OPERA GSM STORE
- 3.3
- Magasin d'informatique
- Massy
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone OPERA GSM STORE sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter OPERA GSM STORE à Massy pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par OPERA GSM STORE à Massy
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Massy, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
-
Ines Gomesil y a 5Â mois
1 / 5Mauvaise relation avec la clientèle, personnel désagréable. Je ne conseille absolument pas ce magasin pour faire un point de relais
-
Voa Andriatianail y a 11Â mois
1 / 5Je suis venue car mon iPhone 6 était tombé par terre et ne s’allumait plus. Ils m’ont dit que la réparation de l’écran était 50€ et qu’ils allaient procéder à un diagnostic pour savoir pourquoi il ne s’allumait plus. J’ai laissé mes coordonnées pour qu’ils me rappellent dans la journée. Quelle a été ma surprise quand je repasse pour avoir le retour du diagnostic quand je constate qu’ils ont pris la décision de changer mon écran SANS me consulter. Ils m’ont demandé de payer les 50€. J’ai refusé et je leur ai expliqué qu’ils devaient d’abord demander l’accord du client AVANT d’entamer les réparations. Pour moi, il s’agissait juste de faire un diagnostic et ENSUITE, avec mon accord, commencer les réparations nécessaires. J’ai demandé au monsieur de remettre mon écran cassé. Il m’a ensuite réclamé 10€ pour le diagnostic alors qu’il n’avait jamais précisé que cela allait être payant. Il a estimé que c’était mérité car « Madame nous ne travaillons pas pour rien ». Certes, mais commencez par être honnête avec vos clients. Je ne recommande pas cette boutique. Ils sont très malins pour faire sortir l’arge
-
khelifa nabilil y a 4Â mois
1 / 5Incompétence !!! Aucun rigueur!!! A éviter
-
Nora Guedjouil y a 6Â mois
2 / 5Iphon 6s reconditionné acheté Noël la batterie chauffe la garantie de 3 mois n'est pas appliquée demandé 1 facture
-
Tipsy Zalinskyil y a un an
1 / 5Voulu faire réparer un smartphone Wiko les mec n'essaient même pas de le réparer, me disent que le téléphone est mort alors que rien du tout !!!! Si vous acheter un téléphone ou autre là bas, il faut savoir qu'il rembourse pas !!! Bref à éviter
-
sirine lichil y a un an
5 / 5un très bon réparateur il me sauve la vie a chaque fois. en plus il sont beaucoup de colis et toujours avec la sourire bonne courage merci encore
-
Sarah D.il y a un an
5 / 5Personnel toujours très sympathique ! Aucun soucis que ce soit pour les colis ou autre c'est toujours un plaisir d'avoir affaire avec l'équipe. Je recommande !!
-
Catherine Perrotil y a un an
5 / 5Accueillant et de bons conseils, et prix pas chers, je le recommande
-
Btm Tgmil y a un an
1 / 5Alors clairement j’ai réparé la batterie de mon iPhone la bas pour 35€ (qui était une fausse 85€ pour la vrai) et clairement cela a détruit mon téléphone. Ce n’étais pas la première fois que je changeais de batterie mais c’est la seul fois où j’ai eu des dégâts pas possible ( à savoir que je n’étais jamais partie faire réparer mon téléphone là bas). Le réparateur m’avait prévenu qu’il fallait que je laisse charger mon téléphone à 80% avant de l’utiliser ( je n’avais jamais eu cette précaution auparavant par d’autre réparateurs), j’ai suivi ce qu’il m’a dit mais au bout de 3 mois le téléphone ne marche plus. J’ai beau le charger mais rien y fait, quelque jours après la batterie gonfle et fini par fissuré deux fois mon téléphone. Résultat j’ai du faire changer ma batterie et mon écran dans un autre Taxiphone ou les prix étaient en plus moins cher. J’avais une garantie de 3 mois pour changer la batterie mais comme de par hasard les 3 mois étaient dépassés. On apprend de ses erreurs et plus jamais je ne retournerais la bas. J’ai aussi vu que le téléphone ne me donné pas le pourcentage de ma batterie ce que jâ€
-
Rama Ismail y a un an
1 / 5J’y suis allée pour réparer mon iPhone la vitre était cassée. Ils me l’ont changé mais mis une vitre pas d’origine mon iPhone ne fonctionnait plus il ne voulait plus chargé. Il devait me changé mon Boutin centrale mais n’éN avait plus j’ai payé j’ai pas pu revenir de suite j’habite pas à coter je travail il m’avait fait un bon, vu la réparation de l’écran je n’ai pas voulu réitérer avec eux je demande donc un remboursement il refuse me traitant de menteuse que ce n’etzut pas leur écriture pfff des voleurs incapables à fuir
-
Morgane guyotil y a 2Â ans
1 / 5Je ne dis pas bonjour , je me met à votre niveaux . L’amabilité et la politesse ne vous a jamais été inculqué ! S’est une honte , tenir un commerce sans avoir un minimum sens du relationnel. Pourquoi être point relais quand s’est un fardeau ?
