SFR
- 4.2
- Magasin de téléphonie mobile
- Pithiviers
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Pithiviers pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Pithiviers
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Pithiviers, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (73)
-
Marielle Rivail y a un mois
2 / 5Personnel agréable mais suite résiliation compliquée voir très compliqué
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Riva. Je suis sincèrement désolé que vous ayez rencontré ces difficultés au moment de le résiliation de votre offre. Malgré toute l'aide que nous pouvons vous apporter en magasin, nous n'avons malheureusement pas la main sur ce type de demande. Croyez bien que nous faisons le maximum en boutique pour vous apporter la meilleure expérience possible mais nous sommes contraints aux procédures appliquées par l'opérateur. Je suis réellement navré de cette note qui ne reflète pas, je le pense, les efforts fournis en magasin pour vous donner satisfaction. Sachez que vous serez toujours la bienvenue dans votre Espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, directeur.
-
Vincent Oliveirail y a un mois
4 / 5Tres bon accueil un service au top merci beaucoup je recommande fortement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Oliveira, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis sur notre magasin. Nous sommes attachés à cette qualité de services, votre précieux avis nous encourage à persévérer dans ce sens. A très vite dans votre Espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, directeur.
-
Melissa Frocil y a 3 semaines
5 / 5Très bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Froc, Merci pour votre message. Nous sommes attachés à vous apporter la meilleure qualité de services à chacune de vos visites. Cet avis nous ravi. A très vite dans votre Espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, directeur.
-
Jordan Vaastil y a 2 mois
5 / 5Le vendeur est très accueillant et aimable en vers c'est client. Je recommande cette boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Vaast. Nous sommes toujours ravis de lire ce type de message. Nous sommes attachés à vous offrir la meilleure qualité de services possible. Votre avis nous conforte dans nos efforts. A très bientôt dans votre Espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, directeur.
-
Martine Vogrinil y a 2 mois
5 / 5Vendeur souriant même avec le masque et très serviable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Vogrin, Nous sommes ravis de lire votre message. Nous travaillons chaque jour à vous apporter le meilleure en magasin, votre avis nous est précieux et nous encourage à persévérer. A très bientôt dans votre Espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, directeur.
-
Sylvie Helaudaisil y a 5 mois
5 / 5Très aimable et compétant Je regrette de ne me n être pas déplacer pour acheter mon portable chez eux ça aurait été plus simple À recommander
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Helaudais. Merci pour votre avis. Nous avons à cœur de vous apporter chaque jour la meilleure expérience possible. Ce message nous encourage à continuer dans ce sens. A très vite dans votre Espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, directeur.
-
Jason Frocil y a 3 semaines
5 / 5Accueilli par Alexandre ,très bonne explication nous sommes ravis de nos achats
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Froc, C'est simple, c'est clair et ça fait plaisir à lire. Merci pour ce message qui nous encourage à persévérer dans ce sens. Vous serez de nouveau le bienvenu quand vous le souhaiterez. Bien à vous. Sylvain, directeur.
-
Laurent Jayetil y a 2 mois
5 / 5Très bien et très accueillant,
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Jayet. Merci pour votre avis et votre note. Nous apportons chaque jour un soin particulier à donner le meilleur à tous nos clients, votre message nous encourage, bien sûr, à persévérer dans ce sens. A très vite dans votre Espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, directeur.
-
Gallier Brigitteil y a 5 mois
5 / 5Très bon accueil, très serviable et Alexandre a su se montrer très patient. Merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Gallier, Merci pour votre avis. Nous avons à cœur de vous apporter chaque jour la meilleure expérience possible et votre message nous encourage à continuer dans ce sens. Alexandre sera très sensible à votre remarque. A très bientôt dans votre espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, directeur
-
Didier BRISNOTil y a 2 mois
2 / 5Accueil qui fait montre de mauvaise foi par rapport aux problèmes exposés.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Brisnot. Je suis sincèrement désolé que votre dernière visite en magasin ne vous ait pas donné satisfaction. Je vous invite à venir me rencontrer personnellement afin de m'exposer les raisons de votre mécontentement afin de trouver ensemble un éventuel solutionnement. Nous sommes attachés au quotidien à une qualité de service irréprochable à laquelle je veille tout particulièrement. En attendant de vous rencontrer. Bien à vous. Sylvain, directeur.
-
Nael Ferreil y a un an
1 / 5Deux personnes (une vendeuse et son manager) ont pu m'accueillir dans cette boutique. Malheureusement, pas un pour rattraper l'autre : la vendeuse est désagréable et n'a pas essayé la matériel avant de nous le livrer (clé 3G, dite "4G" par SFR). Sa mauvaise humeur est sans doute explicable par l'attitude de son manager. En effet, il semblerait qu'avoir un bac +2 en vente lui confère le droit d'être extrêmement condescendant, malgré ses connaissances technologiques déplorables, avoisinant celles de ma grand mère. À éviter.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite lors de la délivrance de ce prêt. Nous sommes attachés à fournir à nos clients la meilleure expérience possible. Toutefois, une défaillance est toujours envisageable et nous nous en excusons. Bien cordialement. La direction.
