Informatique Cote Bleue
- 3.3
- Magasin d'informatique
- Carry-le-Rouet
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Informatique Cote Bleue sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Informatique Cote Bleue à Carry-le-Rouet pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Informatique Cote Bleue à Carry-le-Rouet
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Carry-le-Rouet, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (12)
-
Yvon Veilletil y a 4Â mois
1 / 5ça sera la dernière fois que je dépose un ordinateur chez ce Monsieur ! une semaine sans nouvelle... magasin toujours fermé ! "sorry closed" vient quand il veut... pas de jours d'ouverture ou d'horaires. a toujours une bonne raison d'être absent ; fantaisiste !
-
Christine Pietriil y a 6Â mois
1 / 5J'ai laissé mon ordinateur samedi dernier à la boutique. Le devis devait être fait pour mercredi 20 janvier. Nous sommes samedi et j'attends toujours. Mon souci edt que la personne ne répond pas au téléphone et la boutique est fermée. Impossible donc de récupérer cet ordinateur qui est mon outil de travail ! Je ne sais plus quoi faire !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, désolé d'avoir été dans l'impossibilité d'ouvrir le magasin cette semaine là ; j'ai été "cas contact" le lundi est j'ai du être isolé 7j jusqu'aux résultats du test PCR. Navré de votre empressement panique et du désagrément que cela à pu occasionné.
-
Dj Ril y a 4Â mois
1 / 5ça fait maintenant 9 mois que j'ai emmené mon ordinateur à faire réparer et je n'ai toujours pas de nouvelles jusqu'à aujourd'hui.....
-
jallabert audreyil y a un an
1 / 5Je deconseille fortement ! 3 semaines pour faire un devis qui finalement ne sera pas fait faute de temps !!!! Si seulement je l avais su dès le départ j aurais pas perdu du temps ! Très en colère et difficilement joignable en plus ! Très mauvaise expérience !
Réponse du proprietaire :
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous avons effectivement une prolongation excessive des délais vu les difficultés liées au confinement ces derniers temps. Nous nous efforçons de faire au mieux afin de satisfaire les attentes simultanées d'un grand nombre de personnes, qui ne sont pas toutes forcement conscientes des contraintes liées à cette période difficile. En espérant que cette mauvaise expérience laisse la place à d'autres beaucoup plus satisfaisante. Bonne journée.
-
etienne sibiodonil y a un an
5 / 5Professionnel, rapide et très serviable, je recommande vivement
-
Any Willaumeil y a un an
3 / 5Correcte c'est ici qu'on a decelè l'erreur commise par Orange qui m'avait ouvert un nouveau compte au lieu de transferer mes anciennes donnèes sur mon nouveau smartphone
-
Marc PREYSil y a 2Â ans
5 / 5Super sympa. À l'écoute des problèmes, rapidité à résoudre, 10/10
-
Joelle Laffitteil y a un an
5 / 5Super accueil professionnels dans les conseils disponible pour les néophytes
Réponse du proprietaire :
merci beaucoup, au plaisir :)
-
Némésis Peltieril y a 3 ans
5 / 5Personnel souriant, aimable. Travail sérieux à prix très raisonnable. Je recommande.
-
gilles rigolageil y a 8Â mois
5 / 5 -
manou manouuil y a 3Â ans
3 / 5 -
Magalie Farhiil y a un an
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.