SFR
- 3.5
- Magasin de téléphonie mobile
- Barjouville
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Barjouville pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Barjouville
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Barjouville, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (48)
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Marylène MARCHAND-XIBERRASil y a 6 mois
5 / 5Sfr Barjouville. Accueil excellent. Pertinence des informations données. Nous avons eu toutes les réponses à nos questions. Et nous n'avons même pas fait la queue. Le vendeur a pris le temps de bien tout nous expliquer.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marylène Marchand-Xiberras, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. LAUREEN, Responsable de point de vente
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Hakim Lamouissiil y a 7 mois
5 / 5Magnifique boutique accueillante et bien agencé...📲 Conseiller(e)s professionnels et a l'écoute. Belle boutique, merci encore 👌
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hakim Lamouissi, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ESTELLE, Responsable de point de vente
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Claude Menageril y a 6 mois
1 / 5Je n ai pas résoudre mon problème. la demoiselle qui m à reçu c est retranché derrière le règlement et a été tout jute aimable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris laisser votre avis. Je suis désolée d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serai reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe à votre écoute. LAUREEN, Responsable de point de vente
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Sylvain Perezil y a 5 mois
4 / 5Très chaleureux merci à l'équipe SFR pour l'accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Perez, Quel plaisir de lire votre message ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre boutique. L'équipe SFR Barjouville
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Karine Hienil y a 7 mois
1 / 5Bonjour, suite à un récent achat, SFR ne répond pas pour une simple demande d'informations. Je me déplace donc sur place.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Karine. Je suis navrée que votre dernière visite au sein de notre agence ne vous a pas donné entière satisfaction. Malheureusement certaine demande nécessite effectivement la présence du titulaire de la ligne en agence. ESTELLE, Responsable de point de vente
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Caroline Chatriotil y a 7 mois
5 / 5Très bon accueil le vendeur a prit le temps de m'expliquer et me conseiller dommage qu'il n'y ait pas assez de stock et pas assez de choix de couleur sur certains modèles de mobiles
Réponse du proprietaire :
Bonjour Caroline Chatriot, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ESTELLE, Responsable de point de vente
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Fabrice Mailletil y a 5 mois
1 / 5C'est nul quand on a besoin d'autres chose que d'acheter un téléphone avec abonnement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Fabrice, Je suis navrée de constater que votre dernière visite dans notre agence ne vous a pas donné entière satisfaction. En espérant vous revoir malgré tout au sein de notre point de vente. ESTELLE, Responsable de point de vente
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romain jollyil y a 6 mois
1 / 5Bonjour je déconseille vendeuse Mégane qui et tres mal aimable avec ma mere c'est inamissible de voir
Réponse du proprietaire :
Bonjour Romain Jolly, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l'accueil de Meghan. Nous vous prions d'accepter toutes nos plates excuses. Notre équipe à votre écoute. A bientôt, LAUREEN, Responsable de point de vente
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Romain Hkzooil y a 7 mois
5 / 5Merci de accueil par Estelle très agréable et ravissante elle connais très bien son métiers merci a elle
Réponse du proprietaire :
Bonjour Romain. Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre derniere visite en agence. Au plaisir de vous revoir au sein de notre point de vente ESTELLE, Responsable de point de vente
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Sebius Carpeil y a 5 mois
5 / 5Un accueil super et de bons conseils Vivement que le magasin réouvre ces portes
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre nouveau magasin, L'équipe SFR Barjouville
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jl 28il y a un an
