logo Jcn Informatique Fleurieux-sur-l'Arbresle

Jcn Informatique

  • 4.4
  • Magasin d'informatique
  • Fleurieux-sur-l'Arbresle
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Jcn Informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Jcn Informatique à Fleurieux-sur-l'Arbresle pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Jcn Informatique à Fleurieux-sur-l'Arbresle

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Fleurieux-sur-l'Arbresle, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (42)

  • Pierre Hetuis
    Pierre Hetuis
    5 / 5
    il y a 5 jours

    Très bien reçu et compétent. Je recommande vivement !

  • Nefi Galvieri
    Nefi Galvieri
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Après une malencontreuse chute de mon disque dur externe, mon ordinateur n'arrivait plus à le lire. Je l'ai emmené dans la boutique et malgré un diagnostic pessimiste au départ, ils ont réussi à récupérer la plupart des données stockées ! Les informaticiens de la boutique sont vraiment gentils et accueillant, merci à eux !

  • Christine ROBERTSON
    Christine ROBERTSON
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Très professionnel, compétent et à l'écoute. Je recommande vivement

  • Jacqueline Sabourin
    Jacqueline Sabourin
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Accueil et services impeccables Délai annoncé respecté Je recommande

  • Daniel Daniel69
    Daniel Daniel69
    5 / 5
    il y a 4 jours

    Service, accueil conseils, je recommande

  • Denise Meyer
    Denise Meyer
    2 / 5
    il y a 5 jours

    Très mal renseigné , déçu !!!!

  • Christianne B
    Christianne B
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Personne sérieuse, elle nous explique clairement, très compétente. Et très agréable. Que demander de mieux

  • Christian Ollivier
    Christian Ollivier
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très bon accueil. Conseils très utiles pour mes interrogations ( pour le montage d'une carte mère, pour le choix d'un micro...) je recommande vivement.

  • Perrine Jarrosson
    Perrine Jarrosson
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Hyper déçue. Le prix facturé n'a pas été celui du devis donné par téléphone. Lorsque je demande pourquoi, je n'ai eu que un blanc. C'est très désagréable. Merci d'avoir répondu. Malheureusement je ne suis pas de la région. J'aurais préféré que vous me le proposiez lors de ma visite. Vous pouvez m'envoyer un chèque.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Effectivement le coût de la réparation annoncé par téléphone était de 177.70€ TTC et votre facture finale était de 187.70€ TTC. Nous sommes désolé d'avoir fait cette erreur de calcul par téléphone. Un avoir de 10€ vous attend en boutique. Avec nos excuses L'Equipe JCN Informatique

  • MARIE-CHANTAL MORAND
    MARIE-CHANTAL MORAND
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très professionnel, bien à l'écoute,

  • aleth descotes devillard
    aleth descotes devillard
    5 / 5
    il y a un an

    Après des expériences négatives de personnes se présentant, comme des techniciens de l' informatique, très méfiante j'ai pris contact avec: JCM à Fleurieux /Arbresle. Accueil bienveillant, efficace, prenant le temps d' expliquer et de répondre aux questions. A domicile même comportement, rassurant, se mettant au niveau du client. A recommander. cela en vaut la peine. Mais il faut accepter qu'ils soient débordés.

  • Arnaud B
    Arnaud B
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon magasin. Bon accueil. Réactivité et efficacité de l'équipe Je recommande en tant que particulier.

  • Etienne Rosin
    Etienne Rosin
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Honnêtement je recommande à tout le monde. Vendeurs très mais très agréables, à l’écoute, ils font tous leurs possible pour résoudre le problème. Je suis totalement satisfait, je reviendrais sans la moindre hésitation, merci encore, de ma part, de mon pc, et mon bac ;)

  • Max Masse
    Max Masse
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très satisfait de l'accueil, de la disponibilité et des compétences. Une vraie entreprise de proximité qui sait aussi s'adapter aux particuliers et aux besoins de conseils et de SAV. En toute confiance.

