IP Store Blois - Apple Premium Reseller
- 3.9
- Magasin d'informatique
- Vineuil
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone IP Store Blois - Apple Premium Reseller sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter IP Store Blois - Apple Premium Reseller à Vineuil pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par IP Store Blois - Apple Premium Reseller à Vineuil
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Vineuil, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (49)
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Tabitha Elwellil y a 2 mois
1 / 5j’ai emmené la machine en novembre pour un diagnostique, vous m'avez dit que le problème venait du clavier. J'ai acheté un nouveau clavier qui m’a été conseillé et le problème a continuée. Ensuite, j’ai déposé pendant 4 mois pour les réparations et malgré le changement qu’ils m’ont conseillé (a changer DD vers SSd) le même problème est toujours là. Il ne peux pas m’aider !!!! Billet de 519€ Et 4 fois allez retour dans ce magasin. Je vous conseille fortement de déplacé à Tours si vous êtes dans la région centre
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Lors de votre première visite, nous avons effectivement détecté un dysfonctionnement sur votre clavier. Nous vous avons alors proposé l'achat d'un clavier Bulk neuf. En parallèle, et afin d'améliorer les performances de votre machine qui était très lente, nous vous avons proposé de passer vers un SSD. À votre demande, nous avons gardé votre machine quelques mois le temps que vous ayez les moyens financiers. Lorsque vous avez récupéré votre iMac, tout fonctionnait parfaitement. Ce n'est que lors de la réouverture de la boutique, après le confinement, que vous avez manifesté votre mécontentement. Comme vous pouvez l'imaginer, nous n'avons absolument pas pour pratique de proposer un changement de disque dur vers un SSD pour un simple problème de clavier. Nous n'avons malheureusement pas pu échanger davantage par téléphone, car vous avez mis fin à la communication. Nous restons bien entendu à votre écoute. Bien à vous, Yann et toute l'équipe d'IP Store B
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josiane FORTIERil y a un mois
5 / 5personnel super qualifié, super gentil ne regardant pas le temps qu'il passe avec les clients, m'ont toujours dépannée je remercie Valentin de sa gentillesse et de ses qualités de commerçant
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Virginie Loiseauil y a un mois
5 / 5Accueil chaleureux, nous avons eu un très bon stagiaire quid à sûr répondre à nos attente et donc achat fait
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Danielle Nallyil y a un mois
5 / 5Très bon accueil (Valentin). Explications claires et une aide apportée immédiatement. Bons conseils
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Thomas Desnouesil y a 2 mois
1 / 5Je déconseille cette boutique. Je suis venu ce samedi matin, le vendeur esquive tous les clients. Il aurait dû rester chez lui s'il ne voulait pas travailler ! Je suis parti et je ne reviendrais certainement pas.
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Amina Ennaciriil y a 2 semaines
5 / 5Merci pour votre accueil et votre aide. Une équipe à l'écoute et prête à aider.
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pascal peschelil y a une semaine
5 / 5Equipe disponible, rapide,attentionnée et efficace
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les mots de l'olivieril y a 7 mois
5 / 5De très bon conseille , accueillant, agreable . Je recommande. garanti de 2ans je n'ai jamais eu aucun problèmes avec mon mac ou mon iphone. La garanti est super jamais eu de problème . Je recommande à 100% ,vous pouvez y aller les yeux fermé.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis plus que positif qui a fait plaisir à toute l'équipe ! Au plaisir de vous accueillir et vous renseigner à nouveau 🙂 Toute l'équipe d'IP Store Blois
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pauline51il y a 8 mois
5 / 5Je tiens à remercier en particulier Yann qui est un très bon vendeur ! Il est un très bon conseiller également. Il est très arrangeant et très professionnel. Encore merci
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Jacques Trainefeuillesil y a 7 mois
5 / 5Équipe serviable et professionnelle. Les poses de protection d’écran sont bien réalisées et tiennes de nombreuses années
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre appréciation 🙂 Nous espérons vous revoir très prochainement. À bientôt, toute l'équipe d'IP Store Blois
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Nicolas Sucil y a 7 mois
5 / 5Excellents services, personnels courtois et professionnel... merci !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nicolas, merci à vous pour ce gentil retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes 🙂 Au plaisir de vous revoir, toute l'équipe d'IP Store Blois
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Grégoire Canoyil y a 7 mois