-
Anaïs Motail y a 10 mois
1 / 5Des incapables... Nous promettent internet et téléphone à la maison SANS COUPURE suite à la résiliation de notre ancien opérateur... Donc nous marchons avec eux... Et au finale pas de téléphone et pas d internet pendant 1 semaine... Pour au final nous dire qu il n est pas possible d avoir de contrat chez eux car impossible dans notre rue... Je recommande pas du tout
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Mota, Je déplore bien entendu cette situation qui reste assez rare, mais il peut malheureusement arriver que pour des raisons purement techniques que nous ne maîtrisons pas en boutique, un raccordement ne soit pas possible. Je vous propose, si vous le souhaitez, de refaire une remontée au niveau 2 du service technique afin de comprendre exactement les raisons de cette impossibilité. Croyez bien que notre mission en magasin est de vous satisfaire au mieux de nos moyens et, bien sûr de vous compter parmi nos clients. Je reste à votre disposition si vous souhaitez me rencontrer. Bien à vous. Sylvain, Directeur
-
Stéphanie Guicheronil y a 3 mois
4 / 5Très bien personnel agréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Guicheron. Merci pour votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter la meilleure expérience possible en magasin. Votre message nous encourage à persévérer dans ce sens. A très bientôt dans votre Espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, directeur.
-
Evelyne Ciretil y a un mois
5 / 5Merci pour le transfert de données
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Ciret. Ce fût un plaisir. Et merci à vous pour cet échange convivial . A très bientôt dans votre Espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, directeur.
-
Lucas Polignyil y a 7 mois
2 / 5Suite à une panne d’internet chez moi (dont la boutique SFR Pithiviers n’est absolument pas responsable) je décide de joindre le service client, rdv technicien prévu, et on me promet un webtrotter sous 48h a retiré en boutique SFR 48h plus tard je reçois un message automatique comme quoi le webtrotter est disponible en boutique, super ! J’arrive en boutique et je suis reçu par une conseillère qui m’explique immédiatement que c’est pas possible, qu’ils n’ont plus d’appareil, elle m’envoie vers des boutiques situés à 2h de route aller-retour (sans prendre mes coordonnées bien sûr) EST-CE SI DIFFICILE D’ÉTABLIR UN INVENTAIRE AVEC VOTRE SERVICE CLIENT ?
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Poligny, Vous avez pu constater que nous avons déjà répondu à votre commentaire. Encore une fois, je vous invite à venir me rencontrer afin de pouvoir trouver une issue favorable. Bien cordialement. Sylvain, Directeur
-
Denny Nicaiseil y a 5 mois
5 / 5Merci monsieur c'était parfait
Réponse du proprietaire :
Merci Monsieur Nicaise pour cet avis qui nous encourage à continuer dans ce sens. Nous avons à coeur de vous apporter les meilleures solutions à chacune de vos visites. Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre Espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, directeur.
-
Philippe Tavernieril y a 4 mois
5 / 5Merci à Alexandre d'avoir débloqué mes mails
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Tavernier, Merci pour votre avis qui nous encourage à persévérer dans notre souci de toujours vous apporter la meilleure expérience possible en magasin. Je transmets vos remerciements à Alexandre. A très bientôt dans votre Espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, directeur.
-
Jose De sa oliveirail y a 6 mois
5 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
Merci Mr De Sa Oliveira pour votre avis. Nous nous efforçons chaque jour de vous apporter la meilleure expérience possible. Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre Espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, Directeur
-
Nicolas Hubertil y a 5 mois
5 / 5Ils m'ont réduit mes factures, merci monsieur
Réponse du proprietaire :
Merci Monsieur Hubert pour cet avis. Nous avons pour mission de toujours vous apporter les meilleures solutions et votre message nous encourage à persévérer. Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, directeur.
-
Jacqueline Fraizyil y a 4 mois
5 / 5Merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Fraizy, Merci infiniment pour votre message. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour vous apporter la meilleure expérience possible, votre avis nous encourage à persévérer. A très bientôt dans votre Espace SFR de Pithiviers. Bien à vous.
-
Rachida Hsainiil y a 10 mois
5 / 5Très bon accueil et surtout de très bon conseil.
Réponse du proprietaire :
Merci Mme Hsaini pour votre sympathique commentaire. Nous nous efforçons de toujours vous apporter la meilleure expérience à chacune de vos visites. A très vite dans votre Espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, Directeur
-
Patricia Cruveilhieril y a 4 mois
5 / 5Merci pour la reprise et la tv
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Cruveilhier, Merci pour cet avis qui nous encourage à continuer nos efforts et nous pousse à encore faire davantage. A très bientôt dans votre Espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, directeur.
