Inter-Actif troyes -  Apple Premium Reseller
- 3.6
- Magasin d'informatique
- Troyes
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Inter-Actif troyes -  Apple Premium Reseller sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Inter-Actif troyes -  Apple Premium Reseller à Troyes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Inter-Actif troyes -  Apple Premium Reseller à Troyes
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Troyes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (60)
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vanessail y a 5Â jours
5 / 5Suis arrivée en panique dans la boutique avec mon ordinateur HS après avoir renversé mon thé sur le clavier. En 45 minutes, sans rendez-vous, suis repartie avec mon MacBook qui fonctionnait. Merci à l'équipe qui a compris mon urgence un samedi après-midi. Je recommande vivement !
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thierry CHARTONil y a un mois
1 / 5Avis du 12/06 :Expérience très décevante, aucun service client. Remplacement d'une carte mère et débrouille toi pour la mise route!!! J'ai dû contacté l'assistance Apple car les mises à jour étaient bloquées. Attitude et professionnalisme lamentable!!! Le 15/06, suite à votre réponse de ce jour, quelques précisions : - Nous sommes venus sur rendez-vous pris par l'assistance téléphonique APPLE dans votre APPLE Premium Reseller - Nous ne contestons pas la réparation, ni votre diagnostic. - Pour un néophyte comme moi, je pensais que la carte mère avait été testée et que je n'aurai aucun souci pour effectuer la mise en route et les mises à jour. La personne de l'assistance d'APPLE a été très surprise de l'état de la nouvelle carte mère et a déploré cette situation. - Comme d'habitude l'assistance APPLE a été hyper pro.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Néanmoins nous souhaitons apporter quelques précisions quant à votre venue. Vous nous avez rendu visite avec votre ordinateur sans rendez-vous, nous avons regardé sur place votre produit. Face à un écran noir nous vous avons émis la possibilité que la carte mère était défaillante. Vous n'avez pas souhaitez laisser votre ordinateur au SAV pour une prise en charge. Vous êtes revenu le lendemain, nous avons pris en charge votre produit et changer la carte mère. Pourquoi ne pas nous avoir recontacté face à ce problème ? Il s'agissait d'une mise en route dite classique d'un ordinateur remis à neuf. Nous nous aurions fait un plaisir de vous accompagner lors de cette étape. L'équipe Inter-Actif Troyes
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ANOUPHANH KHAMVONGSAil y a 4Â mois
1 / 5Très déçu de la prestation et conseils pour une boutique vendant des produits Apple (juste le standing de la boutique qui en jette...)... J'ai pris rdv en ligne pour un changement de batterie. Il m'a été dit et diagnostiqué très rapidement qu'il s'agit probablement d'une défaillance de la carte mère et non de la batterie ( en faisant le test) alors que j'étais convaincu du problème de batterie. Je me rends donc à une boutique de réparation de téléphone dans la même rue. Personne avenante et réactive, elle a immédiatement détecté le problème de batterie....Tout est rentré dans l'ordre no comment.
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giulia azzolinail y a 4Â semaines
5 / 5Super magasin, avec des vendeurs très accueillants. Je recommande fortement ðŸ‘ðŸ¼
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci pour ce retour positif ! :) Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif Troyes
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Nicolas Lambertil y a un mois
1 / 5Nul Nul Nul, SAV nous on pris pour des vache à lait, 50 e de facturer pour nous aider à transférer les donner d une iphone à l autre... changer de marque pendant qu il est encore temps
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Lambert, Nous sommes désolés de voir que les tarifs de nos prestations ne vous conviennent pas. Néanmoins il parait légitime pour une entreprise de facturer tout service, assistance ou prestation… Nos tarifs sont indiqués en magasin, nous vous les avons confirmer avant la prestation, suite à quoi vous n'avez pas réaliser l’assistance au sein de notre boutique. Sachez que la procédure de transfert est disponible dans son intégralité sur le site d’Apple et est à la portée de chaque utilisateur. La seule façon pour obtenir ce transfert gratuitement est probablement de l’effectuer par vos propres moyens. En cas de doute ou de soucis, nous serons ravis d’intervenir sur votre produit. L’équipe Inter-Actif Troyes.
