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Inter-Actif

  • 4.3
  • Magasin d'informatique
  • Versailles
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Inter-Actif sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Inter-Actif à Versailles pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Inter-Actif à Versailles

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Versailles, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (50)

  • Nicolas Cardon
    Nicolas Cardon
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bonne expérience de réparation MacBook ! Personnel à l’écoute, efficace & professionnel. Devis ajusté, respecté et rapidité d’exécution ! Je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Merci Nicolas pour votre superbe note ! Votre satisfaction est notre priorité. A très vite chez Inter-Actif. L'équipe Inter-Actif Versailles

  • Delphine Lerosey
    Delphine Lerosey
    4 / 5
    il y a 2 mois

    Bonne expérience chez eux ! Les vendeurs sont aimables et à l'écoute ! service rapide ! petit point en moins sur le faite de ne pas réussir à les joindre au téléphone

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Merci pour votre retour d'expérience qui encourage tout l'équipe à faire de leur mieux jour après jour afin de vous satisfaire. La problématique du téléphone est entrain d'être résolu :). A très vite chez Inter-Actif Versailles Au plaisir de vous revoir prochainement !

  • Alexandre Fernandes
    Alexandre Fernandes
    3 / 5
    il y a 2 mois

    Je suis passé par Inter Actif pour un changement de batterie d'iPhone. Réparation annoncée sous 48h, j'ai eu la mauvaise surprise qu'elle dure plus de 10 jours avec un petit manque de communication. Néanmoins, le manager technique du magasin a pris contact avec moi et m'a fait bénéficier d'un geste commercial de première qualité suite à la prise en considération de mon expérience. Merci encore.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce retard concernant la réparation de votre produit qui était indépendant de notre volonté. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Inter-Actif Versailles.

  • Malatesta Franco
    Malatesta Franco
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Rien à dire, services au top. Je suis aller sur paris pour un problème de mail on m'a demandé 40 euros et toujours le même problème. Je passe dans cette boutique on me règles mon problèmes me donne des informations sur mon appareil et de façon non commerciale mais amicale ! Je recommande vivement cette boutique. Mathieu au top, merci pour tous !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre retour d'expérience ! Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Inter-Actif Versailles

  • Maryse Simon
    Maryse Simon
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Très bon accueil. Patience et gentillesse adapté aux personnes inexpérimentées et d un âge certain Jeunes gens qui vous convertiraient à l informatique avec une bonne pédagogie.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir trés vite.

  • Sonia78
    Sonia78
    5 / 5
    il y a 4 mois

    De grands professionnels , à l’écoute , de bons conseils et surtout très rapide au niveau des délais. Rien à redire! Je suis contente 😀 d’avoir été orienté vers ce servie après vente .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour ce retour positif ! :) Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif VERSAILLES

  • MYSYS SI
    MYSYS SI
    5 / 5
    il y a un mois

    Super comme d'habitude le support Apple. Bon accueil, efficace et professionnalisme.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci pour votre retour d'expérience ! Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien à vous L'équipe INTER-ACTIF VERSAILLES.

  • dominique CAPILLON
    dominique CAPILLON
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    bravo/merci / changement de matériel aujourd'hui programmé, Eva/Matthieu/Antoine et l'équipe technique a l'écoute et aux petits soins il n'y a pas photo, le service client est au top sur des opérations complexe foncez les voir les yeux fermés merci encore

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience ! Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien à vous L'équipe INTER-ACTIF VERSAILLES.

  • Philippe Gommy
    Philippe Gommy
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Un grand merci à Andy pour son efficacité et sa gentillesse lors de la prise en charge de la programmation de mon I phone 11 Très professionnel !!

    Réponse du proprietaire :

    Merci Philippe d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre expérience. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre agence. L'équipe Inter-Actif Versailles.