  • Elsa “Exaltia” D.
    Elsa “Exaltia” D.
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Accueil agréable. Technicien très commercial. je recommande chaudement ce magasin qui se pliera en 4 pour vous, que vous soyez particulier ou professionnel.

  • Redgeus R
    Redgeus R
    1 / 5
    il y a un an

    refus de monter un clavier adaptable sur un pc Asus a 1500 euros !!! le problème est que la pièce d origine n est plus fabriqué par ASUS donc pc inutilisable, aucune solution proposé par ce magasin. Aucune solution proposé non plus par le fabriquant, changer la pièce moi même est trop compliqué donc ajd je me retrouve sans pc , racheter encore ?? or de question, je vomis cette société de consommation. PRÉCISION SUITE A VOTRE RÉPONSE ON TROUVE DE L ADAPTABLE SUR CERTAINS SITE, VOUS (?) OU UN VENDEUR M A DIS " NOUS NE REMPLAÇONS PAS PAR DE L ADAPTABLE NOUS NE MONTONS QUE DE LA PIÈCE D ORIGINE" QUI, A CE JOUR, N EST PLUS FABRIQUER, MON AVIS EST DONC TOUT A FAIT JUSTIFIE CHER MONSIEUR DU FAIT QUE VOUS REFUSEZ DE MONTER UNE PIÈCE QUE NE VIENT PAS DE CHEZ ASUS. CDT

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Votre évaluation sur notre société est injustifiée, car comme vous le soulignez dans votre avis, la pièce n’est plus fabriquée par Asus. Nous vous invitons donc à émettre votre mécontentement directement chez ASUS (fabricant). Cordialement.

  • Michel Roux
    Michel Roux
    4 / 5
    il y a un an

    Bon aceeuil, avis définitif dans une dizaine de jours

  • Danielle Barre
    Danielle Barre
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bon acceuil et sympathyque

  • Sylvie Fournel
    Sylvie Fournel
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très compétent et serviable. Toujours une bonne solution. Merci

  • Patrick Alazard
    Patrick Alazard
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil. Compétent

  • Michelle Wehbe
    Michelle Wehbe
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Disponibilité et compétence, sympathie et serviabilité. Je recommande ce magasin d'informatique.

  • Guy Dumas
    Guy Dumas
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Tres facile f accès parking assure service tres bon accueil très sympathique merci

  • sophie geus
    sophie geus
    5 / 5
    il y a un an

    Très bons conseils.accueil agréable.

  • stephane gunera
    stephane gunera
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel à la fois sympathique et très compétant. Je conseille.

  • Françoise Fournel
    Françoise Fournel
    4 / 5
    il y a un an

    Très professionnel

  • frédérique JOLIET
    frédérique JOLIET
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Très bonne prestation du vendeur

  • Marylise Arbinet
    Marylise Arbinet
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Équipe très agréable, compétente et très rapide 😀

  • Gérard Caprini
    Gérard Caprini
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bon accueil et bons techniciens

  • Thierry Margueron
    Thierry Margueron
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Des techniciens qui connaissent leur boulot et je suis l'informatique depuis les années 90

  • pascaline Formentin
    pascaline Formentin
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très sérieux et acceuil agréable.

  • VideoMortibus
    VideoMortibus
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Achat d'un PC en juillet 2015 d'une valeur de 4250 € Panne mineure d'un ventilateur (bruyant) en octobre 2015 6 mois plus tard environ toujours pas de ventilateur. Après menace d'une mise en demeure et d'en informer la DGCCRF, le ventilateur arrive 5 jours plus tard (C'est dingue le pouvoir que peut avoir une mise en demeure) 1er avril 2016, ventilateur remplacé. Une fois à la maison, celui-ci est encore plus bruyant que celui en panne, et le ventilateur installé n'est pas d'origine avec un diamètre largement inférieur à celui d'origine. (Leur réponse : "C'est le ventilateur que le constructeur à envoyé) A savoir qu'aucun document d'intervention sous garantie ne m'a été remis) De plus, pc récupéré avec USB cassé (Dans le doute j'ai pris sur moi) Conclusion, si vous voulez être embêté, une adresse "JCN Informatique" Pour vendre, pas de problème, question SAV, cette société est à éviter grandement. Pris pour un imbécile, une action en justice est envisagé. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Problème résolu Dans la semaine qui a suivi ce message, j'ai été contacté par le

