Wielo Hazebrouck
- 4.1
- Magasin d'informatique
- Hazebrouck
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Wielo Hazebrouck sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Wielo Hazebrouck à Hazebrouck pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Wielo Hazebrouck à Hazebrouck
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Hazebrouck, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (70)
-
BERLEM Stéphanieil y a 6 jours
1 / 5Venue retirée un colis, je reconnais que le respect des règles chronopost est respecté à la lettre. J'arrive finalement à retirer mon colis après avoir prouvé mon identité par 3 pièces. À ma sortie (porte fermée à clé), je m'étends dire ne pas connaître les règles Covid-19 : dit par le responsable sans masque 🤔🤔. Un accueil à revoir.
-
Lauryann Caronil y a 2 semaines
1 / 5Ma mère est venu pour réparer ma dalle d’ordinateur. Ne si connaissant pas trop je lui ai dit que c’était la dalle qu’il faut changer. Et là je vois qu’on a carrément changer tout mon écran alors qu’il n’y avait pas besoin…. En plus l’écran a des bosses et salle… pas très pro. J’ai aussi de la colle ou un produit qui a coulé sur mon clavier et je me retrouve avec des déformations sur mes lettres de clavier avec des petites bosses. L’ordinateur était assez salle quand je l’ai eu, il n’était pas impec quand je l’ai donné mais là c’était encore pire… le vendeur a également changé d’autre pièce alors qu’il n’avait pas besoin… je vous recommande d’y aller avec quelqu’un qui si connaît… je ne reviendrais pas et je suis vraiment déçu déjà que ça coûte assez chère un ordinateur je me retrouve avec un ordinateur dégradé
-
francoise stoffaesil y a un jour
5 / 5Des spécialistes à la hauteur. Super compétences. Des vrais commerçants
-
emeric allardil y a 2 mois
5 / 5Personnel accueillant, beaucoup de choix. Fait également dépôt colis.
-
Warlock NxMil y a 3 mois
5 / 5Commande passée vendredi en fin d'après midi, reçu le lundi midi ! Tarifs compétitifs et frais d'expédition normaux. Rien à redire c'est parfait ! :)
-
Steelandt Nicolasil y a 7 mois
4 / 5Prix abordables et un très grand professionnalisme
-
coloured realmsil y a 11 mois
5 / 5Équipe au rendez vous très accueillante et souriante allez y les yeux fermés :)
Réponse du proprietaire :
Ben non. Les yeux ouverts ce sera mieux ! Merci pour cette bonne note en tout cas.
-
Hélène Layec-Durantil y a un an
5 / 5Vendeurs très sympathiques, à l'écoute avec tout le matériel nécessaire. Je recommande !
-
Amandine Delannoyeil y a un an
5 / 5Un grand merci pour vos conseils, je suis passé ce matin avec mon imprimante qui imprimé flou et vous m'avez apporté vos conseils c'était bien mon pilote sur internet qui déconné. Merci encore :) je recommande cette entreprise
Réponse du proprietaire :
Merci pour cet avis ! A bientôt chez Wielo !
-
Remy Lefebvreil y a un an
1 / 5Difficile de donner une note quand vous cherchez d'urgence un magasin d'informatique et google vous dit qu'il est ouvert et arrivé en face vous voyez qu'il est fermé ... il n'y a rien de pire pour que le client n'y mette plus jamais les pieds. les services de google sont les premiers en terme de recherche pour les utilisateurs qui cherchent un magasin d'urgence. Si vous ne mettez pas vos horaires à jour forcément vous allez perdre beaucoup
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Effectivement nous n'avons pas changé nos horaires... Nous étions en congés annuels comme beaucoup de société en été. Nous l'avons indiqué sur Facebook, sur la porte également. Nous sommes donc désolé de ne pas avoir pu vous aider à ce moment là mais nous ne sommes pas un "site web". Nous sommes humains... Avez-vous pu trouver un collègue ouvert ?
-
Jean-Baptiste ACCARTil y a un an
5 / 5Un accueil chaleureux, le personnel est drôle et enjoué et ils sont ultra compétents, d'excellents conseils et ne cherchent pas à vous vendre du superflu
Réponse du proprietaire :
Merci pour cette bonne note ! On garde le sourire... Même si parfois les pannes sont graves...