-
jean pierre jaireil y a 5 mois
5 / 5Merci pour l’installation de ma tablette
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Jaire, Merci pour votre avis. Nous nous efforçons de vous apporter chaque jour la meilleure expérience possible. Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre Espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, Directeur.
-
VERONIQUE HENRYil y a 2 ans
5 / 5Personnel au top. Vous êtes très bien reçus. Ils vous conseillent et sont à votre écoute. Certains magasins peuvent prendre modèle sur eux ça ne leur ferait pas de mal. Bravo
-
Nicolas Bil y a un an
5 / 5Parfait et très aimable.
-
Micheline Gaubervilleil y a 2 mois
5 / 5Merci Alexandre
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Gauberville. Merci pour ce message concis et clair que je me permettrai de transmettre à Alexandre qui en sera ravi. Nous sommes attachés à cette qualité de service et votre avis nous est précieux. A très vite. Bien à vous. Sylvain, directeur.
-
Cédric Le Clancheil y a 3 ans
2 / 5Depuis qu'ils n'ont plus que l'enseigne et sont donc plus indépendants , ils ne peuvent plus résoudre les problèmes , faire d'offres et négocier les prix . Ils ne peuvent que vendre des portables , accessoires et des forfaits . Il faut donc faire directement le 1023 pour avoir quelqu'un de sérieux .
-
Nicolas Duplatil y a un an
1 / 5Je déconseille vous vende un abonnement a un prix et vous payer plus cher
-
legrand jenniferil y a 2 ans
5 / 5Bien accueilli mais j'ai suis allez une fois c pour résilier
-
Sam Humail y a 2 ans
5 / 5Très bien
-
Edith Thebaudil y a 3 ans
5 / 5Amabilité du personnel nickel
-
fck Aiki le kikiil y a un an
4 / 5Bien
-
Ghislaine Deuzeil y a 3 ans
5 / 5Super accueil
-
Laurent Bil y a 2 ans
1 / 5Réseau mobile pourii
-
Audrey Allartil y a 2 ans
5 / 5Super service
-
Christian Hueberil y a 3 ans
5 / 5Personnel très sympathique
-
Vincent Lunelil y a 3 ans
5 / 5Ras
-
Xcom Informatique Christopheil y a 4 ans
5 / 5Très pro
-
fabrice robertil y a un an
5 / 5Pithiviers
-
Patrick Bitschnauil y a un an
4 / 5(Traduit par Google) Par (Avis d'origine) By
Réponse du proprietaire :
Monsieur, nous vous remercions de votre avis
-
Emmanuel Mesnilil y a 2 ans
5 / 5 -
Katia Lecourbeil y a 2 ans
5 / 5 -
Peggy CHALINE ép CORDOBAil y a 3 ans
3 / 5 -
Emy Kmuil y a un an
4 / 5 -
Zaf Zafil y a 4 ans
3 / 5 -
Arnaud Volmerangeil y a 3 ans
5 / 5 -
Ludivine Hr xrh6earduinil y a 5 mois
5 / 5 -
Denis Parizetil y a 2 ans
2 / 5 -
SneaX V1il y a 3 ans
5 / 5 -
G “GG18410” Gil y a 4 mois
5 / 5 -
Bruno Orengoil y a 2 ans
1 / 5 -
sylvain frappreauil y a 2 ans
5 / 5 -
garnier romainil y a 4 ans
4 / 5 -
oceane thionil y a un an
5 / 5 -
Gérard Lannelil y a 2 mois
5 / 5 -
Niluka Choichil y a 3 ans
5 / 5 -
Somia Somail y a 2 ans
2 / 5 -
Sylvie Flotatil y a 3 ans
5 / 5 -
William Busquetil y a un mois
5 / 5 -
Sandra Nunesil y a 3 mois
4 / 5 -
Sophie MARIE-ANTOINETTEil y a un an
2 / 5 -
MOTO50FRil y a 2 ans
5 / 5 -
Yeloks Foxil y a un an
3 / 5 -
COFFEEGAMEil y a 5 ans
5 / 5 -
Beatrice Pinoyil y a 2 ans
5 / 5 -
Le Dragon Noiril y a un an
5 / 5 -
Bernard Legrandil y a 2 ans
5 / 5 -
JideonProduction CocoProductionil y a un an
3 / 5 -
Ludivine Davidil y a 5 mois
5 / 5 -
Gwenola De Valenceil y a 7 mois
5 / 5 -
Lionel Lerandyil y a 2 ans
4 / 5 -
Daniella Gelinil y a 2 ans
5 / 5 -
Alex JDM45il y a un an
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.