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MacWay Strasbourg (spécialiste Apple)

  • 3.9
  • Magasin d'informatique
  • Strasbourg
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone MacWay Strasbourg (spécialiste Apple) sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter MacWay Strasbourg (spécialiste Apple) à Strasbourg pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par MacWay Strasbourg (spécialiste Apple) à Strasbourg

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Strasbourg, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (44)

  • Michael Tordjman
    Michael Tordjman
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Un lieu parfaitement situé au centre ville de Strasbourg. De nombreuses place de parking devant la boutique. Une équipe souriante et agréable vous y accueille. Passionnés et à l’écoute de vos besoins, ils sauront vous renseigner sur un achat aussi bien que dépanner votre ordinateur. Je viens de faire appel a leur service et j’aurai aimé mettre une sixième étoile tellement leur travail a été plus que parfait. Je conseille +++

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et allons transmettre votre commentaire au personnel de la boutique ! A bientôt, L'équipe MacWay

  • Matthieu Hetzel
    Matthieu Hetzel
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bon accueil sur place, service super rapide et efficace, diagnostic et réparation effectués en une demi-journée pour un prix très correct. Top!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. A bientôt, L'équipe MacWay

  • Aychaar
    Aychaar
    5 / 5
    il y a 9 mois

    J'ai reçu un excellent accueil avec un personnel très agréable ! Ils ont réparé mon mac en un jour seulement, prix très correct et ils sont très arrangeants, je recommande !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre commentaire, ainsi que la confiance que vous nous accordez ! A bientôt, L'équipe MacWay

  • Floriant Upp
    Floriant Upp
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Bonne ecoute acceuil parfait David prend le temps et propose des solutions

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre commentaire, ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe MacWay

  • Juliette Perrand
    Juliette Perrand
    2 / 5
    il y a un an

    Expérience assez moyenne l'an dernier : j'avais appelé pour m'assurer que la pièce commandée était bien arrivée. Sur place, le vendeur ne la trouve pas. Finalement, elle est encore ailleurs, au lieu de stockage. J'y reviens donc quelques jours plus tard et là je m'aperçois que la pièce fournie n'est pas exactement celle que j'avais commandée. Je le signale sur place, en demandant au vendeur pourquoi la référence sur la pièce n'est pas la même. Il me dit que c'est la même chose, en balayant la question très vite. Je rentre et en fait cela ne fonctionne pas. J'y suis donc retournée pour l'échanger. Bref, j'ai perdu beaucoup de temps.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes navrés que l'expérience en boutique n'ait pas été à la hauteur, et prenons note de votre commentaire afin d'améliorer ce service. Soyez assurés que la satisfaction de nos clients et notre priorité !

  • Pierre
    Pierre
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Je suis passé en boutique pour une question au niveau de la réparation d'un Mac. Le vendeur a été honnête et m'a dit qu'il fallait mieux le remplacer vu le prix de la réparation et les bénéfices que j'aurai pu en tirer. Très accueillant et pro, je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre note positive et votre confiance! A bientôt, L'équipe MacWay

  • maxime ricard
    maxime ricard
    5 / 5
    il y a un an

    très pro, conseil très utile pour mon macbook je recommande .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et la confiance que vous nous accordez ! À bientôt, L’équipe MacWay

  • damien siter
    damien siter
    5 / 5
    il y a un an

    Super Equipe réparation de carte mère et moins chers que le prix annonce des le départ je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et la confiance que vous nous accordez ! À bientôt, L’équipe MacWay

  • Antoine Lu
    Antoine Lu
    5 / 5
    il y a un an

    Equipe sympa, on trouve pas de tous, mais il y a le nécessaire. Bonne continuation

  • Nicolas Tripa
    Nicolas Tripa
    1 / 5
    il y a un an

    Mon expérience dans cette boutique est décevante : j’ai demandé 1 devis par e-mail et je ne reçois qu’1 montant sans indication des coûts, je dois rappeler plusieurs fois pour leur demander où la réparation en est et je n’obtiens qu’après plusieurs demandes alors que j’ai précisé que j’en ai besoin rapidement pour mon mémoire, le jour de la récupération de l’achat on me fait 1 première facturation et ensuite ne 2nde facturation de 50 euros en plus que la première dans la foulée... bref beaucoup de cafouillage le vendeur n’est pas en mesure de me dire si la garantie est de 6 mois ou 1 an suite à la réparation il n’y a pas écrit sur la facture. Je déconseille fortement, je suis vraiment déçu au prix où ça m’est revenu.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Comme vous a expliqué le vendeur en boutique, vous aviez un problème de carte mère et de batterie. Il vous avait proposé un forfait maximum de 530 euros par mail que vous avez accepté. Vous avez finalement payé 489.90 euros. Il vous a également indiqué que la garantie est de 1 an. Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous sommes à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe MacWay

  • Benjamin Goulon
    Benjamin Goulon
    4 / 5
    il y a un mois

    Une boutique pour les yeux

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. A bientôt, L'équipe MacWay

