logo PCW ANYWARE Conflans-Sainte-Honorine

PCW ANYWARE

  • 3.5
  • Magasin d'informatique
  • Conflans-Sainte-Honorine
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone PCW ANYWARE sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter PCW ANYWARE à Conflans-Sainte-Honorine pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par PCW ANYWARE à Conflans-Sainte-Honorine

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Conflans-Sainte-Honorine, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (63)

  • Benjamin Bayle
    Benjamin Bayle
    1 / 5
    il y a 2 mois

    (commande internet) : incompétence et service client inexistant. suite à une commande d'un pc qui ne fait que planter depuis le 1er jour (pb matériel probablement la mémoire RAM soudée à la CM), le service client fait le mort et le répond pas à mes sollicitations sur la fiche de la commande, sur le site. Pendant la validation de la commande idem, obligé d'appeler plusieurs fois pour savoir où en était la commande.

  • Jean Claude Oustalet
    Jean Claude Oustalet
    5 / 5
    il y a un mois

    Enseigne connue et personnel très professionnel Prix compétitifs Je recommande

  • Maxime Ferret
    Maxime Ferret
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bonne impression de ce lieu. Les intervenants sont très pros, vous explique et vous conseille dans vos choix. Pas de merchandising forcé également ce qui deviens rare de nos jours.

  • Sébastien Reille
    Sébastien Reille
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très bon service et communication !

  • Nicolas PIMENTEL
    Nicolas PIMENTEL
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Service client au top, disponible et réactif. Livraison rapide. Clevo NV41, très bien conseillé.

  • sandra salvador
    sandra salvador
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Encore mille mercis! J’ai sollicité l’enseigne le 23 décembre au soir pour un pc gamer destiné à mon fils.... c’était presque mission impossible.... et pourtant... il est dans mon coffre 😊

  • Sophie BOTTE
    Sophie BOTTE
    5 / 5
    il y a 8 mois

    J'ai été dépannée gracieusement pour mon ordinateur portable que je croyais en panne. Il fallait entre autre enlever un mauvais logiciel gratuit antivirus. Merci beaucoup !

  • Dominique Georgiou
    Dominique Georgiou
    3 / 5
    il y a 8 mois

    Preéalablement à la commande d'un ordinateur , j'avais besoin de précisions sur l'installation d'une version d'UBUNTU qui ne figure pas dans dans la liste proposée. Premier email il y a plus d'un mois, second il y a dix jours. J'attends toujours une réponse. Pas très Ubuntu comme esprit. En fait je n'attends plus, je suis en contact avec un concurrent

  • Brice Provost
    Brice Provost
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Service après vente déplorable, manque de conscience professionnelle et de communication interne incroyable.

  • Luis Nunes
    Luis Nunes
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Un PC vendu non-fonctionnel, retourné en SAV pour une réparation, rendu encore moins fonctionnel. Refus de remboursement, 2130 € dépensés pour un grille-pain. À fuir.

  • Thomas “LekisS” Menga
    Thomas “LekisS” Menga
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Je voulais acheter un ordinateur spé-Linux, fabriqué en France en ces temps de pandémie pour soutenir nos entreprises. J'ai reçu une brique qui ne fonctionne que sous Windows. Renvoyé au service-client car crashs permanents sous Ubuntu, ils me l'ont rendu "Tout fonctionne bien... sur Windows". La prochaine fois, j'irai acheter une grosse marque étrangère, moins de risques de perdre mon argent.

  • Vladshlag (KrYpt0n)
    Vladshlag (KrYpt0n)
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Un SAV déplorable au point de rendre un pc encore plus en panne qu'avant. Fuyez pauvre fous

  • Yann Bhogal
    Yann Bhogal
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Une enseigne sans doute bien pour le reste mais cela reste une déception pour l'achat d'un portable clevo, malgré la bonne volonté affichée.

  • Clark Kent
    Clark Kent
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Parfait ! SAV très rapide !

  • chloe chloe
    chloe chloe
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Ayant eu affaire avec l'équipe à titre professionnel, je recommande cet établissement où le personnel est disponible , efficace, compétent, tout ce que l'on demande à u n installateur informatique.

  • Loïc César
    Loïc César
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Ne répond pas aux mails. Service clients à revoir.

