logo Alerte Informatique - Nantes Sud Basse-Goulaine

Alerte Informatique - Nantes Sud

  • 4.3
  • Magasin d'informatique
  • Basse-Goulaine
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Alerte Informatique - Nantes Sud sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Alerte Informatique - Nantes Sud à Basse-Goulaine pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Alerte Informatique - Nantes Sud à Basse-Goulaine

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Basse-Goulaine, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (33)

  • Beaumont Carole
    Beaumont Carole
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Merci à toute l'équipe pour leurs services. Possédant un ordinateur portable plus que vieillissant, suite à leurs conseils et tout en ne poussant pas à la consommation, prenant en compte nos souhaits et nos besoins, nous avons fait l'acquisition d'un nouveau modèle. Préparation faite par leur soin, arrivés à la maison, nous n'avions plus qu'à le brancher et à le connecter. Un vrai bonheur étant novices dans ce domaine. Service rapide, bon rapport qualité/prix, à l'écoute, très accueillant. Nous recommandons fortement.

  • cantreau elodie
    cantreau elodie
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Une équipe ultra professionnelle, compétente, DISPONIBLE et qui plus est charmante ! Si vous avez des soucis informatiques je vous les recommande les yeux fermés ! Ce sont bien souvent Mes Sauveurs !

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir

  • Micheline Hollier-Larousse
    Micheline Hollier-Larousse
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Super accueil, très bon travail et explications .

  • pascal jeannenot
    pascal jeannenot
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Nous leur avons amené un pc portable afin d'obtenir un devis pour un problème visible sur une charnière (en précisant de ne rien faire sans connaitre le montant de l'intervention). A leur demande nous leur laissons l'ordi, et une semaine après (...), on nous informe du montant de la réparation. Au vu du coût très élevé au regard du problème (+de 140€), nous demandons à le récupérer afin de réaliser d'autre devis. Mais là, oh surprise (!), l'ordinateur a été démonté sans nous en informer - pour un problème visible qui plus est -, et nous avons dû payer le remontage (eh ben oui, chez eux on ne travaille pas pour rien quand même !)... Aucune concession n'a été possible malgré ce fait accompli, et leur esprit très peu commerçant n'a pas aidé à régler notre affaire. Je met une étoile, car je ne peux pas faire moins, à déconseiller.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolé que vous soyez déçu. Je souhaiterais y apporter quelques compléments pour bien comprendre la situation. Pour établir un devis précis, nous sommes parfois obligés de démonter les ordinateurs surtout les portables. Une charnière peut paraitre cassée en apparence et pourtant le problème peut provenir d'ailleurs comme un capot cassé par ex. Le prix de ce démontage est inclus dans la réparation quand le client l'accepte. Dans votre cas vous n'avez pas souhaité pas le faire réparer pour faire d'autres devis ailleurs. Nous vous avons proposé de le récupérer démonté sans avoir à payer quoi que ce soit. Vous n'avez pas voulu le récupérer démonté, ce qui pourtant aurait fait gagné du temps à d'autres éventuels réparateurs. Pour le remonter, et uniquement dans le cas où le client nous le demande, nous demandons un forfait remontage à 34,50. Nous vous avons proposer également de payer en plusieu

  • Damien D
    Damien D
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très satisfait de la prestation ! Une équipe très agréable et très honnête ! Je recommande fortement !!!

  • Chantal Aube
    Chantal Aube
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Rapidité efficacité à cueillette chaleureux et prix tout à fait convenables. Je recommande +++

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour vos commentaires positifs. Content que vous soyez satisfaite Au plaisir de vous revoir

  • SAVIN Dominique
    SAVIN Dominique
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Compétence, bon accueil, bons conseils, rapidité de réparation... Je suis client depuis de nombreuses années et j'en suis très satisfait.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour vos commentaires et votre confiance. Au plaisir de vous revoir.

