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SFR

  • 3.4
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Bernay
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Bernay pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Bernay

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Bernay, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (49)

  • Theo Lebrument
    Theo Lebrument
    1 / 5
    il y a un mois

    bonjour, je me suis rendu à la boutique sfr le lundi 5 Juillet 2021 en ayant regarder avant de venir si vous ouvriez. Le lundi ouverture a 10h, je suis resté 30 minutes devant votre boutique. De plus les horaires ont été mis a jour il y a 3 semaines. Il serai préférable de respecter vos horaires parce que nous avons pas du temps que pour vous! De plus j'ai envie de dire pour commettre des erreurs dans le retour d'un colis de résiliation la vous êtes les meilleurs. Tout est a revoir chez vous!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes vraiment désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, L'équipe SFR de Bernay. Paulin

  • nadege descrettes
    nadege descrettes
    1 / 5
    il y a un mois

    Lundi , 10h25 . Afficher ouvert sur le site depuis 10h00 et pourtant tjs personne ! Malheureusement 5 clients devant la devanture dont moi .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes vraiment désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, L'équipe SFR de Bernay. Paulin

  • Huet guyslain
    Huet guyslain
    1 / 5
    il y a un mois

    Accueil assez sympa mais explications assez vagues.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos explications. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, L'équipe SFR de Bernay Paulin

  • Amandine Beux
    Amandine Beux
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Vendeuse très sympathique et accueillante, conseil très bien aussi ! En revanche c'est dommage que ce soit toujours au client de géré les litiges (problème de connexion, résiliation, réduction de forfait) au 10 23. Cela prend des heures, on tombe sur des plateforme où bien souvent la langue française n'est pas maîtriser et les problèmes rencontrés son difficile à résoudre. L'enseigne SFR devrait revoir son service client, en magasin avec du personnel dédié à cette tâche..

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Beux, Je vous remercie pour votre message positif. N'hésitez pas lors de votre prochain passage à utiliser notre nouveau service de prise de rendez-vous sur le site sfr.fr. Notre équipe reste à votre disposition, chloé, Responsable de point de vente

  • Perruchot Sara
    Perruchot Sara
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Comment dire??? On vous vends un contrat sans vous expliquer les petites lignes que vous n'avez d ailleurs pas le temps de lire car aussitôt en main le vendeur retire le contrat. On ne vous dit pas que lorsque vous avez des chaînes offertes de temps en temps , si vous n'envoyez pas un message disant que vous ne souscrivez pas et bien ils vous la facture... a évitez nous avons eu les mêmes problèmes que beaucoup d abonnés Ils ne savent jamais comment réparer une panne. Et si vous étiez en panne 2 ou 3 jours aucun gestes commercial

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Perruchot, Navrée pour cette mauvaise expérience. Concernant la panne de votre mobile nous avons la possibilité d'envoyer votre mobile en centre de réparation si celui-ci a été acheté il y a moins de 24 mois. Je vous invite à venir me voir personnellement en boutique afin de clarifier la situation car après vérification je ne retrouve aucun contrat enregistré à votre nom effectué dans notre boutique. Notre équipe reste à votre disposition, chloé, Responsable de point de vente

  • Francoise DOMNESQUE
    Francoise DOMNESQUE
    5 / 5
    il y a 3 mois

    A l'écoute, patience et efficacité. Bravo !

    Réponse du proprietaire :

    L'équipe SFR Bernay vous remercie pour votre message et se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau. chloé, Responsable de point de vente

  • Taurus
    Taurus
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Que dire... tout d’abord, fait des contrats sans dire aux clients celui qui leur à mit sans nous demander avis. Très mauvaise SAV. Prend les gens de hauts. Je ne reviendrai plus. Je préférer aller au concurrent place de la poste et je ne suis pas le seul !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Taurus, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre magasin. Nous faisons le maximum pour satisfaire les client et je suis désolée de constater que vôtre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'ai bien noté que vous n'avez pas été satisfait par le SAV concernant votre mobile et par vôtre contrat. Je vous propose de vous rendre à nouveau en boutique afin de vous proposer une nouvelle solution pour votre mobile. Notre équipe reste à vôtre écoute. chloé, Responsable de point de vente