1 / 5Impossible à joindre et/ou messagerie pleine - C'est vraiment pas sérieux !... Achat ailleurs :)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Grégoire, nous sommes désolés que vous n'ayez pas réussi à nous joindre mais sommes ravis que vous ayez tout de même trouver votre bonheur. Bien à vous, toute l'équipe d'IP Store Blois
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Maxime Fermontil y a 9 mois
2 / 5Mal accueilli service client totalement nul ne connaît pas la différence entre un MacBook Pro de 2020 et MacBook Pro de 2018
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Fermont, Nous sommes particulièrement sensibles à votre avis qui ne reflète pas l'image que nous souhaitons donner d'IP Store. Notre équipe est justement appréciée pour son expertise et son accueil chaleureux. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement. Bien à vous, toute l'équipe d'IP Store Blois
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KRIEGERil y a 9 mois
5 / 5Bonjour, L’accueil est très très sympathique j’ai rarement vu un personnel Apple aussi sympathique que celui ci. Le personnel est très respectueux. Ils sont très patients. Une très bonne entente entre le client et le personnel au niveau téléphonique et encore mieux dans leur magasin. Les deux sont équivalents. Je vous souhaite tout le courage que j’ai pour la continuation du développement de votre enseigne. M.DAUBERT P.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Daubert, Toute l'équipe d'IP Store vous remercie pour votre avis et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite en magasin. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Toute l'équipe d'IP Store Blois
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Amaury Hubaultil y a 8 mois
5 / 5Équipe très accueillante et avec de très bons produits.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Amaury, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Quel plaisir de voir votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement ! 🙂 À très vite, toute l'équipe d'IP Store Blois
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SEVERINE DOYENil y a un an
1 / 5Je suis venue pour changer une batterie I phone 7. Je suis très surprise, le tarif est plus cher que chez Apple Paris. 65€ D’autre part, ils avaient oublié de remettre la carte SIM. J’ai dû revenir et je n’ai eu aucune excuse et refus d’un geste commercial.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Nous sommes particulièrement sensibles à votre avis qui ne reflète pas l'image que nous souhaitons donner d'IP Store. Il semblerait que vous ayez effectivement oublié votre carte sim sur notre comptoir au moment de la restitution de votre appareil. Nous n'avons malheureusement pas pu accepter votre demande de remise de 15 € pour cet oubli et nous en sommes navrés. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement. Bien à vous, L'équipe IP Store Blois
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Sandra Le Bricquiril y a 10 mois
5 / 5Un vrai bonheur d’avoir une telle équipe à proximité !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sandra, nous vous remercions pour ce retour qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que notre accueil vous ait plu 🙂 À très vite, toute l'équipe d'IP Store Blois
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Helder De Matosil y a un an
5 / 5Très bon accueil de la part de Yann. Excellent conseillé. Je voulais des informations sur différents produits et celui-ci a parfaitement répondu à mes questions. Je reviendrai. Merci Yann
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Ogallos 41il y a un an
5 / 5J’ai acheté hier AM un iPhone 11 pro que j’ai bloqué malencontreusement.Apres avoir eu le service Apple en ligne de 15h30 jusqu’à 19h30 sans qu’il puisse débloquer mon appareil et même le lendemain matin il me rappelait pour essayer à nouveau ,sans succès je suis allé dans une boutique spécialisée en informatique qui m’appris qu’elle ne pouvait pas le débloquer 🥵Le responsable me conseilla d’aller directement à Blois chez IP store dans le centre commercial Auchan à Blois.Excellente idée. Quelle ne fut pas ma surprise , d’être accueilli par un garçon vraiment adorable, commercial et souriant qui me pris mon iPhone 11 ,et au bout de 10 minutes Il était débloqué ,et je pouvais enfin rentrer chez moi non sans avoir bu un café que ce garçon qui se nomme Arna m’eut offert sans que je lui demanda.Rejoint par un autre spécialiste nommé Benjamin ,aussi sympathique . Bref, j’ai passé un merveilleux moment dans ce magasin animé par des spécialistes patients ,profondément gentils et qui plus est extrêmement compétents. Je conseil pour tous ceux qui voudrais acheter, faire réparer , ou être conseillés, ce magasin où il fait bon entre
Réponse du proprietaire :
Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre avis qui nous touche beaucoup. Vos compliments nous motivent ! Ravis d'avoir pu débloquer votre iPhone rapidement et que notre accueil vous ait plu. Nous espérons vous revoir très vite. À bientôt, toute l'équipe IP Store Blois
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nicolas georgetil y a un an
5 / 5De très bons professionnels qui ont su me guider et me conseiller au mieux dans la recherche d'un nouvel équipement !
