logo SFR Pithiviers

SFR

  • 4.2
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Pithiviers
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Pithiviers pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Pithiviers

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Pithiviers, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (73)

  • Marielle Riva
    Marielle Riva
    2 / 5
    il y a un mois

    Personnel agréable mais suite résiliation compliquée voir très compliqué

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Riva. Je suis sincèrement désolé que vous ayez rencontré ces difficultés au moment de le résiliation de votre offre. Malgré toute l'aide que nous pouvons vous apporter en magasin, nous n'avons malheureusement pas la main sur ce type de demande. Croyez bien que nous faisons le maximum en boutique pour vous apporter la meilleure expérience possible mais nous sommes contraints aux procédures appliquées par l'opérateur. Je suis réellement navré de cette note qui ne reflète pas, je le pense, les efforts fournis en magasin pour vous donner satisfaction. Sachez que vous serez toujours la bienvenue dans votre Espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, directeur.

  • Vincent Oliveira
    Vincent Oliveira
    4 / 5
    il y a un mois

    Tres bon accueil un service au top merci beaucoup je recommande fortement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Oliveira, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis sur notre magasin. Nous sommes attachés à cette qualité de services, votre précieux avis nous encourage à persévérer dans ce sens. A très vite dans votre Espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, directeur.

  • Melissa Froc
    Melissa Froc
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Très bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Froc, Merci pour votre message. Nous sommes attachés à vous apporter la meilleure qualité de services à chacune de vos visites. Cet avis nous ravi. A très vite dans votre Espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, directeur.

  • Jordan Vaast
    Jordan Vaast
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Le vendeur est très accueillant et aimable en vers c'est client. Je recommande cette boutique.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Vaast. Nous sommes toujours ravis de lire ce type de message. Nous sommes attachés à vous offrir la meilleure qualité de services possible. Votre avis nous conforte dans nos efforts. A très bientôt dans votre Espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, directeur.

  • Martine Vogrin
    Martine Vogrin
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Vendeur souriant même avec le masque et très serviable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Vogrin, Nous sommes ravis de lire votre message. Nous travaillons chaque jour à vous apporter le meilleure en magasin, votre avis nous est précieux et nous encourage à persévérer. A très bientôt dans votre Espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, directeur.

  • Sylvie Helaudais
    Sylvie Helaudais
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très aimable et compétant Je regrette de ne me n être pas déplacer pour acheter mon portable chez eux ça aurait été plus simple À recommander

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Helaudais. Merci pour votre avis. Nous avons à cœur de vous apporter chaque jour la meilleure expérience possible. Ce message nous encourage à continuer dans ce sens. A très vite dans votre Espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, directeur.

  • Jason Froc
    Jason Froc
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Accueilli par Alexandre ,très bonne explication nous sommes ravis de nos achats

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Froc, C'est simple, c'est clair et ça fait plaisir à lire. Merci pour ce message qui nous encourage à persévérer dans ce sens. Vous serez de nouveau le bienvenu quand vous le souhaiterez. Bien à vous. Sylvain, directeur.

  • Laurent Jayet
    Laurent Jayet
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bien et très accueillant,

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Jayet. Merci pour votre avis et votre note. Nous apportons chaque jour un soin particulier à donner le meilleur à tous nos clients, votre message nous encourage, bien sûr, à persévérer dans ce sens. A très vite dans votre Espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, directeur.

  • Gallier Brigitte
    Gallier Brigitte
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très bon accueil, très serviable et Alexandre a su se montrer très patient. Merci beaucoup

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Gallier, Merci pour votre avis. Nous avons à cœur de vous apporter chaque jour la meilleure expérience possible et votre message nous encourage à continuer dans ce sens. Alexandre sera très sensible à votre remarque. A très bientôt dans votre espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, directeur

  • Didier BRISNOT
    Didier BRISNOT
    2 / 5
    il y a 2 mois

    Accueil qui fait montre de mauvaise foi par rapport aux problèmes exposés.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Brisnot. Je suis sincèrement désolé que votre dernière visite en magasin ne vous ait pas donné satisfaction. Je vous invite à venir me rencontrer personnellement afin de m'exposer les raisons de votre mécontentement afin de trouver ensemble un éventuel solutionnement. Nous sommes attachés au quotidien à une qualité de service irréprochable à laquelle je veille tout particulièrement. En attendant de vous rencontrer. Bien à vous. Sylvain, directeur.

