Armor Multimédia
- 4.5
- Magasin d'informatique
- Pleurtuit
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Armor Multimédia sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Armor Multimédia à Pleurtuit pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Armor Multimédia à Pleurtuit
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Pleurtuit, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (20)
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yannick salmonil y a 10 mois
5 / 5Explication très simple personne se mettant a notre porté avec beaucoup de gentillesse.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre message et soutien.
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Sébastien NORMANDil y a 10 mois
5 / 5Je recommande chaudement cette boutique. L'équipe est compétente et chaleureuse.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre recommandation
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Martine Leveil y a 10 mois
5 / 5Explication très simple personne se mettant a notre porté avec beaucoup de gentillesse. Je vous la recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour. Nous essayons au quotidien d'être le plus accessible auprès de nos clients
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Pierre Mazéil y a 10 mois
5 / 5Comme je l'ai dit précédemment, prise en charge ultra rapide, réponse très professionnelle et très sympathique, rapidité de la réparation ...C'est TOP !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour.
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marianne lamotteil y a un an
5 / 5Personne agréable et très professionnelle, réactive, réparation rapide avec soin, qui donne de bons conseils et le prix est très correct. Je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Merci nous essayons d'être proche de nos clients
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Agnès Gribelinil y a un an
5 / 5Personne très aimable et compétente. je vous recommande cette établisemment.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour que nous apprécions grandement.
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JP Pouymayonil y a un an
5 / 5Je désire recommander sans réserve l'équipe d'Armor Multimédia. Depuis juillet 2012, j'ai toujours apprécié leur sérieux et leur compétence. pour l'entretien de mes équipements. Dernière intervention le 8 janvier 2020.
Réponse du proprietaire :
Nous essayons d'être le plus professionnel possible et fidéliser nos relations avec nos clients
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elise gribil y a un an
5 / 5Une personne à l'écoute de ces clients, très aimable, réactive. Je vous recommande cette entreprise.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre soutien
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Bruno Manasterskiil y a un an
5 / 5Bon plan de proximité... Très bon accueil dans cette petite boutique de PLEURTUIT. Des pros à votre écoute. Un savoir faire technique ...rapide et efficace, apte à vous rendre un grand service (ou petit) si vous avez votre mémoire ou système s.a.t.u.r.e par votre activité et vos navigations tout azimut .ou si vous souhaitez préparer un nouveau matériel à votre convenance ... Bref bien pratique , pas compliqué de s'adresser à eux et très satisfaisant de récupérer un appareil régénéré (ouf). En plus , la société peut se rendre sur RV à votre domicile pour un cours (préparez vos questions) ou un nettoyage, une installation..etc . 10/10 a notre avis ( mon épouse et moi même )
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Cheap discoil y a 3 ans
1 / 5Très mauvaise expérience pour moi. Alors que mon ordinateur ne démarrait pas, j'ai du payer 29 euros ttc pour une manipulation qui a pris 1 minute. Le démarrage de mon ordinateur sans la batterie. Ce petit test aurait pu être gratuit (d'autant plus que j'étais client). Ce n'est pas du tout commerçant et c'est même choquant. Vous avez perdu deux clients ce jour là...
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Wilfrid FERRONil y a 4 ans
1 / 5Vends un service (la garantie constructeur - lol). Les problèmes informatique que vous rencontrerez ou que vous rencontrez sont obligatoirement logiciels (logiciels qui sont fournis ou d'origine mise a jour constructeur mais, seul le pro peut les installer - vous êtes trop con) - donc non hardware et donc exclus de la dite garantie avancée a l'achat. Bref, en plus de prendre le client pour le dernier des débiles ou des cons, voir de vous prendre pour un incompétent notoire, il a l'avantage de bien vous énerver. A éviter!
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Sarah Duboisil y a 3 ans
5 / 5super! Accueil très sympas, bons conseils et ne force pas à l'achat. installation d'un SSD (pour un coup de main pas exorbitant )et mon ordi tourne impeccablement bien ! je suis très satisfaite, j'y retournerai si besoin est!
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Jacquez Keikoil y a 3 ans
5 / 5J'entretien régulièrement mon ordinateur chez eux; personnel a l'écoute et parfaitement compétent; Je met cette note car je suis étonné du commentaire de 'Cheap disco' qui est apparement repartie avec un ordinateur fonctionnel. Pour ma part jamais de tarifs déraisonnable et garantie sur l'intervention. A recommandé.
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Fabienne LEENHARDTil y a un an
5 / 5Je recommande cet endroit.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
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Sylvie Savaryil y a un an
5 / 5Personne agréable et très professionnelle, réactive, réparation rapide avec soin, qui donne de bons conseils et le prix est très correct. Je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
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Bougo Le Zombiil y a 4 ans
5 / 5Bonjour Monsieur Ferron, Nous sommes désolés de votre énervement malgré le fait que nous vous avons contacté suite ce message. Vous nous avez acheté un service de sélection d’un Laptop au nom de l’entreprise BINAR Quick-Lift. Le portable sélectionné pour votre utilisation professionnel est un MSI GP62 , Processeur I5, 8go Ram, 1to disque dur , Carte graphique GTX 950M que vous avez choisi de retenir . Cette Ordinateur est vendu par le fabriquant sans Windows. Vous avez par vous même installer Window 10 . Mi-Janvier vous êtes passé à notre boutique pour un souci sur Windows 10 que vous avez installé. Vous avez choisi de refuser notre dépannage en annonçant que vous alliez plutôt faire tomber ce laptop depuis une nacelle ! Ma collaboratrice que vous connaissez vous a contacté pour vous proposer une solution; vous avez alors confirmé que vous feriez "tomber le portable depuis une nacelle". Nous ne comprenons pas votre réaction, notre société gère plus de 400 ordinateurs par an depuis 8 années et nous prenons soin de nos clients en apportant un service transparent et honnête et vous, vous tentez d'impacter notre travail par un commentaire incluant l'entre
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Cat Ricil y a 3 ans
5 / 5Allez-y c'est vraiment un super magasin
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Yann m bourgetil y a 4 ans
5 / 5équipe sympa et compétente
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Jacques Lelandaisil y a un an
3 / 5 -
Junior Bareniil y a un an
4 / 5
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