FANA INFORMATIQUE
- 4
- Magasin d'informatique
- Saint-Alexandre
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone FANA INFORMATIQUE sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter FANA INFORMATIQUE à Saint-Alexandre pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par FANA INFORMATIQUE à Saint-Alexandre
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Alexandre, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (24)
-
Thomas S.il y a 6 jours
4 / 5Bon magasin, prix attractifs. Un magasin situé au milieu de nulle part avec la qualité des grands.
-
Bernard Blancil y a 4 ans
5 / 5Plus rien ne fonctionnait et je craignais de devoir changer d'ordinateur. Le technicien a emmené l'unité centrale en atelier et me la ramené en parfait état de fonctionnement : sauvegarde des données, reformatage, réinstallation, nettoyage, rien n'a été omis. Je suis enchanté. Son écoute, la clarté de ses explications, sa patience, de plus, il ne pousse pas à la consommation. Bien que ce ne soit les plus rapide du marché mais au moins le travail est bien fait.
-
Fabrice Aubergieril y a 6 ans
5 / 5Les délais pour une réparation ou un retour sous garantie sont traités en 8 à 15 jours ouvrables. Ce qui représente un délai plus que raisonnable en matière de dépannage en atelier. Dans les grandes surfaces les délais moyens constatés sont de 1 à 2 mois.
-
SanD RinEil y a 3 ans
3 / 5le temps de réparation est très long mais le travail est bon sinon les personnes qui travaillent je ne les trouve pas particulièrement sympathique ni antipathique par contre je trouve que les prix sont élevés
Réponse du proprietaire :
Merci de nous avoir donner votre avis cela nous encourage à en faire plus. Concernant les délais de réparation, nous envisageons d’embaucher très prochainement un deuxième technicien. Merci de votre compréhension. Nous espérons vous revoir très bientôt.
-
Genevieve Beaumetil y a 3 ans
5 / 5Je recommande vivement cette entreprise. Assistance rapide et efficace.
-
Pierre Forteil y a 4 ans
5 / 5Un accueil de qualité et un service très professionnel.
-
Gabyil y a 2 ans
5 / 5Tres bon service
Réponse du proprietaire :
Merci de nous avoir donner votre avis cela nous encourage à en faire plus.
-
Galand Yvesil y a 7 ans
2 / 5trop long pour la maintenance dépose huit jours minimum pour une intervention et encore sourire commercial c'est tout a fuir absolument
-
Véronique Lemonnieril y a un an
1 / 5Pas accueillant
-
nouvelle vagueil y a 4 ans
3 / 5il faut souligner à mon avis le fait qu'ils installent leur programme sans vous prévenir lorsqu'ils nettoient votre ordinateur, de plus ils vous forcent a payer le prix le plus cher pour leur services...
-
Steve Rualil y a 3 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci de nous avoir donner votre avis cela nous encourage à en faire plus.
-
Kevin Urienil y a 2 ans
1 / 5 -
Chris Nyafrontil y a 2 ans
5 / 5 -
Willy Debelseril y a 3 ans
3 / 5 -
béatrice Teuliereil y a 3 ans
4 / 5 -
jean cloarecil y a 3 mois
4 / 5 -
karine brasseuril y a 5 ans
5 / 5 -
Brigitte Baumeil y a 2 ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci Brigitte de nous avoir donner votre avis cela nous encourage à en faire plus
-
Omario Omil y a 3 ans
5 / 5 -
Mathieu Revetil y a 3 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci de nous avoir donner votre avis cela nous encourage à en faire plus.
-
Eliane Cellieril y a 5 ans
4 / 5 -
Jean-François Martinil y a un an
4 / 5 -
Nicolas RECZEKil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci Nicolas de nous avoir donner votre avis cela nous encourage à en faire plus.
-
Robert Dermignyil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci Robert de nous avoir donner votre avis cela nous encourage à en faire plus
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.