1 / 5Dommage il n'y a pas de zéro ! Réception inqualifiable d'un pseudo-conseiller qui n'a pas daigné lever les yeux de sa tablette pour me répondre ! Je devais sans doute l'ennuyer alors qu'il venait de prendre son poste ! Sa seule réponse le 1043 ! Je ne croyais pas les différents avis sur SFR mais je dois me rendre à l'évidence: ce sont des incompétents.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je regrette de lire votre commentaire et de voir que votre visite ne vous à pas donner entière satisfaction. En espérant vous revoir au sein de notre agence et ainsi pouvoir répondre à vos demandes et attentes. ESTELLE, Responsable de point de vente
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David Raffoil y a 10 mois
5 / 5Un pur bonheur. Notre conseiller a été parfait, de bonnes et simples explications, les meilleures offres tout de suite. Impeccable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Raffo, Merci pour votre commentaire qui nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir au sein de notre agence. ESTELLE, Responsable de point de vente
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Christian Dil y a 5 mois
1 / 5leur arrive t il de répondre au telephone je veux acheter un portable impossible PERSONNE NE REPOND
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes joignable au 0236157955 du lundi au samedi de 10h à 18h. N'hésitez pas à venir dans notre agence directement ou en prenant rendez vous sur le site sfr.fr car pour un renouvellement de mobile nous ne pouvons dans tous les cas le réaliser par téléphone. Au plaisir de vous voir au sein de notre point de vente, ESTELLE, Responsable de point de vente
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Gérard GANDONil y a 5 mois
3 / 5J'ai pas trouvé de soucis pour me garer sur le PARKING SFR ...ce serais bien d'améliorer l'entrée principale des portes vitrées vous avez les bras encombré parfois difficiles...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gérard Gandon, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Notre magasin va être en travaux dans les mois à venir afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles et par la même occasion améliorer notre système d'entrée. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, LAUREEN, Responsable de point de vente
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PASCAL PIERREFORTil y a 8 mois
3 / 5Magasin correct mais tout dépend de qui vous renseigne
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pascal Pierrefort, Un grand merci pour votre message ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, LAUREEN, Responsable de point de vente
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Christine Lecomteil y a 8 mois
5 / 5Très bon accueil et conseils de Valentin. A su répondre à mes attentes
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christine Lecomte, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Valentin. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. LAUREEN, Responsable de point de vente
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Océane JEGOUil y a 7 mois
1 / 5SFR c'est bien quand nous avons besoin de rien !!! Je me rend en boutique pour une modification de forfait sans engagement n'étant plus engagée. En boutique il refuse, soit disant il ne peuvent pas, et faut encore appelé le service client. Mais par contre pour augmenté le forfait et repartir avec un engagement et un nouveau mobile, il y a pas de problème ! Ah oui c'est vrai sa rapporte plus !!! Second problème, je veux changer la carte SIM de ma grand mère pour un micro SIM, j'avais bien sûr son ancienne carte SIM ainsi que sa carte d'identité et sa facture. Et bien, ils n'ont rien voulu savoir. Sachant qu'elle ne peut pas se déplacée je trouve ca déplorable ! Faut encore appelé le service client. Et bien sur, vu que son téléphone ne fonctionne plus, je prend le mien, mais vu que je suis chez BOUYGUES TÉLÉCOM, l'appel avec le service clients coupe l'appel !!! Vous prenez vraiment les gens pour des pigeons !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Océane, Je suis navrée de constater que votre dernière visite en agence ne vous a pas donné entière satisfaction. Effectivement, le changement d'une carte SIM n'hésite obligatoirement la présence du titulaire de la ligne. C'est pour cela que si cela n'était pas possible on vous a conseillé que votre grand mère le fasse directement par téléphone au service client. ESTELLE, Responsable de point de vente
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Mandy Godefroyil y a 8 mois
5 / 5Bonjour, je suis contente du service rendu pour débloquer le téléphone de ma grand mère ( code PUK erroné) et aucune possibilité d'aller sur l'espace client car elle n'a pas internet et donc pas d'adresse mail donc pas pu être renseigner. Le jeune homme nous a très bien aidez et répondu à nos questions. MERCI À VOUS SFR 5 SUR 5 BARJOUVILLE. PAS COMME VOS COLLÈGUES DU SFR AU CENTRE VILLE DE CHATRES. Qui voulait faire racheter un téléphone plus un forfait en disant que le téléphone était "HS". Bonne journée
