PCW ANYWARE
- 3.5
- Magasin d'informatique
- Conflans-Sainte-Honorine
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone PCW ANYWARE sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter PCW ANYWARE à Conflans-Sainte-Honorine pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par PCW ANYWARE à Conflans-Sainte-Honorine
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Conflans-Sainte-Honorine, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (63)
-
Benjamin Bayleil y a 2Â mois
1 / 5(commande internet) : incompétence et service client inexistant. suite à une commande d'un pc qui ne fait que planter depuis le 1er jour (pb matériel probablement la mémoire RAM soudée à la CM), le service client fait le mort et le répond pas à mes sollicitations sur la fiche de la commande, sur le site. Pendant la validation de la commande idem, obligé d'appeler plusieurs fois pour savoir où en était la commande.
-
Jean Claude Oustaletil y a un mois
5 / 5Enseigne connue et personnel très professionnel Prix compétitifs Je recommande
-
Maxime Ferretil y a 4Â mois
5 / 5Très bonne impression de ce lieu. Les intervenants sont très pros, vous explique et vous conseille dans vos choix. Pas de merchandising forcé également ce qui deviens rare de nos jours.
-
Sébastien Reilleil y a 5 mois
5 / 5Très bon service et communication !
-
Nicolas PIMENTELil y a 7Â mois
5 / 5Service client au top, disponible et réactif. Livraison rapide. Clevo NV41, très bien conseillé.
-
sandra salvadoril y a 7Â mois
5 / 5Encore mille mercis! J’ai sollicité l’enseigne le 23 décembre au soir pour un pc gamer destiné à mon fils.... c’était presque mission impossible.... et pourtant... il est dans mon coffre 😊
-
Sophie BOTTEil y a 8Â mois
5 / 5J'ai été dépannée gracieusement pour mon ordinateur portable que je croyais en panne. Il fallait entre autre enlever un mauvais logiciel gratuit antivirus. Merci beaucoup !
-
Dominique Georgiouil y a 8Â mois
3 / 5Preéalablement à la commande d'un ordinateur , j'avais besoin de précisions sur l'installation d'une version d'UBUNTU qui ne figure pas dans dans la liste proposée. Premier email il y a plus d'un mois, second il y a dix jours. J'attends toujours une réponse. Pas très Ubuntu comme esprit. En fait je n'attends plus, je suis en contact avec un concurrent
-
Brice Provostil y a 9Â mois
1 / 5Service après vente déplorable, manque de conscience professionnelle et de communication interne incroyable.
-
Luis Nunesil y a 9Â mois
1 / 5Un PC vendu non-fonctionnel, retourné en SAV pour une réparation, rendu encore moins fonctionnel. Refus de remboursement, 2130 € dépensés pour un grille-pain. À fuir.
-
Thomas “LekisS†Mengail y a 9 mois
1 / 5Je voulais acheter un ordinateur spé-Linux, fabriqué en France en ces temps de pandémie pour soutenir nos entreprises. J'ai reçu une brique qui ne fonctionne que sous Windows. Renvoyé au service-client car crashs permanents sous Ubuntu, ils me l'ont rendu "Tout fonctionne bien... sur Windows". La prochaine fois, j'irai acheter une grosse marque étrangère, moins de risques de perdre mon argent.
-
Vladshlag (KrYpt0n)il y a 9Â mois
1 / 5Un SAV déplorable au point de rendre un pc encore plus en panne qu'avant. Fuyez pauvre fous
-
Yann Bhogalil y a 9Â mois
1 / 5Une enseigne sans doute bien pour le reste mais cela reste une déception pour l'achat d'un portable clevo, malgré la bonne volonté affichée.
-
Clark Kentil y a 5Â mois
5 / 5Parfait ! SAV très rapide !
-
chloe chloeil y a 10Â mois
5 / 5Ayant eu affaire avec l'équipe à titre professionnel, je recommande cet établissement où le personnel est disponible , efficace, compétent, tout ce que l'on demande à u n installateur informatique.
-
Loïc Césaril y a 4 mois
1 / 5Ne répond pas aux mails. Service clients à revoir.
-
Audrey Bil y a 3Â mois
5 / 5Très compétent et sympathique.
-
Aelitesse Scottil y a 8Â mois
2 / 5Aucune sympathie
-
HADES 84il y a un an
5 / 5Très professionnel et personnel très agréable et sympathique. Toujours été satisfait. Je recommande fortement cette enseigne, même pour les curieux qui veulent s'informer sur l'informatique et ses composants en règle générale.