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alwan omaril y a un mois
5 / 5Le 10/06/2021, je constate des opérations frauduleuses sur mon compte bancaire N26 de la part de inter-actif Troyes sans que je ne soit jamais passé au magasin. J’ai été recontacté par le service client qui a pu constater que eux même ont été victime de cette fraude. Bon courage à vous et merci de m’avoir recontacter rapidement !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous ayez subi cette fâcheuse expérience, mais ravis que la situation soit rétablie! Votre satisfaction est notre priorité, nous espérons vous voir dans notre boutique pour une expérience client digne de ce nom ! L'équipe Inter-Actif Troyes
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Jeremy Dreeril y a un mois
5 / 5Équipe au top! Sympa, commerciale et compétente. ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour positif ! :) Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif Troyes
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Perez fannyil y a un mois
1 / 5Dégoûté de ce rendez vous ou tout y es facturé, je demande de retirer une application impossible a supprimer et bah non 55€ pour un nettoyage complet, alors que quelques mois avant on me l’avait fait sans problème
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Perez, Nous sommes désolés de voir que les tarifs de nos prestations ne vous conviennent pas. Néanmoins il parait légitime pour une entreprise de facturer tout service, assistance ou prestation… La première assistance dont vous avez bénéficié dans notre boutique était effectivement accompagné un geste commercial, ce qui pour la pérennité de notre société ne peut qu’être que ponctuel. Nous espérons que vous avez pu trouver un professionnel pour contenter votre demande. L’équipe Inter-Actif Troyes.
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Maxime Velleuril y a 2Â mois
1 / 5Mensonges (promesse non maintenue de s occuper de moi le jour meme), incompétence (mauvais conseils), antipathique, et tres tres tres cher (150€ pour transferer quelques données...). Je vous conseille son concurrent qui est collé a cette enseigne : "phone restore" (le technicien est disponible, 10 fois moins cher, sympa, et surtout bien plus competent mêmepour Apple!)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et regrettons que votre expérience client n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Vous nous avez contacté pour nous demander si nous pouvions prendre en charge votre produit dans la journée ce à quoi nous vous avons répondu favorablement. La prise en charge d’un appareil et la réparation de celui-ci sont deux choses distinctes. Lors de votre venue, nous vous avons indiqué que le technicien n’était pas présent ce jour mais que nous pourrions tout de même effectuer la récupération de vos données. Vous ne possédiez pas de disque dur externe, nous vous avons donc proposé d’un acheter un et ainsi faire les sauvegardes. Sur présentation du devis et après réflexion, vous avez refusé la prestation et indiqué que vous iriez voir ailleurs. Nous restons à votre écoute, Cordialement.
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Bobil y a un mois
1 / 5Service client zéro. À fuire!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de voir que nous n'avons pas répondu favorablement à vos attentes. Pourriez vous nous contacter afin de comprendre la situation et voir avec vous comment éventuellement nous pourrions vous satisfaire. Cordialement L'équipe Inter-Actif Troyes
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Eliot Naudotil y a 4Â mois
5 / 5Au top. Discours clairs et précis prise en charge rapide
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour positif ! :) Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif Troyes
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Patrice BEAUil y a 5Â mois
5 / 5Allo le vendredi pour un clavier de Mac défectueux. Dépôt du Mac le samedi. Récupération le mardi suivant, intervention prise en charge par Apple. Ça, c'est de l'efficacité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour positif ! :) Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif Troyes
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Margot PERRADil y a 2Â semaines
5 / 5Des vendeurs très accueillants ☺ï¸
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci pour ce retour positif ! :) Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif Troyes
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francoise grosil y a 4Â mois
5 / 5Excellente prestation. Vendeurs à l'écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci pour ce retour positif ! :) Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif Troyes
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yannis bengueddail y a 6Â mois
1 / 5Accueil déplorable pas vendeur. Allez à la Fnac pas très loin pour avoir un accueil digne Apple. Et pour info quand il es écrit 3 personnes Maximum pour Covid pourquoi êtes vous 5 ?
