ISATIS INFORMATIQUE
- 3.7
- Magasin d'informatique
- Cholet
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone ISATIS INFORMATIQUE sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter ISATIS INFORMATIQUE à Cholet pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par ISATIS INFORMATIQUE à Cholet
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Cholet, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (90)
-
claudine gottleil y a un mois
5 / 5Nous sommes clients depuis des années et nous sommes très satisfaits du service après vente. Accueil attentif, petits dépannages faits sans attente et gracieusement.
-
Ouestilil y a 5 mois
5 / 5Accueil au top, le personnel prend bien le temps d'être avec nous et de comprendre nos besoins. Bonne réactivité. Peut-être pas assez de choix d'ordinateur mais c'est à en discuter avec eux pour trouver ce qu'il faut.
-
hasten valenkovil y a 4 mois
2 / 5Personnel peu aimable, voire fier et prétentieux. Qualité des conseils assez moyenne. Je ne recommande pas.
-
Marc Vinconneauil y a 5 mois
5 / 5De bons conseils et vendeur sympa lors de mon passage. Accessoires pour votre PC? mais cela reste succinct quand meme! On aimerait plus de matériels !
-
Baptiste Buissonil y a 5 mois
1 / 5Je suis venu car l'écran de mon pc était cassé. Lors du dépot on m'indique que le prix devrait être de 180€ environ et que j'aurais un devis sous 3 jours. J'ai été obligé de relancer deux fois et à chaque fois j'ai eut droit à des explications génialissimes :"ah oui, le pc était de côté, on ne savait pas à qui c'était" puis "C'est untel qui s'en occupait mais il est parti en vacances vendredi, je ne sais pas s'il l'a fait". Au final, 10 jours après le dépôt on me fournit un devis dans les 300€! Pour un PC acheté 500€ il y a 3 ans, ça ne valait donc pas la peine. Au final, j'ai pu faire changer l'écran ailleurs... pour 120€ !
-
Françoise Billaudil y a 3 mois
4 / 5J ai trouvé mon bonheur
-
Michel MARTINil y a un an
5 / 5Excellent accueil. Remarquable professionnalisme. Une mention spéciale pour Christopher pour sa gentillesse,sa compétente et sa patience avec un client "vieillissant et d'une grande ignorance pour tout ce qui fait référence à l'informatique et ses caprices !! Un grand merci à Lui, et à toute l'équipe. A recommander.
-
Aurore Demartheil y a 11 mois
1 / 5Vendeur peu scrupuleux, désagréable au possible. N'a pas donné de solution à mon problème. A détérioré la pièce que je lui ai montré. Je ne recommande pas. Pas un bonjour rien. À ce que j'ai pu voir, prix élevés.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame. Notre volonté étant d'avoir un service irréprochable, pourriez vous nous indiquer a quelle date vous êtes passé dans notre boutique, aucun de nos vendeurs ne vous ayant reconnu. N'hésitez pas à nous adresser vos remarques à direction@a2points.com
-
Claude AMIOTil y a un an
5 / 5Je recommande sans hésiter. Accueil reçu : parfait Résolution d'un problème d'appairage PC/ÉCRAN résolu sur champ s'il vous plaît et difficile à faire compte tenu de l'ancienneté du matériel apporté. Merci encore
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre visite, et votre avis fait plaisir
-
Marineil y a un an
1 / 5Je met une étoile car je ne peut pas mettre moins. Je suis aller demander un devis pour réparer mon ordinateur qui avait un problème de charnière et de cadre. L’écran est parfaitement intact et les composants aussi. Dans un premier temps je vais donc le déposer et repasse une semaine après voir ou ça en était. Rien de nouveau ils n’avaient pas eu de réponse de leurs fournisseurs donc je peut encore comprendre car c’est une variable indépendante de leur volonté. Ils m’appellent quelques jours plus tard pour me donner un devis de 250€. Montant qui me parait beaucoup trop élever je décide donc d’envoyer mon père chercher l’ordinateur n’étant plus domicilier sur Cholet, je les appels, ils me précise que mon père devra présenter la copie de ma carte d’identité. Je les préviens bien qu’il passera le récupérer !!! Il se présente donc dans l’après midi, on ne lui demande aucune pièce justificative. Notons que j’avais bien précisé de ne SURTOUT PAS fermer l’ordinateur. Évidement il l’était, désaxer bien sûr car c’est la son problème. L’un des deux était gentil l’autre était désagréable à souhait Enfin bref je n’y