  • blockwarss 2
    blockwarss 2
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Boutique Super avec des vendeuses gentilles et passionées

    Réponse du proprietaire :

    Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaits. chloé, Responsable de point de vente

  • Laetitia Mias
    Laetitia Mias
    2 / 5
    il y a 8 mois

    Message reçu comme quoi la fibre arrive à la maison, et qu'il fallait que je me déplace en boutique pour tester l'éligibilité de la ligne arrivé là on me dit sur place que j'avais pu le faire par téléphone alors que j'ai appelé hier et que l'on m'a dit qu'on pouvait pas me donner le renseignement par téléphone donc du coup 24 km pour rien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Mias, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête, nous sommes très sensibles aux remarques émanant de nos clients. Je tiens à vous présenter mes excuses car j'ai bien noté que vous n'avez pas été satisfaite par votre passage dans notre boutique cependant je pense qu'il y a eu une confusion à propos de ce qu'il est possible de faire par téléphone, nous serons plus vigilants à l'avenir et c'est pourquoi je vous invite à vous rendre à nouveau en boutique afin de vous proposer une solution concernant votre éligibilité aux offres fibre. Notre équipe reste à votre disposition, chloé, Responsable de point de vente

  • corinne fayolle
    corinne fayolle
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Tres bien personnels agreables et competents

  • Loup des Alpes-Maritimes
    Loup des Alpes-Maritimes
    5 / 5
    il y a un an

    Une réponse rapide, efficace et claire à ma demande. Néanmoins, cette boutique manque de produits en stock comme une glace de protection pour un de mes téléphones ou d'une housse de protection pour l'autre.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Loup Des Alpes-Maritimes, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, chloé, Responsable de point de vente

  • rangee rangee
    rangee rangee
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très très bonne accueil

    Réponse du proprietaire :

    Un grand merci pour votre commentaire N'hésitez pas lors de votre prochain passage en boutique à utiliser notre nouveau service de prise de rendez-vous sur le site sfr.fr. chloé, Responsable de point de vente

  • Sandrine Genty
    Sandrine Genty
    3 / 5
    il y a un an

    Accueil à bernay accueillant. La personne a été conciliante avec mon changement d'avis et a résilié mon avenant contrat sans discussion. Elle même.peu d'attente

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre message ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Chloé, Responsable du magasin

  • mauricette annisette
    mauricette annisette
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Bien accueilli de bons conseils

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Anisette, Je vous remercie pour ce retour. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, chloé, Responsable de point de vente

  • gérard quiniou
    gérard quiniou
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Personnel agréable dispo un peu limité

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Gérard Quiniou, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. chloé, Responsable de point de vente

  • Jimmy Vacossin
    Jimmy Vacossin
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très bien accueilli

  • Alexy FORTIN
    Alexy FORTIN
    1 / 5
    il y a un an

    la vendeuse nous prend pour des imbéciles et nous prend de haut, même pour des clients chez eux depuis plus de 10ans, on peut "se rouler par terre, ca ne changera rien" selon ses termes. De plus venant pour trouver un forfait pour moins cher on nous en conseille un a 10e de plus... Bref un peu plus de respect et d'écoute ne ferait pas de mal..

  • Jessica Mellion
    Jessica Mellion
    5 / 5
    il y a un an

    Vendeuse très sympathique et agréable magasin très propre.

  • Paulin Fosse
    Paulin Fosse
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Equipe au top !

    Réponse du proprietaire :

    Un grand merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique chloé, Responsable de point de vente

  • Max Dodeux
    Max Dodeux
    2 / 5
    il y a un an

    Rien je ne suis juste fait accroché par la géolocalisation

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Je suis désolée de constater que votre passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait je vous propose donc de vous rendre à nouveau en boutique afin de vous proposer une solution concernant la géolocalisation. chloé, Responsable de point de vente

  • Samuel Samy
    Samuel Samy
    5 / 5
    il y a 2 ans

    un personnel aimable d'une patience sans faille, c'était vraiment agréable de ce faire aidé par des gens aussi merveilleux qu'eux ! je recommande à tout le monde peut importe le soucis que vous avez, que ce soit box ou téléphone. Personnellement, Jusque la je n'est pas été déçu !