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mandy Godefroy, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. LAUREEN, Responsable de point de vente
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Murielle Billardil y a un an
5 / 5Très bonne prise en charge malgré la covid 19. Gel masques. Organisation bien rodée. Personnel courtois et professionnel. Calme et sérénité. Cela fait du bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Murielle Billard, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. LAUREEN, Responsable de point de vente
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max ohanail y a 5 mois
5 / 5Toujours très accueillants ,sans problèmes
Réponse du proprietaire :
Bonjour Max Ohana, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ESTELLE, Responsable de point de vente
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Florent Massonil y a 9 mois
5 / 5Accueil au top. Merci au conseiller Quentin pour toutes les réponses apportées. Je recommande sfr Barjouville.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Florent Masson, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Quentin. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. LAUREEN, Responsable de point de vente
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Denis Gueil y a 6 mois
5 / 5Très agréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Denis Gue, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ESTELLE, Responsable de point de vente
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Michel Letessieril y a 6 mois
4 / 5Bien reçu personnel aimable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Michel Letessier, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ESTELLE, Responsable de point de vente
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yann calvezil y a 10 mois
5 / 5Superbe equipe, qui connaît son boulot et renseigne au plus prêt de kos besoins
Réponse du proprietaire :
Bonjour Yann Calvez, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, LAUREEN, Responsable de point de vente
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Gwénégane Le Brisil y a un an
1 / 5J'ai mis 1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0,,,Ma mère voulait acheter un smartphone début juin, on lui annonce que celui qu'elle a choisi n'est plus en stock et qu'ils vont le commander et la rappeler dès qu'ils seront livrés, pas de nouvelles depuis et quand je les appelle personne ne répond !!! Nous irons dans un autre point de vente, nous ne retournerons jamais plus à barjouville !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gwénégane Le Bris, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le fait que le conseiller ne vous ai pas contacté. Soucieuse de la qualité de nos services, je vous propose de revenir dans notre point de vente afin de remédier au problème rencontré. Notre équipe à votre écoute. A bientôt, LAUREEN, Responsable de point de vente
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Karine Martinil y a un an
4 / 5En bref : le choix, facile de se garer, nombreux vendeurs et à l'écoute pas de forçage à l'achat. 1 Point négatif si il y a du monde retenez votre ordre de passage car même si ils vous enregistre au début visiblement ils ignorent à qui est le tour. Éviter le lundi matin en tout cas
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pascal Philippe pascalil y a un an
2 / 5Venue pour acheter des accessoires à mon Mobile. On m'annonce qu'il est trop ancien (1an1/2)et qu'il faut aller sur internet pour avoir ma demande. Aujourd'hui internet est très critiqué mais en fin de compte tous les commerçants vous y invite. Chercher l'erreur.
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Mathieu CORBILLONil y a un an
2 / 5Uniquement pour faire de la vente, merci à la politique de l'entreprise. Matériel correcte, mais dommage que SFR se fait plaisir d'harceler ces clients....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mathieu Corbillon, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait de nos services. Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé votre mécontentement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, LAUREEN, Responsable de point de vente
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Axel Deville-Emeryil y a 2 ans
4 / 5Toujours reçu gentiment et avec le sourire. Le vendeur fait bien son travail et n’a pas essayé de nous vendre un truc à tout prix. C’est agréable et c’est pour cela que j’apprécie cette boutique. La boutique est spacieuse, agréable, ellf aurait cependant besoin d’un petit coup de rafraîchissement.