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis désolé que vous soyez mécontente. En ce qui concerne le devis, vous êtes seule juge mais après vérification, nous ne pouvons faire mieux au vu du prix des pièces neuves asus et du temps de réparation. Je vous remercie pour vos remarques concernant la pièce d'identité non demandée et l'accueil désagréable de l'un de nos collaborateurs, qui va nous permettre de continuer à nous améliorer , puisque nous venons de racheter la société Bien Cordialement Jean CARTEAU
-
Bertrand HOCHil y a un an
5 / 5Réactifs, professionnels, souriants, un vrai sens du service client ! Merci pour le dépannage efficace.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, et merci pour votre avis qui nous incite à faire encore mieux. A bientôt
-
jacky guinaudeauil y a 2 ans
2 / 5Lieu pas bien intéressant à fréquenter, les vendeurs présents paraissent absents quand il s'agit de s'occuper sérieusement de leur client. Si on les embête ils devraient le dire. 😃😂😂
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre avis qui nous conforte dans les changements que nous avons effectués suite au rachat de l'entreprise, m^me si ce là ne s'est pas fait aussi rapidement que souhaité. N'hésitez pas à repasser et à nous donner votre avis. Bien Cordialement
-
Olivier Bretteil y a 2 ans
5 / 5Personnel pro. Qui a toujours répondu a mes questions divers et orienter vers les produits les plus adaptés. Niveau prix c est dans ce qui ce pratique. Et pour les pièces de remplacement ils ne m'ont jamais déçu.
-
Jean-jacques Savarinoil y a 2 ans
5 / 5Accueil très professionnel et souriant. Le technicien un certain Marc m'a donné entière satisfaction. Je recommande vivement cet établissement.
-
Michel Bourieauil y a un an
5 / 5Très bon comercant
-
pad dapil y a un an
1 / 5Pas très commerçant , on m’a affirmé que mon Pc était HS , alors qu’un de vos concurrents me l’a réparé pour 75€
-
lydie hainselinil y a un an
5 / 5Très sympathique et très bien renseigné.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour ce retour qui nous conforte dans la recherche de l'excellence. Bien Cordialement
-
Irwin Bensonil y a 3 ans
5 / 5Très bon stage chez eux. Entreprises possédant des employés compétents et à l'écoute des clients ! Je recommande vivement
-
Harry Kobeuril y a un an
1 / 5En réponse au vendeur : vous détournez un peu le sujet non ? Parler du pseudo pour ne pas répondre aux critiques, c'est assez bas... Quoique, à votre image. Assumez votre incompétence et voyez les choses en face, on utilise généralement Mondial Relay pour développer sa clientèle, vous c'est le contraire, vous l'avez perdue... Et votre réaction en dit long. Lisez donc les avis, tous se rejoignent sur le fait que les employés sont impolis, or vous ne répondez à personne. Et au risque de me répéter, vos services sont eux aussi minables, conseil client zéro, à part proposer un remplacement complet par vos machines hors de prix, pas grand chose de concret. ISATIS, PLUS JAMAIS PAR TOUTATIS !!! Avis initial : Je n'allais là bas que par défaut pour mes colis mondial relay mais vous ne me verrez plus jamais. J'ai rarement vu des employés aussi mal aimables (le petit grisonnant à lunettes), aucun tact, aucun professionnalisme. On ne devient pas commerçant quand on réserve ce genre d'accueil aux clients... Et au vu des évaluations je ne suis pas le seul à penser ça. Sinon concernant votre business, les prix sont multipliés par 3, et encore je ne compare pas aux pri
Réponse du proprietaire :
Bizarre comme commentaire, avec un pseudo qui plus est ! Isatis n'est plus récepteur de colis mondial relayé depuis novembre 2018 ! Je vais compléter ma réponse. Nous avons racheté la société ISATIS en mars 2019, qui va devenir AKSYS NETWORK. Le relais colis apportait peut être un service, mais pas de clients. Ce service colis qui se doit d'être rapide n'est pas compatible avec du service informatique, dont les clients sont prioritaires. Je vous laisse par ailleurs regarder les derniers avis, qui vont dans le sens de notre volonté de fournir la meilleure expérience client. Pour terminer, le salarié auquel vous faites référence n'est plus présent.
