SFR
- 3.4
- Magasin de téléphonie mobile
- Romans-sur-Isère
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Romans-sur-Isère pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Romans-sur-Isère
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Romans-sur-Isère, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (46)
-
Joelle Sintesil y a une semaine
1 / 5Boutique d'incompétents !!! Un portable vendu avec un problème de logiciel a nécessité 3 déplacements (de 86km). Pour le premier, la vendeuse s'est contentée de me vendre un produit pour pouvoir baisser mon forfait... Pour le deuxième, elle envoie mon portable en réparation. Il est remplacé par un téléphone de prêt sans avoir sauvegarder mes données. A la récupération de mon portable aucune données sauvegardées tout est perdu : photos perso et PRO, tout mes contacts perso et PRO et les cartes sim montées à l'envers... Je n'ai pas mis 0 parce que c'est impossible. Doit-on tout mettre dans le même sac SFR et ses vendeurs ? Attention au choix de vos collaborateurs
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme, Lors de l'envoi en service après vente les constructeurs font une mise à jour logiciel afin de finaliser la réparation du produit, lors de cette mise à jour les données du téléphone sont perdu. En aucun cas le vendeur doit faire une sauvegarde des données, c'est au client de faire la sauvegarde avant de ramener son produit. Nous avons l'obligation de garantie sur une durée de deux ans sur les pannes mais en aucun cas sur les données des clients. Cordialement JONATHAN, Responsable de point de vente
-
Alizée Degardinil y a 2 mois
5 / 5Nous avons été accueilli par Dylan, super gentil, attentif et compréhensif même après avoir poser plusieurs fois la même question. L'équipe était très sympathique. Super accueil !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Dylan vous remercie pour les compliments !! Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Cordialement JONATHAN, Responsable de point de vente
-
Yoan Consilleil y a 5Â mois
1 / 5Preuve de votre malhonnêteté, vous avez fait supprimer mon avis défavorable à votre égard. Me rendant plusieurs fois dans votre boutique pour de simples renseignements, sans être client, j'avais déjà remarqué ce trait de caractère. Je ne manquerai pas d'envoyer un recommandé au service réclamation avec la capture d'écran de mon ancien avis en leur expliquant la situation.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Non sommes dans l'impossibilité de supprimer les commentaire, c'est le principe même des avis Google... Je sui navrée que vous soyez mécontents et n'hésitez pas à venir nous voir pour en parler de vive voix... Très bonne journée,
-
Angy Colorsil y a un mois
5 / 5Très bon accueil, ils ont été très réactifs.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour positif. au plaisir de vous retrouver au magasin. Jonathan, Responsable de magasin
-
RAKI MOUNIRil y a 2Â semaines
1 / 5Cette boutique est un desastre ! Il y'a 2 vendeuse pour 4 clients, 4h d'attendre incroyable!! Les deux clients devant nous étaient des couples tres agée, et les vendeuses faisaient du forcing pour vendre le maximum d'accessoire, une plomb d'attente, des personnes sont rentrés après nous, et sont sortis vu l'attente, alors qu'il y'a quasiment personne dans le magasin, Allez dans un autre sfr avec des gens compétent vous perdrez pas votre temps celui la est à eviter
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr, Pour éviter toute attente je vous conseille de prendre RDV en magasin sur le site SFR.FR ou sur l'application SFR et moi. Nous somme un magasin de proximité et comme vous l'avez si bien signalé nous prenons le temps avec les personnes âgées qui ont souvent besoin de plus d'explications. Cordialement JONATHAN, Responsable de point de vente
-
Mathieu Vandeveldeil y a 3Â mois
1 / 5Je ne vous conseil pas l’a box fibre 8 , je paye pour avoir la fibre , je ne vous dit pas combien de fois j’ai appelé le service client pour au final toujours le même résultat « nous avons constaté le manque de débit mais nous ne savons pas pourquoi « . Très déçus !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience avec le service Client. Je vous invite à venir à la boutique pour voir plus clair et essayer de résoudre votre problème. Jonathan, Responsable de magasin
-
Jenjac PABION DEBARETil y a 6Â mois
4 / 5Super accueil de la part de Charles ! Bons conseils - Compétent. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr, Charles vous remercie pour le retour motivant à son égard. Cordialement JONATHAN, Responsable de point de vente
-
DEMOUGEOT dominiqueil y a 9Â mois
5 / 5Le vendeur s'est donné à fond pour nous donner satisfaction. Il s'est investi au maximum. Les bricoles ne fonctionnant pas ne relèvent pas de sa compétence Par contre il a vraiment aidé pour installer l'accessibilité sur le téléphone . Merci à lui.