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de lire que l’accueil qui vous a été réservé n’était pas celui que vous attendiez. Concernant la capacité d'accueil dans notre magasin, elle est applicable pour les clients, et ne prend pas en compte le personnel. Au moment de votre venue deux clients étaient dans notre magasin, vous êtes entré avec votre femme, un total donc de 4 personnes, voilà pourquoi nous vous avons demandé de bien vouloir patienter dehors. Nous vous aurions bien évidement renseignés dès lors que nos précédents clients seraient partis, mais vous n'avez pas souhaitez attendre et êtes partis. Nous espérons vous revoir chez Inter-Actif. L'équipe Inter-Actif
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Mauvais Julieil y a 7Â mois
3 / 5Bof. Personnel peu agréable même si competent.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés de lire que l’accueil qui vous a été réservé n’était pas celui que vous attendiez. Nous prenons bien évidemment en compte ces indications qui nous feront améliorer la qualité de notre service. Au plaisir de vous revoir chez Inter-Actif. L’équipe Inter-Actif Troyes
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Arnaud Valouril y a 11Â mois
5 / 5Super service, réparation en un temps record pour qui va au delà du simple service client. Je sais dorénavant où aller en dehors d'Auxerre pour tout l'univers Apple. Merci.
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour cet avis. Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre votre problème très rapidement. A très bientôt.
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COGNASSON Magaliil y a 10Â mois
5 / 5Extrêmement efficaces et rapides 👠Accueil fort sympathique Octobre 2020 : Après essais, suite intervention : J'ai de nouveau besoin de vos services...
Réponse du proprietaire :
Merci de cet avis. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.
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Alexandre Gerardil y a 10Â mois
3 / 5Je met 3 étoiles car le personnel est agréable mais c est dommage de vendre la marque a la pomme et d être toujours en rupture sur beaucoup de produits.quand on demande la disponibilité du produit on a toujours une réponse vague .donc personnel accueillant mais peu de stock en magasin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour cet avis. Effectivement, il est difficile ces derniers temps d'avoir des délais concernant plusieurs produits Apple. Une grande partie de la gamme a été remplacée depuis mars et certains produits mettent plusieurs semaines à nous être livrés. D'autres ont un changement annoncé dans quelques semaines et ne sont plus disponibles depuis pas mal de temps. Nous préférons ne pas annoncer de delais tant que ceux-ci nous sont inconnus plutôt que de créer de l'instatisfaction en annonçant des délais incorrects. Nous sommes cependant navré de la situation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique.
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G Jil y a un an
5 / 5Moi et ma fille avons trouvé le vendeur très professionnel, agréable et à l'écoute ! Il a su nous dépanner alors que cela faisait des mois que ca traîné avec notre opérateur, il a pu trouver une solution malgré les difficultés qui se sont présentés, entre un téléphone bloqué et une assurance qui voulait rien savoir, du coup assurance résiliée chez mon opérateur et pris chez eux ! Un vrai plaisir de trouver une boutique comme ca près de chez nous !
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franckil y a 10Â mois
5 / 5Très professionnel et un super accueil j’ai été bien conseillé merci pour la panne de mon MacBook merci
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Au plaisir de vous revoir au sein de notre boutique.
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Richard Chenalil y a 6Â mois
4 / 5Bon accueil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que l'accueil réservé à nos clients soit satisfaisant ! N'hésitez pas à nous rendre à nouveau visite pour aller chercher cette 5ème étoile ! L' équipe Inter-Actif Troyes
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Mini Teufil y a un an
1 / 5Quelle déception, c'était bien mais avant que les bons éléments ne partent. J'ai tout acheté dans cette boutique (5 portables, tablettes ). Là je viens de m'y rendre pour un iphone en panne. Le salarié n'a pas pris le temps de m'écouter me certifiant que la garantie était terminée. Faux elle courait encore une année. Mais m'a fait réglé 15€ pour simplement dé-géolocaliser mon appareil. J'envisageais l'achat de l'iphone 12 chez eux mais je dois avouer que c'est terminé. Dommage car je maintiens c'était bien.