-
emilliail y a 2 ans
4 / 5Le magasin offre beaucoup de choix de Bonne qualité
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre passage et votre avis. Nous allons continuer à améliorer notre offre. Bien Cordialement
-
axelle debbautil y a 2 ans
1 / 5Ce commerce ne vaut même pas 1 étoile... Le site de mondial relay m’indique ce commerçant pour y déposer mon colis. Malheur à moi quand je suis arrivé en leur demandant si je pouvais déposer mon colis......... un homme absolument PAS agréable du tout m’as rembarré en me disant qu’il n’avaient plus rien à voir avec Mondial relay, puis ce tourne et part. Je lui demande alors gentillement s’il connaît un endroit qui le fait mais « ce n’est plus leur problème ». Aucun sourire, aucun sens du commerce ou simplement de gentillesse... je ne comprend vraiment pas comment il est possible de travailler dans le secteur du commerce si l’on a aucune qualité humaine... je suis sortie vraiment dégoûté de cette endroit. On ne m’y reprendra plus, je n’y remettrais plus jamais les pieds. Et je ne compte bien leur faire mauvaise pub..... C’est la première fois que je met un avis, mais cette fois ci, c’est vraiment mérité !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes désolé pour cette expérience malheureuse, et suite au rachat de la société, nous avons eesayer de remédier à ce type de comportement. N'hésitez pas à nous tester de nouveau pour le confirmer. Bien Cordialment
-
Etienne Vaillantil y a 4 ans
1 / 5Les choix des marque propose ne sont pas assez varié ce qui fait des prix très cher !!! En autre pour que je suis venu cherche je les trouve 3 x moins cher et aussi sur d'autre produits ou pour la même qualité et définition il était deux fois plus cher sur le même écrans à ne pas allé à moins que vous ne savez pas quoi faire votre argent
-
Gilles Gallardil y a un an
5 / 5Accueil exceptionnel, de vrais professionnels au service de votre informatique, prix et services très compétitifs même par rapport aux tarifs pratiqués sur le web.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour vos compliments, c'est toujours agréable de recevoir de sympathique clients dans notre magasin, qui nous conforte dans notre priorité à la satisfaction client
-
Maxime ROYil y a 2 ans
1 / 5J’ai consulté cette entreprise pour un conseil et une demande de devis pour l’achat de 2 écrans, l’achat d’une carte graphique… pour un budget de 1000€ environ. Elle a pignon sur rue à Cholet, je me suis dit que cette entreprise était sérieuse. J’ai été plus que patient, j’avais à faire à Marc RIPOCHE, qui m’a toujours promis de revenir vers moi, tel ou tel jour, après une attente de 2 mois, je suis à bout et je vous fais part de cela. Aujourd’hui je n’ai toujours pas reçu de devis par courriel malgré toute cette attente, plusieurs relances courriels ou téléphoniques, c’est un scandale et un manque de respect total envers son client. Je n’étais pas plus pressé que ça donc, j’étais tolérant et patient, mais là ce n’est plus possible, je vais prendre contact avec quelqu’un d’autre ! Je vous déconseille vraiment cette entreprise, sauf si vous voulez perdre votre temps !!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous avons racheté Isatis Informatique en Mars 2019, et en avons profondément remanié le fonctionnement avant d'en remanié l'extérieur. N'hésitez pas à nous retester. Bien Cordialement
-
jean claude beaufortil y a 2 ans
5 / 5Le personnel est très professionnel et de très bon conseil
-
Erkan Yildizil y a un an
1 / 5Beaucoup trop cher pour du matériel de chine
-
Philippe SPIQUELil y a 2 ans
5 / 5Service excellent, conseils au top, magasin accessible et bien organisé, parfait ! Continuez comme ça les gars
-
la patate 3il y a 3 ans
4 / 5Du choix, un service rapide et explication efficace, prix correct. C'est bien !
