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MONGEOT INFORMATIQUE TELECOM

  • 3.4
  • Magasin d'informatique
  • Morteau
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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone MONGEOT INFORMATIQUE TELECOM sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter MONGEOT INFORMATIQUE TELECOM à Morteau pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par MONGEOT INFORMATIQUE TELECOM à Morteau

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Morteau, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (46)

  • Mika
    Mika
    5 / 5
    il y a un mois

    Besoin d'un conseil, d'une réparation informatique ou téléphonique c'est la bonne adresse sur Morteau. Personnel très sympathique et à l'écoute.

  • Laurent Gagliardi
    Laurent Gagliardi
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Nickel de bon conseil

  • Nanelore B
    Nanelore B
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Enceinte de 6 mois à cette époque, j'ai attendu 20 minutes debout sans être remarquée, je suis partie et revenue plus tard. Matériel posé il y a 2 ans exactement (le 2 août 2017) et j'attends toujours qu'il soit réparé. On aurait pu le récupérer il y a 6 mois, mais l'écran a été cassé. Bref, je ne pense jamais rien récupérer.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, vous avez à disposition des sièges pour voir assoir dans notre boutique qui est climatisé pour votre confort, et vous indiquez que personne ne vous a fait attention, mais d’après la vidéo surveillance, la personne était déjà occupé avec quelqu’un d’autre. Votre tablette étant toujours chez le constructeur qui est en rupture de stock sur la pièce nécessaire à la réparation de votre matériel, sachez que nous relançons le constructeur quasi tous les jours pour ceci. Bonne journée

  • Albert Marguet
    Albert Marguet
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Très bien

  • Steve Feller
    Steve Feller
    2 / 5
    il y a un an

    2 ans que j'ai souscrit la fibre chez Comcable avec Mongeot, 2 ans que la box redémarre trois fois par jour et toujours aucun feedback, ni de Comcable ni de Mongeot après moultes relances. Dommage.

    Réponse du proprietaire :

    Monsieur, après recherche auprès de Comcable, je n’ai trouvé aucun ticket ouvert chez eux pour signaler ce type de problème sur 2021. Nous ne sommes pas l’opérateur, mais par contre si vous ouvrez un ticket au support de l’opérateur, je peux vous garantir qu’il sera traité et qu’une solution vous sera trouvée.

  • patricia cailleret
    patricia cailleret
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Un vrai travail de sagouin ! un écran de 27 pouces qui ne tient plus qu'avec 2 vis les nappes de l’écran qui sont complètement arrachées et l'ordi pas dépanné en "3 mois". C'est moi qui m'occupe habituellement de cet Apple et je n'ai jamais vu ça. Quand on ne connais pas une marque il vaut mieux s'abstenir et ne pas tenter de remettre son incompétence sur le dos du client !.

    Réponse du proprietaire :

    Madame, nous n’avons aucun dossier de SAV à votre nom, par contre nous serions ravi de vous avoir au téléphone afin d’avoir quelques explications sur ce post. Bonne journée

  • Gilles Chatelain
    Gilles Chatelain
    1 / 5
    il y a un an

    magasin nul et vendeur pas aimable du tout en plus pas de pièces détachées pour ordinateur je vous déconseille ce magasin allé plutôt à pontarlier

    Réponse du proprietaire :

    Monsieur, je suis très surpris de votre commentaire, car nous avons énormément de matériel et pièces détachées en stock, carte mère, processeur, mémoire, carte graphique, disque dur traditionnel ou sdd, boîtier ATX, microATX, alimentation classique, modulaire, dalle écran pour pc portable, alimentation universelle pour pc portable... Et si malgré tout notre stock nous n’avons pas le produit que vous cherchez, dans 95% des cas, nous pouvons l’avoir le lendemain (jour ouvrable)

  • Evelyne Pichot
    Evelyne Pichot
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Écran changé avec pièce originale. Délai un peu long mais travail bien fait et prix correct. A recommander

  • Hard Finance
    Hard Finance
    4 / 5
    il y a un an

    Tres bon magasin. Juste peut-être les impressions en couleurs un peu cher...

  • Jean-Louis Garnache
    Jean-Louis Garnache
    2 / 5
    il y a un an

    Un peu olé olé

  • Luka Kolundzija
    Luka Kolundzija
    4 / 5
    il y a un an

    Service pas trop vite mais ça va

  • Danièle Paratte
    Danièle Paratte
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Facilité d'accès. Personnel ou propriétaires compétents et d'une extrême gentillesse. A recommander vivement.

  • Anissa Brunel
    Anissa Brunel
    1 / 5
    il y a 2 ans

    J’ai été changer l’écran de mon iPhone 7 Plus pour 130€ (Sans garantie ni ticket de leur part), après ça je suis obligée de mettre le haut parleur quand je suis au téléphone sinon je n’entends rien (depuis le changement d’écran) je leur ai donc signalé et on m’a dit qu’il fallait recommander une pièce d’une valeur de 30€ pour réparer le problème ( alors que j’avais déjà donner 130€). Trois semaines après mon écran est fissuré alors qu’il était dans la poche de ma veste, sans raison. J’ignore la qualité du matériel utilisé , je suis énormément déçue d’avoir donner mon argent sans soins en retour. J’ai changé d’écran pour rien ! je n’ai pas les moyens de redonner 130€. JE DÉCONSEILLE. (Il n’y a aucune haine dans ce message, juste des faits réels. je prends soin de mes affaires, surtout à ce prix là)

    Réponse du proprietaire :

    Madame, sachez qu’il n’y a aucune vente sans ticket de caisse, d’ailleurs, sur la vidéo surveillance nous avons pu vérifier qu’un ticket de caisse vous a bien été remis. Nous pouvons vous fournir un duplicata si vous le souhaitez. Concernant votre écran cassé, nous ne travaillons qu’avec des écrans « haute qualité » , et personne ne garantit les écrans contre la casse malheureusement, par contre, nous proposons des assurances casse de mobile afin qu’en cas de nouvelle casse, vous n’ayez rien à débourser.