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Agathe Lebrunil y a un an
5 / 5Les vendeurs sont très professionnels et connaissent parfaitement les produits qu’ils vendent. J’ai reçu de très bons conseils et ils ont su me guider afin de trouver le bon produit. Je recommande vraiment ce magasin!
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Raumin Gallenil y a 2Â ans
5 / 5Passé dans cette boutique lors d’une visite de Troyes, cette semaine. Ambiance sympa, les vendeurs accueillants et de bons conseils. Pour un revendeur Apple, on se croirait réellement dans un Apple store, voir mieux. Plus de disponibilité, d’amabilités et de convivialités qui fait que c’est mieux qu’un Apple store. Continuez comme ça ! Merci.
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Timothé Nicoleil y a 2 ans
1 / 5Premier vendeur très sympathique, je lui donne mon mac, il me conseille de revenir payer plus tard. Je reviens donc payer 4 jours après, un autre vendeur totalement incompétent qui me dit ne pas pouvoir prendre mon empreinte de carte car celle-ci n’est pas en relief (c’est dépourvu de sens et faux) et ensuite il me dit de lui envoyé mon numéro de carte bleu, la date et le cryptogramme par téléphone. Il est complètement fou !
Réponse du proprietaire :
Monsieur, Permettez moi de préciser votre version des faits : Vous vous êtes présenté en magasin afin de laisser une caution pour valider le devis de réparation de votre ordinateur. Nous avons testé une première fois avec une CB “sans relief†qui n’a pas fonctionné, une deuxième fois avec cette même CB sur un montant inférieur de 100€, toujours sans succès et enfin une troisième fois avec une CB différente “à relief†qui a été refusé également. Nous vous avons donc proposé de faire la caution par chèque, ce à quoi vous nous avez répondu ne pas en avoir. Nous avons ensuite proposé de voir avec vos parents, ce à quoi vous nous avez répondu qu’ils n’était pas du tout d’ici. C’est à cet instant que nous vous avons indiqué la possibilité de faire la caution par téléphone, mais qu’effectivement il était nécessaire de nous communiquer les informations de la carte. Nous ne vous avons pas contraint à utiliser ce moyen, qui d’ailleurs av
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Constance courtil y a un an
1 / 5Je suis très déçue et choquée Tout d’abord avant de critiquer la qualité du service, je tiens à prévenir toutes les personnes qui hésiteraient à acheter un mac : vous faites une erreur. Mon Mac a, du jour au lendemain, rendu l’âme. J’ai regardé les symptômes sur le site officiel pour pouvoir le régler mais je ne comprenais pas la démarche. Je me suis rendue dans cette boutique pour exposé mon problème. Au début on me dit qu’il suffit de restaurer pour 50€ et que pour récupérer les données il faut payer 150€. J’accepte. Puis je me rends dans la boutique quelques jours plus tard et le vendeur m’annonce que ma carte mère est complètement grillée et que les données sont irrécupérable et que cela coûte 660€ Je précise que mon mac n’avait que 2 ans et 2 mois et que j’avais désinstaller des choses pour le fluidifier. J’ai donc pris la décision de récupérer mon ordi et de tirer du profit des pièces Encore utilisable mais les vendeurs me disent que je dois payer 60€ pour récupérer mon ordinateur complètement hors d’usage et foutu. Je trouve cela ahurissant. Les vendeurs ont même comparé mon ordi à une voiture avec l’a
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PL COURTAGEil y a 2Â ans
1 / 5Magasin déplorable à fuir ! je voulais prendre rendez-vous pour changer une batterie sur le site d Apple pas de possibilité je suis allé plusieurs fois directement au magasin avec l'accord d'Apple et la le personnel maîtrisant nous ne pouvons rien faire pour vous. Personnel à changer ! Apple devrait clairement vous enlever votre agrément.
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christelle LEVEQUEil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil, très serviable et très professionnel. Les employés du magasin ont un objectif c'est de satisfaire et de dépanner le client et ils y réussissent très bien. Hyper satisfaite et encore merci pour leur patience et d'avoir réussi à résoudre mon problème j'en suis très contente.
