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SFR

  • 3.9
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Dorlisheim
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Dorlisheim pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Dorlisheim

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Dorlisheim, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (52)

  • Valentin “De la Haut” z
    Valentin “De la Haut” z
    5 / 5
    il y a 5 jours

    Personnels très professionnels. Et à l écoute du client

    Réponse du proprietaire :

    bonjour et un grand pour votre commentaire et votre retour positif envers notre agence. excellent week-end à vous. cordialement. équipe SFR de Dorlisheim, Responsable de point de vente

  • Laurie Messmer
    Laurie Messmer
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Très mécontente des services SFR ! Depuis 2 ans chez eux, pas un seul mois ou il n'y a pas de problème ! Payer 38€ par mois pour quelque chose qui ne fonctionne pas correctement me met hors de moi ! Je ne prolongerait pas mon abonnement et j'irais chez un autre opérateur !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Messmer, Navré de lire votre insatisfaction, nous sommes malheureusement fermés depuis février suite au restrictions liées au Covid et ne pouvons donc recevoir nos clients Je vous invite à prendre contact avec le 1023 ou attendre la réouverture pour venir en magasin Bien cordialement L’équipe SFR Dorlisheim

  • kris rollingstone
    kris rollingstone
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Pas contente de mon rdv chez sfr vers 12h45 a molsheim au cccial cora Aucune possibilité d'acheter le portable que j'avais vu avec sfr au téléphone avec le service commercial, un des vendeurs voulait plutôt me vendre un téléphone à 400e ! aucune possibilité n'ont plus pour le paiement en 4 fois sans frais comme toutes les agences font, pour réponse il nous dit qu'il y a des bug en ce moment. J'ai trouver ce vendeur très arrogant et peu sympathique et aussi très peu accueillant. Et sûrement très I'm incompétant car je suis sortie sans portable (cliente depuis 10ans) jai déjà commander autre part. Très très décevant ! Passez votre chemin ! Faux faux et refaux ! Le vendeur n'a jamais essayer de commander le portable. Il faudrait bien se renseigner avant de vouloir répondre au avis ! Le vendeur a nous a pris vraiment de haut. J'aimais beaucoup sfr mais la vous m'avez énormément déçu ! Je viens de commander le même portable sur cdiscount !! Il était catégorique aucun paiement en 4 fois !! 😊 😉 😊 😉 😊 😉

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire cette remontée Malheureusement nous n'avions pas le téléphone en stock, et le vendeur a essayé de le commander pour vous, ce dernier n'est pour l'instant, pas disponible à la commande chez nous. Nous aurions aimer pouvoir vous le fournir, nous ne sommes cependant pas décisionnaire des ouvertures de produits affectés par SFR aux magasins Le paiement 4x sans frais aurait été possible si nous avions pu vous vendre le mobile Nous avons à coeur de satisfaire nos clients, espérant que nous aurons l'occasion de vous revoir en magasin et nous ferons tout pour que votre prochaine expérience soit à la hauteur de nos exigences Bien cordialement Cher Madame, la vérification a bien évidement été faite avec le conseiller avant de vous répondre et j'ai également vérifié la disponibilité du mobile à la commande, et je confirme que le modèle que vous souhaitiez n'est malheureusement pas disponible à la commande en m

  • F P
    F P
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Bonjour, Je souhaite adresser à Marina conseiller en téléphonie chez SFR Dorlisheim tous mes remerciements. Elle a prit beaucoup de temps à m'écouter et à trouver la meilleure solution pour mon futur changement tout en économisant un maximum sur le montant des forfaits. Très très bonne conseillère. Humaine et respectueuse. Elle connaît son travail sur le bout se ses doigts. Elle maîtrise ! De plus, de nombreux et très utiles conseils au changement futur d'un téléphone mobile. Merci!

    Réponse du proprietaire :

    bonjour madame, un grand merci a vous pour votre commentaire très élogieux concernant Marina !! en espérant vous revoir bientôt très cordialement L’équipe SFR Dorlisheim

  • AR SLAN
    AR SLAN
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Retour plus que positif concernant la boutique, hier j’ai acheter enfin mon 12 pro max j’avais une heure de route mais je regrette pas d’être aller la bas, l’es conseillères étaient top malgré le monde qui attendait elles ont pris le temps avec chaque client Encore merci à Sophia pour les conseilles et de m’avoir recommander de prendre la fibre Boutique a recommander à 100% Merci à vous

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, un grand merci a vous pour tous vos commentaires concernant la boutique et Sophia, nous avons toujours a coeur de vous satisfaire 😊 L’équipe SFR Dorlisheim