  • Pierre Boudias
    Pierre Boudias
    5 / 5
    il y a un an

    Service rapide et efficace. Un accueil sympathique en prime :)

  • Macgeek67
    Macgeek67
    4 / 5
    il y a un an

    Bel ml e boutique H e b ou en placée dans le vieux Strasbourg

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et la confiance que vous nous avez accordée! A bientôt, L'équipe MacWay

  • Marlene Therisse Avocat
    Marlene Therisse Avocat
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Professionnel compétent et très réactif. J'ai déposé mon mac le matin totalement hs et l'ai retrouvé le soir même en parfait état de fonctionnement. Un grand merci !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive et votre confiance ! A bientôt, Cordialement, L'équipe MacWay

  • Margaux T
    Margaux T
    5 / 5
    il y a 2 mois

    problème résolu en 2h !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. A bientôt, L'équipe MacWay

  • Corazon XV
    Corazon XV
    5 / 5
    il y a un an

    Bonne équipe très accueillante ont réglé mon soucis à moindre coût cela a été fait dans la journée j’en recommande .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif! A bientôt, L'équipe MacWay

  • AM JO
    AM JO
    1 / 5
    il y a un an

    Acceuil irrespectueux, il crie sur les clients, a fuir!!

  • francois richard
    francois richard
    5 / 5
    il y a un an

    J ai effectue un changement de batterie de mon macbook, il y a avait un promotion sur les ssd. Le technicien m a change le tout avec un transfert de mes données dans la journee. Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre note positive, ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe MacWay

  • Stephanie Sansfamille
    Stephanie Sansfamille
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super Acceuil, Le vendeur a pris le temps de m expliquer. Je reviendrai

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre note positive et votre confiance! A bientôt, L'équipe MacWay

  • Psycha Déclic
    Psycha Déclic
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Gérant accueillant, diversité dans les produits et services. Très bien.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre note et votre avis positif, ainsi que la confiance que vous nous apporter ! A bientôt, L'équipe MacWay

  • franck persier
    franck persier
    5 / 5
    il y a un an

    Bonne ecoute prestation rapide

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif! A bientôt, L'équipe MacWay

  • François Delamarre
    François Delamarre
    1 / 5
    il y a 2 ans

    J'ai fait remplacer mon SSD chez Macway Strasbourg, le technicien n'as pas su réinstaller correctement l'OS ce qui m'a provoqué des désagrément pendant plusieurs mois jusqu'à ce que je réinstalle moi même l'ensemble du système aider par l'assistance d'Apple.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Votre achat du 24 juil. 2018 n'a pas fait l'objet de réclamation de votre part auprès de notre service après-vente. Je vous inviter à contacter le responsable de la boutique au 09.73.58.76.65 qui pourra discuter avec vous de ce produit. Nous vous assurons tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients au quotidien et sommes également à votre disposition pour toute information technique concernant l'utilisation de nos produits au 03.88.182.172 du lundi au vendredi de 9h à 13h ou par mail à sav@macway.com Cordialement, L'équipe MacWay

  • diabolo satanas
    diabolo satanas
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Reparation de mon macbook pro et remise en etat en un temps record ... Parfait a recommander

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre note positive et votre confiance! A bientôt, L'équipe MacWay

  • Audrey Schoettel
    Audrey Schoettel
    5 / 5
    il y a 4 ans

    parfait ! Comme on habite à La Rochelle, mon mari commande de temps en temps du matériel et lors d'une visite à Strasbourg, je suis passée en boutique pour voir. :)

  • Habib Bentaieb
    Habib Bentaieb
    5 / 5
    il y a un an

    Juste parfait ...merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif! A bientôt, L'équipe MacWay

  • Florent Wolff
    Florent Wolff
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Du stock, du choix et du sourire !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre commentaire, ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe MacWay

  • A Z
    A Z
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Suite à un pb de ventilo de mon macbook pro fin 2011, j'ai mobilisé du temps à chercher le meilleur endroit pour le réparer sur Strasbourg. Après un petit travail d'investigation, et à la lecture de nombreux commentaires, je l'ai amené chez MacWay. J'en ai profité pour changer l'ancien disque dur par un SSD, dégager l'ancienne batterie, mettre un nouveau ventilo, et changer la barre son qui grésillait, et qui m'empêchait de profiter pleinement du Mac en nomade. Quel plaisir de récupérer sa machine, mise à jour avec de nouveaux composants, qui tourne parfaitement bien encore aujourd'hui ! Je recommande ce magasin, à toutes les personnes qui tiennent à leur ancien mac. La réparation, les pièces installées, et les conseils sont au top !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe MacWay

  • 24b appartements Orfèvres Strasbourg
    24b appartements Orfèvres Strasbourg
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super Acceuil, Service rapide et de qualite

  • Agnes Decroix
    Agnes Decroix
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Très très cher !!! Pour un diagnostique nettoyage d'un iMac =400€!!! Et 3semaines d'immobilisation!!!