  • Audrey B
    Audrey B
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Très compétent et sympathique.

  • Aelitesse Scott
    Aelitesse Scott
    2 / 5
    il y a 8 mois

    Aucune sympathie

  • HADES 84
    HADES 84
    5 / 5
    il y a un an

    Très professionnel et personnel très agréable et sympathique. Toujours été satisfait. Je recommande fortement cette enseigne, même pour les curieux qui veulent s'informer sur l'informatique et ses composants en règle générale.

  • guillaume maimone
    guillaume maimone
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super équipe et très bon accueil!! Venu à l'improviste et malgré leur charge de travail, toute l'équipe a réussi à prendre en compte mon problème tout de suite. Ils ont répondu à toutes questions. C'était génial et particulièrement intéressant. Je reviendrai!!! Merci encore.

  • Hubert Aile
    Hubert Aile
    1 / 5
    il y a un an

    Au bout d'à peine un an et demi, mon Clevo ne s'allume plus. Retour en garantie... Mais c'est la première fois que j'ai un problème avec un PC en si peu de temps... Après 8 ans chez Asus, un an et demi chez Clevo je suis maintenant vacciné, je suis passé chez MSi. Service après-vente efficace, changement d'un disque dur pris en garantie mais re-problème divers de fonctionnement windows... Fuyez !!

  • Xavier DEROND
    Xavier DEROND
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel très sympathique et professionnel. On m a fait une évolution de pc qui soit disant était impossible à Montgallet (l ancienne référence...) . Modif faite en moins de 24h . Conseil sur l'évolution appréciable et non pressanante sur l achat. Diagnostic de mes 2 pc portable gentiment sans frais car un achat a été effectué. Je recommande très fortement ce magasin de proximité très à l écoute et sans gueule de bois pour nous faire une machine adaptée à nos désirs

  • Nicolas Canfrere
    Nicolas Canfrere
    4 / 5
    il y a un an

    impeccable, je recommande !

  • francoise lambert
    francoise lambert
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Société très professionnelle, équipe très réactive. Changement de disque dur et récupération de toutes les données en moins de 48 heures. Génial !!! Prix exceptionnel vu le travail réalisé. Merci à vous

  • Aurel
    Aurel
    1 / 5
    il y a un an

    Client d'Anyware depuis quelques années et ayant acheté 3 ordinateurs portable de marque clevo à plus de 2500 €, j'étais jusqu'en mars plutôt satisfait de cette entreprise et j'en fesais de la bonne pub dans mon entourage (bon rapport qualité/prix, réactivité dans la moyenne). Jusqu'à cette année, en mars 2019 ou un des ordinateurs que ma femme utilisait ne s'allume plus (garantie passé d'un an tout juste, le pc avait donc 3 ans). Je leur renvoi l'ordi en question pour une réparation et là le début de mes galeres commence… J'ai du les appeler régulièrement pendant 7 mois (environ 1 fois par semaine je vous laisse faire le calcul) !!! Pas de suivi, l'éternel on vous rappel, on vous envoi un devis, on fait les tests, on attend le fournisseur… Bref à chacun de mes appels toujours des excuses jusqu'à aujourd'hui ou je reçois enfin ce matin l'ordinateur tant attendu ! Ma joie fut de courte durée… La carte graphique défectueuse avait bien été remplacé mais… On m'a aussi enlevé mon processeur i7 6700k pour le remplacer par un I5 6600 et j'ai une barrette de RAM mystérieuse qui est apparu en plus (de marque crucial). J'estime avoir été plus qu

  • Mi. K
    Mi. K
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil et conseil au top, des produits de qualité, je recommande !

  • BOSSU Alain
    BOSSU Alain
    5 / 5
    il y a 2 ans

    C'est mon deuxième Clevo acheté chez Anyware. Pro, à l'écoute,respect des délais, prix compétitif, accueil sympa.

  • francoise bruley
    francoise bruley
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Réparation d'un PC bien plombé en 48 heures, génial !!! Equipe très à l'écoute, très professionnelle. Coût vraiment raisonnable. Prennent le temps de vous expliquer les réparations, ils ont récupérés l'ensemble des données que je croyais perdues. Un grand merci à toute l'équipe.

