Addix Informatique Challans
- 3.8
- Magasin d'informatique
- Challans
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Addix Informatique Challans sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Addix Informatique Challans à Challans pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Addix Informatique Challans à Challans
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Challans, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (30)
-
Thierry SOASil y a 4Â mois
5 / 5Professionnels sérieux et de bons conseils. Les techniciens SAV ont une bonne expertise autant sur PC que sur Mac.
-
Eve Quennehenil y a 6Â mois
5 / 5Malgré le travail d'arrache-pied quasiment 7 jours sur 7 ou presque actuellement de cette équipe j'ai pu avoir une réponse pour mon problème. Mon équipement est confié régulièrement à Addix Challans et tout roule . Merci .
-
yvane bessonnetil y a un mois
5 / 5Compétence et gentillesse
-
Vanessa Moroil y a 11Â mois
5 / 5L equipe de challans, est au top, très professionnel, ils ont été de bon conseil et très patient, j ai fais changer quelques pièce et tout tourne nickel.ðŸ‘
-
Guibouin Gaëtanil y a 2 ans
5 / 5Toujours satisfait lorsque je suis passé dans ce magasin. C'est plus un atelier qu'un magasin d'ailleurs, c'est à dire efficacité et compétence technique, sans "le tapis rouge et les petits fours" que l'on trouve chez d'autres boites informatique qui ont d'abord un souci marketing (et sont beaucoup plus chères). Je recommande.
-
Marie charriauil y a un an
1 / 5Le 11 Décembre , j'ai acheter un ordinateur a Aizenay qui est a coté de chez moi....Accueil très agréable MERCIiiiiiiiiii Par contre J'ai voulu contacter le technicien qui me l'a vendu pour avoir un renseignement complémentaire...Hélas lorsque nous composons le seul N° que nous avons sur la facture nous sommes en contact avec le responsable de Challans qui de plus est vraiment ODIEUX..Il me demandais 19€ pour un renseignement..Monsieur soyez un peu plus polis et correct avec vos clients .....
Réponse du proprietaire :
Bonjour, vous souhaitiez que l'on réinstalle votre imprimante (achetée ailleurs), je vous ai donc proposé cette prestation en télémaintenance mais vous cherchiez visiblement une prestation gratuite. Nos techniciens sont formés et rémunérés, les prestations sont donc payantes. Je vous ai tout de même indiqué la démarche pour télécharger votre pilote et l'installer et donc donné le renseignement. Nous sommes à votre disposition
-
Val GBil y a 2Â ans
5 / 5Personnel disponible, acceuillant, dynamique, efficace et de très bon conseil ! Le magasin ressemble à un petit atelier familial ou l'on s'y sent bien, je recommande.
-
Pierre Malickil y a 2Â ans
2 / 5Je suis dans le regret de m'être présenté à cette adresse. Premièrement la vétusté des lieux laisse à désirer. C'est par chance si une personne se trouve au présentoir pour accueillir les clients. Le personnel semble surchargé et désordonné. Le turn over y semble important car je n'y vois jamais les mêmes têtes. Mauvais présage pour un petit commerce comme celui ci. Le responsable prête peu attention à ses clients, c'est dans un bon jour, si ce dernier ait pensé à vous saluer. Certains articles semble totalement passé de mode (une décennie c'est long en informatique). Cependant les conseillers semblent de bonne volonté tout de même... Ce ne sera pas suffisant pour que je puisse vous conseillez cet établissement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur, Addix est une entreprise active localement avec le même dirigeant depuis 2001. 2019 marque un changement de personnel avec l'embauche de 2 nouvelles personnes qui bénéficie de plus de 10 ans d'expérience chacun. Dans ce contexte de nouvelles têtes au magasin est plutôt un point positif ;-) Pour autant, je remarque que vous n'êtes pas de nos clients. En cas de besoin, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.
-
Nono Amsterdamredil y a 2Â ans
5 / 5Très bon conseils rallonge usb trouver pour pc prix intéressant sur les écrans merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je suis désolé de constater votre insatisfaction. Pouvez vous me préciser à quelle prestation est ce lié et voir ce nous pouvons faire? Cordialement Mr Moinard
-
Daniel Miquet (Dany)il y a 3Â ans
4 / 5Bon accueil, très réactif et produit moins cher qu'en grande surface avec une bonne garantie
-
Julien Juretil y a 2Â ans
2 / 5Il a été compliqué d'avoir une conversation technique avec la personne présente ce jour là et les stock sont maigre. Il n'y avais pas de RAM DDR4 et les cartes graphiques sur le présentoir était des ATI (avant rachat par AMD, remarques, c'était une belle époque).
Réponse du proprietaire :
Bonjour, les techniciens ne sont pas toujours présent à l'accueil étant en déploiement. La vente au détails de composants n'est plus depuis longtemps notre activité principale et les pièces détachées pour le sav ne sont pas dans l'espace d'accueil.
-
Gerard Rayezil y a un an
5 / 5Accueil conseils Réparation OK
-
Isabelle KOZMAil y a 2Â ans
5 / 5Équipe très sympathique et très efficace. 😉
-
Karine Brillier-Laverdureil y a 3Â ans
3 / 5Bien pour l efficacité mais pour l accueil et l amabilité c est zéro
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis désolé que vous ayez eu se ressenti, et nous mettons tout en œuvre pour l’accueil de nos clients même s’il faut reconnaître que les techniciens parfois pris par la pression des opérations en cours manque de prise de recul. L'essentiel étant que vous ayez reçu une prestation de qualité dans un délais court (pc déposé le 3 janvier, données importantes rendues sur clé USB dès le 3 et ordinateur entièrement réinstallé pour le 6 janvier) Cordialement Mr MOINARD
-
Jorge R.il y a 4Â ans
5 / 5Petite équipe sympa et dynamique. Très pro.
-
sonia annvalyil y a 2Â ans
5 / 5Très bien
-
Tiphaine Renaudetil y a 4Â ans
1 / 5Jamais je payerais d'avance sans savoir si c'est réparable!!!! CHALLANS VILLE DE BOURGES, MAIS IL Y A AUSSI DES PAUVRES!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous avons été obligés de mettre ce système en place, il y a quelques années suite aux nombreuses demandes de devis de réparation sans suite et que l'on se retrouvait à devoir conserver un an les machines sans réponses. Le coup de 19€ ou 39€ttc correspond au prix de revient de la prise en charge et ou d'un diagnostic matériel et sont ensuite déduit du temps de réparation facturé. Cordialement Mr MOINARD
-
Laurent Juretil y a 2Â ans
2 / 5Accueil médiocre, expliquations floues, n'inspire pas confiance
-
Anthony Tissotil y a 3Â ans
5 / 5 -
Cyril Bouronil y a un an
1 / 5 -
bourcier jeremyil y a 2Â ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous ne retrouvons rien à votre nom dans nos suivis. Nous sommes à votre écoute sur satisfaction@addix-informatique.com. Bonne soirée
-
Dad Apinetil y a un an
5 / 5 -
Capp O'Nutsil y a 2Â ans
5 / 5 -
Aline Bréchetil y a un an
5 / 5 -
Liliane Le Bivicil y a 3Â ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci à vous !
-
Thierry Rogeril y a 3Â ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci de développer sur l'adresse : satisfaction@addix-informatique.com dédié à cet usage afin de vous répondre. Merci
-
Christophe Guilletil y a 2Â ans
5 / 5 -
Matthiasil y a un an
2 / 5 -
Jean-Christophe Barteauil y a un an
4 / 5 -
Aurore Pasquereauil y a 10Â mois
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.