-
patrice bonnetil y a un an
4 / 5Pas de problème bon conseil
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour votre avis. Que pouvons nous amélioré ? Bien Cordialement
-
Jacky Dugasil y a 3 ans
4 / 5Bon accueil. Bon renseignements. Place de parking.
-
Benoit Amandineil y a 4 ans
1 / 5Accueil a peine perceptible ! Aucun sourire (alors qu'il me semble que c'est la base dans le commerce pr une fidélisation du moins). Arnaque a tout point : C'est a dire un gros mensonge avec un prix bien gonflé !! Je suis donc allée voir ailleurs et on m'a prouvé sous mes yeux que tout ce qu'ils m'avaient dit était faux avec une facture 2 X moins cher !!! Donc si vous souhaitez éviter l'arnaque n'y allez pas :)
-
Zeyneb Aksil y a 2 ans
1 / 5je voulais renvoyer un colis avec le service mondial relay mais apparemment ils ont arrêté et c’est « plus leur problème » quand je demande gentillement à l’employé en question si il sait ou je peux le deposer dans les alentours on me dit de chercher par moi même sinon il y passerait la journee » je n’y retournerai plus et c’est bien dommage parce que les autres employés sont sympathiques.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous regrettons qu'une solution ne vous ai pas proposé comme celà était prévu. N'hésitez pas à repasser, votre interlocuteur ne faisant plus parti de nos effectifs. Bien Cordialement
-
Jean-Jacques Godetil y a un an
4 / 5Beaucoup de choix et de conseils
-
Simon Martinil y a 2 ans
5 / 5Magasin informatique ou vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour bricoler votre pc
-
Pascal Audebertil y a 3 ans
4 / 5Bon accueil et bons conseils. Excellent professionnel.
-
Julien 49il y a 5 ans
1 / 5Les vendeurs vous regardent de haut comme si vous étiez du poisson pourri et vous conseillent du bout des lèvres avec une grande lassitude. Au final on dispose d'un service médiocre sans bénéficier des tarifs attractifs du e-commerce.
-
benoit poironil y a 2 ans
5 / 5bonne entreprise, très bon conseil, prix correct
-
François Marsaudil y a 3 ans
2 / 5Plutot rapide pour vendre... mais service apres vente laisse a désirée tu viens pour faire reparer ton ordi tu repart sans savoir pour pourquoi il est panne parcontre tu paye la reparation 30 euros ce qui est normal... et le boité pour récupérer tes fichiers 30 euros qui ne marche pas 😕.
-
Pierre-Alexis “Peha”il y a 4 ans
1 / 5Problème de carte réseau suite à un orage Diagnostic fait par isatis irréparable conseil racheter un autre ordinateur à plus de 450euros sachant que mon ordinateur coûtait 250 neuf j ai préfèré demander conseil à des proches le problème à été résolu par l achat d un cable usb eternet à 4 euros !!!! De qui se moque t on ?... Merci pour rien donnez mes 30 euros de devis à une association... Rachetez votre âme.