  • Nael Ferre
    Nael Ferre
    1 / 5
    il y a un an

    Deux personnes (une vendeuse et son manager) ont pu m'accueillir dans cette boutique. Malheureusement, pas un pour rattraper l'autre : la vendeuse est désagréable et n'a pas essayé la matériel avant de nous le livrer (clé 3G, dite "4G" par SFR). Sa mauvaise humeur est sans doute explicable par l'attitude de son manager. En effet, il semblerait qu'avoir un bac +2 en vente lui confère le droit d'être extrêmement condescendant, malgré ses connaissances technologiques déplorables, avoisinant celles de ma grand mère. À éviter.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite lors de la délivrance de ce prêt. Nous sommes attachés à fournir à nos clients la meilleure expérience possible. Toutefois, une défaillance est toujours envisageable et nous nous en excusons. Bien cordialement. La direction.

  • Anaïs Mota
    Anaïs Mota
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Des incapables... Nous promettent internet et téléphone à la maison SANS COUPURE suite à la résiliation de notre ancien opérateur... Donc nous marchons avec eux... Et au finale pas de téléphone et pas d internet pendant 1 semaine... Pour au final nous dire qu il n est pas possible d avoir de contrat chez eux car impossible dans notre rue... Je recommande pas du tout

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Mota, Je déplore bien entendu cette situation qui reste assez rare, mais il peut malheureusement arriver que pour des raisons purement techniques que nous ne maîtrisons pas en boutique, un raccordement ne soit pas possible. Je vous propose, si vous le souhaitez, de refaire une remontée au niveau 2 du service technique afin de comprendre exactement les raisons de cette impossibilité. Croyez bien que notre mission en magasin est de vous satisfaire au mieux de nos moyens et, bien sûr de vous compter parmi nos clients. Je reste à votre disposition si vous souhaitez me rencontrer. Bien à vous. Sylvain, Directeur

  • Stéphanie Guicheron
    Stéphanie Guicheron
    4 / 5
    il y a 3 mois

    Très bien personnel agréable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Guicheron. Merci pour votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter la meilleure expérience possible en magasin. Votre message nous encourage à persévérer dans ce sens. A très bientôt dans votre Espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, directeur.

  • Evelyne Ciret
    Evelyne Ciret
    5 / 5
    il y a un mois

    Merci pour le transfert de données

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Ciret. Ce fût un plaisir. Et merci à vous pour cet échange convivial . A très bientôt dans votre Espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, directeur.

  • Lucas Poligny
    Lucas Poligny
    2 / 5
    il y a 7 mois

    Suite à une panne d’internet chez moi (dont la boutique SFR Pithiviers n’est absolument pas responsable) je décide de joindre le service client, rdv technicien prévu, et on me promet un webtrotter sous 48h a retiré en boutique SFR 48h plus tard je reçois un message automatique comme quoi le webtrotter est disponible en boutique, super ! J’arrive en boutique et je suis reçu par une conseillère qui m’explique immédiatement que c’est pas possible, qu’ils n’ont plus d’appareil, elle m’envoie vers des boutiques situés à 2h de route aller-retour (sans prendre mes coordonnées bien sûr) EST-CE SI DIFFICILE D’ÉTABLIR UN INVENTAIRE AVEC VOTRE SERVICE CLIENT ?

