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Maintronic Midi-Pyrénées

  • 3.8
  • Assistance et services informatiques
  • Labège
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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Maintronic Midi-Pyrénées sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Maintronic Midi-Pyrénées à Labège pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Maintronic Midi-Pyrénées à Labège

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Labège, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (52)

  • Anne Vinson
    Anne Vinson
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Aide formidable suite à panne grave sur un macpro ! L’accueil, la célérité de la réception de la carte mère, la personne a pris sur son temps personnel pour faire l’intervention ! Nous avons une adresse précieuse !

  • Albert lacroux
    Albert lacroux
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Pour conseils et renseignements par téléphone super. Le lendemain pour réparation, simple, efficace, je repars satisfait bref c'est impeccable

    Réponse du proprietaire :

    Mission accomplie Mr Lacroux 💪 merci de nous faire confiance. L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • Florian Jousset
    Florian Jousset
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Information importante : votre imprimante à un problème ? Il faut payer 45€ d'emblée juste pour le diagnostic sans compter les réparations derrière. Pour une imprimante à 100€, j'ai fait demi-tour m'en acheter une neuve 🤣 (Ah oui, et dans mon cas, je connaissais déjà le problème donc pas besoin de diagnostic mais ils voulaient quand même m'encaisser 🤣)

  • H M
    H M
    5 / 5
    il y a un mois

    Personne très pro et sympa. Diagnostique et devis rapide

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre retour d'expérience, c'est vraiment très appréciable ! N'hésitez pas à revenir nous voir ! L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • DienChan Multireflex
    DienChan Multireflex
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Extrêmement déçu d’un service déplorable. Le problème de BackLight du MacBookPro était pris en compte par le programme d’Apple. Maintronic nous a demandé de payer 44€ rien que pour un diagnostic alors que nous leur avons donné l’article précis d’Apple qui confirmait que cela était pris en compte gratuitement. Mais ils ont essayé de nous facturer 700€ de réparation. Nous avons refusé et sommes partis à Barcelone chez un service technique Apple Premium qui fit changer la pièce. En moins de 3 jours, le MacBookPro était de retour gratuitement. Il faut savoir que dans ce cas de panne, l’ordinateur est envoyé par Apple en République tchèque (la centrale de réparation) et que ce n’est pas au service technique qui réceptionne le Mac de faire la réparation. Maintronic comme iConcept ont menti alors que nous connaissions parfaitement la procédure. C’est laid, c’est mal et nous en avons informé Apple.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr DienChan, il existe effectivement un programme qualité Apple lié à votre souci de rétroéclairage. Cependant, votre MacBookPro présentait une petite fissure à l’écran, nous avons donc contacté Apple pour savoir s’il était éligible à ce programme. Au vu du symptôme et de la vidéo de diagnostic envoyées, il nous a été indiqué par Apple qu’il n’était pas éligible (même raison que iconcept à priori.) d'où le devis proposé par nos techniciens pour cette réparation. Sachez que toutes nos réparations sont réalisées en France, localement par nos techniciens certifiés. Il parait d’ailleurs étrange que Barcelone ait pu envoyer votre MacBook en République Tchèque alors que ce process n’est autorisé que pour les USA ou le Japon... Nous sommes à votre disposition par téléphone ou en agence pour en parler, nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • Thierry Thierry
    Thierry Thierry
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Acceuil très charmant. Réparation de suite sur imprimante Epson tampon encre plein

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Thierry Thierry ! Merci beaucoup pour ce retour, nous le transmettons de suite à nos équipes :). L'agence Midi Pyrénées vous souhaite une très bonne année 2021 ! 👨‍🚀

  • Sa Sa
    Sa Sa
    1 / 5
    il y a 7 mois

    A fuire arnaque, c'est horrible ..ce sont des ESCROCS inscrupuleux ils ne demande Que de l'argent des le premier appel. J'ai achete un imprimante neuf defectueux au bout de 2 mois ils demandent que de l'argent pour reparations ou me disent d'appeler des numeros surtaxes a 4 euro par minute pour une assistance technique zero. A fuire! Ils volent votre argent et donnent aucune garantie ni service après vente... Fuyez!! rapidement!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Malheureusement, le souci que vous rencontrez avec votre imprimante nécessite un diagnostic approfondi pour comprendre l'origine de la consommation excessive de vos cartouches d'encre. Un diagnostic à distance n'était pas possible dans votre cas, c'est pourquoi nous vous avons proposé de déposer votre matériel en agence. Celui-ci étant hors garantie, des frais peuvent effectivement s'appliquer. Nos équipes se tiennent à votre disposition, pour tout renseignement. Toute l'équipe Maintronic vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