Réponse du proprietaire :
Merci. Nous somme à votre service, Michael sait s'investir pour satisfaire ses clients. Cordialement JONATHAN, Responsable de point de vente
-
Patrick GUIDOUXil y a 6Â mois
5 / 5Rien à dire service toujours impeccable reçu par AURELIE à résolu nos problèmes. Je recommande SFR
Réponse du proprietaire :
Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir, Jonathan, Responsable Magasin
-
Jeje Grangesil y a 6Â mois
5 / 5Vendeuse agréable et professionnel, bon conseil sur l'achat de mon tel !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr, C'est avec un grand plaisir que nous vous avons accueillie dans notre magasin. Cordialement JONATHAN, Responsable de point de vente
-
yoan consilleil y a 5Â mois
1 / 5Mon avis après plusieurs passages en boutique pour des renseignements: -Vendeuse désagréable. -Aucun effort commercial. -Ne pense qu'a refiler des offres en tout genres au lieu de se concentrer sur le problème du client. -Juste là pour faire du fric. -Un manque cruel de bon sens commercial. Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes dans cette boutique. Je mets une étoile parce que je n'ai pas la possibilité de mettre zéro. De plus, ma mère est cliente RED DE SFR (ca reste la maison SFR, on ne va pas se mentir) et a acheté un téléphone chez vous il y a 6 mois, facture à l'appui et vous avez le culot de lui dire qu'elle ne l'a pas acheté chez vous. Le téléphone est tombé en panne et la seule chose que votre vendeuse a été capable de lui proposer c'est d'aller voir à la boutique de Voiron pour le faire réparer (merci pour ma mère de 75 ans qui n'a pas le permis), ou alors, de lui proposer un abonnement téléphonique à 40 euros par mois avec un nouveau téléphone et en plus, de lui rajouter une box fibre à 30 euros par mois. EST-CE QUE VOUS ETES SERIEUX ??? Elle vient pour un téléphone HS au bout de 6 Mois et vous lui proposer de changer ses for
Réponse du proprietaire :
Mr vous ne vous êtes pas déplacé dans notre magasin. Je ne comprend donc pas votre avis sur notre accueil. Votre mère qui ELLE est venue dans notre magasin à eu une proposition d'abonnement car le prix du téléphone nu était trop cher pour elle. Nous ne pouvons pas faire de remise sur un téléphone si celui ci n'a pas d'abonnement chez SFR. Nous sommes à votre disposition pour plus de renseignements et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir si cette fois l'envie venait de vous déplacer dans notre magasin. Cordialement JONATHAN, Responsable de point de vente
-
Marie Casseril y a 4Â mois
5 / 5L'équipe est au top, j'ai eus une femme brune ainsi qu'un jeune homme au top il y a plusieurs semaines.. Ne changez pas
Réponse du proprietaire :
Merci Beaucoup, les conseillés vous remercie. JONATHAN, Responsable de point de vente
-
Sébastien Masil y a 7 mois
1 / 5Enormément déçu de mon rendez-vous en boutique : sous couvert de procédure client soit disant très strictes, mes demandes n'ont pas été prises en compte. Afin de privilégier les boutiques en ville plutôt que les centres d'appel, je suis venu en boutique pour faire un changement de format de carte SIM pour ma concubine et mon beau-père suite à changement de téléphone. Dans les contextes sanitaires actuels et afin de limiter le déplacement des personnes à risque, je suis venu seul en boutique (en faisant 40kms aller) avec un courrier manuscrit de ma concubine me permettant de procéder au changement, leurs 2 pièces d'identité, leurs 2 justificatifs de domicile, leurs 2 anciens téléphones, leurs 2 nouveaux téléphones, ma pièce d'identité et mon justificatif de domicile identique à celui de ma concubine. Et là le vendeur me dit qu'il faut que les personnes soient là physiquement...!!! J'avais tous les