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SFR

  • 3.5
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Longeville-lès-Saint-Avold
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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Longeville-lès-Saint-Avold pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Longeville-lès-Saint-Avold

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Longeville-lès-Saint-Avold, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (37)

  • Jonathan Schafer
    Jonathan Schafer
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Excellent accueil, le tattoué m’a très bien renseigné

    Réponse du proprietaire :

    Je ferais part de votre commentaire à mon collègue. À bientôt dans votre Espace SFR Cordialement Deborah , responsable d’agence

  • Anissa Harouni
    Anissa Harouni
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bon accueil ! Personnel très réactif et chaleureux, ils ont répondu à toutes mes attentes !

    Réponse du proprietaire :

    Merci Mme Harouni pour votre message. A bientôt dans votre Espace SFR Déborah, Responsable de point de vente

  • beatrice steck
    beatrice steck
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Deborah a été la conseillère. Je les yrouver super sympathique,sourire,a mon écoute.et elle est très patiente.je la remercie beaucoup pour tous.et j ai regarder autour de moi c collègues.ils idem super.merci

    Réponse du proprietaire :

    Mme Steck Merci pour votre commentaire. Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas a venir nous voir. Bonne fin de journée Déborah, Responsable de point de vente

  • Mathieu Amoros
    Mathieu Amoros
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Bon accueil, bon conseil, sourire et volonté d'aider. Etant ancien conseiller commercial de chez SFR, je sais Ô combien c'est parfois difficile avec les clients, mais vous gérez bien ça, chapeau.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci pour votre commentaire. A bientôt dans votre Espace SFR Déborah, Responsable de point de vente

  • Eliette Girardin
    Eliette Girardin
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Girardin, Merci pour votre commentaire. L'accueil de nos clients fait partie de nos priorités. A bientôt dans votre boutique SFR. Cordialement. Déborah, Responsable de point de vente.

  • Michele Gallizzi
    Michele Gallizzi
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Magasin agréable et le personnel est à l’écoute des clients

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Gallizzi Merci pour votre commentaire, j'en ferai part à mes collaborateurs. A bientôt Cordialement Déborah, Responsable de point de vente

  • Elodie Biewer
    Elodie Biewer
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Super accueil, personne très pro et sympathique. Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Biewer Merci pour votre commentaire. A bientôt Cordialement Déborah, Responsable de point de vente

  • Ellie Belina
    Ellie Belina
    5 / 5
    il y a un an

    Super accueil, très professionnel, la responsable et le vendeur sont très sympas. Je conseille vivement cette boutique. Bonne expérience.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Belina, Merci pour votre message. A bientôt dans votre Espace SFR Déborah, Responsable de point de vente

  • Megane Faggiano
    Megane Faggiano
    1 / 5
    il y a un an

    J'ai acheter un nouveau téléphone, ainsi qu'une coque et un verre trempé. Ils m'ont déjà coller pleins de contrat a annuler dans la semaine pour ne pas payer de supplément !!! Et la vendeuse en me posant mon verre trempé, me fait une bulle, elle m'assure que si dans les 48 h la bulle est toujours là, je devais repasser en boutique et qu'elle m'en reposerai un autre. Quelques jours après la bulle est toujours là, je fais donc 30km aller pour qu'une fois arrivée en boutique elle me dit que si je veux qu'elle me pose un nouveau verre trempé je dois payer la pose. Chose que je refuse car c'est elle qui a fait la bulle. Partez de cette boutique avant même d'y rentrer

  • Jean-Marc Louis
    Jean-Marc Louis
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil sympathique de la brigade A, écoute, souci du client, service de qualité

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Louis, Merci pour votre message. A bientôt dans votre Espace SFR Déborah, Responsable de point de vente

  • Br Rollin
    Br Rollin
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Depuis 1 mois ils doivent renvoyer un téléphone reçu dans leur boutique par erreur, malgré des dizaines de demande cela n'a toujours pas été fait , le service client est déplorable , ils sont incompétents, n'y allez pas.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Rollin, La boutique a était informé vendredi 4 décembre de votre intention de retour. Le mobile était directement retourné. Cependant chronopost n'est passé le récupérer que lundi 7 . De ce fait la boutique ne peux être tenue responsable de votre désagrément. Cordialement, Déborah, Responsable de point de vente

  • Jonathan Senky
    Jonathan Senky
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel accueillant et offrant de bons conseils. Les prix sont dans la moyenne. Seul bémol, on m'a obligé à souscrire lors de la prise de mon abonnement à une assurance SFAM et à une carte nommée "foriou" assez douteuses. Alors oui on peut les résilier, mais c'est chiant quand on en veut pas. Appeler des gens qui vont essayer de te convaincre de garder leur produit que tu ne veux pas quitte même des fois à te mentir avec de fausses offres, puis quand tu vois les retraits sur ton compte tu dois rappeler à nouveau pour cette fois leur dire de résilier et que tu ne veux plus entendre parler d'eux.

  • sand sand
    sand sand
    1 / 5
    il y a 3 ans

    A fuir ! 3 personnels présents et une seule qui s'occupait de nous ! l'autre se ballade ... personnel très peu aimable. 1 étoile je trouve que c'est de trop !

