M-S Informatique
- 3.3
- Assistance et services informatiques
- Château-Thierry
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone M-S Informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter M-S Informatique à Château-Thierry pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par M-S Informatique à Château-Thierry
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Château-Thierry, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (33)
-
Bismarck ttsil y a 4Â mois
3 / 5Bien étrange boutique.... J y suis allé pour avoir de l'aide afin de trouver un chargeur pour ma caméra car je ne parvenais pas à savoir de quelle marque elle était..... Alors au début ils ont un peu cherché.... Puis voyant qu'ils ne trouvaient pas (au bout d une journée à peine) ils m ont gentillement fait comprendre que je pouvais me débrouiller tout seul.... Drôle de façon de faire.
-
Michel Azorinil y a 2Â mois
1 / 5Attention... fait payer systématiquement le moindre service... allez chez LPS informatique beaucoup plus sérieux, efficace et moins cher. M'a à l'époque et ce en 2018 fait payer 80€ pour essayer une prise électrique sur mon écran d'ordinateur... sans commentaires, a baissé ses pris depuis comme par hasard ;-))
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous facturons le devis 36.00€ remboursé si vous faites les réparation chez nous. Votre dernier passage étant en 2018 chez nous. Pouvez vous nous informer sur la date de votre dernier passage ? Nous ne comprenons pas votre avis ? Si nous pouvons vous aidez se sera avec plaisir. Bien cordialement L’équipe MS INFORMATIQUE
-
Pauline Denisonil y a 11Â mois
5 / 5Service informatique pro au top. J'arrive toujours à joindre quelqu'un facilement ou je suis rappelée dans l'heure. Ayant eu pas de mal problèmes avec un logiciel professionnel, ils ont toujours su s'adapter et m'aider à reprendre rapidement la main sur les différents postes qui composent notre cabinet. Toujours à l'écoute, toujours Aimable. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions et nous faisons tout notre possible pour répondre aux attentes de nos clients. Bien Cordialement, L'équipe M-S Informatique
-
jch hubertil y a 2Â mois
4 / 5Accueil et professionnalisme extra
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir de nouveau en cas de problème. Bien à vous, Cordialement, L'equipe M-S INFORMATIQUE
-
Guillaume Galienneil y a 10Â mois
1 / 5-Ne possédait pas les pièces de mon PC -N'a pas voulu s'engager à les acheter -m'a fait payé le devis 50€ + le démontage 65€ Résultat : 115€, mon PC n'est pas réparé.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Excuser nous, mais vous n'êtes pas client de notre société, vous avez dût accidentellement vous tromper de compte (nous sommes MS-Informatique à Château-Thierry) Nous vous invitons à mettre ce message sur le bon compte google . Cordialement.
-
Jessica Julliardil y a un an
1 / 5Je déconseille il a réparé l'ecran iphone de ma fille y'a 1an. En allant chez apple pour le débloqué 1ans plus tard apple me dit que l'ecran n'est pas d'origine et le pire c'est qu'en le réparant apple s'aperçoit que la nappe de l'écran a été déchiré lorsque celui ci a été changé..Déçu...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous Somme désolé de ce malentendus. Les réparations de téléphone ne sont pas fait part nous mais par un prestataire. D'ailleurs nous ne faisons plus les réparations de téléphones. Cordialement
-
Bernard Couttenceauil y a 9Â mois
5 / 5Bonne accueil je recommande
-
Nicolas CANELLEil y a 5Â ans
1 / 5Je ne recommande pas cette boutique car hormis le fait que les personnes soient d'un accueil plutôt correct, ils m'ont facturé 71€ pour me faire un diagnostique. Je suis bien conscient que tout travail mérite salaire, mais de là à me facturer une telle somme tout en me précisant qu'il n'ont pas ouvert le PC ???? je trouve que cet acte ressemble plus à de l’escroquerie qu'à du service comme stipuler dans le nom de l'enseigne.
Réponse du proprietaire :
Les diagnostics sont facturés 50€ et non 71€. Ils sont gratuits si les réparations sont acceptées par le client. D'autre part j'aimerais avoir le numéro de la facture car votre nom est inconnu dans notre base client. pourriez vous me donner votre téléphone afin d'éclaircir cette situation car notre politique de maison est de satisfaire tous nos client et ce genre de pratique ne fait pas parti de nos valeurs
-
Corinne Dusangil y a un an
5 / 5Merci merci merci Telephone réparé en un week-end Efficace et rapide Je recommande ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Bonne soirée
-
Malika Mokraniil y a 2Â ans
5 / 5Technicien informatique,passionne par son travail.Il prend le temps d'ecouter, d'expliquer, et surtout ils ne sont pas la que pour se faire de l'argent.Et je parle par experience.Merci M-S informatique.Bonne continuation.Bien cordialement.M-C.
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions beaucoup. Cordialement, L'équipe M-S Informatique
-
Lijaalil y a un an
5 / 5Très bonne réception et tout est mis en œuvre afin de satisfaire le client.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Toujours un plaisir d'accueillir et satisfaire les clients Bonne soirée
-
pomme en basil y a un an
5 / 5Rien à redire un très bon commerçant
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions. Cordialement, L'équipe M-S Informatique
-
Alexandre Bordieril y a 3Â ans
5 / 5Mon produit à été réparé, mais il manque des vis et de plus je doit y retourner car un autre panne se déclenche suite à ma visite malgré cela le personnel est tres arrangeant et sympathique
Réponse du proprietaire :
Bonjour, désolé pour le manque de vis sur votre matériel, vous êtes revenue pour régler ce petit problème?