-
guillaume maimoneil y a 2Â ans
5 / 5Super équipe et très bon accueil!! Venu à l'improviste et malgré leur charge de travail, toute l'équipe a réussi à prendre en compte mon problème tout de suite. Ils ont répondu à toutes questions. C'était génial et particulièrement intéressant. Je reviendrai!!! Merci encore.
-
Hubert Aileil y a un an
1 / 5Au bout d'à peine un an et demi, mon Clevo ne s'allume plus. Retour en garantie... Mais c'est la première fois que j'ai un problème avec un PC en si peu de temps... Après 8 ans chez Asus, un an et demi chez Clevo je suis maintenant vacciné, je suis passé chez MSi. Service après-vente efficace, changement d'un disque dur pris en garantie mais re-problème divers de fonctionnement windows... Fuyez !!
-
Xavier DERONDil y a un an
5 / 5Personnel très sympathique et professionnel. On m a fait une évolution de pc qui soit disant était impossible à Montgallet (l ancienne référence...) . Modif faite en moins de 24h . Conseil sur l'évolution appréciable et non pressanante sur l achat. Diagnostic de mes 2 pc portable gentiment sans frais car un achat a été effectué. Je recommande très fortement ce magasin de proximité très à l écoute et sans gueule de bois pour nous faire une machine adaptée à nos désirs
-
Nicolas Canfrereil y a un an
4 / 5impeccable, je recommande !
-
francoise lambertil y a 4Â ans
5 / 5Société très professionnelle, équipe très réactive. Changement de disque dur et récupération de toutes les données en moins de 48 heures. Génial !!! Prix exceptionnel vu le travail réalisé. Merci à vous
-
Aurelil y a un an
1 / 5Client d'Anyware depuis quelques années et ayant acheté 3 ordinateurs portable de marque clevo à plus de 2500 €, j'étais jusqu'en mars plutôt satisfait de cette entreprise et j'en fesais de la bonne pub dans mon entourage (bon rapport qualité/prix, réactivité dans la moyenne). Jusqu'à cette année, en mars 2019 ou un des ordinateurs que ma femme utilisait ne s'allume plus (garantie passé d'un an tout juste, le pc avait donc 3 ans). Je leur renvoi l'ordi en question pour une réparation et là le début de mes galeres commence… J'ai du les appeler régulièrement pendant 7 mois (environ 1 fois par semaine je vous laisse faire le calcul) !!! Pas de suivi, l'éternel on vous rappel, on vous envoi un devis, on fait les tests, on attend le fournisseur… Bref à chacun de mes appels toujours des excuses jusqu'à aujourd'hui ou je reçois enfin ce matin l'ordinateur tant attendu ! Ma joie fut de courte durée… La carte graphique défectueuse avait bien été remplacé mais… On m'a aussi enlevé mon processeur i7 6700k pour le remplacer par un I5 6600 et j'ai une barrette de RAM mystérieuse qui est apparu en plus (de marque crucial). J'estime avoir été plus qu
-
Mi. Kil y a un an
5 / 5Accueil et conseil au top, des produits de qualité, je recommande !
-
BOSSU Alainil y a 2Â ans
5 / 5C'est mon deuxième Clevo acheté chez Anyware. Pro, à l'écoute,respect des délais, prix compétitif, accueil sympa.
-
francoise bruleyil y a 3Â ans
5 / 5Réparation d'un PC bien plombé en 48 heures, génial !!! Equipe très à l'écoute, très professionnelle. Coût vraiment raisonnable. Prennent le temps de vous expliquer les réparations, ils ont récupérés l'ensemble des données que je croyais perdues. Un grand merci à toute l'équipe.
-
Ho Diil y a 5Â ans
1 / 5Un service client lamentable. Aucune communication entre les différents employés, totalement inaptes à vous donner la moindre information. Ils n'ont aucune honte à faire payer des réparations qui n'ont aucun résultat, laissent des clients ramener chez eux des machines sur lesquelles ils n'ont rien fait et étirent les délais sans raison apparente. Il faut constamment les solliciter pour avoir la moindre nouvelle.
-
Brice Gagnageil y a 2Â ans
5 / 5Bon accueil, analyse d'un problème sur un portable acheté chez eux il y a 8 ans. Pas de piece de rechange disponible, analyse gratuite faite rapidement. Merci !
