Fid Broker
- 3.2
- Magasin d'informatique
- Saint-Roch
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Fid Broker sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Fid Broker à Saint-Roch pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Fid Broker à Saint-Roch
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Roch, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (5)
-
Eric SALLARDil y a 2 mois
1 / 5Produit acheté testé le jour même ne fonctionne pas . Ne répond aux messages. Procédure en cours. A éviter.
-
Maxou 38il y a 6 mois
1 / 5A éviter le plus possible, particulièrement pour les achats a distance. J"ai acheté deux ordinateurs sur le site, l'un d'eux ne marchait pas. Personne ne répond au courriers, les recommandés avec AR sont réceptionnés mais vous n'avez aucun retour. La garantie est de ce fait inexistante, cela fait depuis septembre 2019 que cette entreprise est incapable d'assurer correctement son service après vente. FID est très prompt a vendre mais il n'existe aucun service après vente a distance - sachez le. Vos achats sont a vos risques et périls, n'imaginez ni prise en charge ni remboursement!!!! Ni même un petit email. Rien de bon.
-
Jacques Ohayonil y a un an
4 / 5J'ai eu un contact fructueux avec un des collaborateurs qui m'a trouvé rapidement une solution à mon problème. Merci
-
NATH PARKOURil y a un mois
5 / 5 -
Lydie Simonil y a un an
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.