  • Paulette RUETSCH
    Paulette RUETSCH
    3 / 5
    il y a 10 mois

    Jeune femme cordiale, mais hélas toujours même problème pas internet téléphone depuis 9 jours. Je tiens à vous préciser que je ne me contredit pas j'ai oubliée de préciser qu'on ma prêté une box 4G le 11 fonctionne jusqu'au 13 prévenue service client qui m'a demandé de téléphoner à votre magasin vendredi après midi pour une autre box (étais absente 4 jours) on m'a dit de passer samedi matin on m'en mets une de côté et la rien, pas de box 4G disponible, me retrouve vraiment pas comprise. Et c'est grâce à la jeune vendeuse que j'ai réussie à redevenir un peu moins stressée, donc il y a bien dysfonctionnement dans votre agence. Voilà je sais que les temps sont pas faciles mais avouer se déplacer attendre pour un résultat négatif ça peut énerver. Sincères salutations

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Les remontées nécessaires ont été effectués au service technique SFR lors de votre visite. et nous tenons compte de votre commentaire Bien cordialement tristan, Responsable de point de vente

  • Catherine Storck
    Catherine Storck
    5 / 5
    il y a un mois

    J'ai toujours aimé ce cite

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire très positif. Au plaisir de vous accueillir L’équipe SFR Dorlisheim

  • Svet Mns
    Svet Mns
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Bon accueil et équipe reactive !

    Réponse du proprietaire :

    bonjour Svet Mns 😊 toute l équipe vous remercie pour vos encouragements !! L’équipe SFR Dorlisheim

  • Jacky Laforge
    Jacky Laforge
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Impossible de résoudre les difficultés de communications par téléphone accueil très professionnel et très sympathique entière satisfaction en boutique

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire très positif Nous avons à cœur de satisfaire nos clients Au plaisir de vous revoir et vous recevoir dans notre magasin SFR de Dorlisheim L’équipe SFR Dorlisheim

  • lily wenger
    lily wenger
    5 / 5
    il y a un an

    vendeurs très PRO avec les personnes qui ni connaissent pas grand chose comme moi. Ça fait plaisir de voir que les gens sont impliqués dans leurs travail et polis. Personnellement j'attends toujours Tristan qui est très patient et à l'écoute. cela fait des années maintenant que je suis prise en charge merveilleusement par ce jeune homme. Je recommande cette boutique.

  • Alexandra Marinello
    Alexandra Marinello
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Moi je recommande cette boutique sfr Toujours pro et réactif Merci à Marina pour cette fois ci professionnalisme de top et qualité sur la réactivité à mes demandes et Steeve aussi qui est bien pro aussi et réactif et effectivement Tristan aussi Merci à eux

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Marinello, merci beaucoup pour votre retour positif pour l'équipe et nous restons à disposition en cas de besoin. bon week-end, cordialement. tristan, Responsable de point de vente

  • Tristan Charoy
    Tristan Charoy
    5 / 5
    il y a un an

    Équipe très professionnelle, toujours de bons conseils et qui sait fidéliser sa clientèle. Magasin moderne et propre. Je recommande fortement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre recommandation Bien cordialement

  • Aurélien Caspar
    Aurélien Caspar
    5 / 5
    il y a un an

    Personnelle super sympathique et très professionnelle. Très bon conseil pour l’achat de mon smartphone et le forfait qui me convient le mieux et tarif très attractif. Je recommande a 100%

  • celine Ortlieb
    celine Ortlieb
    5 / 5
    il y a un an

    Je voulais remercie tout particulièrement Steve pour toutes les explications qu'il m'a donné lors de mon passage en agence pour m'abonner à la box SFR. Surtout le petit plus de pouvoir testé canal + sans frais de dossier et sans engagement le premier mois pratique durant ce confinement pour un super prix.

  • Edith Morinet
    Edith Morinet
    5 / 5
    il y a un an

    J'adore cette boutique avec du personnel toujours au petit soin avec moi. Je recommande fortement. Mention spéciale pour le responsable du magasin.

  • Steve MARTIG
    Steve MARTIG
    5 / 5
    il y a un an

    Lors de mon dernier passage dans la boutique pour renouveler mon téléphone, j'ai été agréablement surpris de la qualité de l'accueil et des conseils que le conseiller m'a donné pour le choix de mon téléphone. Je tenais à préciser que l'assurance CHUBB,qu'ils proposent en magasin est super pratique pour protéger notre téléphone.

  • Olivier Macker
    Olivier Macker
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Excelllent accueil. C est tout bon et ça fait plaisir.

