iTEC Shop La Fare Les Oliviers
- 4.3
- Magasin d'informatique
- La Fare-les-Oliviers
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone iTEC Shop La Fare Les Oliviers sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter iTEC Shop La Fare Les Oliviers à La Fare-les-Oliviers pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par iTEC Shop La Fare Les Oliviers à La Fare-les-Oliviers
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone La Fare-les-Oliviers, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (29)
-
Dominik Martinikil y a un mois
1 / 5Celui que l'on a vu qui y travaille, devrait travailler ailleurs, il ne sert à rien. Il n'y a pratiquement rien comme fourniture. On pose des questions, pas de réponse. Et même pas le ticket de caisse etc.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Vous n’êtes pas client(e) et les propos que vous tenez étant aux antipodes à notre approche du service client, il est clair que tout cela est diffamatoire. Sont-ce d’autres objectifs qui motivent vos actes ? Une plainte a donc été déposée en gendarmerie ce matin.
-
sahondra ravelosonil y a un mois
5 / 5Par hasard Alors que nous habitons La fare. Nous nous sommes présentées pour un problème d'écran noir d'un PC qui ne s'allumait plus. problème rapidement résolu. Equipe très à l'écoute, bien sympathique , et professionnelle Très bon accueil. Ne pas hésiter à y aller , cela devient rare . longue vie à cette structure !!!!!
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir chez iTEC !
-
Céline Moulletil y a 3 mois
5 / 5Une réparation rapide et une très bonne surprise. Mon PC portable presque neuf était bien abimé au niveau de la charnière, ce qui rendait son usage difficile. ITEC me l'a réparé dans la journée alors que le challenge était de taille. Ingéniosité, expertise et créativité, un grand merci pour m'avoir permis de continuer à bosser avec mon ordi avec un minimum d'interruption. Je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir chez iTEC !
-
D DEDil y a 5Â mois
5 / 5Établissement à recommander je n ai pas trouvé mon bonheur malgré tous les efforts faits par un personnel doté d un super professionnalisme. Personnel dynamique avenant
-
Yann Lepageil y a un mois
5 / 5Très compétent, très accueillant et super sympa
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir chez iTEC !
-
Philippe Covesil y a 4Â mois
5 / 5Professionnel, sympathique, honnête, de bons conseils.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir chez iTEC !
-
Hervé LECAILLONil y a 8 mois
4 / 5Très bien, mais perturbé par les colis relais...
-
Nicolas G.il y a un an
5 / 5Technicien très compétent mais surtout très réactif ! Je recommande !
-
Jean-Guy USAIil y a un an
1 / 5Suite à des erreurs de ma part, j'ai perdu le mot de passe de mon compte Microsoft et "bloqué" mon PC, sans plus aucun accès, même pas au bureau. J'ai donc apporté l'ordinateur chez Itec Shop La Fare les Oliviers en leur exposant mon problème. Je leur ai laissé tous mes mots de passe et la clé d'activation du Pack Office 2016 acheté chez eux et installé par leurs soins. Je précise que j'ai eu la nette impression de ne pas être compris et me suis senti être le plus nul de tous les nuls. Deux jours plus tard, on m'a rendu mon PC, "débloqué", mais sans accès ni au compte Microsoft, ni au Pack Office, me disant que c'était impossible. La solution que l'on m'a proposée a été de créer un nouveau compte Microsoft et de racheter un Pack Office, sans oublier de me facturer 89 euros pour l'intervention de "déblocage". Souhaitant réfléchir, je suis rentré chez moi et contacté un autre technicien, qui lui a réussi à récupérer mon compte Microsoft et le Pack Office, avec mes mots de passe et la clé d'activation. Où sont la compétence, la capacité d'écoute et de compréhension d'Itec Shop La Fare les Oliviers? Contrairement à ce qui a été répondu, je ne su
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Monsieur, nous allons vous contacter très rapidement.
-
Manuel Iglesiasil y a un an
4 / 5J'ai récupéré un colis mais on y trouve ce qu'on doit avoir besoin en informatique
-
Shin Kumail y a 2Â ans
5 / 5Excellent accueil, équipe au top !
-
Brice Vallordil y a un an
5 / 5De bons conseils tarifs correct
-
Jerome La Mottail y a 3Â ans
4 / 5Très bon accueil
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis :-) Au plaisir de vous revoir dans notre boutique !
-
Matt Comsil y a 2Â ans
5 / 5Le meilleur magasin d'informatique de la région.
-
Jacques Capelleil y a 2Â ans
5 / 5Bon magasin
-
Taijunn03il y a 2Â ans
5 / 5Personnel très compétents et sympas
-
Marie Marcoil y a 2Â ans
5 / 5Professionnels, compétents et sympas
-
Alain MEIRINHOil y a un an
5 / 5Vraiment pro Pas à hésiter
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, merci pour votre avis Monsieur !
-
Julien FLECHONil y a 2Â ans
3 / 5(Traduit par Google) Correct (Avis d'origine) Correct
-
Midnight_FRil y a 2Â ans
5 / 5 -
Geraldine Amicil y a un an
5 / 5 -
Brandon Thirietil y a 2Â ans
5 / 5 -
Patrick Claresil y a 2Â semaines
4 / 5 -
Elodie Roselliniil y a 2Â ans
3 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Madame, n’avons nous pas réussis à vous satisfaire ? Pouvons nous vous apporter un conseil complémentaire ou un service après-vente afin de vous satisfaire pleinement et atteindre les Five Stars tant convoitées ? Aussi, je constate que votre nom n’apparait ni dans notre base client, ni dans notre base atelier ? Au plaisir de lire ! Cordialement La direction.
-
veronique ferrandil y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir ! :-)
-
Karine crespil y a 2Â ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre avis ! :-)
-
petit poneyil y a 2Â ans
5 / 5 -
Ercos ericil y a un an
3 / 5 -
Frederic Bessonil y a 2Â ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre avis !
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.