-
Gicquiaux Stephanieil y a 2Â ans
1 / 5Pourquoi ouvrir un commerce quand on aime pas être en contact avec la clientèle ? En accord avec les autres commentaires, j’ai trouvé le responsable très désagréable. Je devais juste y récupérer un colis, c’est fait : il est évident que je ne ferai pas appel à ses services si j’avais besoin d’une réparation sur portable .
Réponse du proprietaire :
Je n’est jamais été mal respectueux envers aucun personne , parsque j’ai été très bien éduqué. Pour la politesse et gentillesse, il faux peux être d’abord vous assoire en face de moi pour vous démontrer mon côté humain et respectueux et à l’ecoute Des clients . Bon courage à vous .
-
Eco Raidil y a 2Â ans
1 / 5Je confirme la froideur de l'accueil. Le gars qui m'a vendu une carte SIM prépayée ne parlait pas français et n'a donc pas pu m'expliquer les tarifs autrement qu'en me tendant une notice. Pour faire son choix c'est pas très pratique. J'ajoute que la boutique est mal agencée avec des couloirs étroits dans lesquels il vaut mieux croiser personne !
-
Nathalie Nathalieil y a un an
4 / 5Très bien accueillie, Je suis satisfaite du diagnostic, du délai d intervention ultra rapide et du rapport qualité prix. Je recommande cette boutique.
-
Emmy Decupil y a un an
5 / 5Super boutique,commerçants aimables,super réparation,mon téléphone est comme neuf. Merci !
-
santal de mysoreil y a un an
5 / 5Super boutique et super accueil. Le gérant et ses employés sont tous gentils, patients et professionnels.
-
Meli Dialloil y a 3Â ans
1 / 5Je n'ai jamais fait appel à eux pour service de réparation mais pour point de livraison de colis. Pas de soucis particulier avec les colis. CEPENDANT les sous-entendu entre collègues pleins de moqueries et racistes à l'égard des clients juste sous leurs nez comme s'ils étaient des imbéciles; et la façon hautaine de s'adresser à d'autres... C'est suffisant pour moi pour ne jamais plus faire appel à eux pour quelle raison que ce soit. Et pour passer le message au maximum autour de moi. C'est vraiment INADMISSIBLE !
Réponse du proprietaire :
Je n’est jamais été mal respectueux envers aucun personne , parsque j’ai été très bien éduqué. Pour la politesse et gentillesse, il faux peux être d’abord vous assoire en face de moi pour vous démontrer mon côté humain et respectueux et à l’ecoute Des clients . Bon courage à vous .
-
guillaume claude henriil y a un an
5 / 5Bon acceuil avec le sourire malgré les centaines de colis présents dans la boutique pour le peu que ça rapporte! Merci et bon courage
-
Claude Guillaumeil y a un an
5 / 5Super sympa souriant malgré le nombre de colis !!! Merxi
-
Patricia Tranchantil y a 2Â ans
5 / 5Super équipe Sympa, serviable, professionnel Que ce soit pour le dépôt et retrait des colis, ce qui n'est pas leur principale activité, et pour vente et réparation de matériel informatique et mobile, ils sont d'une grande compétence. Je recommande vivement++++
-
Maissa Benissail y a 2Â ans
5 / 5Ils sont super gentils Mon téléphone toujours réparer rapidement franchement rien à dire , merci 1000 étoile
-
Cha Til y a 3Â ans
1 / 5(Service : colis) Sans commentaire... je pense que d'autre personnes on tout dit a propos de cet établissement. Continuez à prendre les gens pour des *** ça vous reviendra un jour en pleine poire.
-
Michelle Pouyetil y a un an
5 / 5Ils sont très bien.
-
Olivier Lamil y a 2Â ans
5 / 5C'est l'endroit où je vais chercher mes colis. Sens de l'accueil et rapidité sont ici de mise.