-
corinne b.il y a 2Â ans
1 / 5Atteinte au droit de la consommation, mesquineries, retard d'envoi volontaire, attaques personnelles et j'en passe. Pour finir par un refus de vente. Plainte en cours. A lire les appréciations, il semble que je n'y perdrai pas au niveau SAV. Sans compter que les CGV indiquent explicitement qu'ils se réservent le droit de modifier la commande comme bon leur semble. Avis aux amateurs ! Il est impossible de mettre zéro étoile mais l'intention y est.
-
Keegan Kil y a un an
5 / 5Très bon accueil merci
-
Sylvie Perrotil y a 3Â ans
5 / 5Problème résolu, BRAVO et MERCI ENCORE pour votre réactivité et votre sens de la communication ! L’ordinateur portable que nous avions acheté sur mesure pour notre fils en étude au Havre, a eu des problèmes d’écran après tout juste 2 mois d’utilisation. Nous avons été particulièrement bien reçu (sans RDV, un samedi après-midi), par l’équipe de AnyWare qui a tenu compte de l’éloignement de notre lieu d’habitation, et sans difficulté, en 1/2 heure, a étudié la panne et proposé le remplacement standard de la dalle sous garantie. Merci à vous !
-
Vincent Lorinil y a 4Â ans
5 / 5Très bon service client, qui répond et qui est à l'écoute. Ils sont de bons conseils et cherchent les solutions plutôt que les problèmes :-) C'est d'ailleurs un des rares constructeurs de pc qui permettent de construire sa machine à la carte. Petit conseil: faites attention cependant aux pc portables puissants qui peuvent chauffer ++ lors d'utilisation extrême comme l'encodage 4k
-
Suin Camilleil y a 2Â ans
5 / 5Service après vente génial, super magasin.
-
Mostovanil y a 2Â ans
5 / 5J'ai commandé mon pc CLEVO chez eux car je voulais choisir ma configuration et avoir un PC portable sous UBUNTU .Le tarif est bien placé, le pc est arrivé après trois semaines. Il est arrivé bien protégé et prêt à l'emploi. Cela fait 1 mois que je j'utilise et rien à dire, il répond à mes attentes.
-
Eric du 78il y a 2Â ans
5 / 5Bonjour à tous et toutes, je serai bref , car si je détaille tout les socui que j'ai eu avec mon pc je n'en ai pas fini. Je me suis rendu à cette boutique avec un vieux pc tour HP de 7 ans( oui c'est vieux), non content de m'avoir remplacé les composants que je désirais remplacer, le réparateur de anyware m'a également beaucoup aidé à remettre à niveau celui-ci de telle manière à redonner un second souffle à mon ordinateur. Techniciens compétents, professionnels, sympathiques, pédagogue set très patient, plusieurs erreurs de mon fait dépanné grâce à eux. Si vous avez le moindre souci, débutant ou amateur de l'informatique, je vous conseille vivement cette petite boutique spécialisé. Le rapport qualité/prix est très correct selon moi.
-
Fabien LECLERCil y a 4Â ans
5 / 5Service au top toujours bien reçu, employés compétant, seul bémol légèrement cher pour certains produits mais cela reste raisonnable comparé à d'autres boutiques
-
Maël Fabienil y a 2 ans
3 / 5PC conforme à la commande. Commandé le 5 août, reçu le 1er Septembre (contre 5 jours annoncés..), SAV peu réactif.
-
agnes sarril y a 4Â ans
5 / 5formidable un délai de 24h au lieu de 48 annoncé personnel très gentil et prévenant réparation très bien faite pour un coup raisonnable
-
Lucasil y a 8Â mois
1 / 5A fuir.
-
Jennifer Gardeuxil y a 2Â ans
5 / 5Je recommande vraiment
-
ANTI TIRANOS LIBRExDIGNOil y a 5Â ans
5 / 5juste parfait...envoie ultra rapide, équipement conforme et prix fort intéressante. je recommande sans hésitation.
-
Thierry Delpratil y a un an
5 / 5Réparations simples à petit prix
-
Aurelien PIVOil y a 4Â ans
5 / 5Service après vente incroyable. Rapide, sérieux et pas cher. Je precise que mon pc avait ete achete il y a 3 ans donc il etzit ormal dz faire appel au sav. Donc Pc de qualite et service aprzs venre imprecable. Je recommande !
-
Jam BRIKIil y a 6Â ans
1 / 5Complètement d'accord ! Le SAV est totalement inexistant malgré de nombreux contacts téléphoniques et relances par e-mails... Sincèrement je regrette d'avoir acheté cette marque. Je suis même sur le point de poser plainte pour non respect du client et des conditions de ventes.
