ouverture a 10h, je suis resté 30 minutes devant votre boutique. De plus les horaires ont été mis a jour il y a 3 semaines. Il serai préférable de respecter vos horaires parce que nous avons pas du temps que pour vous! De plus j'ai envie de dire pour commettre des erreurs dans le retour d'un colis de résiliation la vous êtes les meilleurs. Tout est a revoir chez vous!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes vraiment désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, L'équipe SFR de Bernay. Paulin
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nadege descrettesil y a un mois
1 / 5Lundi , 10h25 . Afficher ouvert sur le site depuis 10h00 et pourtant tjs personne ! Malheureusement 5 clients devant la devanture dont moi .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes vraiment désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, L'équipe SFR de Bernay. Paulin
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Huet guyslainil y a un mois
1 / 5Accueil assez sympa mais explications assez vagues.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos explications. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, L'équipe SFR de Bernay Paulin
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Amandine Beuxil y a 6 mois
5 / 5Vendeuse très sympathique et accueillante, conseil très bien aussi ! En revanche c'est dommage que ce soit toujours au client de géré les litiges (problème de connexion, résiliation, réduction de forfait) au 10 23. Cela prend des heures, on tombe sur des plateforme où bien souvent la langue française n'est pas maîtriser et les problèmes rencontrés son difficile à résoudre. L'enseigne SFR devrait revoir son service client, en magasin avec du personnel dédié à cette tâche..
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Beux, Je vous remercie pour votre message positif. N'hésitez pas lors de votre prochain passage à utiliser notre nouveau service de prise de rendez-vous sur le site sfr.fr. Notre équipe reste à votre disposition, chloé, Responsable de point de vente
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Perruchot Sarail y a 5 mois
1 / 5Comment dire??? On vous vends un contrat sans vous expliquer les petites lignes que vous n'avez d ailleurs pas le temps de lire car aussitôt en main le vendeur retire le contrat. On ne vous dit pas que lorsque vous avez des chaînes offertes de temps en temps , si vous n'envoyez pas un message disant que vous ne souscrivez pas et bien ils vous la facture... a évitez nous avons eu les mêmes problèmes que beaucoup d abonnés Ils ne savent jamais comment réparer une panne. Et si vous étiez en panne 2 ou 3 jours aucun gestes commercial
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Perruchot, Navrée pour cette mauvaise expérience. Concernant la panne de votre mobile nous avons la possibilité d'envoyer votre mobile en centre de réparation si celui-ci a été acheté il y a moins de 24 mois. Je vous invite à venir me voir personnellement en boutique afin de clarifier la situation car après vérification je ne retrouve aucun contrat enregistré à votre nom effectué dans notre boutique. Notre équipe reste à votre disposition, chloé, Responsable de point de vente
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Francoise DOMNESQUEil y a 3 mois
5 / 5A l'écoute, patience et efficacité. Bravo !
Réponse du proprietaire :
L'équipe SFR Bernay vous remercie pour votre message et se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau. chloé, Responsable de point de vente
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Taurusil y a 11 mois
1 / 5Que dire... tout d’abord, fait des contrats sans dire aux clients celui qui leur à mit sans nous demander avis. Très mauvaise SAV. Prend les gens de hauts. Je ne reviendrai plus. Je préférer aller au concurrent place de la poste et je ne suis pas le seul !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Taurus, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre magasin. Nous faisons le maximum pour satisfaire les client et je suis désolée de constater que vôtre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'ai bien noté que vous n'avez pas été satisfait par le SAV concernant votre mobile et par vôtre contrat. Je vous propose de vous rendre à nouveau en boutique afin de vous proposer une nouvelle solution pour votre mobile. Notre équipe reste à vôtre écoute. chloé, Responsable de point de vente
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blockwarss 2il y a 6 mois
5 / 5Boutique Super avec des vendeuses gentilles et passionées
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaits. chloé, Responsable de point de vente
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Laetitia Miasil y a 8 mois
2 / 5Message reçu comme quoi la fibre arrive à la maison, et qu'il fallait que je me déplace en boutique pour tester l'éligibilité de la ligne arrivé là on me dit sur place que j'avais pu le faire par téléphone alors que j'ai appelé hier et que l'on m'a dit qu'on pouvait pas me donner le renseignement par téléphone donc du coup 24 km pour rien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Mias, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête, nous sommes très sensibles aux remarques émanant de nos clients. Je tiens à vous présenter mes excuses car j'ai bien noté que vous n'avez pas été satisfaite par votre passage dans notre boutique cependant je pense qu'il y a eu une confusion à propos de ce qu'il est possible de faire par téléphone, nous serons plus vigilants à l'avenir et c'est pourquoi je vous invite à vous rendre à nouveau en boutique afin de vous proposer une solution concernant votre éligibilité aux offres fibre. Notre équipe reste à votre disposition, chloé, Responsable de point de vente
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corinne fayolleil y a 7 mois
5 / 5Tres bien personnels agreables et competents
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Loup des Alpes-Maritimesil y a un an
5 / 5Une réponse rapide, efficace et claire à ma demande. Néanmoins, cette boutique manque de produits en stock comme une glace de protection pour un de mes téléphones ou d'une housse de protection pour l'autre.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Loup Des Alpes-Maritimes, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, chloé, Responsable de point de vente
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rangee rangeeil y a 6 mois
5 / 5Très très bonne accueil
Réponse du proprietaire :
Un grand merci pour votre commentaire N'hésitez pas lors de votre prochain passage en boutique à utiliser notre nouveau service de prise de rendez-vous sur le site sfr.fr. chloé, Responsable de point de vente
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Sandrine Gentyil y a un an
3 / 5Accueil à bernay accueillant. La personne a été conciliante avec mon changement d'avis et a résilié mon avenant contrat sans discussion. Elle même.peu d'attente
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre message ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Chloé, Responsable du magasin
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mauricette annisetteil y a 7 mois
5 / 5Bien accueilli de bons conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Anisette, Je vous remercie pour ce retour. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, chloé, Responsable de point de vente
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gérard quiniouil y a 11 mois
4 / 5Personnel agréable dispo un peu limité
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gérard Quiniou, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. chloé, Responsable de point de vente
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Jimmy Vacossinil y a 7 mois
5 / 5Très bien accueilli
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Alexy FORTINil y a un an
1 / 5la vendeuse nous prend pour des imbéciles et nous prend de haut, même pour des clients chez eux depuis plus de 10ans, on peut "se rouler par terre, ca ne changera rien" selon ses termes. De plus venant pour trouver un forfait pour moins cher on nous en conseille un a 10e de plus... Bref un peu plus de respect et d'écoute ne ferait pas de mal..