  • Ho Di
    Ho Di
    1 / 5
    il y a 5 ans

    Un service client lamentable. Aucune communication entre les différents employés, totalement inaptes à vous donner la moindre information. Ils n'ont aucune honte à faire payer des réparations qui n'ont aucun résultat, laissent des clients ramener chez eux des machines sur lesquelles ils n'ont rien fait et étirent les délais sans raison apparente. Il faut constamment les solliciter pour avoir la moindre nouvelle.

  • Brice Gagnage
    Brice Gagnage
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bon accueil, analyse d'un problème sur un portable acheté chez eux il y a 8 ans. Pas de piece de rechange disponible, analyse gratuite faite rapidement. Merci !

  • corinne b.
    corinne b.
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Atteinte au droit de la consommation, mesquineries, retard d'envoi volontaire, attaques personnelles et j'en passe. Pour finir par un refus de vente. Plainte en cours. A lire les appréciations, il semble que je n'y perdrai pas au niveau SAV. Sans compter que les CGV indiquent explicitement qu'ils se réservent le droit de modifier la commande comme bon leur semble. Avis aux amateurs ! Il est impossible de mettre zéro étoile mais l'intention y est.

  • Keegan K
    Keegan K
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil merci

  • Sylvie Perrot
    Sylvie Perrot
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Problème résolu, BRAVO et MERCI ENCORE pour votre réactivité et votre sens de la communication ! L’ordinateur portable que nous avions acheté sur mesure pour notre fils en étude au Havre, a eu des problèmes d’écran après tout juste 2 mois d’utilisation. Nous avons été particulièrement bien reçu (sans RDV, un samedi après-midi), par l’équipe de AnyWare qui a tenu compte de l’éloignement de notre lieu d’habitation, et sans difficulté, en 1/2 heure, a étudié la panne et proposé le remplacement standard de la dalle sous garantie. Merci à vous !

  • Vincent Lorin
    Vincent Lorin
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Très bon service client, qui répond et qui est à l'écoute. Ils sont de bons conseils et cherchent les solutions plutôt que les problèmes :-) C'est d'ailleurs un des rares constructeurs de pc qui permettent de construire sa machine à la carte. Petit conseil: faites attention cependant aux pc portables puissants qui peuvent chauffer ++ lors d'utilisation extrême comme l'encodage 4k

  • Suin Camille
    Suin Camille
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Service après vente génial, super magasin.

  • Mostovan
    Mostovan
    5 / 5
    il y a 2 ans

    J'ai commandé mon pc CLEVO chez eux car je voulais choisir ma configuration et avoir un PC portable sous UBUNTU .Le tarif est bien placé, le pc est arrivé après trois semaines. Il est arrivé bien protégé et prêt à l'emploi. Cela fait 1 mois que je j'utilise et rien à dire, il répond à mes attentes.

  • Eric du 78
    Eric du 78
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bonjour à tous et toutes, je serai bref , car si je détaille tout les socui que j'ai eu avec mon pc je n'en ai pas fini. Je me suis rendu à cette boutique avec un vieux pc tour HP de 7 ans( oui c'est vieux), non content de m'avoir remplacé les composants que je désirais remplacer, le réparateur de anyware m'a également beaucoup aidé à remettre à niveau celui-ci de telle manière à redonner un second souffle à mon ordinateur. Techniciens compétents, professionnels, sympathiques, pédagogue set très patient, plusieurs erreurs de mon fait dépanné grâce à eux. Si vous avez le moindre souci, débutant ou amateur de l'informatique, je vous conseille vivement cette petite boutique spécialisé. Le rapport qualité/prix est très correct selon moi.

  • Fabien LECLERC
    Fabien LECLERC
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Service au top toujours bien reçu, employés compétant, seul bémol légèrement cher pour certains produits mais cela reste raisonnable comparé à d'autres boutiques

  • Maël Fabien
    Maël Fabien
    3 / 5
    il y a 2 ans

    PC conforme à la commande. Commandé le 5 août, reçu le 1er Septembre (contre 5 jours annoncés..), SAV peu réactif.