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MICKAEL ATHIMONil y a un an
1 / 5Bon je suis super remonté contre ce magasin et contre ses pseudos techniciens... IPhone XS MAX vitre cassée. Prise de rendez-vous pour une réparation. On me prête un téléphone cool. Mais la capacité de la mémoire ne me permets pas de restaurer ma sauvegarde. Je le ramène on m’en prête un avec suffisamment de mémoire. Le pseudos technicien n’active pas le téléphone. Je le ramène pour qu’il me l’active. Mon téléphone est réparé en fait il a été remplacé. Soit 4 allers et 4 retours à BLOIS j’habite à 60kms de BLOIS. Dans la foulée j’achète une watch et prends l’Apple Care+ qui n’est pas activée par le pseudo technicien. Apple me signale par la même occasion que le numéro de série renseigné par le pseudo technicien est incorrect après que nous l’ayons vérifié ensemble... Bref je n’ai jamais vu autant d’incompétence dans la même boutique. J’en ai plus que marre de me taper 120kms à chaque fois qu’il faut aller voir de pareils incompétents. Et j’attends toujours que l’on me solutionne ma réparation de ma watch. Je suis propriétaire d’un MacBookPro, d’un XS Max et d’une watch4 j’en suis rendu à vouloir tout baza
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mickadoril y a un an
4 / 5Tres bon magasin, les vendeurs savent vous renseigner, si vous avez besoin d'aide pour les appareils Apple allez la bas.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis plus que positif qui a fait plaisir à toute l'équipe ! Au plaisir de vous accueillir et vous renseigner à nouveau, Toute l'équipe d'IP Store Blois
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sandrine PORCHERil y a 2 ans
5 / 5Très satisfaite suite à un SAV. Je félicite le professionnalisme du vendeur et des techniciens d'Apple. Je n'hésiterai pas maintenant à faire mes achats directement chez IP Store Blois. Continuez ainsi !!!
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner, Au plaisir de vous croiser dans notre boutique ! A bientôt !
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cloud strifeil y a 3 ans
5 / 5Débutant en produit Apple, j'ai apprécié ma visite dans la boutique de Vineuil. Accueil agréable et conseils pertinents. Je recommande !
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melanie mccoskeril y a 3 ans
5 / 5Très satisfaite , pour l'acquisition de mon premier IPhone, j'ai eu un conseiller qui était rassurant et m'a bien conseillée. Merci je ne regrette pas d'avoir choisi ce magasin.
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Jean marc Dossardil y a 2 ans
5 / 5Bonjour , je suis client chez ipstore Centre Commercial Auchan 41350 Vineuil depuis le printemps je me suis présenté à plusieurs reprises pour achats ou autres je voulais donner mon avis par rapport à votre Personnel , toutes mes félicitations , accueillant , très aimable, très polis , renseigne très bien super le Service après vente , je suis très content de ipstore , je vous en remercie agréer mes sentiments les plus distingués . Mr Dossard
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre confiance Mr Dossard, Bien cordialement,
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marie-agnes Dunandil y a 3 ans
5 / 5Super accueil, disponibilité et de vrais conseils utiles. Mon ordinateur portable SAMSUNG, configuré Linux, étant tombé en panne, j'ai racheté un Macbook pro. Je voulais pouvoir récupérer toutes les données stockées sur le disque dur interne de mon PC HS. Le conseiller présent a pris tout le temps nécessaire pour m'expliquer comment faire (pas si simple !) et cela a fonctionné. Je suis toute à fait satisfaite du service rendu.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, Au plaisir de vous croiser dans notre boutique. A bientôt !
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shanone galloil y a 3 ans
1 / 5Incompetant et escrots ! Resouent seulement les petits bobos , avec des tarifs disproportionner bien loin des Apple store de paris a éviter honnêtement
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Jeanraoul Ducableil y a 3 ans
5 / 5SAV très rapide et efficace Très bon conseils pour de futurs achats dans la boutique Je recommande ce magasin
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire ! Au plaisir de vous croiser dans notre boutique. A bientôt !