  • Warren Laforest
    Warren Laforest
    5 / 5
    il y a un an

    Courtois polis et doté d’un relationnel client sans égal J’ai eu dernièrement un problème sur plusieurs discs durs, (pertes de données) Malgré leurs effort à mainte reprise rien n’as pu être fais ! Je n’ai rien eu à débourser car ils garantissent un résultat comme payement Plusieurs alternative m’ont êtes proposé pour palier à mon problème, Ayant déjà consulté un autre magasin informatique local dans lequel j’ai êtes reçu comme un moins que rien (XEFI Vertou) pour ne pas le cité, je conseil a tous autres clients qui recherches un avis un conseil de franchir la porte d’ALERTE INFORMATIQUE car ils seront des meilleurs avis et chercheront jusqu’au bout à résoudre votre problème

  • Francoise Gallerand
    Francoise Gallerand
    5 / 5
    il y a un an

    Commerçants de très bon conseil qui assurent un SAV de qualité.

  • Marcel Millet
    Marcel Millet
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil par des gens vraiment sympas. A chaque intervention sur nos ordis j'ai toujours été satisfait du résultat et surtout des délais. Boulot honnête en plus, je croyais mon dernier Pc mort et conclusion 34,50 € de réparation ! Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre très gentil commentaire. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir

  • Anne Laure
    Anne Laure
    2 / 5
    il y a 4 ans

    Un délais de réparation annoncé de 3 jours. J'ai réussi à récupérer mon ordinateur au bout de 10 jours après avoir lourdement insisté. Une facture de presque 100€ pour un ordinateur qui ne fonctionne pas vraiment mieux qu'avant et des logiciels perdus. Apres appel ils me proposent quand même de revenir leur montrer ce qui ne fonctionne pas

    Réponse du proprietaire :

    Madame, Sachez que nous sommes désolé pour ce mécontentement. Notre société existe depuis plus de 12 ans et nous mettons un point d'honneur à satisfaire au mieux nos clients. Pour ce qui s'agit des délais, Sachez qu'ils sont liés à notre charge de travail dans un premier temps mais nous ne pouvons malheureusement pas gérer les aléas de l'informatique (Problème de MAJ, Sauvegarde de vos données conséquentes, virus ...). Le fait d'insister lourdement comme vous dites ne raccourcit malheureusement pas les délais. Nous avons fait comme toujours au plus vite. Pour vos logiciels, nous ne pouvons remettre que les logiciels fournis, nous n'avons pas la possibilité d'avoir tous les logiciels de tous nos clients malheureusement et nous ne pouvons pas non plus faire un copier coller cela ne fonctionne pas. Enfin si vous avez encore des soucis, sachez que notre atelier est ouvert et que nous nous ferons un plaisir de revérifier votre pc

  • Jean Pierre DOUSSIN
    Jean Pierre DOUSSIN
    5 / 5
    il y a un an

    Établissement sérieux et compétent Accueil très convivial

  • Vivons Le
    Vivons Le
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Travail Sérieux, Délai respecté, accueil agréable. Rien à redire. Merci à l'équipe

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre message au plaisir de vous revoir dans notre boutique

  • Gérard Boulo
    Gérard Boulo
    5 / 5
    il y a un an

    L'accueil et les compétences sont au top niveau. Excellente adresse à recommander.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique

  • marie hélène BELOEIL
    marie hélène BELOEIL
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super accueil que ce soit par la jeune femme ou son conjoint. De très bons conseils vous sont donnés

    Réponse du proprietaire :

    Toute l'équipe vous remercie de votre gentil message. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique

  • Jean-Claude DANO
    Jean-Claude DANO
    1 / 5
    il y a 2 ans

    A fuir, je ne conseillerai pas cette société même à mon pire ennemi. 1 mois et demi de délai pour changer un écran tactile, passe encore, récupération du PC, l'écran tactile ne fonctionne plus, l'entourage de l'écran en plastique a disparu, l'écran bouge, explication avisée de la propriétaire "c'est de la faute de la carte mère"...... Nous refusons de reprendre ce PC et demandons a être rappelé par une personne compétente. L'appel de la personne compétente ne nous satisfait pas plus, il nous reproche de ne pas lui avoir dit que l'écran était tactile, il fallait remplacer l'écran tactile dans une chambre blanche pour que cela fonctionne....... En fait il sous-entend vivement que nous sommes les seuls responsables de ce dysfonctionnement. Après une demi heure de conversation téléphonique stérile après les insultes subies la veille par mon épouse de la part de la patronne, nous convenons de reprendre l'ordinateur le lendemain avec l'écran d'origine non remplacé et évidemment sans facture à payer. Je récupère donc ce jour l'ordinateur ce jour (les patrons sont curieusement absents......) et décide de l'emmener chez un autre réparateur sur Nantes. Di

