Bressuire Informatique
- 3.9
- Magasin d'informatique
- Bressuire
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Bressuire Informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Bressuire Informatique à Bressuire pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Bressuire Informatique à Bressuire
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Bressuire, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (15)
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Guillaume B.il y a un mois
2 / 5A première vue, très bien reçu et très bien conseillé. Le seul hic, je n'y connais rien et je ne suis pas client. Constat, ma tour est Hs et non réparable donc proposition d'achat à neuf pour + de 1000€ . Contre expertise chez un concurrent : Résultat: réparation possible pour 200€. A vous de voir...
Réponse du proprietaire :
Il est vrai que lorsque la réparation a un certain coût sur un ordinateur de 6 ou 7 ans, nous préférons conseiller de changer d'ordinateur. Il nous est arrivé de faire une réparation de 200 à 300 € sur un vieil ordinateur et lorsque, quelques mois plus tard une autre pièce de l'ordinateur lâche, on revient nous reprocher d'avoir payé une réparation pour rien. Pour cette réparation, tant mieux si vous avez réussi à le faire réparer.
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Eric Marchandil y a une semaine
5 / 5Super magasin et accueil avec bon conseils Merci a toute l équipe
Réponse du proprietaire :
Nous sommes heureux de vous avoir satisfait. A bientôt.
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Dominique Seranil y a 4Â semaines
5 / 5Un accueil et une écoute parfait Réponse rapide pour un diagnostic je recommande
Réponse du proprietaire :
Nous sommes heureux de vous avoir satisfait. A bientôt.
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Marion Mil y a 11Â mois
5 / 5Très contente de leur réactivité et de leur accueil. J'ai appelé à 13h car j'avais cassé la dalle de mon pc, premier contact avec une femme très sympathique. Arrivée sur place l'homme qui a pris en charge mon pc à été sympa et réactif, par chance il avait la dalle qu'il me fallait. En 1h à peine pc déposé et réparé! Je recommande vivement pour l'accueil et pour la réactivité.
Réponse du proprietaire :
Nous sommes très heureux de vous avoir satisfaite A bientôt
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Nadine Bouchetil y a un an
4 / 5Magasin et personnels très compétents, aimables, serviables . Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci, nous sommes contents de vous avoir satisfait.
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Virginie MEDINAil y a un an
1 / 5Ils sont Incompétents et très malhonnêtes. Ils vous facturent une prestation sans résultat et sans devis au préalable
Réponse du proprietaire :
Ce litige nous a amené à avoir une réflexion sur notre façon de gérer les dépannages et les éventuelles améliorations à apporter pour mieux satisfaire nos clients. Au dépôt d’un matériel en dépannage, nous faisons signer une fiche d’intervention. Si le matériel est déposé par un particulier, nous demandons aussi un chèque de dépôt de garantie de 68 €. Ce montant sert à couvrir le temps de recherche de la panne si le client décide ensuite de ne pas faire réparer le matériel. Dans ce dernier cas et s’il décide de nous acheter un nouveau matériel, nous déduisons ce montant du nouvel achat. Ayant un certain laxisme dans nos services, ce dépôt de garantie n’était pas toujours demandé aux clients. Ce dépôt de garantie n’a pas été demandé à M et Mme Medina (première erreur de notre part). Nous dépannons ensuite le matériel. En effet, il nous est quasiment impossible de déterminer la panne d’une façon certaine avant d’avoir fini la rép
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Stéphanie Brillauxil y a 4 ans
5 / 5Accueil souriant rapidité de réparation et de service je recommande +++
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre appréciation. A bientôt.
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paquereau lilianeil y a 2Â ans
5 / 5Très professionnel
Réponse du proprietaire :
Merci pour cette appréciation. A bientôt
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David Enondil y a 2Â ans
5 / 5Très bon conseil et sav
Réponse du proprietaire :
Merci pour les étoiles. A bientôt.
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Adelinefrancois Morvanil y a 2Â ans
3 / 5Ouais
Réponse du proprietaire :
Mais encore? Dites-nous en plus pour mieux vous satisfaire la prochaine fois.
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josiane cluzil y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour les étoiles. A bientôt.
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Noa Vitryil y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour les étoiles. A bientôt.
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Tiphaine Girrefghn.til y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour les étoiles. A bientôt.
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Frédéric Verdieril y a 2 ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
Une étoile sans explication ne nous permet pas de nous améliorer. Dommage. Cordialement.
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Nana anaisil y a 2Â ans
3 / 5Réponse du proprietaire :
Merci A bientôt.
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