papiers nécessaires, les autorisations : il faut savoir dépasser des fois les procédures... J'ai aussi vraiment l'impression d'avoir été considéré comme un voleur de téléphone et de papier d'identité... Et que dire si les personnes concernées n'étaien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr, Nous ne pouvons faire de renouvellement de carte sim si le titulaire de la ligne n'est pas en magasin. Cette règle est mis en place chez tous les opérateurs de téléphonie mobile, elle sert à lutter contre la fraude. Vous pouvez vous assurer de la sécurité de vos lignes chez SFR par le refus des conseillers en magasin de faire les renouvellements de carte sim sans le titulaire. Cordialement JONATHAN, Responsable de point de vente
-
Curtil Jean Marieil y a 6Â mois
4 / 5Attention, prendre rdv avant d y aller, dinpn attente très très très très très longue
-
Ch Jil y a 7Â mois
4 / 5Dans le top 3 des opérateurs téléphoniques, les locaux de l'agence éponyme de Romans sont spacieux, les gestes barrières respectés, l'accueil et le service demandé sont au rdv, quoi demander de plus ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci à vous pour les compliments, cela nous motive à faire le maximum. Cordialement JONATHAN, Responsable de point de vente
-
BRUN Philippeil y a 10Â mois
2 / 5Vendu un contrat pour téléphone fixe avec box qui ne marche pas et pour l'instant pas capable de savoir pourquoi
Réponse du proprietaire :
Bonjour Je vous invite à repasser en magasin pour faire le point. Cordialement
-
laurence bil y a 6Â mois
5 / 5Très bon accueil et conseils appréciés.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme, Merci de votre retour. C'est avec un grand plaisir que nous vous recevons dans notre magasin. Cordialement JONATHAN, Responsable de point de vente
-
Christophe PINIERil y a 10Â mois
5 / 5Très bien accueillit, conseils pro et le tout avec sourire et bonne humeur. Une solution à été trouvée rapidement contrairement à mon opérateur free.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour, nous somme à votre service JONATHAN, Responsable de point de vente
-
Francis Issoireil y a 8Â mois
5 / 5boutique romans sur isere tres bien recut trs gentil honnete trs bien expliquer qualiter prix apreciable recut avec le sourire un trs grande politesse je vous remercie tous mercie cordialement toute mes salutation
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour les compliments et le retour très positif. Cela est très motivant pour l'équipe. Cordialement JONATHAN, Responsable de point de vente
-
Griffon des âges farouchesil y a 9 mois
5 / 5Les 2 dames qui se sont occupé de moi concernant une clé 4G ont été au top. Ce qui tranche avec le service client téléphonique qui comprennent rien à mes demandes. Merci à ces 2 personnes. Knarfix LeGaulois.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour. Les vendeurs font le maximum pour donner le meilleur service possible. Cordialement JONATHAN, Responsable de point de vente
-
Martine Pilletil y a 9Â mois
1 / 5Retour d un produit de location. 1er fois, on me dit, impossible de rendre le téléphone puisque la ligne est résiliee aucun rapport entre les 2 , puisque 2 facturation différentes. La personne ne cherche même pas à voir ce qui est possible de faire. Incompétent e. Après mettre renseigné, j y retourne, ils doivent reprendre ce téléphone. Une autre personne, fait le nécessaire , non sans mal, au bout de 35 bonne mn, elle m annonce. Si je valide le formulaire, impossible de revenir en arrière. Qu une somme va être facture, par rapport à l état du téléphone, qui a 3ans, Est-ce que je suis d'accord ?? Sans pouvoir me donner le montant ! Je dois dire oui ou non. Je dis non et la, la blague, si je ne suis pas d'accord , la procédure est annulée et le téléphone n est pas repris. Du foutage de gueule !! Arnaque et compagnie, personnel incompétent, pas aimable. À fuire SFR Romans sur Isère.