Jcn Informatique
- 4.4
- Magasin d'informatique
- Fleurieux-sur-l'Arbresle
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Jcn Informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Jcn Informatique à Fleurieux-sur-l'Arbresle pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Jcn Informatique à Fleurieux-sur-l'Arbresle
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Fleurieux-sur-l'Arbresle, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (42)
-
Pierre Hetuisil y a 5 jours
5 / 5Très bien reçu et compétent. Je recommande vivement !
-
Nefi Galvieriil y a 3 mois
5 / 5Après une malencontreuse chute de mon disque dur externe, mon ordinateur n'arrivait plus à le lire. Je l'ai emmené dans la boutique et malgré un diagnostic pessimiste au départ, ils ont réussi à récupérer la plupart des données stockées ! Les informaticiens de la boutique sont vraiment gentils et accueillant, merci à eux !
-
Christine ROBERTSONil y a 2 semaines
5 / 5Très professionnel, compétent et à l'écoute. Je recommande vivement
-
Jacqueline Sabourinil y a 2 semaines
5 / 5Accueil et services impeccables Délai annoncé respecté Je recommande
-
Daniel Daniel69il y a 4 jours
5 / 5Service, accueil conseils, je recommande
-
Denise Meyeril y a 5 jours
2 / 5Très mal renseigné , déçu !!!!
-
Christianne Bil y a 8 mois
5 / 5Personne sérieuse, elle nous explique clairement, très compétente. Et très agréable. Que demander de mieux
-
Christian Ollivieril y a 8 mois
5 / 5Très bon accueil. Conseils très utiles pour mes interrogations ( pour le montage d'une carte mère, pour le choix d'un micro...) je recommande vivement.
-
Perrine Jarrossonil y a 11 mois
1 / 5Hyper déçue. Le prix facturé n'a pas été celui du devis donné par téléphone. Lorsque je demande pourquoi, je n'ai eu que un blanc. C'est très désagréable. Merci d'avoir répondu. Malheureusement je ne suis pas de la région. J'aurais préféré que vous me le proposiez lors de ma visite. Vous pouvez m'envoyer un chèque.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Effectivement le coût de la réparation annoncé par téléphone était de 177.70€ TTC et votre facture finale était de 187.70€ TTC. Nous sommes désolé d'avoir fait cette erreur de calcul par téléphone. Un avoir de 10€ vous attend en boutique. Avec nos excuses L'Equipe JCN Informatique
-
MARIE-CHANTAL MORANDil y a 6 mois
5 / 5Très professionnel, bien à l'écoute,
-
aleth descotes devillardil y a un an
5 / 5Après des expériences négatives de personnes se présentant, comme des techniciens de l' informatique, très méfiante j'ai pris contact avec: JCM à Fleurieux /Arbresle. Accueil bienveillant, efficace, prenant le temps d' expliquer et de répondre aux questions. A domicile même comportement, rassurant, se mettant au niveau du client. A recommander. cela en vaut la peine. Mais il faut accepter qu'ils soient débordés.
-
Arnaud Bil y a 2 ans
5 / 5Très bon magasin. Bon accueil. Réactivité et efficacité de l'équipe Je recommande en tant que particulier.
-
Etienne Rosinil y a 3 ans
5 / 5Honnêtement je recommande à tout le monde. Vendeurs très mais très agréables, à l’écoute, ils font tous leurs possible pour résoudre le problème. Je suis totalement satisfait, je reviendrais sans la moindre hésitation, merci encore, de ma part, de mon pc, et mon bac ;)
-
Max Masseil y a 2 ans
5 / 5Très satisfait de l'accueil, de la disponibilité et des compétences. Une vraie entreprise de proximité qui sait aussi s'adapter aux particuliers et aux besoins de conseils et de SAV. En toute confiance.