  • agnes sarr
    agnes sarr
    5 / 5
    il y a 4 ans

    formidable un délai de 24h au lieu de 48 annoncé personnel très gentil et prévenant réparation très bien faite pour un coup raisonnable

  • Lucas
    Lucas
    1 / 5
    il y a 8 mois

    A fuir.

  • Jennifer Gardeux
    Jennifer Gardeux
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Je recommande vraiment

  • ANTI TIRANOS LIBRExDIGNO
    ANTI TIRANOS LIBRExDIGNO
    5 / 5
    il y a 5 ans

    juste parfait...envoie ultra rapide, équipement conforme et prix fort intéressante. je recommande sans hésitation.

  • Thierry Delprat
    Thierry Delprat
    5 / 5
    il y a un an

    Réparations simples à petit prix

  • Aurelien PIVO
    Aurelien PIVO
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Service après vente incroyable. Rapide, sérieux et pas cher. Je precise que mon pc avait ete achete il y a 3 ans donc il etzit ormal dz faire appel au sav. Donc Pc de qualite et service aprzs venre imprecable. Je recommande !

  • Jam BRIKI
    Jam BRIKI
    1 / 5
    il y a 6 ans

    Complètement d'accord ! Le SAV est totalement inexistant malgré de nombreux contacts téléphoniques et relances par e-mails... Sincèrement je regrette d'avoir acheté cette marque. Je suis même sur le point de poser plainte pour non respect du client et des conditions de ventes.

  • Kévin E
    Kévin E
    4 / 5
    il y a 5 ans

    Je leur ai amené mon portable qui ne démarai plus, mon disque dur a été remplacé car mort et avec en pplus mes documents que je pensait perdus !

  • Alain Reyes
    Alain Reyes
    4 / 5
    il y a 5 ans

    Equipe très sympathique, avec de réelles connaissances. Je suis venu pour une config sur-mesure et on a su répondre à mes attentes avec une machine faites pour mon activité ! Je recommande !

  • Laurent Martinet
    Laurent Martinet
    4 / 5
    il y a 5 ans

    Une équipe un peu débordée mais à l'écoute, et de bon conseil. Pour un prix raisonnable j'ai un PC sous Linux et un installation propre de Windows. Un service introuvable en grande surface.

  • CLAUDINE Parent
    CLAUDINE Parent
    4 / 5
    il y a un an

    Tres très agréable et sympa

  • erijou
    erijou
    2 / 5
    il y a 4 ans

    Très bon matériel, solide et efficace, je suis en admiration devant mon W130 que je traîne dans les TGV, Avions, taxis, canicule, gel, depuis 3 ans et qui ne m’a jamais lâché. Il est loin d’être largué malgré son age et ses baignes, il est vrai que je n'avais pas pris la config par défaut.... En revanche, le SAV craint vraiment... On ne sait pas, on ne peut pas, on ne vous rappelles pas, on a l’impression de déranger... Après un peu plus 4000 euros et 3 ordis achetés, j'aurais cru avoir droit a un peu lus de considération, mais non...

  • G. Robin
    G. Robin
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Commande en ligne et livraison sur place impec. Aucun soucis.

  • Pascale Emile
    Pascale Emile
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Prêt professionnel aussi bien pour la vente que pour la réparation et très sympa

  • Cindy DA SILVA
    Cindy DA SILVA
    5 / 5
    il y a 5 ans

    J'ai été directement en boutique pour avoir l'avis des vendeurs pour créer un pc sur mesure (gaming), j'ai été très agréablement surprise de voir que l'on a pris du temps pour moi (presque une heure en tout) pour m'aider dans mes choix avec les explications (je suis novice dans ce domaine). Le SAV est aussi efficace car un membre de ma famille y avait emmener un pc portable (écran bleu). Je recommande donc fortement cette boutique !

  • Mickael KERT
    Mickael KERT
    5 / 5
    il y a 5 ans

    Bonjour Une super équipe beaucoup de compétence, un SAV parfait rapide. Je recommande !!!!

  • luc besson
    luc besson
    1 / 5
    il y a 5 ans

    monsieur jean luc est tres mal poli qu il aille se faire ********

  • Vinz Vinz
    Vinz Vinz
    5 / 5
    il y a 3 ans

    J'avais besoin d'une petite vis assez spécifique pour un PC portable Clevo, ils ont pris du temps pour la chercher et me la fournir et tout ça gratuitement donc au top, rien à dire.

