proxi@net
- 4.2
- Magasin d'informatique
- Crosne
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone proxi@net sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter proxi@net à Crosne pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par proxi@net à Crosne
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Crosne, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (44)
-
cecile buinil y a 2 semaines
5 / 5Accueil toujours aimable. Traitement des dépôts et relais rapide. Je recommande.
-
M. Amarail y a 3 mois
5 / 5Commerçant très bienveillant et professionnel. Je recommande...
-
Payen Briceil y a 6 mois
5 / 5Bon accueil, merci pour la rapidité et l'amabilité.
-
Feizi Zeneail y a 7 mois
5 / 5Bon accueil, personne sympathique. Dépos et réception de colis sans problème.
-
Claude Fnacil y a 8 mois
5 / 5Visité ce jour, accueil charmant, je recommande volontiers.
-
Lopez Marineil y a un an
2 / 5J'avais l'habitude de me rendre a ce point relais pour la réception de mes colis et c'était très bien, mais début août j'ai eu la surprise de trouver porte close pour congé annuel sans avoir été prévenue, et ce alors que le délai de récupération des colis n'était pas à son terme, le magasin les a simplement "redonner" à "relais colis" ça fait donc 2 bonnes semaines que je suis baladée entre différents relais pour tout récupérer. Un simple mot pour avertir les clients m'aurait permis de m'organiser.
Réponse du proprietaire :
Je suis désolé pour ce désagrément j’ai mis un panneau pour les vacances plusieurs jours avant la fermeture du magasin, mondial relay et relais colis étaient au courant un mois avant le congé et c’est dommage que ce soit le magasin qui encaisse les deux étoiles sachant que vous êtes cliente et j’essaie toujours d’assurer ce service en dehors de mon activité principale durant toute l’année.
-
CHRISTELLE MOKONDOil y a un an
5 / 5je suis pleinement satisfaite, il est professionnel et tres precis. Les prix sont abordables, je vous le conseille . Vous ne serez pas decu. Meric
-
La Kayaceil y a un an
4 / 5Sympa pour récupérer ses colis, quand c est ouvert !!!! Malheureusement j ai commandé un article via internet et le site ne m'a pas informé que le point relais était fermé pour congés annuels, a qui la faute???? Maintenant je galère pour récupérer mon objet
-
Windy Veniail y a un an
1 / 515min pour que ce soit moi qui me mette a chercher mon propre colis...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je comprends votre mécontentement. Des mesures ont été prises pour ne plus rencontrer ce genre de désagréments. Avec mes excuses. Vous pourrez toujours compter sur les services de Proxi@net Cordialement.
-
Patric BRETHOUSil y a 9 mois
1 / 5Magasin ne respectant pas les horaires d'ouverture
-
Capucine Macquetil y a un an
5 / 5Commerçant agréable et souriant avec un point relais efficace et rapide. Concernant l’affichage pour les congés, il était visible pour moi quelques jours avant la fermeture, courage à vous.
-
A. CABUZELil y a un an
5 / 5Première impression, le professionnel est très serviable et accueillant. Je n'y suis allée que pour chercher un colis et demander une information en passant sur une réparation de mobile.
-
Amélie D.il y a un an
5 / 5J'ai eu le plaisir de passer dans cette boutique pout y déposer des colis. Ravie de ce service, une boutique bien agencée, pratique de stationnement, et un commerçant tres bienveillant ! Il a même proposé de quoi soigner l'egratinure de mon fils😉
-
navdar zoril y a 2 ans
5 / 5combien coute la reparation du tactile d'un iPhone 7
-
Sandrine Hainonil y a 6 mois
5 / 5Très bonne équipe et très bonne boutique super agréable conseille bien patron super sympa je recommande la boutique a tout le monde point relais super délai de livraison rapide et efficace
-
valerie vil y a 3 ans
5 / 5Excellent accueil, très bon professionnel, réparation rapide et efficace sur un iPhone 6 avec un problème de photos floues en 30 mins je récupère mon téléphone caméra changée , tarif honnête Je recommande cette boutique
-
____________________il y a un an
5 / 5Le vendeur est sympa.
-
Evelyne Moreauil y a 2 ans
5 / 5Boutique bureautique et informatique qui est aussi un relais colis que j’utilise souvent car horaires d’ouverture aisés pour moi
-
nini 2763il y a 3 ans
5 / 5Très aimables serviables super pour la réception de colis
-
Said Benyahiail y a 2 ans
3 / 5Attention horaires sur la fiche Mondial Relay qui ne correspondent pas aux horaires du magasin.
Réponse du proprietaire :
Madame avec tout le respect que je dois a mes clients. mes horaires sont affichés depuis trois ans sur la porte et sur mon site internet 14 h 19 h pour les colis sauf le vendredi a 15 h . si cela ne vous convient pas je vous pris de passer votre chemin par la même occasion cordialement.
-
Flo Kowalskiil y a 3 ans
5 / 5En dehors de l'activité principale de la boutique (informatique), un très bon Point Mondial Relais pour la réception des colis 😉
-
Tomz Hawkil y a 3 ans
1 / 5 -
jrouffyil y a un an
5 / 5 -
Stephanie Mathieuil y a 2 ans
5 / 5 -
Sébastien Karppil y a 9 mois
3 / 5 -
Clémentine Duwaneril y a un an
5 / 5 -
pascale pinelil y a un an
5 / 5 -
Elodie Nifouilleil y a 3 ans
5 / 5 -
Martine Galvagnoil y a un an
5 / 5 -
Fabrice MALABOEUFil y a 3 ans
4 / 5 -
goudal merleneil y a 3 ans
5 / 5 -
Valérie MLil y a 2 ans
5 / 5 -
Sandrine Silfilleil y a 2 ans
3 / 5 -
Sorabella hervéil y a 2 ans
5 / 5 -
jennifer doguetil y a 2 ans
4 / 5 -
Laetitiail y a 2 ans
3 / 5 -
Alexandre Duprazil y a 2 ans
1 / 5 -
Demba DEMBELEil y a 3 ans
2 / 5 -
Gwenaelle Fiaudrinil y a un an
2 / 5Réponse du proprietaire :
Pour toutes réclamations concernant les colis merci de vous rapprocher du service client Mondial Relay ou Relais Colis. Sachant que j’ai affiché les dates de congé plusieurs jours avant la fermeture, afin d’éviter de recevoir deux étoiles gratuitement, alors que le magasin y est pour rien Merci de votre compréhension.
-
Fiona Petitil y a un an
4 / 5 -
Nif Ouilleil y a 3 ans
5 / 5 -
Catherine Rossiil y a 4 mois
5 / 5 -
Christian Soulieril y a 2 ans
5 / 5 -
Chrystelle Santoroil y a 2 ans
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.