  • agnes denis
    agnes denis
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Nous avons beaucoup apprécié l’accueil et la prise en charge d’un IPhone qui était bloqué.Il a fallu faire 2 tentatives sur 2 logiciels de redémarrage et il s’est rallumé ! Merci pour votre support et efficacité. Je reviendrai 😉

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Un grand Merci de la part de toute l'équipe d'Inter-Actif Versailles, pour votre message qui nous incite à continuer à vous satisfaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement, Inter-Actif VERSAILLES

  • Heininger Anne-Marie
    Heininger Anne-Marie
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Les AppleStores sont fermés et l'on m'a dirigé vers ce revendeur agréé que je ne connaissais pas. Dépannage très rapide malgré les conditions difficiles dues au Covid, en plus l'équipe m'a appris plein de fonctionnalités sur mon Macbook et mon iPhone. N'hésitez pas, allez les voir même pour un conseil !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Heininger, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement, A bientôt

  • Anne Le sinq
    Anne Le sinq
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Nous avons été très bien accueilli et rapidement. Le conseiller nous a résolu le pb en quelques clics. Très à l'écoute et compétent, un vrai bonheur. Si vous un pb sur Apple allez y les yeux fermés ils sauront vous aider.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous revoir prochainement, A bientôt chez Inter-Actif Versailles !

  • The Kim H.
    The Kim H.
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Superbe centre de réparation. Merci beaucoup à Andy pour son travail.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, Au plaisir de vous revoir, Excellente journée

  • Hugo Zanello
    Hugo Zanello
    1 / 5
    il y a 5 mois

    1600 euros de devis dans ce magasin alors que chez un autre réparateur agréé 790 € .. Les tarifs sont totalement malhonnêtes , autant monter sur Paris faire réparer son ordinateur

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Vous êtes venu le 07/10/2020 avec un appareil présentant une casse sur l'écran, en nous expliquant également que celui-ci ne s'allumait plus électriquement. Nous nous sommes donc proposés de prendre en charge votre ordinateur dans le cadre de notre diagnostique à 59€, ce que vous avez accepté. Suite à l'expertise, il s'avère que votre appareil présentait de nombreux dommages liquides, ainsi que de la terre sous les touches. Nous vous avons donc envoyé un devis correspondant aux réparations nécessaires au bon fonctionnement de l'appareil, c'est à dire : l'écran ainsi que le TopCase (qui comprend également la batterie) + notre main d'œuvre (1 heure d'atelier). Nos pièces de réparations sont des pièces officielles Apple qui sont montées par des techniciens Agrées par la marque. Il est essentiel d’utiliser des pièces détachées d’origine Apple pour obtenir une réparation de qualité. Sachez que les centres de services agréés Apple sont l

  • Julien R.
    Julien R.
    5 / 5
    il y a 2 mois

    super prestation de la part d’Andy, accueil et équipe au top 👌 j’ai cru que j’avais perdu mes données mais non mon iMac est comme neuf ! Merci

    Réponse du proprietaire :

    Merci Julien pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir, Excellente journée ! L'équipe Inter-Actif Versailles

  • Nicolas Drai
    Nicolas Drai
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Merci à Andy qui a pris le temps de tout m'expliquer, et qui a fait ma récup de données en un temps record ;) à très vite !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nicolas, Merci pour votre commentaire, Votre satisfaction est notre priorité. A trés vite !

  • Beauchesne Sylvain
    Beauchesne Sylvain
    5 / 5
    il y a 5 mois

    merci pour l'accueil que j'ai reçu chez vous je conseil a tout le monde j'en ai parler a tout ma famille et je leur est dit de venir chez vous. Vous pouvez allez chez eux les yeux fermer il trouve toujours des solution merci vous génial

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Beauchesne, Merci pour votre retour d'expérience, Au plaisir de vous revoir prochainement !

  • Maxime de Sars
    Maxime de Sars
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Arrivé dans ce magasin pour une réparation sur mon Mac à laquelle nous ne trouvions pas de solution avec assistance en ligne, ils ont su me rassurer et me dépanner dans des délais plus qu’acceptable, c’est pourquoi je recommande fortement de ne pas hésiter à vous rendre chez inter-Actif Versailles, ils sont professionnels à l’écoute rien à redire sur l’accueil et leur travail merci encore à eux une très bonne expérience pour moi

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience, Au plaisir de vous revoir prochainement !