  • Thomas S
    Thomas S
    1 / 5
    il y a 5 ans

    Je confirme: SAV exécrable, je crois que je n'ai jamais vu ça de ma vie. Incoryable d'être commerçant si c'est pour traiter comme ça les clients! Aucune réactivité, malaimables (à une exception près), dédaigneux, j'ai rarement été aussi mal traité par un commerçant. De toutes façons c'était mal parti dès le départ: après commande, ils ont "oublié" de m'expédier la machine, il a fallu que je les relance pour la recevoir enfin avec plusieurs jours de retard. Enfin, si j'ai eu besoin du SAV c'est en plus que le portable commandé avait des défauts: je m'interroge donc aussi sur la qualité de l'assemblage. Adresse à fuir! C'est dommage, mais pour du Clevo sur-mesure commandez-donc à l'étranger.

  • Frederic L D
    Frederic L D
    1 / 5
    il y a 6 ans

    Sav inexistant, je ne recommande pas.

  • jean francis devin
    jean francis devin
    1 / 5
    il y a 6 ans

    69 euros pour une prestation invisible !!! un nettoyage d'ordinateur,et ils l'ont eu 2 fois pour aucun résulta cela frise l'arnaque

  • Dimby “Dimby” Rakotomalala
    Dimby “Dimby” Rakotomalala
    2 / 5
    il y a 3 ans

    Service client pas réactif par e-mail. J'ai du me battre pour me faire remplacer mon ordinateur tombé en panne pendant la période de garantie.

  • jean louis guiot
    jean louis guiot
    1 / 5
    il y a 4 ans

    les membre de se site ne s'y connaissent pas du tout honte à eux les soit disant informaticien

    Réponse du proprietaire :

    Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant les questions auxquelles vous n'avez pas trouvé réponses en notre établissement. Nous nous efforçons d’améliorer sans cesse nos services et espérons vivement que vous nous recontacterez afin que vous nous expliquiez précisément votre mécontentement. Cordialement

  • Richard Ribore
    Richard Ribore
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Compétence et amabilité.

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

  • ZI Des Boutries 18 Rue des Cayennes 78700 Conflans-Sainte-Honorine
  • http://pcw.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi : Fermé
Mardi : 10:00–13:00 14:00–18:00
Mercredi : 10:00–13:00 14:00–18:00
Jeudi : 10:00–13:00 14:00–18:00
Vendredi : 10:00–13:00 14:00–18:00
Samedi : 10:00–13:00 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Conflans-Sainte-Honorine

  • Latest Listing

    H&D7Informatique

    (41 Avis)

    J'avais cassé mon écran on me l'a réparé en 20min, tarifs très correct et super qualité. En plus les gérants sont sympa et agréables.... what else ? 😁...

  • Latest Listing

    HI-TECH PHONE

    (40 Avis)

    Changement de batterie sur mon iPhone en 10 minutes, aucun problème. J’avais déjà changé la vitre l’année dernière, l’accueil est toujours aussi chaleureux et les techniciens sont très professionnels. Je recommande fortement...

  • Latest Listing

    lecercle-informatique

    (7 Avis)

    Tarif exorbitant on se mange 100 euros de plus que n'importe qui pour un travail de base et pour les pièces mieux vaut les acheter soit même car sinon le prix de ses fournisseurs font eux aussi grimper le prix et si on a le malheur de le signifier il s'énerve alors que c'est nous qui avons payé un tarifs surévalué.... quand vous y allez il est sympa mais faites très attention et vérifiez auprès de ses concurrents pour les tarifs et autres vous pourriez économiser une sacrée somme pour un travail identique, qu'importe l'ancienneté du gars........

  • Latest Listing

    Coriolis Telecom

    (1 Avis)

    Bjr, Je vous déconseille cette enseigne, pratiques douteuses. Vends des téléphones reconditionnés, 3 fois sa valeur. Iphone 6 S, 250 €. Sur backmarket il est a 90€! Conseils a une personne âgée, 78 ans de prendre un iPhone, alors qu'elle était sur Android. J'ai un mot pour qualifier ça, mais ça va être censuré. A fuir...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?