  • Richard Schmit
    Richard Schmit
    3 / 5
    il y a 4 ans

    Petite boutique sympa. Vendeurs tres disponibles

  • Gaëlle
    Gaëlle
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil et conseils +

  • Vincent Bessey
    Vincent Bessey
    3 / 5
    il y a 5 ans

    Remplacement d'un disque dur pour un client - Disque dur un peu cher pour 1 To 7200 trs SEAGATE (70 euros) mais ils étaient proche alors je me suis dit c'est bon. SOS INFORMATIQUE

  • Bénédicte POIZAT
    Bénédicte POIZAT
    5 / 5
    il y a un an

    De très bons conseils.

  • Théo Pacaly
    Théo Pacaly
    1 / 5
    il y a un an

    Réparation requise un pc neuf avec la dalle cassée. Ils m'ont fait payé un devis de plus de 300 euros. Au bout de 2 semaines, j'ai récupéré mon pc sans la deuxième antenne wifi, avec ma nappe endommagée et avec l'écran toujours cassé. J'ai démonté mon pc, commandé les composants, au final j'en ai pour moins de 100 euros. Si ces escrocs ne l'avaient pas touchés, j'en aurais eu pour 60 euros. De l'arnaque à l'état pur dommage qu'il n'est pas possible de ne mettre aucune étoile, ce "magasin" le mérite vraiment. ÉDIT (plusieurs ans plus tard) : oui il n'était pas neuf, il était presque neuf. (moins de 3 mois) Mais vous n'êtes pas des professionnels, permettez moi d'en douter (ce n'est pas une diffamation c'est un avis) : pour faire un devis et commander une pièce faudrait vérifier avant d'où vient le problème. Et dans MON cas précis ça n'a pas été fait de manière rigoureuse. Et surtout j'avais oublié de préciser quelque chose : comment ça s'est terminé. J'ai racheté une dalle (car la vôtre n'était pas le bon modèle, sérieux pour des "professionnels") et une nappe. (pour un total de 120€) J'ai tout remonté moi même et miracle ohhh ça marche

    Réponse du proprietaire :

    Le mot escroc que vous utilisez relève de la diffamation et les propos que vous tenez n’ont qu’un seul but de tromper et de nuire. Vous dites PC neuf, ce qui est faux puisque c’est un PC que vous utilisiez déjà depuis quelques temps, et je précise que ce PC n’a pas été vendu par JCN INFORMATIQUE. Vous dites avoir payé plus de 300e pour un devis, ceci est totalement faux : Vous avez payé le 30/03/15 ce que l’on appelle une prise en charge de 37.50€HT soit 45€ttc en tout et pour tout (document N° 00005420 que je tiens à disposition). En date du 07/03/15 nous vous avons établi un devis suite à votre demande pour le remplacement de la dalle cassée de votre PC pour un montant de 182.90eTTC, (devis N° DC130856 que je tiens à disposition) à déduire la prise en charge soit restant dû de 137.90€ ttc (somme que vous auriez dû payée). Vous avez voulu récupérer votre PC en attendant de prendre votre décision. Un mois plus tard, vous nous avez donné votre

  • Jean Coquard
    Jean Coquard
    5 / 5
    il y a 2 ans

    10 sur dix

  • Marlène M
    Marlène M
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil et de bon conseils

  • Rémi Lartigaud
    Rémi Lartigaud
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bon travail

  • LUC BIRACH
    LUC BIRACH
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Équipe sympa et aidant

  • Sophie Gaillard
    Sophie Gaillard
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Problème de virus persistant sur mon pc, réparation dans les temps et efficace.

  • Marc-erik Bernollin
    Marc-erik Bernollin
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Magasin sérieux, je recommande.

Ajouter un avis

Votre note
VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?