  • Eric Romedenne
    Eric Romedenne
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Je venais pour acheter. ... Après une attente de 15 mns, on m’a fait sonner la sécurité stridente par 2 fois dans les oreilles, j’ai posé 2 questions pourtant simples et restées sans reponse... Bref, personnel peu qualifié, indigne de vendre Apple. Je venais pourtant très décidé a acheter une Apple Watch haut de gamme, mais devant le manque de professionnalisme évident, tant en connaissance d’Apple que de la vente, je suis parti sans rien acheter. J’ai repris ma voiture, fait 20km de plus et j’ai acheté ma montre ailleurs avec le sourire cette fois.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cette expérience qui n'est pas représentative de la qualités de nos prestations. En effet, nous avons rencontré un dysfonctionnement de nos alarmes des Apple Watch, ce qui a engendré l'activation sonore par 2 fois de ces dernières. Par conséquent la conseillère qui était en votre compagnie s'est occupée d'éteindre les alarmes dans un but évident de confort pour tout les clients de la boutique. Vous avez quitté la boutique lors de la 2ème activation sonore. Les alarmes ont été changé. Encore une fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous revoir afin de vous donner une meilleure expérience de nos services. Nous restons à votre écoute contact.versailles@inter-actif.net

  • manon lebeul
    manon lebeul
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Visite au Inter-Actif de Versailles pour changer la batterie de mon Mac, Service impeccable, vendeurs très sympa et à l'écoute de mes différents besoins. Prise en charge de mon pc immédiate et services très rapide (en 48h les réparations étaient faites). Je recommande donc vivement cette enseigne pour toute réparation de produits Apple !

    Réponse du proprietaire :

    Cher Madame, toute l’équipe d'Inter-Actif Versailles vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Au plaisir de vous revoir prochainement.

  • Alison A
    Alison A
    2 / 5
    il y a 4 mois

    Attente beaucoup trop longue avant de rentrer dans le magasin en raison des restrictions COVID (seulement 6 personnes à la fois autorisées dans la boutique). Les vendeurs étaient en sous effectif et pas assez réactifs.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Merci pour votre retour d'expérience. Nous comprenons votre avis, et sommes désolés de l'attente. Effectivement, les mesures gouvernementales nous contraignent l'accès aux clients à 6 personnes en boutique à la fois. (Cette mesure ne peut être imputée à la société Inter-Actif). Compte tenu de la fermeture des centres commerciaux et des AppleStores (suites aux mesures gouvernementales, qui ne peuvent non plus être imputées à notre boutique) nous nous retrouvons avec une forte affluence en boutique. Toute l'équipe donne le meilleur d'elle même jour après jour afin d'accueillir tous nos clients dans les meilleures conditions possibles tout en respectant les mesures de sécurité liées au COVID. Nous avons 5 collaborateurs chargés de vous accueillir, le temps d'attente moyen est estimé à 30 minutes. Au plaisir de vous revoir afin de vous donner une meilleure expérience. L'équipe Inter-Actif Versailles.

  • Nakeesha St eloi
    Nakeesha St eloi
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Super service réparation rapide vendeur à l’écoute et sympathique. Service client au top je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience, Au plaisir de vous revoir prochainement !

  • Sana Maarifa
    Sana Maarifa
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Service client impeccable. Stanley est juste serviable professionnel et adorable. Il est à l’écoute et très patient. Bonne humeur à volonté en plus. Merci encore..

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif ! C'est un réel plaisir de satisfaire nos clients jours après jours. Votre satisfaction est notre moteur. Bonne journée à vous, au plaisir de vous revoir de nouveau dans notre boutique. L'équipe Inter-Actif Versailles.