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme En effet lors de la souscription de la location de votre mobile, il était indiqué que des frais seraient facturés si le mobile ne revenait pas en bon état. De plus forcé de constater que si vous ne voulez pas signer le bon de reprise de votre mobile de location nous ne pourrons le reprendre. Pour plus d'information n'hésitez pas à revenir vers nous Cordialement JONATHAN, Responsable de point de vente
-
Alain Yakoubiil y a 6Â mois
5 / 5Très bon service
-
Tek Tekil y a 10Â mois
1 / 5130 euros !! de frais de changement de forfait + obligation de réengagement de 12 mois encore !!! Moi A la fin de mon contrat je me casse de sfr
Réponse du proprietaire :
Bonjour Les frais de changement de forfait dépendent de votre engagement ou pas sur celui-ci. Cordialement L'équipe SFR de Romans
-
Carole Nessiil y a 10Â mois
5 / 5Très bon accueil. Par contre lignes défectueuses donc pas d internet
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci de nous tenir informer de l'avancement du dossier, pour vous accompagner aux mieux. Cordialement l'équipe SFR de Romans
-
GIGN GIPN RAID BRIil y a un an
1 / 5Cette enseigne est la plus incompétente et chère. Ils font tout pour ne pas vous laisser résilier votre abonnement. Et leur service technique à distance (se trouvant à l'étranger) est un service d'assistance du dimanche ce qui signifie totalement incompétent. L'accès à Internet est très passable pour leur matricule.
-
Jean-Pierre Sintesil y a 3Â mois
5 / 5Toujours très professionnels dans l'accueil et dans la gestion des clients.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Merci d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction. Cordialement JONATHAN, Responsable de point de vente
-
Oliveil y a 6Â mois
5 / 5Rapide sans attente exagérée , la vendeuse Sarah B est patiente et très pro lors de mon changement de forfait et de téléphone ....
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de faire un retour pour Sarah. L'équipe de Romans vous souhaite une très bonne année. Cordialement JONATHAN, Responsable de point de vente
-
Diego Lefouil y a 4Â mois
5 / 5Toujours satisfait de la boutique de romans une équipe au top .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr, Merci beaucoup pour le compliment. JONATHAN, Responsable de point de vente
-
Fabien Gontardil y a 11Â mois
4 / 5Équipe à l'écoute. Ambiance décontracte et sympa.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour JONATHAN, Responsable de point de vente
-
Guillaume Rouxil y a un an
1 / 5On se moque du besoin. Ce qu On veut c'est vendre des trucs inutiles et ce faire de la marge... On vous dit uniquement ce que vous avez besoin de savoir.. Si il ny a pas plus de service , d ecoute , alors je préfère faire au moins cher... donc pas SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour N'hésitez pas à revenir en magasin on se fera un plaisir de répondre à votre demande. Cordialement L'équipe de Romans
-
Patrice Dzsbardil y a 6Â mois
5 / 5Aurelie est exceptionnelle
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr, Je vous confirme elle l'est ;-) Cordialement JONATHAN, Responsable de point de vente
-
Odette Lambertil y a un an
5 / 5Très bon d'accueil bien conseiller
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour le retour Cordailement
-
Celine Liliil y a 9Â mois
