SFR
- 2.4
- Magasin de téléphonie mobile
- Nîmes
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Nîmes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Nîmes
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Nîmes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (8)
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Marie Geneteaudil y a 4 semaines
5 / 5Personne très motivée, dynamique et très à l'écoute !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Geneteaud, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction ainsi que pour votre commentaire positif sur notre équipe. A bientôt, dans votre Espace SFR Nîmes Étoile. LIONEL, Responsable de point de vente
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Martine Fontaineil y a un mois
4 / 5Bon conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Fontaine, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre magasin. A très bientôt dans votre Espace SFR Nîmes Etoile. LIONEL, Responsable de point de vente
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Mme flyil y a 5 mois
1 / 5Un gros probleme avec cet opérateur téléphonique En effet, un technicien SFR est venu chez moi pour installer la fibre et a arraché complètement l'antenne TV de mon salon. Depuis je n'ai plus d'antenne TV et pas de fibre non plus etant donné que celui ci n'as pas pu l'installer . Jai signalé ceci au Service client SFR. Ceux ci me disent quils ne peuvent pas m'envoyer de technicien pour reparer leurs erreur et me demandent de payer 60 euros ! C'est une honte ! Si ils ne reparent pas ce qu'ils on cassé je vais changer d'opérateur .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Fly, Je suis navré de constater que l'installation de votre fibre ne s'est pas déroulée correctement. L'agence de Nimes Etoile étant fermée, je vous invite à vous rendre à l'espace SFR de Nimes, avenue du Général Perrier à Nimes afin que nous puissions vous trouver une solution à votre désagrément. Je vous remercie de prendre plusieurs photos de l'installation afin que nos services puissent constater le problème et que nous puissions vous accompagner. Vous remerciant de votre retour et de votre démarche, Xavier PEDRINI, Responsable SFR
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Michel Vervoortil y a 11 mois
1 / 5Une personne en accueil alors qu'une queue de plusieurs personnes sont en attente... la seconde revient avec ses course tranquillou.. de qui ce moque t'on! Des clients apparament. Un endroit à ne pas recommander.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Michel, Je suis navrée que l'attente ait été longue. Cependant pour votre information la conseillère que vous avez vu vendredi 28 aout vers 11h40 avec ses courses n'était pas en service. Soyez certain que nous faisons de notre maximum pour que votre expérience soit la meilleure en agence. Sachez que pour vos prochaines visites en Espace SFR, vous avez la possibilité de prendre rdv via votre espace client. Nous restons votre écoute, VIRGINIE, Responsable de point de vente
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Saez Denisil y a 7 mois
5 / 5Nous avons été accueillis ma compagne et moi-même , avec beaucoup de courtoisie et professionnalisme je recommanderai se point de vente ,
Réponse du proprietaire :
Bonjour Denis, Merci pour votre retour très positif, Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR Nîmes Etoile, VIRGINIE, Responsable de point de vente
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sweety tweetyil y a 11 mois
1 / 5Accueil agréable, par une jeune femme plutôt sympathique. Il faut dire que c'était pour une box, et 2 forfaits mobiles dont un avec changement de téléphone. Précédemment chez Bouygues, nous avons comparé en détails l'offre tant box que mobile. A nos questions et notamment l'utilisation de nos mobiles à l'étranger puisque pays où nous devions nous rendre, non compris dans le forfait, il nous a été à maintes reprises et avec assurance indiqué que depuis un an la politique commerciale et le service client SFR s'étaient très nettement améliorés et répondaient à l'identique des offres de leurs concurrents, ce pourquoi de plus en plus de souscriptions étaient enregistrées. Il convenait donc d'appeler peu de temps avant notre départ à l'étranger pour obtenir cette offre commerciale. Aujourd'hui, comme conseillé, j'appelle et là bien sûr réponse négative et aucune offre proposée. Certes les affirmations commerciales n'engagent que ceux qui les font mais ce n'est certes pas une politique commerciale viable à long terme. Après, de plus, avoir pris une 1/2 journée de congé début août, pour être là, lors du passage du technicien installant la fibre (p
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous prenons en compte votre remarque et travaillons pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement VIRGINIE, Responsable de point de vente
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Barthelemy Francisil y a 7 mois
1 / 5Pas grand chose à dire Que du désespoir pour cette opérateur téléphonique À eviter
Réponse du proprietaire :
Bonjour Francis, Je suis navée de constater que votre expérience client ne se soit pas bien déroulée, je vous invite à venir nous rencontrer en agence afin de vous aider. A Bientôt dans votre espace SFR Nimes Etoile VIRGINIE, Responsable de point de vente
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Martine Flamengil y a 2 mois
1 / 5Nul personnel désagréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Flameng, Je suis navré de constater votre insatisfaction lors de votre visite en magasin. Je vous invite, si vous le souhaitez, à repasser en magasin afin de m'en expliquer la raison. Cordialement, LIONEL, Responsable de point de vente
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