  • Renzou
    Renzou
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Pas aimable .. il n’y avait qu’un seul client avec moi.. ils n’ont même pas été fichu de me vendre des AirPods et de m’en changer un.. ils étaient deux vendeurs dont un qui faisait rien...on me dit passez dans 30 min ou dans la semaine.. j’ai pas votre temps moi Aussi je travaille 👎🏼 Bref première fois que je venais et bah dernière fois 🙄

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Merci pour votre retour d'expérience, Je tiens à m'excuser de la mauvaise expérience que vous avez eu. Votre satisfaction est notre priorité. Une analyse sera effectuée en interne afin de rectifier ce dysfonctionnement. Au plaisir de vous revoir pour vous donner une meilleure expérience au sein de notre agence. L'équipe Inter-Actif Versailles.

  • Véronique de LA MORINERIE
    Véronique de LA MORINERIE
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Super. Bon accueil. Réparations rapides avec bon diagnostic

    Réponse du proprietaire :

    Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés En espérant vous revoir prochainement. A très vite. L'équipe Inter-Actif Versailles.

  • Edit Turi
    Edit Turi
    5 / 5
    il y a 5 mois

    A cause de la fermeture d’Aeroville, mon MacBook pro en réparation a été transféré à Versailles. Réparation rapide et efficace. Communication par mail fluide et rassurante, accueil par Fabien, le responsable technique d’aeroville impeccable! Un énorme merci pour votre aide dans ma galère technique! Je vous les recommande fortement, une equipe au top!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note. Nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une excellente expérience client. Encore merci pour votre commentaire

  • Dominique Barincou
    Dominique Barincou
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Service toujours aussi efficace, personnels serviables et compétents

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, merci pour votre retour d'expérience, votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Inter-Actif Versailles.

  • Raphaël Paume
    Raphaël Paume
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Une équipe sympathique et un service de qualité

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Un grand Merci de la part de toute l'équipe d'Inter-Actif Versailles, pour votre message qui nous incite à continuer à vous satisfaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement, Inter-Actif VERSAILLES

  • Christian FLAMARD
    Christian FLAMARD
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très satisfait de mon premier contact chez Apple store interactif avec Antoine & Sabine Tous mes problèmes avec ce nouvel iPad sont réglés merci

    Réponse du proprietaire :

    Votre satisfaction est notre priorité, A bientôt chez Inter-Actif Versailles.

  • michele Vignes
    michele Vignes
    3 / 5
    il y a 5 mois

    Il y a de tres bons vendeurs mais j'ai dû revenir pou échanger un câble vendu par erreur.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur, En espérant vous revoir prochainement afin de vous donner une meilleure expérience, Excellente journée. L'équipe Inter-Actif Versailles.

  • C Terry
    C Terry
    5 / 5
    il y a 8 mois

    intervention rapide de la part du personnel de la boutique. je recommande auprès de utilisateur de Mac; Merci

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce retour positif ! :) Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L' équipe Inter-Actif Versailles

  • Simon C
    Simon C
    2 / 5
    il y a 7 mois

    Mauvaise expérience avec une réparation inutile (remboursée au final) sur un Macbook qui finalement s'avérera foutu (carte mère oxydée constatée à posteriori). Très mauvaise communication du service SAV. Le responsable Antoine et son bras droit Eva ont, eux, été très professionnels dans la gestion de mon dossier mal engagé.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience. Comme discuté avec vous, lors du dépôt de votre appareil vous souhaitiez un diagnostique gratuit sous 48h, chose que nous ne faisons pas. Le forfait diagnostique (59 euros) permet au technicien de démonter complètement votre appareil afin d'avoir un rapport précis de réparation hors dans le temps imparti nous avions pu faire l'ensemble des tests requis lors d'une suspicion de dommage liquide sur un appareil. En espérant vous revoir afin de vous donner entière satisfaction . L'équipe Inter-Actif Versailles reste à votre écoute.