  • SabArno LeBrun
    SabArno LeBrun
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Une belle bande d escroc des voleurs en col blanc je vais également aller a la gendarmerie déposé plainte.......SFR =voleur

  • rasdav57 rasdav
    rasdav57 rasdav
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je vais déposer plainte contre la vendeuse une certaine linda, contre le responsable de magasin et contre sfr. Pour arnaque pour m avoir obligé a prendre un contrat foriou.

  • Anne Sur Google
    Anne Sur Google
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Je n'ai pas réalisé d'achat mais j'ai été bien reçue et bien conseillé .

  • Lol & Lucky Sack
    Lol & Lucky Sack
    1 / 5
    il y a 2 ans

    je ne mettrais aucune étoile. J'ai été arnaqué. la vendeuse m'a arnaqué. j'y suis allée car j'avais commandé une box par téléphone. je devais donc la récupérer. en allant la chercher, je n'avais besoin que de ma pièce d'identité ainsi que de la carte ayant servi à effectuer la commande. au lieu de ça la vendeuse me demande mon RIB. mon RIB? elle me dit que c'est pour un contrôle "magasin". cela dit en passant si j'avais fais livrer ma box dans un autre endroit je n'aurais pas eu besoin de présenter mon RIB. Bref, ensuite elle me dit qu'il y a un pack découverte offert pendant un mois avec la box. que je ne peux pas y échapper car c'est compris avec l'achat. elle me parle de réduction et d'autres choses qui me paraissent alléchantes . elle me demande donc simplement 6 signatures, et ne me donne aucune explications sur ce que je signe. elle me tend simplement la tablette. elle me dit que si je ne veux pas souscrire j'ai simplement besoin de les appeler avant le 30 avril mais que maintenant elle a besoin impérativement des 6 signatures pour pouvoir me délivrer la box. Faisant confiance a cette vendeuse malhonnête, je signe électroniquement 6 fois. Je récup

  • Alain Diebold
    Alain Diebold
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très professionnel et très sympathique. Très serviable aussi.

  • Daniel Dany
    Daniel Dany
    1 / 5
    il y a un an

    Si vous avez besoin de rien , allez y les yeux fermés L incompétence est au RDV. Rien a faire de la clientèle….

  • Gül Can
    Gül Can
    5 / 5
    il y a un an

    Bonsoir, Accueil chaleureux de la part des conseillers, une équipe très compétente.

  • Conception Life
    Conception Life
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Mauvais accueil, mal renseigné A croire que le vendeur ne veut rien vendre !

  • Sandrine Parpaiola
    Sandrine Parpaiola
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Très bonne accueil

  • Fabrice OLIER
    Fabrice OLIER
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Magasin aux connaissances très limitées... Un conseiller joue avec son téléphone pendant que le second vous cré votre contrat. Cependant, lorsque l'on pose des questions, bien souvent les réponses sont vagues, adhérentes ou inexistantes... Je ne me sens pas en confiance dans ce magasin, une chose est sûre : il ne m'auront vu que pour la souscription... Pas plus ! EXEMPLE DE POINT ANORMAL : Cette boutique réalise de la vente forcée ! On nous oblige de sourire aux contrats "SFAM" et "FORIOU" alors que celà n'est pas obligatoire. Tout ca pour une commission probablement ?! EXEMPLE D’ABERRATION 1 : Je demande comment je reçevrais mes identifiants de connexion (mail, SMS, avec la BOX ou courrier). On me dit par mail... Cependant, le mail est un mail SFR, donc requiert ces identifiants. Alors je leur indique comment je fais ? Et on me dit dans ce cas par SMS. Jouerait-ils au loto avec leurs clients ? EXEMPLE D’ABERRATION 2 : On ne nous furnit pas l'équipement en magasin alors qu'ils en ont... On nous impose un envoi en point relais. C'est anormal...

  • Denise Zapp
    Denise Zapp
    3 / 5
    il y a un an

    Pour voir les Nouveauté de téléphone

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Mme Zapp, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Cependant, je n'ai pas d'information concernant votre visite. Si vous avez besoin de conseils pour votre nouveau téléphone, n'hésitez pas a venir voir un conseiller qui pourra vous aider dans votre choix et ainsi améliorer votre satisfaction. Cordialement

  • grasse gerard
    grasse gerard
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Bien à l écoute

  • Daniele Labruyere
    Daniele Labruyere
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Ne dit pas tout de ce vous signez, pas d'explication

  • Jonathan SINGER
    Jonathan SINGER
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Bon magasin

  • Sarah Aziz
    Sarah Aziz
    1 / 5
    il y a un an

    Incompétent. !!!

  • Marie Zollner
    Marie Zollner
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Service agréable et courtois !

  • Twitch Fracam
    Twitch Fracam
    2 / 5
    il y a un an

    Il n'y connaisse rien 🙄

  • Zeddus Zeddicus
    Zeddus Zeddicus
    5 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top

  • vero VIP
    vero VIP
    4 / 5
    il y a un an

  • Vincent WAWRZYNIAK
    Vincent WAWRZYNIAK
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Jean - François SEVERIN
    Jean - François SEVERIN
    5 / 5
    il y a 9 mois

  • Cedric Doh
    Cedric Doh
    1 / 5
    il y a 2 ans

  • jean-claude Bianchi
    jean-claude Bianchi
    4 / 5
    il y a 2 mois

  • Cathy Dorschner
    Cathy Dorschner
    5 / 5
    il y a 2 ans

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