    Réponse du proprietaire :

    bonjour et merci pour votre retour positif. bon week-end. cordialement. tristan, Responsable de point de vente

  • monique Riegel
    monique Riegel
    5 / 5
    il y a un an

    Magasin propre et accueillant, je suis venue par recommandation d'une amie et je ne regrette absolument pas. Personnel à l'écoute et très agréable.

  • Mél Odie
    Mél Odie
    1 / 5
    il y a un an

    Je déconseille l opérateur SFR. Beaucoup beaucoup de problèmes. Souvent la box se déconnecte donc plus de télé, de téléphone et internet et délai 1 semaine avant d avoir un technicien. Quand on voit la pub de SFR on a l impression que c est le top et ben non c est l inverse total.

    Réponse du proprietaire :

    bonjour, nous sommes navré du désagrément, en magasin nous faisons au mieux pour vous accompagner et trouver une solution bien cordialement

  • Selvi Gokmen
    Selvi Gokmen
    5 / 5
    il y a 10 mois

    J'ai très apprécié l'accueil et le professionnalisme du vendeur. Une boutique que je recommande largement. Merci au responsable de boutique qui a fait le nécessaire concernant ma demande, une personne indispensable dans cette boutique!

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre retour positif L’équipe SFR Dorlisheim

  • Hervé MARCK
    Hervé MARCK
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Personel compétant et de bon conseil tjrs bien accueilli

    Réponse du proprietaire :

    bonjour Monsieur Marck, un grand merci pour votre retour et au plaisir de vous revoir , Responsable de point de vente

  • Thierry ESTEVE
    Thierry ESTEVE
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil. L'équipe est compétente et le client bien conseillé. Vaste choix de produits. Prix corrects. Très important : lorsque vous rencontrez un problème technique l'équipe est là pour vous donner toutes les explications.

  • Luc Kinder
    Luc Kinder
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Des personnes vraiment très incompétent Ne cherche même pas a régler votre problème Je déconseille fortement à tout personne de passer cher sfr

    Réponse du proprietaire :

    bonjour mr Kinder, je suis désagréablement surpris de votre retour négatif concernant votre passage en magasin. Je ne sais pas de quoi il en retourne, néanmoins je tiens à souligner que nous faisons le possible avec les outils dont nous disposons en agence afin de vous accompagner au maximum, pour certains sujets seul le 1023 a la main. nous restons disponible si besoin, très bonne journée à vous, cordialement. tristan, Responsable de point de vente

  • JM R
    JM R
    1 / 5
    il y a un an

    Bonjour Vous avez déjà essayé de téléphoner à cette boutique ? Moi oui essayer mais jamais réussi a avoir quelqu’un le personnel est trop affairé à vendre que de s’occuper des problèmes des clients que le fric qui compte Vu que je pouvais pas les joindre téléphoniquement ( il devrait changer d’opérateur 😎) j’y suis allé aujourdhui après une heure d’attente on me dit que mon téléphone est toujours en réparation sachant qu’on m’avait dit quand je l’ai déposé que le délai était de deux semaines là ça fait 3 semaines aucun message rien Cette boutique ne fait que boîte aux lettres aucun suivi aucune info J’ai dépensé plus de 600€ pour un iPhone qui ne marche pas correctement j’ai passé plus de 20 h au téléphone avec Apple et tout le monde s’en fout et deux déplacements à cette boutique tout est ce normal ?? Ça ne choquait nullement le vendeur qui s’en foutait de ma reparation

    Réponse du proprietaire :

    bonjour, nous sommes désolé de votre mésavanture mais nous sommes actuellement dans une période très particulière, notre effectif magasin est réduit, il n’est pas toujours possible de répondre au téléphone, le 1023 reste lui joignable et est prévu à cet effet.... Concernant votre SAV, dans ce contexte, les délais peuvent aussi être plus long, ça ne veut pas dire qu’on « s’en fou » mais malheureusement Nous ne maîtrisons pas ces délais. Et si nous ne occupions pas de nos clients comme vous le prétendez, pourquoi avons nous pris votre SAV en charge ?! C’est contradictoire... Bien entendu que nous traitons toutes les demandes de nos clients, mais en cette période, les délais peuvent être supérieurs, nous en sommes navré Bien cordialement , Responsable de point de vente

  • Steve Martig
    Steve Martig
    5 / 5
    il y a un an

    Le conseiller Steve était super agréable et très pro

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre commentaire positif Bien cordialement

  • Emilie CASPAR
    Emilie CASPAR
    5 / 5
    il y a un an

    Je recommande vivement ce magasin SFR ! Les vendeurs sont très professionnels et ne s’agace pas d’expliquer quand on ne comprends pas. Les vendeurs savent se rendre disponible.