1 / 5Personnel incompétent qui visiblement n'a pas envie de travailler. A réclamé une autre facture que celle qui leur a été donnée et refusé de prendre le bon de garantie. Nous avons été invités à appeler une plateforme pour récupérer une "autre" facture"...? Plateforme qui évidemment ne pouvait rien pour nous. Le téléphone a été récupéré et apporté dans une autre boutique, où là , il n'y a eu aucun problème de prise en charge de l'appareil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Pour la prise en charge du téléphone dans le cadre de la garantie constructeur nous devons avoir la facture d'achat. C'est une obligation légal et non un choix délibéré. Nous prendrons avec plaisir votre téléphone en service après vente avec cette dite facture. Cordialement JONATHAN, Responsable de point de vente
-
Ashley Johnsonil y a un an
5 / 5Je suis tombé sur une alternante super sympa très pro venant de région parisienne j’étais presser elle a su me régler mon problème rapidement et efficacement je recommande et lui souhaite beaucoup de courage pour la suite de ses études
-
Pascal Maillardil y a 11Â mois
4 / 5Magasin correct .... il y a de l espace
Réponse du proprietaire :
Merci pour le retour
-
Besset cédricil y a un an
1 / 5Conseillère n'a aucune empathie, je ne recommande pas
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous nous excusons que votre dernière visite vous ai donné entière satisfaction. Nous vous invitons à repasser en magasin pour refaire le point ensemble sur votre dossier Cordialement L'équipe de Romans
-
TAMAS Virginiail y a un an
5 / 5Super. Les personnelles très compétent et très gentils. Je recommande chaleureusement. Merci SFR de Romans sûr Isère.
-
Xavier Polnyil y a 3Â ans
1 / 5Je suis de la génération où l'on se moquait des soviétiques qui devaient faire la queue devant les magasins pour pouvoir acheter ce qu'ils voulaient. ...je ne supporte pas ces magasins de téléphonie avec 2 employés qui sont à la fois vendeurs, techniciens, et je ne sais quoi. ...vous entrez chez SFR pour une chose, les 2 vendeurs sont occupés, 40 minutes plus tard vous ressortez sans Accor pu passer. Sachant que nous étions 4 clients à mon arrivée.....
-
Eva Navarroil y a un an
5 / 5Personnel a l'écoute. Equipe souriante et compétente
Réponse du proprietaire :
merci
-
Euvrard Jeanil y a un an
2 / 5Pas toujours bien accueilli, et parfois ,il y a des incompétences !!!...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci de votre retour , notre priorité reste la satisfaction de nos clients. On mettra tout en œuvre pour y répondre lors de votre prochaine visite. Merci
-
st sil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil et pro et de l'humour ce qui est rare dans la vente de nos jours je recommande.
-
Ombeline Saleil y a 3Â ans
1 / 5Le service est bon mais L attente est juste inimaginable!!! Une queue pas possible et juste 2 personnes pour gérer résultat 2h de perdu a attendre...
-
Henriette Sylvestreil y a 2Â ans
4 / 5Temps d'attente assez court Personnel accueillant et compétent
-
Nawal Bardail y a 2Â ans
1 / 5Excellent renseignement par Alexia lors de l'achat en boutique, par la suite un naufrage. Tout d'abord impossibilité de me raccorder ensuite aucun suivi malgré mes nombreux appels, déplacement en boutique, des avis divergents entre la boutique et le service client en ligne. Dans un premier temps impossibilité de me trouver une solution de dépannage (supplément en Giga) suite à mes plaintes enfin un geste est fait !!!!!! Mais cela ne fonctionne pas le réseau est catastrophique. Je décidé donc de résilier et je suis totalement déçu, de la gestion à la fois de la boutique SFR Romans et du service client une Honte !!!!!!!
-
Nathalie DELANOËil y a 2 ans
4 / 5un très bon accueil, de bons renseignements, une jeune femme à l'écoute
-
Pascale Bruyereil y a un an
5 / 5Très bien
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.