-
Franck Bil y a 2Â ans
5 / 5Mon point relais sympathique J'ai répare toujours chez eux j'ai jamais eu de soucis Merci beaucoup Opéra gsm store et surtout Momo le technicien ðŸ‘
-
Cat91100 Golil y a un an
1 / 5A fuir décevant
-
Fathi LAYOUNIil y a 2Â ans
4 / 5Pratique. Le hic c'est qu'il y a deux stores qui portent le même nom à quelques mètres l'un de l'autre
-
Laurent Babail y a 3Â ans
1 / 5Incompétents et surtout irrespectueux, sérieux vaut mieux faire un peu plus de route et trouver bcp mieux. Laissez les couler, en espérant une prochaine boutique qui servira a qqchose avec des gens accueillant et respectueux envers ces clients.
-
sandy missil y a 2Â ans
5 / 5super reactif et proffetionnelle pour mon iphone et ma tablette mon ecran changer en memepas 30 minute j'etai choquer. j'ai envoyer tout le monde chez eux il sont au top relais colis aussi.... le MEILLEUR
-
Team ForumSFRil y a 3Â ans
1 / 5Mon amie est passée en boutique pour faire réparer un iphone 6S, 90€ de réparation, j'y vais deux jours plus tard, il me demande 120€ pour la réparation du même portable... prend les client pour des cons et fais ses prix en fonction de la tronche.... de plus impossible de circuler car les colis sont n’importe ou dans le magasin... A fuire
-
DIDIER WEISSil y a 11Â mois
1 / 5Quelle bande de charlots et de tête d'âne. ils n'ont pas de quoi soit disant de pouvoir scanner un QR code pour un retour Bouygues Telecom, soit disant relais colis !!! l'éducation n'est pas leur fort, un simple bonjour aurait suffit, changer de métier pour un job hors commerce !!!
-
Didieril y a 2Â ans
4 / 5Mon point relais personnel sympathique
-
Marc A.il y a un an
4 / 5Aussi Point Relais ; très bonne qualité de service
-
Angélique ROTHil y a 4 ans
5 / 5Un point relais au top. Le personnel est très agréable et fera son maximum pour vous satisfaire. Je recommande fortement d'en faire usage :)
-
Anne Marie Astier (Association sereres)il y a un an
5 / 5Formidable j'adore
-
Naima Madigwadail y a 2Â ans
5 / 5Magasin dont je me sers uniquement en point relais et tout s'est toujours bien passé.
-
Ashley Pierreil y a 4Â ans
1 / 5J'ai mis une etoiles parce que je suis obligé de mettre quelque chose, j'ai du faire 4 voyages pour la réparation d'une allimentation electrique. quand enfin ça a été fait ils ont tellement sérré les vices que mon ventilateur faisait un bruit bizarre donc 5eme voyage pour le ventilateur cette fois et la je viens de récupérer mon pc qui ENFIN s'allume et ne fait plus de bruit bizarre MAIS ILS ONT NIQUE MON CLAVIER qui fonctionne maintenant a moitié. donc plus de probleme que de solution. j'en parle meme pas du manque de respect de certains employés qui prennent clairement les gens de haut en les traitants d'imbecile avec des sous entendu. Si vous voulez faire des réparations C'EST PAS LA QU'IL FAUT ALLER !!! A FUIR ABSOLUMENT !!!
-
Abeille Roseil y a un an
1 / 5Des escrocs!
-
amit thkuril y a 2Â ans
5 / 5vraiment chapeau :) équipe professionnelle
-
Samsung Samil y a 2Â ans
5 / 5Merci vous m'avez sauver la vie
-
Christopher Carlieril y a 4Â ans
1 / 5Pas de respect ,colis mal stockés et il te font croire qu'il ne l'on pas et vous envoie le cherche tout seule dans leur réserve du jamais vu
-
La Seul Chaineil y a 2Â ans
5 / 5Proximité
-
PLUS WEBil y a 2Â ans
5 / 5Parfait
-
Josiane Dupuyil y a un an
5 / 5Massy
-
FRANCK BOULANGEil y a 9Â mois
3 / 5(Traduit par Google) Correct (Avis d'origine) Correct
-
mahaboub alemil y a un an
5 / 5(Traduit par Google) Merci (Avis d'origine) thank's
-
guang liil y a 3Â ans
5 / 5(Traduit par Google) J'ai récupéré des colis ici (Avis d'origine) 一直在这å–包裹
-
Miah Jowelil y a 9Â mois
5 / 5(Traduit par Google) Bon (Avis d'origine) Good
-
Jordi Caballéil y a 4 ans
5 / 5 -
karina guercyil y a 6Â mois
3 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.