-
Kévin Eil y a 5 ans
4 / 5Je leur ai amené mon portable qui ne démarai plus, mon disque dur a été remplacé car mort et avec en pplus mes documents que je pensait perdus !
-
Alain Reyesil y a 5Â ans
4 / 5Equipe très sympathique, avec de réelles connaissances. Je suis venu pour une config sur-mesure et on a su répondre à mes attentes avec une machine faites pour mon activité ! Je recommande !
-
Laurent Martinetil y a 5Â ans
4 / 5Une équipe un peu débordée mais à l'écoute, et de bon conseil. Pour un prix raisonnable j'ai un PC sous Linux et un installation propre de Windows. Un service introuvable en grande surface.
-
CLAUDINE Parentil y a un an
4 / 5Tres très agréable et sympa
-
erijouil y a 4Â ans
2 / 5Très bon matériel, solide et efficace, je suis en admiration devant mon W130 que je traîne dans les TGV, Avions, taxis, canicule, gel, depuis 3 ans et qui ne m’a jamais lâché. Il est loin d’être largué malgré son age et ses baignes, il est vrai que je n'avais pas pris la config par défaut.... En revanche, le SAV craint vraiment... On ne sait pas, on ne peut pas, on ne vous rappelles pas, on a l’impression de déranger... Après un peu plus 4000 euros et 3 ordis achetés, j'aurais cru avoir droit a un peu lus de considération, mais non...
-
G. Robinil y a 3Â ans
4 / 5Commande en ligne et livraison sur place impec. Aucun soucis.
-
Pascale Emileil y a 3Â ans
5 / 5Prêt professionnel aussi bien pour la vente que pour la réparation et très sympa
-
Cindy DA SILVAil y a 5Â ans
5 / 5J'ai été directement en boutique pour avoir l'avis des vendeurs pour créer un pc sur mesure (gaming), j'ai été très agréablement surprise de voir que l'on a pris du temps pour moi (presque une heure en tout) pour m'aider dans mes choix avec les explications (je suis novice dans ce domaine). Le SAV est aussi efficace car un membre de ma famille y avait emmener un pc portable (écran bleu). Je recommande donc fortement cette boutique !
-
Mickael KERTil y a 5Â ans
5 / 5Bonjour Une super équipe beaucoup de compétence, un SAV parfait rapide. Je recommande !!!!
-
luc bessonil y a 5Â ans
1 / 5monsieur jean luc est tres mal poli qu il aille se faire ********
-
Vinz Vinzil y a 3Â ans
5 / 5J'avais besoin d'une petite vis assez spécifique pour un PC portable Clevo, ils ont pris du temps pour la chercher et me la fournir et tout ça gratuitement donc au top, rien à dire.
-
Thomas Sil y a 5Â ans
1 / 5Je confirme: SAV exécrable, je crois que je n'ai jamais vu ça de ma vie. Incoryable d'être commerçant si c'est pour traiter comme ça les clients! Aucune réactivité, malaimables (à une exception près), dédaigneux, j'ai rarement été aussi mal traité par un commerçant. De toutes façons c'était mal parti dès le départ: après commande, ils ont "oublié" de m'expédier la machine, il a fallu que je les relance pour la recevoir enfin avec plusieurs jours de retard. Enfin, si j'ai eu besoin du SAV c'est en plus que le portable commandé avait des défauts: je m'interroge donc aussi sur la qualité de l'assemblage. Adresse à fuir! C'est dommage, mais pour du Clevo sur-mesure commandez-donc à l'étranger.
-
Frederic L Dil y a 6Â ans
1 / 5Sav inexistant, je ne recommande pas.
-
jean francis devinil y a 6Â ans
1 / 569 euros pour une prestation invisible !!! un nettoyage d'ordinateur,et ils l'ont eu 2 fois pour aucun résulta cela frise l'arnaque
-
Dimby “Dimby†Rakotomalalail y a 3 ans
2 / 5Service client pas réactif par e-mail. J'ai du me battre pour me faire remplacer mon ordinateur tombé en panne pendant la période de garantie.
-
jean louis guiotil y a 4Â ans
1 / 5les membre de se site ne s'y connaissent pas du tout honte à eux les soit disant informaticien
Réponse du proprietaire :
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant les questions auxquelles vous n'avez pas trouvé réponses en notre établissement. Nous nous efforçons d’améliorer sans cesse nos services et espérons vivement que vous nous recontacterez afin que vous nous expliquiez précisément votre mécontentement. Cordialement
-
Richard Riboreil y a 2Â ans
4 / 5Compétence et amabilité.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.