  • Marius Moise
    Marius Moise
    1 / 5
    il y a 7 mois

    J'avais besoin d'un changement d'équipement, j'ai eu droit à des moqueries et des réponses méprisants. Apparemment leur objectif principal est de faire des ventes et ne pas d'assurer l'après vente et la satisfaction des clients Apple.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Je suis désolé d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Votre satisfaction est importante pour nous. Notre objectif principal est la satisfaction de notre clientèle. En aucune manière nous avons été méprisants lors de votre prise en charge ou lors de la restitution de votre appareil, et encore moins fait preuve de moqueries à votre égard. Comme nous vous l'avons expliqué lors du dépôt de votre appareil et suite à notre appel, le délai de prise en charge est de 5 jours ouvrés (hors jours fériés et week-end). En espérant vous revoir afin de pouvoir vous apporter une meilleure expérience. Bien à vous, L'équipe Inter-Actif Versailles.

  • Anh Duc TRAN
    Anh Duc TRAN
    5 / 5
    il y a 2 mois

    L’équipe du service technique et les conseillers sont au top !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour ce très bon avis ! Au plaisir de vous revoir, Excellente journée à vous L'équipe Inter-Actif Versailles

  • Oriane RENE PEREZ
    Oriane RENE PEREZ
    5 / 5
    il y a 11 mois

    J'ai sollicité Inter-Actif pour un problème de données à récupérer (précieuses, puisqu'il s'agissait de mes fichiers de travail), suite au crash de mon MacBook Air, et le problème a été résolu en moins de 24h. Difficile de faire plus réactif ! Merci encore, bonne continuation

    Réponse du proprietaire :

    Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre boutique. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Merci, et à trés vite ! L'équipe Inter-Actif Versailles.

  • Jules Lasne
    Jules Lasne
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Réparation en garantie pour mon clavier butterfly, fait en deux jours, PAR-FAIT !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Merci pour votre excellent avis, Au plaisir de vous revoir prochainement !

  • Leah Goldfarb
    Leah Goldfarb
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Top! Problème avec une écran iphone X. Réparation couvert par la garantie. Communication très claire par email. Merci!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Goldfarb, Merci pour votre retour d'expérience et d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un commentaire. Votre Agence Inter-Actif Versailles reste à votre écoute, Au plaisir de vous revoir. Bonne journée !

  • Steve Dutot
    Steve Dutot
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très bon accueil, écoute attentive, solution trouvée, à recommander

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Inter-Actif.

  • Lea Slk
    Lea Slk
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Top service client avec un geste commercial très appréciable pour la réparation d'un clavier.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, merci pour votre retour d'expérience, votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir prochainement.

  • Andrée Maman
    Andrée Maman
    5 / 5
    il y a 5 mois

    C parfait pb résolu😍😍😍

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre excellent avis, Votre boutique Inter-Actif reste à votre disposition, Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Inter-Actif Versailles.

  • Nathaniel Rousseau-Laskowski
    Nathaniel Rousseau-Laskowski
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Des employés sympathiques et compétent, de nombreux services et un espace très agréable. L'Apple store Inter-Actif mérite ses 5 étoiles

    Réponse du proprietaire :

    Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Toute l'équipe vous remercie, au plaisir de vous revoir prochainement. Excellente journée à vous.

  • nada zeenni
    nada zeenni
    1 / 5
    il y a 9 mois

    aujourd’hui j’avais un rdv que j’avais déjà réservé sur le site Apple parce que les réparations son par rdv uniquement j’étais la bas à l’heure je leur dis j’ai un rdv les employés indifférents répondent même avec le rdv vous allez faire la queue comme tout le monde alors le rdv ce n’est pas sérieux et même les employés se sont pas des professionnels.Apple doivent prendre en considération que cette boutique ne les représente pas sérieusement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre retour et nous sommes désolé que votre expérience dans notre boutique n'a pas été à la hauteur de vos espérances , une enquête va être menée afin d'analyser et rectifier ce dysfonctionnement. Pour information, nous travaillons avec et sans RDV Apple. De plus, nous sommes Centre de Services Agrée Apple depuis plusieurs années avec un résultat moyen de 95% de satisfaction client, par conséquent nous représentons parfaitement Apple tant sur la partie SAV que Ventes. Nous restons à votre écoute. L'équipe Inter-Actif Versailles.