  • Xavier Romain
    Xavier Romain
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Pas le temps s occuper de mon problème car visiblement trop occupé à discuté entre eux merci à la mégère qui nous a accueilli, qui a devisagé ma femme de la tête au pied mais qui à elle-même la grâce d un camionneur. Si vous avez besoin de rien demandé leur la ils seront peu être compétent bref magasin à fuir

  • Loïc CIRK
    Loïc CIRK
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Je ne juge pas le point de vente mais le groupe... certainement la pire entreprise de france !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Nous avons transmis votre commentaire au siege, vu que vous spécifiez clairement qu’il ne s’agit pas du magasin. Bien cordialement

  • CAETANO Stéphanie
    CAETANO Stéphanie
    1 / 5
    il y a un an

    Nul . Manque de rigueur et de savoir pro

    Réponse du proprietaire :

    bonjour Mme Caetano, navré de votre insatisfaction et nous restons à votre disposition dans la mesure du possible. cordialement tristan, Responsable de point de vente

  • steve martig
    steve martig
    5 / 5
    il y a un an

    Une équipe qui est toujours au top. Un très bon accueil dans cette boutique.

  • Vickie Vickie
    Vickie Vickie
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil , je recommande vivement cette boutique, les conseillers sont à l'écoute et très professionnels

    Réponse du proprietaire :

    bonjour, merci pour votre recommandation au plaisir de vous accueillir dans notre magasin l'équipe SFR Dorlisheim

  • Anne DORGLER
    Anne DORGLER
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil dans cette boutique Sfr. Les vendeurs sont souriants et très à l'écoute du client. Je conseille cette boutique.

    Réponse du proprietaire :

    bonjour Madame, merci pour votre compliment et votre recommandation bien cordialement l'équipe SFR Dorlisheim

  • Marouane Akar
    Marouane Akar
    5 / 5
    il y a un an

    Très satisfait de l’accueil et du professionnalisme de la vendeuse ! Je recommande cette boutique !! À bientôt

    Réponse du proprietaire :

    bonjour, merci pour votre retour positif bien cordialement

  • clarisse RAVAUX
    clarisse RAVAUX
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil et vendeur au TOP il connait son métier sur le bout des doigts, BRAVO 👏👏

    Réponse du proprietaire :

    bonjour, Toute l'équipe de Dorlisheim vous remercie pour votre commentaire positif et à bientôt dans votre espace SFR cordialement

  • Janine RIEHL
    Janine RIEHL
    1 / 5
    il y a un an

    Un accueil lamentable ce matin suite à notre box défectueuse où mon mari a été littéralement envoyé sur les roses ! Pourquoi une boutique si aucune explication plausible ne vous est donnée ? Nous ne sommes plus de 1re jeunesse, donc plus de difficultés dans cette jungle où c'est uniquement le profit qui règne, un peu de respect s'imposerait... Mais là c'est sans doute croire au père Noël !

  • Bilge Kosbatar
    Bilge Kosbatar
    5 / 5
    il y a un an

    Magasin très chaleureux et une équipe professionnelle. J'adore!

  • Sylvie WOOCK
    Sylvie WOOCK
    3 / 5
    il y a un an

    Le vendeur super sympa par contre le service après-vente pas super très dessus

  • Crunch FRANCE
    Crunch FRANCE
    3 / 5
    il y a 2 ans

    J'ai été bien servi pas eu trop d'attente un vendeur sympa qui se nomme Sébastien ma demande a été satisfaite 8 minutes environ comme tout bon vendeur il m'a proposé d'autre chose mais sans être insistant chose que j'apprécie 3 étoiles au lieu de 4 car on ne peut pas échanger le matériel défectueux au magasin directement pour ce qui est des box il faut passer par le 10 23 service client

  • frederic sanchez
    frederic sanchez
    5 / 5
    il y a un an

    Super magasin bon accueil très serviable. Mention particulière pour Tristan toujours très pro.