  • Dem Ira
    Dem Ira
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Je vous raconte ma mauvaise expérience avec maintronic et comment je me suis fait arnaquer et payer 44 euros pour rien. Je suis allé voir maintronic pour un problème de batterie que j'ai sur mon MacBook Pro qui se décharge parfois même sous secteur et tous le temps s'il est éteint et non bronché. J'explique bien le problème et on me dit qu'on me contactera une fois diagnostiqué. Au bout de 5 jours j'appelle pour avoir des nouvelles et on me dit que c'est encoure. Le 10ieme jours je rappelle et j'insiste pour avoir un diagnostique et par hasard, je reçois un sms l'après-midi pour passer récupérer mon Mac. Diagnostique: à ma grande surprise le technicien me dit que mon Mac fonctionne normalement, que le problème ne se reproduit pas et qu'il a testé pendant 2 jours. Ce qui est choquant c'est qu'ils ont gardé mon Mac pendant 10 jours pour me dire qu'il a été testé pendant 2 jours et le pire est que quand il me ramène mon Mac je l'allume pour vérifier et je trouve la batterie à 91%. Donc il m'explique qu'il a utilisé après l'avoir chargé. Dès que je suis rentrée chez mois le problème se reproduit et il le fait tous le temps jusqu'aujourd'hui (2mois et demi

  • Toma Noku
    Toma Noku
    4 / 5
    il y a 10 mois

    Service, qualité et rapidité. Perso je recommande 👍🏼

    Réponse du proprietaire :

    Merci Toma Noku pour votre retour ! Nos experts sont des passionnés et se donnent à fond pour vous accompagner au mieux le plus rapidement possible ! L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • Elisa Desqué
    Elisa Desqué
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Mon mac était encore sous garantie -, j'avais un probleme de connectivité des ports USB + une surchauffe. On m'a assuré le nettoyage de l'ordinateur : rien n'a été fait. Presque 3 SEMAINES pour tester des ports USB qui soit disant fonctionnent mais bug toujours... Aucune nouvelle, aucun nettoyage et une facturation abusive : 44e pour un gardiennage de 20 jours... SUPER - n'y allait pas à part si vous avez besoin de faire garder votre ordinateur pour la modique somme de 44e

  • Michael Dundek
    Michael Dundek
    1 / 5
    il y a un an

    Amené dans le cadre d'un program de réparation apple, une touche de mon clavier est défectueuse (pas un pb de poussière, mais une des pattes de fixation a lâché). On me dit que dans tous les cas, on va me facturer un nettoyage de mon clavier, même si le problème n'est pas dû à une saleté, alors que je l'ai amené dans le cadre d'un program de réparation pris en charge par Apple. La justification est qu'apple leurs impose cette étape dans le cadre de ce program. J'ai appelé Apple pour demander confirmation, et la Apple me dit que cela n'est pas une procédure imposé à ces partenaires dans le cadre de cette prise en charge, et que cette prestation devrait être réalisable sans forcer des frais supplémentaires sans raison. Confirmation donné par un autre partenaire d'Apple à Toulouse, qui ne force pas la vente d'un service non lié au problème initial, chez qui je vais finalement aller. Egalement, la secrétaire n'est pas très respectueuse, une sorte de mépris et aucun dialog possible. Boutique a eviter, faites quelques kilomètres de plus et aller à un centre de réparation plus sérieux

  • Martine Cazabonne
    Martine Cazabonne
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Au top accueil et services

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre retour !! Notre équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

  • iB
    iB
    5 / 5
    il y a un an

    Super service, rapide et efficace. Très professionnel.

  • Guiz Diabolik
    Guiz Diabolik
    1 / 5
    il y a un an

    L'assistance téléphonique d'Apple m'a conseillé d'amener mon mac chez maintronic car ils n'ont pu résoudre mon problème par téléphone. Une fois chez Maintronic, j'ai attendu 1 semaine et demi avant d'avoir une réponse. Réponse qui m'a amené à payer 45€ car mon mac n'avait aucun problème et qu'il fallait régler malgré tout une prestation dite de "diagnostic". (brancher 2 écrans).

  • Alexandre DARTIGUEPEYROU
    Alexandre DARTIGUEPEYROU
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Équipe très disponible pour réparer mon ordinateur

  • Alain DURAND
    Alain DURAND
    4 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil et travail de qualité. J'ai eu recours aux services de Maintronic pour le SAV d'une imprimante Epson Pro, ils sont à l'écoute et arrangeants. À recommander.