  • Pauline Michaud
    Pauline Michaud
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Je me suis rendue chez Inter-Actif afin de changer le disque dur de mon Macbook pro pour un disque ssd. Je suis ravie, l'accueil en boutique et la rapidité avec laquelle l'opération a été effectué sont tout simplement super. Les explications pour remettre en place mes données depuis mon disque de sauvegarde étaient très claires. Un grand merci !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour mme, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous ne faisons que notre travail. Au plaisir de vous revoir trés vite.

  • guilloteau pauline
    guilloteau pauline
    5 / 5
    il y a un an

    Un super magasin, avec des vendeurs très compétents, très souriants, très bonne connaissance des produits, je recommande vivement, un merci en particulier a Antoine le responsable pour sa sympathie et son accueil.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce super commentaire, Au plaisir de vous revoir trés prochainement, Excellente journée à vous L'équipe Inter-Actif Versailles. (Translated by Google) Hello Madam, Thank you for taking the time to leave this great comment, Hope to see you again very soon, Have a nice day The Inter-Actif Versailles team.

  • Antoine hazemann
    Antoine hazemann
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Tout d'abord MERCI d'avoir remis en place, avec courtoisie et professionnalisme, les propos de Madame Herent. Étant moi-même vendeur, ce type de client ( de mauvaise foi ) nous prennent pour des débiles. Nous devrions leurs fournir un miroir lors de réclamations infondées de ce type. J'ai déjà fait appel à Inter-Actif pour des réparations de mon macbook et le travail à été parfait et dans les délais. Tout m'a été expliqué clairement sans prix cachés ou flou concernant la méthodologie de réparation. Ainsi, je recommande vivement !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Hazemann, merci pour votre avis, Au plaisir de vous revoir prochainement.

  • Mélodie Garcia
    Mélodie Garcia
    3 / 5
    il y a 9 mois

    Je modifie mon premier commentaire : suite aux cafouillages du début, le responsable d'Inter-Actif a pris en charge mon dossier et a pu apporter tout satisfaction à mes demandes. Toujours injoignables au téléphone. Il faut laisser un message et attendre d'être rappelée. Ce n'est pas au client de veiller son telephone toute la journée pour ne pas rater l'appel d'un sav ! Le centre et l'assistance se renvoient la balle mais aucun ne veut prendre contact avec l'autre : au client de passer 10 coups de fil pour retransmettre les infos de l'un à l'autre. Très insatisfaite tant de ce centre que de l'assistance Apple.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Je comprend votre désarrois, cependant nous ne sommes pas une Hotline Téléphonique contrairement à l'assistance Apple. Nous avons des techniciens extrêmement efficaces qui réparent plusieurs appareils quotidiennement, pendant leurs réparations ils leurs est bien entendu impossible de procéder à des réponses téléphoniques, d'où l'utilité du répondeur téléphonique, qui permet de prendre connaissance de votre demande puis être rappelé. Malgré que nous n'avions pas eu d'information de la part d'Apple, nous avons tout de même procéder à la réparation de votre clavier et écran au titre du programme de qualité (montant théorique de la réparation : + de 1000 euros) . Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. L'équipe Inter-Actif Versailles.

  • Marianne van bogaert
    Marianne van bogaert
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Accueil charmant et parfait et rapidité dans la réalisation

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce retour positif ! :) Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L' équipe Inter-Actif Versailles

  • Ga By
    Ga By
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Bien accueilli. Rien à redire .

    Réponse du proprietaire :

    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Au plaisir de vous revoir, Excellente journée !

  • Antonin Van Zoetendaal
    Antonin Van Zoetendaal
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très bien

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce retour positif ! :) Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L' équipe Inter-Actif Versailles

  • Philippe Moulieras
    Philippe Moulieras
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Super services ! Très pro

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes à votre service, Excellente journée à vous. L'équipe Inter-Actif Versailles.

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