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yannick drujonil y a 2Â ans
5 / 5Arrivant avec un problème que je pensais nécessiter de la main d’œuvre (et peut être onéreux), la personne qui m’a accueillie m’a proposer un tour de magie et m’a résolu mon problème en 10s avec un grand sourire et sans jugement, le tout contre un simple Merci. Je ne connaissais pas cette boutique, mais elle n’a rien à envier aux Apple Store de Paris où je vais habituellement. Super accueil et service associé a une surface de présentation et de ventes des produits Apple identique au enseigne de la marque. Bref si vous êtes Apple-addict ce magasin et fait pour Vous.
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Stephanie Klil y a 3Â ans
1 / 5Magasin déplorable ! Accueil à revoir! Personnel à changer ou alors il faudrait les former à être un minimum aimable et compréhensif ! Vous prenez rendez-vous pour changer une batterie sur le site d Apple et une fois 80km de fait pour arriver au magasin, ils vous disent non faudra revenir fin août car on a autre chose a faire, les rendez-vous Apple servent à rien !!!!! Apple devrait clairement vous enlever votre agrément vu que les rendez vous Apple ne servent à rien!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Planque. Tout d'abord, nous n'avons aucunement été désagréable avec vous. Nous vous avons indiqué que les rendez-vous d'Apple était pour une prise en charge du produit et non pour une intervention immédiate. De plus, votre batterie étant à 81% de sa capacité d'origine, nous vous avons conseillé de tenter une restauration car il est peu probable qu'avec une batterie comme cela, vous ayez une autonomie d'une heure seulement. Un problème système peut-être reponsable d'une grosse partie du soucis d'autonomie et un changement de batterie ne résoudra pas nécessairement et intégralement le problème. Nous n'avons pas eu le temps de vous proposer de le prendre en charge pour une intervention rapide (sous quelques heures et non immédiate) que vous avez repris votre produit et êtes partie sans dire un mot. Bien à vous
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Paul CONTOIil y a 2Â ans
5 / 5Apres de long moment passé avec mon Opérateur et leur équipe d'incapable... Inter actif a réussi a résoudre mon problème en quelques secondes... cause ? l'assistant vocal... tout con mais EUX connaissent leur produit ! TOP les mecs !
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Dylan AH-LONGil y a un an
3 / 5Bon accueil, belle boutique, cependant je m'y suis rendu car mon apple watch était bloqué. On m'a conseillé directement de la renvoyer.. alors qu'en réalité, et en faisant quelques recherches sur le site officiel, le fait de la déjuméler de mon iPhone a résolu le problème. Je trouve ça un peu limite qu'on ne m'est pas proposé cette solution avant, surtout pour des professionnels d'Apple... enfin bon, vous le saurez pour la prochaine fois ;)
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Yvan RAJAONARIVONYil y a un an
1 / 5Apparemment je ne suis pas le seul à le penser.
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stéphane Sanchezil y a 2 ans
1 / 5Service minable, à la limite du sympathique, j'ai envisagé un changement d'iPhone en boutique mais visiblement c'est beaucoup trop complexe pour des vendeurs assez peu aimables. Expérience client déplorable pour un magasin qui n'est absolument pas à la hauteur du service de qualité d'un Apple Store pourtant si proche (Dijon ou Paris)
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Anne Schweitzeril y a un an
5 / 5Merci à Alexandre pour la formation ! Très bon pédagogue, grâce à lui je devrais mieux utiliser Ipad et Iphone.
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Loic Perronil y a 2Â ans
5 / 5Je me suis rendu en magasin suite à un rendez-vous pris sur le site d'Apple (rendez-vous pris moins de 7 jours après) pour un remplacement de batterie. Je m'attendais à payer 29€ mais il s'avère que le remplacement était pris en charge par Apple dans le cadre d'un programme de qualité (iPhone 6S). Super conseil, super service et qualité irréprochable. Je recommande vivement !
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Pierre G (Pierre G.)il y a 2Â ans
5 / 5Je mis suis rendu pour la réparation de mon clavier de Macbook pro. Mon macbook pro faisait partie du programme de remplacement. La procédure de remplacement imposée par Apple a bien été respectée. Bonne prise en charge par le magasin.