-
jeremie duparcqil y a 5Â ans
1 / 5Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait, les horaires ne sont absolument pas respecter. Je ne conseil vraiment pas entre 30 et 45 minutes de retard à l'ouverture. Aucun mot pour prévenir. Désagréable...
Réponse du proprietaire :
Effectivement nous avons eu des soucis ce samedi pour l'ouverture de la boutique. Nous somme désolé pour le désagrément.
-
nicolas robertil y a 5Â ans
1 / 5Sa ouvre à 14h j'appelle depuis 20 minute toujour pas de réponse le téléphone ces en option ou bien sa se passe comment
Réponse du proprietaire :
Nous sommes désolé pour se soucis que vous avez rencontré Cordialement, L'équipe M-S Informatique
-
Juli3n0277il y a 3Â ans
5 / 5Ils sont sympa pas voleur et de bon conseil je recommande.
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions, Cordialement, L'équipe M-S Informatique
-
Johanna Dauboinil y a 4Â ans
1 / 5Je ne recommande en aucun cas ce magasin !!! J'ai amené mon iPhone 5C pour un écran noir. Le collaborateur chargé de réparer les téléphones m'a changé l'écran pour 105 euros ( ce qui est une belle somme comparée aux magasins le faisant pour 70 euros ) et bizarrement en récupérant mon téléphone ma batterie est devenue défectueuse... Je l'ai ramené et le collaborateur m'a pondue je ne sais quelle excuse expliquant le soucis et une fois celle-ci changée, en récupérant mon téléphone mes boutons de réglage de son et celui du silencieux sont encore une fois bizarrement devenu défectueux (et je passe le passage ou mon téléphone m'a été rendu avec un écran qui gondolait et le bouton home mal remi )... le collaborateur m'a pondu comme excuse qu'après une chute les soucis peuvent arriver bien après... MAIS BIEN SUR mes boutons fonctionnaient très bien avant que je ne redépose mon téléphone une deuxième fois pour le soucis de batterie étant donné que je les avais utilisé sans aucun soucis ! S'ajoute à ça mon tactile qui n’arrête pas de bugger... Tout ça pour dire que le collaborateur m'a prise pour une débile en plus de dire que j'étais de mauva
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute nos prestations téléphoniques étaient faites par un prestataire et non dans nos locaux. Nous nous excusons pour se soucis que vous avez rencontrez. Et signalons aussi que nous n'avons plus de prestataire donc nous ne réparons plus de téléphones. Cordialement, L'équipe M-S Informatique
-
Arnaud Beaufort (DarkAngel02)il y a 4Â ans
4 / 5Apres mon message jai eu un reponse rapide ainsi qu une solution.. merci a vous..
Réponse du proprietaire :
Merci, Cordialement, L'équipe M-S Informatique
-
Kodjo A.il y a 2Â ans
5 / 5Services d'assistance en informatique
Réponse du proprietaire :
Merci, Cordialement, L'équipe M-S Informatique
-
Alexis Beauxil y a 4Â ans
5 / 5Un atelier informatique et vente de protection d'appareil électronique super efficace
Réponse du proprietaire :
Merci, Cordialement, L'équipe M-S Informatique
-
pepette0156il y a 3Â ans
5 / 5Accueil très agréable et a l écoute du client
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
-
philippe ardanuyil y a 3Â ans
1 / 5déçu j'ai payé 75 euros pour me dire qu'il faut que je m'adresse à microsoft
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, nous avons pris connaissance des remarques concernant le prix du devis, nous avons revu notre tarif nous sommes passé à 36€ pour le devis. Cordialement, L'équipe M-S Informatique
-
Karine Lelaitil y a 3Â ans
4 / 5Très bon service, réparation rapide !!! Prix corrects !!!
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions, Cordialement, L'équipe M-S Informatique
-
mìñjöň yil y a 3 ans
4 / 5Très serviable et dispo
Réponse du proprietaire :
Merci, Cordialement, L'équipe M-S Informatique
-
Gibson Rasil y a 4Â ans
1 / 5Téléphone en option je crois...
-
guillaume hil y a un mois
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre note Cordialement l'équipe M-S Informatique
-
Sonia Des cerisiersil y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci, Cordialement, L'équipe M-S Informatique
-
LotofPytoil y a 3Â ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
bonjour, c'était pour quel genre de matériel et quelle type de réparation? car pour mettre juste une étoile cela devait être très dramatique
-
Morgane Vatrinil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci Cordialement, L'équipe M-S Informatique
-
yannick djouadiil y a un an
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Pouvons nous avoir une explication sur le problème que vous avez rencontrez ? Merci Cordialement, L'équipe M-S Informatique
-
Nicolas Desplanquesil y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci, Cordialement, L'équipe M-S Informatique
-
Virginie Ghisdalil y a 2Â ans
3 / 5Réponse du proprietaire :
Merci, Cordialement, L'équipe M-S Informatique
-
Bryan Gbaguidiil y a 3Â ans
3 / 5Réponse du proprietaire :
Merci, Cordialement, L'équipe M-S Informatique
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.