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Avail y a un an
1 / 5Je mets une étoile parce-qu’il n’est pas possible de mettre moins. Mes grands-parents s’y sont rendus pour rendre du matériel et également faire par d’un soucis technique suite à l’installation de la fibre. Ils se sont fait envoyer sur les roses, je cite « débrouillez-vous ». Non mais qu’est-ce que c’est que ce service ? Depuis le coronavirus plus personne ne veut travailler. La personne en l’occurrence l’homme qui a envoyé paître mes grands-parents est prier de laisser sa place à ceux qui veulent bosser !!! A fuir !!!!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ava, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, LAUREEN, Responsable de point de vente
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francois debrosseil y a 7 mois
5 / 5Très bon opérateur
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Op Ptil y a un an
2 / 5Si besoin de rien bonne adresse 😀
Réponse du proprietaire :
Bonjour, sans commentaire précis nous ne pouvons pas améliorer nos services. Bien cordialement, LAUREEN, Responsable de point de vente
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Christophe lebrunil y a 5 mois
3 / 5Vendeur connaissan leur travail
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christophe Lebrun, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ESTELLE, Responsable de point de vente
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Fun Geckoil y a 2 ans
4 / 5De la patience vécue et observée chez les vendeurs. Un vrai bon point. La possibilité d'obtenir les mêmes offres qu'en ligne existe. Le lieu de vente est agréable une fois l'accueil passé. Le parking n'est pas des plus rationnels.
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Anne-marie Hamonil y a 11 mois
3 / 5C'est un lieu correct mais pour le reste n'en parlons pas les employés nous regardes comme des moins que rien ne cherche même pas une solution pour dépanner les clients sfr une honte.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Anne-Marie Hamon, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l'accueil qui vous a été réservé. En espérant vous revoir au sein de notre agence afin de répondre convenablement à votre demande. A bientôt, ESTELLE, Responsable de point de vente
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Frédéric Thibaultil y a 11 mois
4 / 5Personnel très agréable et à l'écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour Frédéric Thibault, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ESTELLE, Responsable de point de vente
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Tassotti Sergioil y a un an
5 / 5Demander Monsieur LeBreton et il vous servira du bout des doigts professionnel et patient attentionné tout le temps vous ne perdrez pas de temps à tous les coups, gagnant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur. Merci de votre commentaire au plaisir de vous revoir au sein de notre magasin. Bien cordialement
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Christophe bretonil y a un an
4 / 5Très bon accueil, il y avait du monde mais notre changement de sim pour une micro à été vite réglé par un stagiaire venant de la chambre de commerce de Chartres. Merci à lui!
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Maxime BERNARDil y a un an
5 / 5La boutique est très bien et les personnes aussi.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M.Bernard, nous prenons note de votre commentaire et effectivement les antennes ne sont pas fournies avec la box 4G. A bientôt dans notre espace SFR.
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IN OUTil y a un an
5 / 5Accueil parfait. Que dire de plus ? Vive la technologie ! 😉
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir au sein de notre magasin. Bien cordialement,
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Tony Verrieril y a un an
4 / 5Personnel aimable et accueillant..très bien conseillé pour ma part..je recommande
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anne quentinil y a 2 ans
1 / 5Je me suis rendue avec mon iPhone 7 qui a un soucis de réception d appel. J ai été très mal reçu par la personne chargée de l accueil qui n a même pas écouté mon problème. Je me suis rendue chez Apple et là il y a des vrais pro.
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samuel hervetil y a un an
5 / 5Équipe vraiment a l écoute . Très souriant, Merci a Quentin pour son implication dans mon do6
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karukerabeach moiil y a un an
2 / 5Prb de réseau box non résolu rester au tel 20mn pr qu a la fin il me raccroche au nez pff super le service
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isabelle henonil y a un an
1 / 5Accueil agréable à la boutique mais notre problème de box télé toujours pas résolu depuis 8 mois malgré nos nombreux appels
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emilie dorrhyeeil y a un an
5 / 5Rapide et efficace. A l écoute des gens.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Emilie Dorrhyee, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
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isabelle salingil y a un an
5 / 5On est venu pour un portable défectueux, on a eu un super accueil au service après après-vente. Merci Yann
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Nadine Badufleil y a un an
4 / 5Bien accueilli. Bien renseigné. Rien à redire 👍
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