  • Alain Hutin
    Alain Hutin
    1 / 5
    il y a 2 ans

    SFR archi nul en relation commerciale, les clients sont justes bon pour payer...

  • Laurent
    Laurent
    4 / 5
    il y a un an

    Personnel sympa et dispo selon la foule... Bon service

  • Thomas chatelain
    Thomas chatelain
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Tres bien accueilli mes trop d'attentes à mon gout

  • sylvie lefebvre
    sylvie lefebvre
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil chaleureux, personnel aimable, professionnel, patient et souriant

  • Tiennot Alain
    Tiennot Alain
    1 / 5
    il y a 2 ans

    SFR, c'est nul et dépassé par leurs concurrents....

  • Ricque David
    Ricque David
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel hyper sympa, hyper motivé....et je ne suis pas un membre de la famille d un des vendeurs. A recommander...

  • Murielle Leloup
    Murielle Leloup
    1 / 5
    il y a 2 ans

    De plus en plus triste cette boutique plus de stock ca fait drole de voir le personnel pratiquement vous sauter dessus tellement la clientele est rare cela dit ils sont toujours aussi aimable et poli ☺

  • fermedulieuvin er
    fermedulieuvin er
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Je suis allée demandé de l'aide à la boutique ce matin car mon schéma était bloqué. Les personnes qui m'ont reçu ont été moyennement agréables( à partir du moment où je ne suis pas dans votre tête je ne peux pas vous retrouver vôtre schéma....) Merci mais je m'en doutais d'avance. J'ai demandé Une réinitialisation de mon tél. Réponse : c'est impossible à faire il faut obligatoirement racheter un nouveau téléphone. ( Plein pot bien sûr). Avec un tutoriel sur internet et dix minutes plus tard mon tél était réinitialisé. On est jamais mieux servi que par soi même, même si on est client depuis 1998.... Conseillers totalement inutiles.

  • Stéphanie Rohais
    Stéphanie Rohais
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Bcp trop d attente personnelle pas toujours aimable et beaucoup de problème de connexion pour leur ordinateur du coup encore plus d attente

  • Gerard Nicolas
    Gerard Nicolas
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Bon accueil, vendeur compétent.

  • Maxime Sejalon
    Maxime Sejalon
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Peux commerciale comme toujours les boutiques ce n'est plus ce que c'était😮😮😮

  • steeve joubert
    steeve joubert
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bon accueil

  • Anges Aucreterre
    Anges Aucreterre
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Nul, aucun professionnalisme !

  • tyler durden
    tyler durden
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Les employés son uniquement des commerciaux prêts à vendre leurs mères pour réaliser du chiffre sans parler du fait que c'est sfr donc à FUIR

  • Sylviane Tavernier
    Sylviane Tavernier
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Trop de monde peu de conseiller

  • francoise
    francoise
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Très sympa

  • céline suree
    céline suree
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Vendeur professionnel

  • sylvie lutin
    sylvie lutin
    3 / 5
    il y a 4 ans

    Sympathique

  • lionel henriet
    lionel henriet
    5 / 5
    il y a un an

    Vraiment patients.......

  • Kévin Fouache
    Kévin Fouache
    5 / 5
    il y a 4 ans

    (Traduit par Google) Haut :) (Avis d'origine) Top :)

  • Benjamin Retif
    Benjamin Retif
    5 / 5
    il y a un an

  • angelique noury
    angelique noury
    1 / 5
    il y a 5 ans

  • willeme Christelle
    willeme Christelle
    5 / 5
    il y a 5 ans

  • David Blondel
    David Blondel
    5 / 5
    il y a une semaine

  • sébastien Gueret
    sébastien Gueret
    2 / 5
    il y a 3 ans

  • Franck Postel
    Franck Postel
    5 / 5
    il y a 7 mois

  • Sandrine Pipon
    Sandrine Pipon
    5 / 5
    il y a un an

  • Simone Labady
    Simone Labady
    5 / 5
    il y a 7 mois

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Lundi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Mardi : 09:30–13:00 14:00–19:00
Mercredi : 09:30–13:00 14:00–19:00
Jeudi : 09:30–13:00 14:00–19:00
Vendredi : 09:30–13:00 14:00–19:00
Samedi : 09:30–19:00
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