  • Cedric Simon
    Cedric Simon
    5 / 5
    il y a un an

    Expertise et conseils au top. Produits de très bonne qualité.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif! A bientôt, L'équipe MacWay

  • Lou Heller
    Lou Heller
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Mise à jour ! Quelle honte ! 4 mois après la dite réparation bidon, la dalle ( tactile ) et la caméra, le tout, payé 90 euros avec la soit-disant main-d'oeuvre ( obligé de repasser 3 fois le même jour ! incroyable ) , installée en décembre, ne fonctionne déjà plus ! Une belle arnaque vos réparations ! Ce style de magasins - qui fleurissent et ferment à tout va et qui n'ont de Mac que le nom - porte du tort à la profession. Les produits sont chers ( XXX fois le prix du web bas de gamme) et d'une qualité plus que médiocre : surtout ne leur confiez pas un écran de téléphone à réparer ! Ils en sont incapables, cela ne fonctionne pas, c'est très cher et on ne sait même pas quel produit ( origine ? réel prix de base ? fiabilité ? ), ils ont utilisé ( et s'ils ont bien remonté l'appareil ?! Une honte ! ) Fuyez ! ps : Pourquoi vous me parlez de compte Client ?!!!! J'ai fait faire la réparation chez vous directement et j'ai payé cash ! N'essayer pas de faire croire que je suis un client fantôme svp. Respect.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nos produits étant garantis 1 an, nous vous invitons à vous rendre en boutique munie de votre téléphone afin qu'il soit pris en charge dans le cadre de cette garantie. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et vous assurons tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients. Cordialement, L'équipe MacWay

  • Samantha Bechet
    Samantha Bechet
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je ne recommande pas, on m'a dit que mon ordinateur était HS alors que l'Apple Store me l'a réparé et même récupéré mes données.... à éviter ou alors demandez un autre avis ailleurs...

  • Boris Sadt
    Boris Sadt
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Tres bons conseils, le vendeur a l ecoute de ses clients. Bons tarifs... Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et votre confiance! A bientôt, L''équipe MacWay

  • Gianpaolo Chiavacci
    Gianpaolo Chiavacci
    1 / 5
    il y a un an

    Ridicule, il ne sait pas de quoi il parle...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, MacWay travaille en collaboration étroite avec Apple et intervient sur les appareils depuis plus de 18 ans. Nos techniciens en boutique sont formés et à l'écoute des clients pour apporter un maximum de solution à toutes les demandes. Si vous n'avez pu obtenir de réponse à votre question, n'hésitez pas à contacter également notre support technique au 03.88.182.172 du lundi au jeudi de 9h à 13h et de 14h à 18h, le vendredi jusque 17h. Cordialement, L'équipe MacWay

  • Philippe Schroeder
    Philippe Schroeder
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Le vendeur fut d’excellent conseil !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive et la confiance que vous nous accordez Cordialement, L'équipe MacWay

  • Stephane noos
    Stephane noos
    5 / 5
    il y a un an

    Tres bons conseils audio.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre note positive, ainsi que la confiance que vous nous accordez! A bientôt, L'équipe MacWay

  • Giu Liano
    Giu Liano
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Super accueil ! Très professionnel !je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive et la confiance que vous nous accordez Cordialement, L'équipe MacWay

  • Alain Mantey
    Alain Mantey
    1 / 5
    il y a 2 ans

    un disque SDD flash pas d'origine qui a détruit la carte mère de mon ordinateur, un travail de professionnel ! Adieu

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Votre dernier passage en boutique datant de Décembre 2016 pour une batterie, votre avis semble ne pas concerner notre boutique. Nous vous invitons à contacter le vendeur concerné. Cordialement, L'équipe MacWay

  • INFOS CITY
    INFOS CITY
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super boutique je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre note positive et votre confiance! A bientôt, L'équipe MacWay

  • Juliette Michel
    Juliette Michel
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Que dire de plus ... Parfait

  • Thibaud Desmergers
    Thibaud Desmergers
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très efficaces et de bon conseil!

  • Gérard Prévost
    Gérard Prévost
    1 / 5
    il y a 2 ans

    J'ai commandé un casque audio pour plus de 300€ et celui-ci ne m'est jamais parvenu. Je n'arrive pas à me faire rembourser par MacWay. J'ai fini par être remboursé.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Votre dossier est actuellement en cours de traitement. Tel qu'indiqué ce matin au téléphone, un conseiller traite avec le transporteur pour localiser le colis ou procéder à son remboursement. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, Cordialement, L'équipe MacWay

  • Joelle Huber
    Joelle Huber
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Magasin n'ayant pas sa place ds le Carré d'Or à Strasbourg👎👎

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes navrés que notre boutique ne vous ait pas apporté entière satisfaction, et vous invitons à apporter plus de précisions afin de pouvoir améliorer nos services ! Cordialement, L'équipe MacWay

  • Bertrand BAVEREL
    Bertrand BAVEREL
    2 / 5
    il y a 3 ans

    magasin en ligne mieux que la boutique.

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