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anne marie Rameauil y a 3 ans
4 / 5Ils facturent des frais pour restauration ipad alors que Apple le fait gratuitement par téléphone et le site d Apple dit que Apple et ses partenaires peuvent le faire. ... dommage ! J'ai choisi d acheter un ipad chez eux plutôt que de l acheter sur internet pensant avoir un meilleur SAV et bien je me suis trompée. Je dois acheter un étui et bien je le prendrai ailleurs. Après avoir mis un avis très négatif, je signale que dès la parution de mon avis, j'ai été contactée par le responsable du magasin qui s'est excusé et m'a proposé un geste commercial pour un achat. Cela mérite d'être précisé. Au moins ce responsable est attentif aux appréciations de ses clients, ce que j'apprécie et j'espère que son équipe aura les bons conseils pour recevoir les futurs clients.
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Léo Stoffaesil y a 3 ans
1 / 5Totalement incompétents ! Je leur laisse mon MBP pour un problème qui se règle en 3 jours et je ne récupère mon ordi 3 semaines plus tard et toujours pas réparé. N'y allez surtout pas, quitte à faire 2 ou 3h de trajet.
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Nicolas Gluchowskiil y a 3 ans
3 / 5accueil correct , mais peu de chois et de stock. Mais des conseils appréciable. Les tarifs fidèles a la marque apple bien trop cher. Ne sont pas en accord avec ce que peu dire apple au telephone. Donc un aller retour pour rien. et du coup pas plus d'information. déçu de ma dernière visite
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constance goumyil y a 3 ans
5 / 5SAV rapide et efficace. Accueil souriant je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance ! La priorité de notre équipe est la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous croiser dans notre boutique. A bientôt !
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nathalie raffrayil y a 4 ans
1 / 5Une bande de bon à rien inefficace et incapable de réparer un MacBook Il n'ont fait que d'aggraver les choses À fuir !!!!!
Réponse du proprietaire :
Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, nous prenons note de vos remarques et vous remercions de votre visite dans notre boutique de Blois. Nous sommes très soucieux de la qualité de services de notre SAV et à ce titre nous regrettons fortement votre expérience. Nous allons prendre contact avec vous très rapidement pour échanger sur ce sujet. A votre disposition pour une nouvelle visite chez IP Store.
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Marie Lelainil y a 2 ans
5 / 5Les vendeurs et les techniciens sont très agréables très patients et très professionnels. Merci à vous tous
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire Marie, Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Au plaisir de vous revoir.
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Wauthier Labieil y a 3 ans
5 / 5Vendeur et vendeuse souriants, professionnel et service rapide. Parfait.
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire ! Au plaisir de vous croiser dans notre boutique. A bientôt !
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Thomas Chatonnatil y a 2 ans
1 / 5Arnaqueur, câble de charge iPhone mort au bout de 2 mois et refuse de le prendre en garantie.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous n'essayons pas de vous "arnaquer". Votre câble présente des traces d’usage anormales et une coupure au niveau de l’embout Lightning. De ce fait, il ne rentre pas dans les conditions de garantie Apple. Bien à vous.
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Priscillia Labieil y a 3 ans
5 / 5Très bon magasin bon accueil et vendeurs de bons conseils
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance ! Au plaisir de vous croiser dans notre boutique. A bientôt!
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Haile-kim Selassieil y a 3 ans
1 / 5J'y ai fais changé ma batterie au final mon téléphone est revenu abîmé, à éviter.
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sylvain depardieuil y a 3 ans
5 / 5Vendeur au top et de très bon conseil.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance ! Au plaisir de vous croiser dans notre boutique. A bientôt !
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Brunella Simonil y a 2 ans
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Julie Lebrisil y a 3 ans
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Thomas Gamesil y a 3 ans
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iConcept Communicationil y a 4 mois
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Thierry Migottiil y a 8 mois
2 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Migotti, N'hésitez pas à nous faire part de ce qui nous vous a pas donné entière satisfaction. Nous sommes ouverts à toute suggestion et espérons tout de même vous revoir prochainement. À bientôt, toute l'équipe d'IP Store Blois
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Olivier Guédelil y a 4 ans
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Julie Lebrisil y a 3 ans
5 / 5 -
Jules Loyauil y a un an
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Bacquart Marie-Martineil y a 10 mois
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