  • Véronique Pettiti
    Véronique Pettiti
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Rapide

    Réponse du proprietaire :

    Merci Mme Pettiti pour votre commentaire ! Nos experts s’efforcent d'être le plus rapides possible pour vous ne soyez pas pénalisée. Très bonnes fêtes de fin d'année ! L'équipe Maintronic

  • Marie Bernard
    Marie Bernard
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personnels agréable, réparation impeccable. Néanmoins, on me predisait 1h ou 1h30 de réparation alors qu'il a fallu 4h. Mais le travail était vraiment impeccable donc c'est tout excusé

  • Nathan Ramond
    Nathan Ramond
    1 / 5
    il y a un an

    J'amene mon ordinateur le mardi pour un probleme au démarrage qui est urgent on me dit qu'on le prend pour faire un diagnostic et qu'on m'appelle mardi en fin d'après midi (faux). Le mercredi pas de nouvelles donc j'appelle on me dit qu'on me rappelle (faux) j'appelle le jeudi on me dit que l'ordi est prêt donc je m'y rend, ce n'était pas mon ordinateur une erreur de la secrétaire incompétente mais que du coup mon ordi serait prêt le vendredi midi. Donc pas de soucis et la on me rend l'ordi comme si de rien était je demande si c'est bon et la secrétaire en plus d'être incompétente d'un air arrogant qui répond "Ben non" Au final je me retrouve le vendredi a récupérer mon ordinateur en me disant que le technicien n'a pas le temps et qu'ils pourraient pas le réparer ! Je déconseille fortement

  • Daniel Géotrouvtou31
    Daniel Géotrouvtou31
    5 / 5
    il y a un an

    Très professionnel, très bon acceuil, explication claire

  • thibault
    thibault
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Je m'y suis rendu pour effectuer une maintenance sur une imprimante on m'a indiqué que cette opération était entièrement prise en charge par le constructeur donc je n'ai rien eut à payer. Après une semaine mon imprimante était à nouveau fonctionnelle, accueil agréable et disponible, service rapide je suis très satisfait.

  • Léo C
    Léo C
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil très bon, mais service très lent (2 semaines pour une pièce à changer sur un multifonction assez répandu)

  • Francis Versavel
    Francis Versavel
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Suite à un problème d'imprimante Epson achetée chez Carrefour, ces derniers m'ont renvoyé vers la société Maintronic pour prendre en charge la réparation de l'imprimante encore sous garantie. Rien à redire sur la société Maintronic : très très bon accueil, prise en charge rapide et après analyse de la panne, remplacement de l'imprimante en moins de deux semaines. Parfait !

  • Eric Armengaud
    Eric Armengaud
    2 / 5
    il y a 2 ans

    J'y suis allé pour faire diagnostiquer une panne sur un iMac , résultat un écran et une carte mère à remplacer. Aïe....Je suis allé ailleurs pour avoir un autre avis....et par miracle la carte mère était intacte, je ne sais pas trop comment interpréter tout ceci, mais une chose est sûre j'ai économisé 300€.

  • Mic Ledref
    Mic Ledref
    5 / 5
    il y a un an

    Super accueil parfait efficace

  • Nico Blazy
    Nico Blazy
    4 / 5
    il y a 2 ans

    En tant que Tech et en cdd...

  • Florival Bexiga
    Florival Bexiga
    3 / 5
    il y a 3 ans

    J ai amené mon imprimante à réparer et ils ne m ont pas rendu les cartouches rechargeables obligé d en racheter

  • Jonathan Darmo
    Jonathan Darmo
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Superbe accueil et une réactivité incroyable ! 24h chrono pour le remplacement d'un iPhone, ça c'est pro !

  • Lucas Ferry
    Lucas Ferry
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Rapide et efficace dans le remplacement d'écran.

  • Ugo Revert
    Ugo Revert
    5 / 5
    il y a 3 ans

    réparation d'un macbook pro retina hors garantie pour un problème d'écran, rien à dire très pro je suis satisfait

  • Stéphane Cardon
    Stéphane Cardon
    1 / 5
    il y a 2 ans

    A éviter !!! Incompétent et désagréable

  • michel metzelard
    michel metzelard
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Intervention parfaite

  • éric rey
    éric rey
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Connais pas

  • franck babise
    franck babise
    5 / 5
    il y a 3 ans

    (Traduit par Google) SAV Apple (Avis d'origine) SAV Apple

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    4 / 5
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Vendredi : 08:30–12:30 14:00–17:00
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