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Thierry Zoeil y a 2Â ans
5 / 5Personnel super agréable, professionnel, qui m’a bien sauvé et rapidement, je recommande fortement !
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Fabien MUSOTil y a un an
5 / 5Personnel sympathique et très compétent, je recommande vivement cette boutique.
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antho du10 (domaine)il y a 2Â ans
1 / 5société non commerçante qui se dit , réactifs ,et certifié apple . Mais qui ne vend pas de pièces détachée pour iPhone ( batterie ) qui ne cherche pas a comprendre non plus le besoin et le niveau d'urgence , qui non pas de technicien le samedi , ( pas mal non !) et sur rendez vous MDR la nuit 3 heures du mat c'est bon ! et qui de dise les seul sur les département 10 ET 89 à fournir du certifié APPLE , heureusement dans ce département il y a de vrais pro , pour les pros , qui non pas que le porte feuilles dans leur langage , je ne recommande pas cette société ,
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Comme tout magasin certifié Apple et comme Apple en direct, nous ne faisons pas de vente de pièces détachées. Les seules pièces détachées que vous trouverez sont des pièces de contrefaçons. Vous comprendrez aisément que vendre de la contrefaçon quand on possède un agrément pourrait être mal vu par la marque... Comme tout magasin certifié Apple et comme Apple en direct, nous fonctionnons sur rendez-vous, c'est d'ailleurs Apple directement qui nous demande de procéder de cette manière. Malheureusement, comme partout, quand un créneau horaire est réservé, on ne peut pas prendre un autre rendez-vous... Votre médecin gère-t-il 2 patients en même temps ? De plus, n'ayant pas de livraison de pièce SAV le samedi, c'est le jour le plus propice pour le jour de repos du technicien... Si nous n'avions "que le porte-feuille" dans notre langage, nous ferions justement autrement que de vous demander de prendre un RDV... Bien à vous,
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ALL PIZZAil y a 2Â ans
1 / 5Bonjour , à ce jour , je suis passé dans le magasin pour un problème de volume sonore de mon iPhone et la prise jack à déboucher, le vendeur m’explique que pour le volume sonore il faudrais changer l’ecran Complet a 179€ , je suis resté dans un doute car je ne vois pas trop le rapport , mais devant son insistance j’ai accepté, mais après être revenus chercher le téléphone j’etais Déçu car l’ecra A simplement été nettoyer pas changer et lorsque j’ai demandé l’ancien écran , il a répondu que sa allais être envoyé Apple . C’est des voleur , c’est pas du tout professionnel. Malhonnête, je déconseille à toute personne si vous ne connaissez pas le problème de votre appareil . Cordialement
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Techil y a un an
5 / 5Pour les fans d'Apple vous pouvez venir ici.
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Aleksandra Minhoil y a 3Â ans
5 / 5Accueil très agréable!! Vendeur très à l'écoute et compétent la réparation de mon iphone 8 c'est faite rapidement. Je recommande fortement :)
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Catherine Nicolasil y a 2Â ans
1 / 5société INTER -ACTIF de Troyes non commerçante qui se dit , réactifs ,et certifié apple . Mais qui n'est pas APPLE . Vous avez des vendeurs qui ne représentent pas la marque par leurs comportements vis à vis du client. Tous les mécontents appeler APPLE FRANCE , ces gens là ne méritent pas de figurer dans la liste des réparateurs . Je ne recommande pas cette société, pas aimable mais qui savent bien encaisser 1 000 euros de réparation sur un mac pro , sceptique sur la réalité de la panne quand on voit le comportement de ces gens là pour faire une facturation correcte. A EVITER , passez par de vrais PRo
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c gousil y a un an
5 / 5staff agréable, à l'écoute et professionnel. Je recommande vivement.
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Jpil y a 2Â ans
5 / 5J'avais perdu toutes mes données et logiciels après une réparation matérielle sur un Macbook chez un réparateur lambda (Apple Store à DIJON n'avais pas voulu le prendre en charge, car un ordi de plus de 5 ans c'est "obsolète" !!!). Après 6 interlocuteurs différents dans plusieurs sites, et autant d'échecs (malgré mon disque dur externe de sauvegarde Time machine), dans la boutique INTER-ACTIF de TROYES, George m'a écouté sans jargonner un sabir d'informaticien (!) et il a réussi à tout restaurer ! Efficace, aimable et compétent = bravo !