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Poligny, Vous avez pu constater que nous avons déjà répondu à votre commentaire. Encore une fois, je vous invite à venir me rencontrer afin de pouvoir trouver une issue favorable. Bien cordialement. Sylvain, Directeur

  • Denny Nicaise
    Denny Nicaise
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Merci monsieur c'était parfait

    Réponse du proprietaire :

    Merci Monsieur Nicaise pour cet avis qui nous encourage à continuer dans ce sens. Nous avons à coeur de vous apporter les meilleures solutions à chacune de vos visites. Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre Espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, directeur.

  • Philippe Tavernier
    Philippe Tavernier
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Merci à Alexandre d'avoir débloqué mes mails

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Tavernier, Merci pour votre avis qui nous encourage à persévérer dans notre souci de toujours vous apporter la meilleure expérience possible en magasin. Je transmets vos remerciements à Alexandre. A très bientôt dans votre Espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, directeur.

  • Jose De sa oliveira
    Jose De sa oliveira
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bien

    Réponse du proprietaire :

    Merci Mr De Sa Oliveira pour votre avis. Nous nous efforçons chaque jour de vous apporter la meilleure expérience possible. Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre Espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, Directeur

  • Nicolas Hubert
    Nicolas Hubert
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Ils m'ont réduit mes factures, merci monsieur

    Réponse du proprietaire :

    Merci Monsieur Hubert pour cet avis. Nous avons pour mission de toujours vous apporter les meilleures solutions et votre message nous encourage à persévérer. Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, directeur.

  • Jacqueline Fraizy
    Jacqueline Fraizy
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Merci beaucoup

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Fraizy, Merci infiniment pour votre message. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour vous apporter la meilleure expérience possible, votre avis nous encourage à persévérer. A très bientôt dans votre Espace SFR de Pithiviers. Bien à vous.

  • Rachida Hsaini
    Rachida Hsaini
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bon accueil et surtout de très bon conseil.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Mme Hsaini pour votre sympathique commentaire. Nous nous efforçons de toujours vous apporter la meilleure expérience à chacune de vos visites. A très vite dans votre Espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, Directeur

  • Patricia Cruveilhier
    Patricia Cruveilhier
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Merci pour la reprise et la tv

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Cruveilhier, Merci pour cet avis qui nous encourage à continuer nos efforts et nous pousse à encore faire davantage. A très bientôt dans votre Espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, directeur.

  • jean pierre jaire
    jean pierre jaire
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Merci pour l’installation de ma tablette

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Jaire, Merci pour votre avis. Nous nous efforçons de vous apporter chaque jour la meilleure expérience possible. Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre Espace SFR de Pithiviers. Bien à vous. Sylvain, Directeur.

  • VERONIQUE HENRY
    VERONIQUE HENRY
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel au top. Vous êtes très bien reçus. Ils vous conseillent et sont à votre écoute. Certains magasins peuvent prendre modèle sur eux ça ne leur ferait pas de mal. Bravo

  • Nicolas B
    Nicolas B
    5 / 5
    il y a un an

    Parfait et très aimable.

  • Micheline Gauberville
    Micheline Gauberville
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Merci Alexandre

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Gauberville. Merci pour ce message concis et clair que je me permettrai de transmettre à Alexandre qui en sera ravi. Nous sommes attachés à cette qualité de service et votre avis nous est précieux. A très vite. Bien à vous. Sylvain, directeur.

  • Cédric Le Clanche
    Cédric Le Clanche
    2 / 5
    il y a 3 ans

    Depuis qu'ils n'ont plus que l'enseigne et sont donc plus indépendants , ils ne peuvent plus résoudre les problèmes , faire d'offres et négocier les prix . Ils ne peuvent que vendre des portables , accessoires et des forfaits . Il faut donc faire directement le 1023 pour avoir quelqu'un de sérieux .