-
Elsa “Exaltia” D.il y a 4 ans
5 / 5Accueil agréable. Technicien très commercial. je recommande chaudement ce magasin qui se pliera en 4 pour vous, que vous soyez particulier ou professionnel.
-
Redgeus Ril y a un an
1 / 5refus de monter un clavier adaptable sur un pc Asus a 1500 euros !!! le problème est que la pièce d origine n est plus fabriqué par ASUS donc pc inutilisable, aucune solution proposé par ce magasin. Aucune solution proposé non plus par le fabriquant, changer la pièce moi même est trop compliqué donc ajd je me retrouve sans pc , racheter encore ?? or de question, je vomis cette société de consommation. PRÉCISION SUITE A VOTRE RÉPONSE ON TROUVE DE L ADAPTABLE SUR CERTAINS SITE, VOUS (?) OU UN VENDEUR M A DIS " NOUS NE REMPLAÇONS PAS PAR DE L ADAPTABLE NOUS NE MONTONS QUE DE LA PIÈCE D ORIGINE" QUI, A CE JOUR, N EST PLUS FABRIQUER, MON AVIS EST DONC TOUT A FAIT JUSTIFIE CHER MONSIEUR DU FAIT QUE VOUS REFUSEZ DE MONTER UNE PIÈCE QUE NE VIENT PAS DE CHEZ ASUS. CDT
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Votre évaluation sur notre société est injustifiée, car comme vous le soulignez dans votre avis, la pièce n’est plus fabriquée par Asus. Nous vous invitons donc à émettre votre mécontentement directement chez ASUS (fabricant). Cordialement.
-
Michel Rouxil y a un an
4 / 5Bon aceeuil, avis définitif dans une dizaine de jours
-
Danielle Barreil y a 2 ans
5 / 5Bon acceuil et sympathyque
-
Sylvie Fournelil y a 3 ans
5 / 5Très compétent et serviable. Toujours une bonne solution. Merci
-
Patrick Alazardil y a un an
5 / 5Très bon accueil. Compétent
-
Michelle Wehbeil y a 2 ans
4 / 5Disponibilité et compétence, sympathie et serviabilité. Je recommande ce magasin d'informatique.
-
Guy Dumasil y a 3 ans
5 / 5Tres facile f accès parking assure service tres bon accueil très sympathique merci
-
sophie geusil y a un an
5 / 5Très bons conseils.accueil agréable.
-
stephane gunerail y a 2 ans
5 / 5Personnel à la fois sympathique et très compétant. Je conseille.
-
Françoise Fournelil y a un an
4 / 5Très professionnel
-
frédérique JOLIETil y a 2 ans
4 / 5Très bonne prestation du vendeur
-
Marylise Arbinetil y a 2 ans
5 / 5Équipe très agréable, compétente et très rapide 😀
-
Gérard Capriniil y a 2 ans
5 / 5Bon accueil et bons techniciens
-
Thierry Margueronil y a 2 ans
5 / 5Des techniciens qui connaissent leur boulot et je suis l'informatique depuis les années 90
-
pascaline Formentinil y a 2 ans
5 / 5Très sérieux et acceuil agréable.