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Delphine Zambeauxil y a 2Â ans
5 / 5Personnel agréable et professionnel. Merci à vous d'avoir réussi a résoudre mon problème!
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Arthur Fromontil y a 3Â ans
5 / 5Service agréable de la part des vendeurs, boutiques joliment présenter. Pour ma part la réparation complète de mon Mac qui avais reçu un liquide dessus(donc tout à changé) à pris seulement 2 jours.
Réponse du proprietaire :
Ravi que vous soyez satisfait de nos services. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre boutique !
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Théo Charbonneauil y a 2 ans
5 / 5Le magasin est très propre, beau et les vendeurs sont très gentils
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Horia Himeuril y a 2Â ans
5 / 5très bonne écoute, très bien conseillée et le personnel est agréable Toujours accueillie avec le sourire
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Claire Paupeil y a 2Â ans
2 / 5Quel dommage de m'avoir dit qu'il était impossible de transferer mes contacts de l'iPad à l'iPhone ! HEUREUSEMENT l'entreprise 3 Services Informatiques à pu répondre à ma demande ! AVEC BRIO ET SOURIRE ! Pour des spécialiste APPLE.... Dommage !
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Alix Faucheuxil y a 2Â ans
5 / 5Accueil très sympathique et professionnel. SAV irréprochable, nous étions venus pour un problème d’ecran tactile sur l’iPhone de ma fille et avons été amplement satisfait et heureux de la solution proposée. Un Grand Merci à l’équipe de votre magasin. Continuez ainsi....à bientôt.
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ViC ThOrZil y a 2Â ans
1 / 5Chez vous ma Carte mère était Hs 600€ chez la concurrence 90€ rien de Hs et en prime nettoyage complet + demagnetiser les composants.
Réponse du proprietaire :
Merci de cet avis très constructif. Puisque nous ne savons pas qui vous êtes ni le sujet de cette "incompétence", je ne pourrais pas vous faire de réponse !
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frederique lieutieril y a 2Â ans
5 / 5Merci infiniment à Thierry.Je suis une mamie de 70 ans ,pas très à l'aise avec les nouvelles technologies.Suite à un problème avec la messagerie de mon IPAD je me suis rendue à la boutique orange et là tout le monde pour vendre ,mais personne pour m'aider ,et pourtant je proposais de régler mon aide.A tout hasard ,j'ai poussé la porte de interactif Troyes .J'ai eu un accueil chaleureux et rapide .Thierry a détecté le problème qui fut régler en 3 minutes.J'ai réglé le service et c'est tout à fait normal .Je recommande cette boutique interactif Troyes car enfin un lieu où nous ne sommes pas d'anonymes consommateurs.Je sais maintenant que je leur serai fidèle .Sachez aussi qu'il y a deux autres jeunes hommes sympathiques eux aussi et qui vous PARLENT ...et droit dans les yeux! rare de nos jours d'être considéré.Bravo à Thierry et toute l'équipe.Bon courage pour le fêtes de fin d'années car je vous souhaite de nombreux clients Frédérique Lieutier
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Cdc Inkil y a 2Â ans
5 / 5Franchement on peux dire de Mac ..... mais service pro pour les pros les becannes tournent rond. Big up à Alex la bas ! Tout est bien en connection, merci pour tout ;)
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Julesil y a 3Â ans
5 / 5Vendeurs agréables et compétants, produits d’une assez grande variabilité et de très bonne qualité, fidèles à la célèbre enseigne.
Réponse du proprietaire :
Au plaisir de vous revoir dans notre boutique !
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Mathilde Cornuil y a 2Â ans
5 / 5SUPER ! rapide, pro, de bon conseil après mon SAV ... RIEN - A - DIRE !!!
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Damien Varrautil y a 3Â ans
5 / 5personnel très professionnel et accueillant,a l'écoute ,merci encore a kevin
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Laurent Antil (The Punisher)il y a 2Â ans
3 / 5Pour les fans d Apple belle boutique
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