  • Nicolas Duplat
    Nicolas Duplat
    1 / 5
    il y a un an

    Je déconseille vous vende un abonnement a un prix et vous payer plus cher

  • legrand jennifer
    legrand jennifer
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bien accueilli mais j'ai suis allez une fois c pour résilier

  • Sam Huma
    Sam Huma
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bien

  • Edith Thebaud
    Edith Thebaud
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Amabilité du personnel nickel

  • fck Aiki le kiki
    fck Aiki le kiki
    4 / 5
    il y a un an

    Bien

  • Ghislaine Deuze
    Ghislaine Deuze
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Super accueil

  • Laurent B
    Laurent B
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Réseau mobile pourii

  • Audrey Allart
    Audrey Allart
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super service

  • Christian Hueber
    Christian Hueber
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Personnel très sympathique

  • Vincent Lunel
    Vincent Lunel
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Ras

  • Xcom Informatique Christophe
    Xcom Informatique Christophe
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Très pro

  • fabrice robert
    fabrice robert
    5 / 5
    il y a un an

    Pithiviers

  • Patrick Bitschnau
    Patrick Bitschnau
    4 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Par (Avis d'origine) By

    Réponse du proprietaire :

    Monsieur, nous vous remercions de votre avis

  • Emmanuel Mesnil
    Emmanuel Mesnil
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Katia Lecourbe
    Katia Lecourbe
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Peggy CHALINE ép CORDOBA
    Peggy CHALINE ép CORDOBA
    3 / 5
    il y a 3 ans

  • Emy Kmu
    Emy Kmu
    4 / 5
    il y a un an

  • Zaf Zaf
    Zaf Zaf
    3 / 5
    il y a 4 ans

  • Arnaud Volmerange
    Arnaud Volmerange
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • Ludivine Hr xrh6earduin
    Ludivine Hr xrh6earduin
    5 / 5
    il y a 5 mois

  • Denis Parizet
    Denis Parizet
    2 / 5
    il y a 2 ans

  • SneaX V1
    SneaX V1
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • G “GG18410” G
    G “GG18410” G
    5 / 5
    il y a 4 mois

  • Bruno Orengo
    Bruno Orengo
    1 / 5
    il y a 2 ans

  • sylvain frappreau
    sylvain frappreau
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • garnier romain
    garnier romain
    4 / 5
    il y a 4 ans

  • oceane thion
    oceane thion
    5 / 5
    il y a un an

  • Gérard Lannel
    Gérard Lannel
    5 / 5
    il y a 2 mois

  • Niluka Choich
    Niluka Choich
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • Somia Soma
    Somia Soma
    2 / 5
    il y a 2 ans

  • Sylvie Flotat
    Sylvie Flotat
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • William Busquet
    William Busquet
    5 / 5
    il y a un mois

  • Sandra Nunes
    Sandra Nunes
    4 / 5
    il y a 3 mois

  • Sophie MARIE-ANTOINETTE
    Sophie MARIE-ANTOINETTE
    2 / 5
    il y a un an

  • MOTO50FR
    MOTO50FR
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Yeloks Fox
    Yeloks Fox
    3 / 5
    il y a un an

  • COFFEEGAME
    COFFEEGAME
    5 / 5
    il y a 5 ans

  • Beatrice Pinoy
    Beatrice Pinoy
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Le Dragon Noir
    Le Dragon Noir
    5 / 5
    il y a un an

  • Bernard Legrand
    Bernard Legrand
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • JideonProduction CocoProduction
    JideonProduction CocoProduction
    3 / 5
    il y a un an

  • Ludivine David
    Ludivine David
    5 / 5
    il y a 5 mois

  • Gwenola De Valence
    Gwenola De Valence
    5 / 5
    il y a 7 mois

  • Lionel Lerandy
    Lionel Lerandy
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Daniella Gelin
    Daniella Gelin
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Alex JDM45
    Alex JDM45
    5 / 5
    il y a un an

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : Fermé
Mardi : 10:00–13:00 14:30–19:00
Mercredi : 10:00–13:00 14:30–19:00
Jeudi : 10:00–13:00 14:30–19:00
Vendredi : 10:00–13:00 14:30–19:00
Samedi : 10:00–13:00 14:30–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Pithiviers

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?