-
nathalie cosentinoil y a un an
5 / 5Accueil très sympathique, de bons conseils rapidité et efficacité sont leurs devises. Tarifs raisonnables
Réponse du proprietaire :
Merci pour cet avis très sympa ! Et bonne année ^^
-
mickael Sohieril y a un an
5 / 5Excellent vendeur et je rajouterai même que ce jour la j ai acheté une carte graphique le vendeur me l a monté et il est parti de sa boutique à 19h alors qu il ferme a 18h.beaucoup de personnes devraient prendre exemple sur ce vendeur qui prend son temps pour expliquer au lieu d arnaquer les gens
Réponse du proprietaire :
Merci !
-
Marie vasseuril y a un an
4 / 5de bons conseils
-
Franck Milliotil y a un an
5 / 5Société Sérieuse riche en conseil et surtout accueillante et agréable ;-)
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce petit mot sympa ! Profitez bien de votre matériel !
-
STEFil y a 2 ans
4 / 5PC Asus déposé pour un probable crash de disque dur. Prise en charge du matériel (diagnostic à 40€). Récupération et sauvegarde des données, changement de disque dur et réinstallation de Windows 10 pour 105€ supplémentaires. J'ai récupéré mon ordi pour une seconde vie. Accueil chaleureux et facilité d'accès du magasin. ++
Réponse du proprietaire :
Nous espérons vous avoir apporté entière satisfaction depuis !!! Merci pour la note en tout cas.
-
Francoise Stoffaesil y a 2 ans
4 / 51 equipe a votre écoute, qui se rend disponible pour votre satisfaction.. Sans aucun doute.. Tres serieux ,pas comme certaine autre boutique ,qui ne voit que ce qu ils gagneront.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre fidélité ! À bientôt.
-
Celine Gournayil y a un an
5 / 5Super bien conseillee
Réponse du proprietaire :
Merci à vous !
-
Aurélien Da Silvail y a 2 ans
5 / 5Personnel très acceuillant et l'ecoute, donne de bon conseil que ce sois en informatique et en jeu de société et pour les initiation au différent jeux de carte à collectionner (force of will, magic the gathering, yu hi oh, vanguard, weiss Schwarz) il y a toujour des personne que ce soit les vendeur ou la communauté qui pourrons toujour vous expliquer et vous apprendre à y jouer
Réponse du proprietaire :
Merci pour ta note Aurélien ! A bientôt !
-
Kevin Pruvostil y a 4 ans
4 / 5On peut y passer un très bon moment entre amis à jouer aux jeux de sociétés ou de cartes !
-
Jerome Patouilleil y a 4 ans
1 / 5Si vous cherchez un bon SAV dans vos critère d'achat passez votre chemin
Réponse du proprietaire :
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse à notre MP pour savoir pourquoi vous n'êtes pas satisfait de notre SAV. Dans l'attente...
-
alain duriezil y a 4 ans
5 / 5Changement et clonage d'un disque dur sur pc portable travail impeccable, c'était ma première visite au magasin , bon accueil et travail bien fait .
-
Papa Castoril y a 3 ans
1 / 5Nul et trop cher
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je suis navré de lire ici votre mécontentement : peux être pourriez vous me recontacter pour m'en dire un peu plus sur le pourquoi ? Je me tiens à votre disposition en cas de besoin. Grégory, gérant de Wielo
-
clad59190il y a 4 ans
1 / 5alimentation pc commander le 13 avril on me dit dans 3 jour ça serais bon je les appelle le 21 avril est on me dit qu'il ne save pas plus que ça normalement elle devrais arriver la semaine prochaine mais pas encore sur quelle arrive un jour on est super loin des trois jour très mécontent
-
Yann Wuillaumeil y a 4 ans
5 / 5Y'a du jeu y'a du monde et c'est bien :D
-
Emeline Pruvostil y a 9 ans
2 / 5Il faut plus tot attendre 1 a 2 mois pour récupérer le matériel et non deux semaines. Notament il est demander de régler des sommes alors que sa nous a pas était préciser avant donc lors de la récupération du matériel nous pouvons encore payer alors que nous n'avons pas était mis au courant.