    Réponse du proprietaire :

    Que voulez vous répondre face à tant de propos violents et de mauvaise foi, peut être simplement que vous avez oublié de dire : - Qu'il n'y a pas d'entourage en plastique sur les tactiles que c'est la vitre qui manque car une fois démontées les vitres sont irrécupérable. - Que les délais sont liées à des délais de disponibilité de pièces chez nos grossistes. - Que la propriétaire n'insulte pas, mais qu'elle ne peut pas rester impassible face à une personne très violente verbalement. - Que nous avons reçu un PC avec un écran cassé et une vitre cassée. - Que nous avons réparer le portable mais qu'effectivement l'écran tactile ne fonctionnait pas. Peut être ne fonctionnait il pas avant puisque vous aviez omis de nous dire que c'était un tactile. - Que je vous ai proposé de reprendre le portable sans le tactile en vous proposant un geste sur la MO pour palier à ce dysfonctionnement. - Que votre épouse à refuser le PC réparé sans discussion et a souhaité le

  • Flo Lemoine
    Flo Lemoine
    5 / 5
    il y a 2 ans

    J'y vais car ils sont le point relais ou mes colis sont livrés. Je ne connais pas leur partie travail

  • Joel Reynaert
    Joel Reynaert
    5 / 5
    il y a 4 ans

    serieux a l,ecoute du client ,rapididee , amabilitee incontestable. a recommander.

  • Thibaud Canard
    Thibaud Canard
    1 / 5
    il y a 7 ans

    "Arnaque Informatique" pas "Alerte Informatique" ! Malgré la mention "devis gratuit" sur leur site Internet, le devis n'est aucunement gratuit. Car, pour le démontage/montage d'un pc, ils prennent 28€ la 1/2 heure. De plus, aucune facture n'est donnée. (surement au black) Je déconseille fortement cette entreprise. A EVITER !!!

    Réponse du proprietaire :

    Et bien que de violence dans ces propos, vous me voyez désolé. Alors pour information le démontage de PC ne coûte pas 28 euros, c'est le démontage remontage d'un portable sans réparation qui peut coûter 28 € dans certains cas uniquement et uniquement en accord avec le client. Notre société existe depuis 10 ans, nous sommes une société respectable et respectée, Nous faisons des factures pour chaque intervention. Peut être avez vous oublié ou n'avez vous pas demandé la votre. Il est encore temps de venir la chercher. Le dialogue est toujours la meilleur des sagesses.

  • Alain Pierre
    Alain Pierre
    5 / 5
    il y a un an

    Supers sympas

  • Lou Koum
    Lou Koum
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Julien Brard
    Julien Brard
    5 / 5
    il y a un an

  • pascal computer
    pascal computer
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    Désolé pour cette étoile, mais je ne sais pas qui vous êtes et sans commentaire je ne sais pas quoi vous répondre

  • kevin david
    kevin david
    5 / 5
    il y a 5 ans

  • Mariette Gagnet
    Mariette Gagnet
    4 / 5
    il y a un an

  • Jean François Albert
    Jean François Albert
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Marius Merlo
    Marius Merlo
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • Aoustin Aoustin
    Aoustin Aoustin
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Franck Rabu
    Franck Rabu
    4 / 5
    il y a 6 ans

  • Esteban
    Esteban
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    Merci de ne plus postez de message qui ne nous concerne pas. Merci de bien vouloir les supprimer svp qui peuvent être injurieux pour les personnes dont vous parlez. Pour information nous ne vendons pas de Télé.

  • Gwen G
    Gwen G
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Tango Nantes
    Tango Nantes
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour vos étoiles, Au plaisir de vous revoir.

  • JustEmma
    JustEmma
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre confiance

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–12:30 14:00–18:00
Mardi : 09:30–12:30 14:00–18:00
Mercredi : 09:30–12:30 14:00–18:00
Jeudi : 09:30–12:30 14:00–18:00
Vendredi : 09:30–12:30 14:00–18:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Basse-Goulaine

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?