  • aurelie reslinger
    aurelie reslinger
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Service client zéro. Fibre qui ne fonctionne jamais.et ont me dit jai pas de solution.....ou alors on fait quoi...rien.... j'attends donc octobre fin de mon engagement pour en partir.quand j'étais chez free avec 4mega c'était de meilleur qualité qu'avec la fibre chez eux. Incompréhensible. Je ne conseille pas d'aller signer chez eux.

  • Alain Benoit
    Alain Benoit
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Un vrai travail de pro même si l'on doit attendre lorsqu'il n'est pas secondé.

  • Christophe 25
    Christophe 25
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Le sérieux du SAV est la....... heureusement qu'il y a cette société dans la région, pour nos dépannages et réponses à nos questions . A conseiller.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre compliment !

  • Muriel Burlet
    Muriel Burlet
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Si vous avez un envoi UPS, vous pouvez passer votre demie journée à attendre dans ce magasin ou bien trouvez un autre point de dépôt !

    Réponse du proprietaire :

    Madame, la gestion des colis étant un service gratuit que nous faisons pour rendre service, nous ne pouvons pas mettre du personnel à disposition uniquement pour les colis ups, mais par contre, si vous souhaitez nous pouvons vous confier la gestion de ceci. Sachez que nous faisons le maximum pour traiter les clients le plus respectueusement possible pour répondre à leurs attentes, il est possible que le problème d’un client qui vous précède prenne plus de temps que vous et nous le souhaiterions.

  • bruno
    bruno
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Une equipe compétente et très aimable. N hésitez pas à leur faire appel

  • Alain Jeoffroy
    Alain Jeoffroy
    1 / 5
    il y a un an

    Magasin minable et personnel désagréable, je n'ai jamais vu un magasin avec aussi peu de pièce d'ordinateur c'est une honte.

    Réponse du proprietaire :

    Monsieur, il est vrai que nous n’avons que 150000€ de stock en matériel informatique, nous n’avons malheureusement pas tout ce qu’il existe sur le marché, mais nous faisons toujours notre possible pour trouver rapidement la pièce ou le composant que vous cherchez.

  • Hanane Hananeh
    Hanane Hananeh
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Pfff au secours...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, je suis à votre disposition pour discuter de vive voix de se qui vous a dérangé dans notre établissement afin que nous puissions solutionner tout ceci.

  • luo dum
    luo dum
    5 / 5
    il y a 2 ans

    J'adore votre nouveau technicien !

  • Loïs Labourey
    Loïs Labourey
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très efficace

  • Jean-pierre Jacquot
    Jean-pierre Jacquot
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Super bien reçu merci

    Réponse du proprietaire :

    👍

  • Jonathan H
    Jonathan H
    3 / 5
    il y a 3 ans

    Quelle lenteur!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, quel soucis de lenteur avez vous rencontré ?

  • nathalie TITUS
    nathalie TITUS
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Attente toujours très longue

  • Frédéric Chalopin
    Frédéric Chalopin
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Commerçant et efficace

  • Christelle Lardet
    Christelle Lardet
    5 / 5
    il y a un an

  • Val
    Val
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Marie-josee Burn
    Marie-josee Burn
    5 / 5
    il y a un an

  • The FROGGY
    The FROGGY
    4 / 5
    il y a 2 mois

  • Florence Demoly
    Florence Demoly
    4 / 5
    il y a un an

  • Thierry Mesnier
    Thierry Mesnier
    5 / 5
    il y a 4 mois

  • Pauline Renaud
    Pauline Renaud
    2 / 5
    il y a 2 ans

  • Mirko Dragicevic
    Mirko Dragicevic
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Annie Pobelle
    Annie Pobelle
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Sébastien Truchot
    Sébastien Truchot
    2 / 5
    il y a 2 ans

  • Joel jeannerot
    Joel jeannerot
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Loic Louvet
    Loic Louvet
    3 / 5
    il y a un an

  • Antoine Vuillemin
    Antoine Vuillemin
    2 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Mr, la piece 1iere piece que nous avions reçu pour votre machine ne correspondait pas exactement à votre machine (erreur du fournisseur) nous avons contacté tous nos fournisseurs pour trouver à bonne pièce, la pièce a été expédiée le 31/12/19, elle sera livré chez nous demain ou samedi au plus tard. Vous avez fait le choix de ne pas attendre 1 jour de plus, nous en sommes désolé.

  • Tiffany Caldeira
    Tiffany Caldeira
    3 / 5
    il y a un an

  • Stephanie Pourchet
    Stephanie Pourchet
    1 / 5
    il y a 2 ans

  • Maryline Da Silva
    Maryline Da Silva
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • sebastien verger
    sebastien verger
    1 / 5
    il y a 2 ans

  • Loïc Flatot
    Loïc Flatot
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • tony doublemart
    tony doublemart
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • Joelle Racine
    Joelle Racine
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre compliment

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