-
VideoMortibusil y a 3 ans
1 / 5Achat d'un PC en juillet 2015 d'une valeur de 4250 € Panne mineure d'un ventilateur (bruyant) en octobre 2015 6 mois plus tard environ toujours pas de ventilateur. Après menace d'une mise en demeure et d'en informer la DGCCRF, le ventilateur arrive 5 jours plus tard (C'est dingue le pouvoir que peut avoir une mise en demeure) 1er avril 2016, ventilateur remplacé. Une fois à la maison, celui-ci est encore plus bruyant que celui en panne, et le ventilateur installé n'est pas d'origine avec un diamètre largement inférieur à celui d'origine. (Leur réponse : "C'est le ventilateur que le constructeur à envoyé) A savoir qu'aucun document d'intervention sous garantie ne m'a été remis) De plus, pc récupéré avec USB cassé (Dans le doute j'ai pris sur moi) Conclusion, si vous voulez être embêté, une adresse "JCN Informatique" Pour vendre, pas de problème, question SAV, cette société est à éviter grandement. Pris pour un imbécile, une action en justice est envisagé. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Problème résolu Dans la semaine qui a suivi ce message, j'ai été contacté par le
-
Richard Schmitil y a 4 ans
3 / 5Petite boutique sympa. Vendeurs tres disponibles
-
Gaëlleil y a un an
5 / 5Accueil et conseils +
-
Vincent Besseyil y a 5 ans
3 / 5Remplacement d'un disque dur pour un client - Disque dur un peu cher pour 1 To 7200 trs SEAGATE (70 euros) mais ils étaient proche alors je me suis dit c'est bon. SOS INFORMATIQUE
-
Bénédicte POIZATil y a un an
5 / 5De très bons conseils.
-
Théo Pacalyil y a un an
1 / 5Réparation requise un pc neuf avec la dalle cassée. Ils m'ont fait payé un devis de plus de 300 euros. Au bout de 2 semaines, j'ai récupéré mon pc sans la deuxième antenne wifi, avec ma nappe endommagée et avec l'écran toujours cassé. J'ai démonté mon pc, commandé les composants, au final j'en ai pour moins de 100 euros. Si ces escrocs ne l'avaient pas touchés, j'en aurais eu pour 60 euros. De l'arnaque à l'état pur dommage qu'il n'est pas possible de ne mettre aucune étoile, ce "magasin" le mérite vraiment. ÉDIT (plusieurs ans plus tard) : oui il n'était pas neuf, il était presque neuf. (moins de 3 mois) Mais vous n'êtes pas des professionnels, permettez moi d'en douter (ce n'est pas une diffamation c'est un avis) : pour faire un devis et commander une pièce faudrait vérifier avant d'où vient le problème. Et dans MON cas précis ça n'a pas été fait de manière rigoureuse. Et surtout j'avais oublié de préciser quelque chose : comment ça s'est terminé. J'ai racheté une dalle (car la vôtre n'était pas le bon modèle, sérieux pour des "professionnels") et une nappe. (pour un total de 120€) J'ai tout remonté moi même et miracle ohhh ça marche
Réponse du proprietaire :
Le mot escroc que vous utilisez relève de la diffamation et les propos que vous tenez n’ont qu’un seul but de tromper et de nuire. Vous dites PC neuf, ce qui est faux puisque c’est un PC que vous utilisiez déjà depuis quelques temps, et je précise que ce PC n’a pas été vendu par JCN INFORMATIQUE. Vous dites avoir payé plus de 300e pour un devis, ceci est totalement faux : Vous avez payé le 30/03/15 ce que l’on appelle une prise en charge de 37.50€HT soit 45€ttc en tout et pour tout (document N° 00005420 que je tiens à disposition). En date du 07/03/15 nous vous avons établi un devis suite à votre demande pour le remplacement de la dalle cassée de votre PC pour un montant de 182.90eTTC, (devis N° DC130856 que je tiens à disposition) à déduire la prise en charge soit restant dû de 137.90€ ttc (somme que vous auriez dû payée). Vous avez voulu récupérer votre PC en attendant de prendre votre décision. Un mois plus tard, vous nous avez donné votre
-
Jean Coquardil y a 2 ans
5 / 510 sur dix
-
Marlène Mil y a 2 ans
5 / 5Très bon accueil et de bon conseils
-
Rémi Lartigaudil y a 2 ans
5 / 5Bon travail
-
LUC BIRACHil y a 2 ans
5 / 5Équipe sympa et aidant
-
Sophie Gaillardil y a 4 ans
5 / 5Problème de virus persistant sur mon pc, réparation dans les temps et efficace.
-
Marc-erik Bernollinil y a 4 ans
5 / 5Magasin sérieux, je recommande.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.