Réponse du proprietaire :
Mme Pruvost, Wielo Informatique tente toujours d'apporter le meilleur service de SAV/garantie possible à ses clients, même lorsque le cas est incertain comme le fut le vôtre. Votre machine est bien prise en charge chez nous : nous pensions sincérement être en présence d'une panne sur le systéme de charge et non sur la batterie elle même. Elle semblait fonctionner correctement sur un pc identique au vôtre et malheureusement Asus a bien conclu a une panne de votre batterie uniquement, avec ses outils spécialisés. Nous vous rappelons cependant que nous assurons la prise en charge de garantie des machines achetées chez nous alors que nous pourrions vous demander d'appeler vous même le SAV constructeur (ce qui est la procédure standard). Nous ne pouvons pas forcer un constructeur à prendre un élément en garantie s'il le refuse lui-même dans ses conditions de garanties, malgré que votre dossier a été défendu par nos équipes. Un remplacement de votre batterie vous a ét
-
gregory delcroixil y a 4 ans
5 / 5Super magasin pour l'informatique mais surtout pour les jeux de société et les figurines warhammer et autres
-
Anne Decosteril y a 7 mois
1 / 5Nul
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour
-
Oncle Cedil y a 3 ans
5 / 5Jeux de cartes style Magic, jeux de rôles, informatique...
Réponse du proprietaire :
Merci Oncle Ced !!
-
Feedzie Xil y a 4 ans
5 / 5Au top
-
Guitch XLiikeil y a 2 ans
5 / 5(Traduit par Google) Haut ! (Avis d'origine) Top !
Réponse du proprietaire :
Merci !
-
Gauthier Leclercqil y a 4 ans
3 / 5 -
legend_ amaelil y a 2 ans
5 / 5 -
Nathan Platelil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci Monsieur Platel !
-
Rodrigue Dalleauil y a 9 mois
3 / 5 -
corentin “pitinuage” dhellemil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir pris le temps de noter ! Et merci pour la note :-)
-
Jauffray Contremoulinsil y a 10 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci !
-
Gentil Castoril y a 3 ans
1 / 5 -
_Skynixil y a 2 ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre note, à bientôt !
-
Ibrahim Boucenineil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre note :-)
-
Charles-Louis Debeusscheril y a 3 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour cette bonne note !
-
corentin suginil y a 3 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci Corentin ! Au plaisir de se revoir en magasin ^^
-
Manonil y a 4 ans
5 / 5 -
Dylan Redfoxil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour cette bonne note Dylan !
-
Damien Lemilleil y a un an
3 / 5 -
Alexis Leroyil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour cette bonne note !
-
Le Ryan Air de Youtubeil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour cette bonne note ! A bientôt.
-
Loup Fenrir59il y a un an
5 / 5 -
Morgan Fleuryil y a un an
2 / 5Réponse du proprietaire :
Merci Morgan pour cette bonne "moyenne"
-
Y·P (Yoyo522)il y a 3 ans
5 / 5 -
Tristan Baudinil y a 2 ans
5 / 5 -
Hans Waymelil y a 3 ans
1 / 5 -
louis heudreil y a un an
5 / 5 -
Corentin Grenieril y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour ! Nous espérons que votre nouvel ordinateur vous accompagnera fidèlement et longtemps !
-
Alexis Sciandroneil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci à vous !
-
Jessica Lejeuneil y a 3 ans
5 / 5 -
Elodie Gardeil y a 3 ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour cette belle note 😊
-
Amaury Allinckx (Drulak)il y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci Amaury :-)
-
Noémie Gombertil y a un an
2 / 5 -
mac gregoril y a 5 mois
3 / 5 -
Chloé Valemboisil y a 3 ans
5 / 5 -
Dam Kestelootil y a 3 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci Damien !
-
Gautier Defrance (dr4k)il y a 3 ans
5 / 5 -
ThePaintHouse replaysil y a un an
5 / 5 -
Aurélien Deboloil y a un an
5 / 5 -
Clément BULTELil y a 2 ans
5 / 5 -
Christopher Verstavelil y a 2 ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
Un minimum d'infos serait un plus pour pouvoir améliorer ce qui a pu générer un 1 étoile... Mais merci d'avoir pris le temps de noter...
-
Vincent Lenoiril y a 4 ans
5 / 5 -
Eric Hurtrezil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour cette bonne note !
-
Dudu Jeanil y a 2 ans
4 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.