  • Vanessa Keller
    Vanessa Keller
    5 / 5
    il y a un an

    Peu d'attente, bon accueil, la conseillère que j'ai eu était très professionnelle et m'a bien conseillé (Marina)

  • Elisabeth Goncalves
    Elisabeth Goncalves
    5 / 5
    il y a un an

    Un accueil chaleureux toujours éfficace merci Tristan

  • NLIC Camara
    NLIC Camara
    5 / 5
    il y a un an

    Très satisfait

    Réponse du proprietaire :

    merci beaucoup pour votre retour positif. cordialement. tristan, Responsable de point de vente

  • Olivier Eslinger
    Olivier Eslinger
    1 / 5
    il y a un an

    bonjours ,le 24 février , j'ai souscrit pour la box 8 ,deux rendez vous pris avec le technicien pour la pose de la box , deux vendredi a attendre le technicien , appel le 1023 .........15 minute a chaque fois d'attente pour me dire le technicien vous rappellera ,et rien personne, pas d'imail d’excuse , aux abonné absent, chacun se rejette la patate chaude . vendredi 6 février je vais a la boutique et le vendeur me dit qui est ma vendeuse , vickie , elle est pas là , je transmet le message , elle vous rappellera et samedi , rien aucun appel , je décide d'aller a la boutique et le même vendeur que vendredi me répond , vickie est occupée et il me réponds qu'il comprends mon problème et qu'il a aucune solution a me proposé et il me dit si le technicien n'appel pas avant dimanche soir , j'ai qu'a résilier. la c"est super fort , pour vendre tous présent , mais des solution en sav , personne , j'ai mis une etoile parce que on ne peut pas mettre moins , a bon entendeur bonne journée

    Réponse du proprietaire :

    bonjour Mr Eslinger, Tout d'abord je suis désolé de constater que votre raccordement ne se passe pas comme convenu. On m'a mis au fait du désagrément causé et du fait que le technicien n'est pas passé et ne vous a aucunement prévenu. Nous avons envoyé un mail à notre direction afin de sécuriser votre raccordement une fois pour toute et demandé une compensation. J'ai bien noté votre insatisfaction et nous mettons tout en oeuvre auprès de notre service Premium afin de répondre au plus vite à votre demande et que votre rdv soit honoré en temps et en heure. nous restons à votre écoute, cordialement

  • Gaveil
    Gaveil
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bonne boutique ! Vendeurs sympathiques et le suivi des dossiers parfait ! Ce ne sont pas des magiciens mais font le maximum dans la mesure du possible ! Merci a eux de leur patience.

  • Exiga Florence
    Exiga Florence
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil, équipe chaleureuse et très professionnelle

    Réponse du proprietaire :

    bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif et nous restons à disposition avec plaisir. cordialement,

  • Squale
    Squale
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Aillant acheté une protection de la marque ZAGG pour protéger la vitre de mon téléphone en février 2018 et voulant la changer en juin 2019 je remarque que les indications du vendeur de l'époque et la réalité lors d'une demande de SAV sont très éloigné les une des autres. Dommage et cela est très décevant de la part d'une grande enseigne :'(

  • Alexia Brafin
    Alexia Brafin
    5 / 5
    il y a un an

    Boutique tres sympathique et personnels tres professionnels et chaleureux

    Réponse du proprietaire :

    bonjour, merci pour votre commentaire a bientôt dans votre Espace SFR

  • Andrea Condoleo
    Andrea Condoleo
    5 / 5
    il y a un an

    La vendeuse Marina est tres gentille et disponible

    Réponse du proprietaire :

    bonjour, merci pour votre retour au plaisir de vous revoir bien cordialement

  • Christine DRISSLER
    Christine DRISSLER
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Très bien accueilli et très content de leur service. Nous sommes des clients fidèles depuis quelques années

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif Bien cordialement

  • Katia Veron
    Katia Veron
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Pas de commentaires a moins d'être désagréable.

    Réponse du proprietaire :

    bonjour mme Veron, nous restons à l'écoute avec les moyens disponibles en boutique si nous pouvons faire quelque chose pour vous. bonne journée Madame Héron, cordialement. tristan, Responsable de point de vente

  • Muriel Perret-Roussel
    Muriel Perret-Roussel
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel agréable et compétent donne des conseils avisés et pro

    Réponse du proprietaire :

    bonjour, merci pour votre retour positif au plaisir de vous revoir bien cordialement l'équipe SFR Dorlisheim

  • Double Bass
    Double Bass
    1 / 5
    il y a 3 ans

    FUYEZ ! Pas seulement cette agence, ils n'y sont pour rien, mais FUYEZ SFR, ce soi-disant "fournisseur d'accès" constamment en panne, maintenance et autres excuses bidons. Ah si, les prélèvements, là, pas de problèmes, jamais, toujours à l'heure. En résumé, FUYEZ !!! Et je mets une étoile simplement pour pouvoir publier, mais ça en mériterait plusieurs...en négatif !

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    (1 Avis)

    Très professionnel. Efficace. Je recommande....

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