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Jessica Mellionil y a un an
5 / 5Vendeuse très sympathique et agréable magasin très propre.
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Paulin Fosseil y a 8 mois
5 / 5Equipe au top !
Réponse du proprietaire :
Un grand merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique chloé, Responsable de point de vente
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Max Dodeuxil y a un an
2 / 5Rien je ne suis juste fait accroché par la géolocalisation
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je suis désolée de constater que votre passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait je vous propose donc de vous rendre à nouveau en boutique afin de vous proposer une solution concernant la géolocalisation. chloé, Responsable de point de vente
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Samuel Samyil y a 2 ans
5 / 5un personnel aimable d'une patience sans faille, c'était vraiment agréable de ce faire aidé par des gens aussi merveilleux qu'eux ! je recommande à tout le monde peut importe le soucis que vous avez, que ce soit box ou téléphone. Personnellement, Jusque la je n'est pas été déçu !
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Alain Hutinil y a 2 ans
1 / 5SFR archi nul en relation commerciale, les clients sont justes bon pour payer...
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Laurentil y a un an
4 / 5Personnel sympa et dispo selon la foule... Bon service
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Thomas chatelainil y a 2 ans
4 / 5Tres bien accueilli mes trop d'attentes à mon gout
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sylvie lefebvreil y a 2 ans
5 / 5Accueil chaleureux, personnel aimable, professionnel, patient et souriant
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Tiennot Alainil y a 2 ans
1 / 5SFR, c'est nul et dépassé par leurs concurrents....
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Ricque Davidil y a 2 ans
5 / 5Personnel hyper sympa, hyper motivé....et je ne suis pas un membre de la famille d un des vendeurs. A recommander...
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Murielle Leloupil y a 2 ans
1 / 5De plus en plus triste cette boutique plus de stock ca fait drole de voir le personnel pratiquement vous sauter dessus tellement la clientele est rare cela dit ils sont toujours aussi aimable et poli ☺
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fermedulieuvin eril y a 3 ans
1 / 5Je suis allée demandé de l'aide à la boutique ce matin car mon schéma était bloqué. Les personnes qui m'ont reçu ont été moyennement agréables( à partir du moment où je ne suis pas dans votre tête je ne peux pas vous retrouver vôtre schéma....) Merci mais je m'en doutais d'avance. J'ai demandé Une réinitialisation de mon tél. Réponse : c'est impossible à faire il faut obligatoirement racheter un nouveau téléphone. ( Plein pot bien sûr). Avec un tutoriel sur internet et dix minutes plus tard mon tél était réinitialisé. On est jamais mieux servi que par soi même, même si on est client depuis 1998.... Conseillers totalement inutiles.
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Stéphanie Rohaisil y a 2 ans
2 / 5Bcp trop d attente personnelle pas toujours aimable et beaucoup de problème de connexion pour leur ordinateur du coup encore plus d attente
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Gerard Nicolasil y a 2 ans
4 / 5Bon accueil, vendeur compétent.
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Maxime Sejalonil y a 2 ans
2 / 5Peux commerciale comme toujours les boutiques ce n'est plus ce que c'était😮😮😮
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steeve joubertil y a 2 ans
5 / 5Bon accueil
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Anges Aucreterreil y a 2 ans
1 / 5Nul, aucun professionnalisme !
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tyler durdenil y a 3 ans
1 / 5Les employés son uniquement des commerciaux prêts à vendre leurs mères pour réaliser du chiffre sans parler du fait que c'est sfr donc à FUIR
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Sylviane Tavernieril y a 2 ans
2 / 5Trop de monde peu de conseiller
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francoiseil y a 3 ans
4 / 5Très sympa
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céline sureeil y a 2 ans
4 / 5Vendeur professionnel
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sylvie lutinil y a 4 ans
3 / 5Sympathique
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lionel henrietil y a un an
5 / 5Vraiment patients.......
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Kévin Fouacheil y a 4 ans
5 / 5(Traduit par Google) Haut :) (Avis d'origine) Top :)
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Benjamin Retifil y a un an
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angelique nouryil y a 5 ans
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willeme Christelleil y a 5 ans
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David Blondelil y a une semaine
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sébastien Gueretil y a 3 ans
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Franck Postelil y a 7 mois
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Sandrine Piponil y a un an
5 / 5 -
Simone Labadyil y a 7 mois
5 / 5
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