-
denis egronil y a 2 ans
5 / 5Grand choix et bon accueil
-
Tom Caillarecil y a un an
5 / 5Personnel compétent
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre visite et nous sommes ravi de vous avoir apporté entière satisfaction. Bien Cordialement
-
Chris Aom Mcil y a 3 ans
5 / 5Personnel sérieux, conseil personnalisé
-
Sabrina Neveuxil y a 3 ans
4 / 5De bons conseils. Merci
-
Sylyoko Nokuniil y a 3 ans
5 / 5Des professionnels de qualité !
-
Baptiste Gaschetil y a 4 ans
5 / 5Personnel super
-
Yan j Alvarezil y a 2 ans
5 / 5Jaime tout
-
Cncn Fjfnxjil y a 4 ans
5 / 5.
-
daniel PITONil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour note qui ne peut que nous motiver à faire encore mieux
-
Jérôme Sauvaitreil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre note que l'équipe apprécie à sa juste valeur
-
Nathalie Fradinil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour votre avis qui nous conforte dans notre démarche de qualité de service. Bien Cordialement
-
Boisseau Jean-Pierreil y a 8 mois
4 / 5 -
Bérénice Sourisseauil y a 2 ans
5 / 5 -
Toolil y a un an
2 / 5 -
Patrick Valliquetil y a 2 ans
5 / 5 -
Stephane Lerouxil y a 3 ans
5 / 5 -
Caroline Bonduil y a 2 ans
4 / 5 -
jean christophe Hyacintheil y a 3 ans
4 / 5 -
mell Vil y a un an
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Notre objectif étant la satisfaction client, pourriez vous nous indiquer ce qui ne vous a pas plus lors de votre visite au magasin Isatis Merci par avance
-
Remi Douillardil y a 11 mois
5 / 5 -
Mohamed Brahimil y a 9 mois
1 / 5 -
rouille stephaneil y a 6 mois
4 / 5 -
Marina trouveil y a 4 mois
5 / 5 -
Virginie Cadiotil y a 2 ans
4 / 5 -
Christophe Sil y a un an
3 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre visite et votre note. Que pouvons nous faire mieux à votre avis. Bien Cordialement
-
Caroline Dileil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre passage et votre avis Bien Cordialement
-
Hardness Esportil y a 2 ans
1 / 5 -
Bastien Raczkoskyil y a 4 ans
5 / 5 -
Michel Leclercqil y a 4 mois
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance, et nous allons encore progresser pour atteindre la 5eme étoile
-
Virgile Decosteril y a 3 ans
4 / 5 -
Chantal Batardiereil y a 2 ans
5 / 5 -
Fabienne GUÉRET AUGEREAUil y a un an
4 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre avis qui nous fait plaisir, et n'hésitez pas à nous dire comment obtenir une étoile de plus. Bien Cordialement
-
Alejandro Prenafetail y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre visite et cette note qui fait plaisir Bien Cordialement
-
Jean-Pierre DURANTONil y a un an
4 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, qui nous pousse à faire encore mieux pour obtenir la dernière étoile lors de votre prochain passage. Bien Cordialement
-
Rodolphe Le Gacil y a 4 ans
5 / 5 -
david fagotinil y a 2 ans
2 / 5 -
Sylvie Gueil y a un an
5 / 5 -
Xavier Legeayil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour votre visite et votre note qui nous fait plaisir et nous invite à continuer dans cette voie. Bien Cordialement
-
Cops waril y a 4 ans
3 / 5 -
Cris lail y a 3 ans
5 / 5 -
Sébastien griffonil y a 2 ans
3 / 5 -
Matthieu Thdil y a 4 ans
1 / 5 -
Oliver Twistil y a 3 ans
5 / 5 -
CFECGC TIESAil y a un an
3 / 5 -
Christophe Delamarreil y a 2 ans
4 / 5 -
dominique Dumonteilil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre note, c'est toujours agréable de recevoir de sympathique clients dans notre magasin.
-
Maxime Dil y a 2 ans
4 / 5 -
Helene Girardil y a 2 ans
4 / 5 -
Marianne Guinebretièreil y a 3 ans
4 / 5 -
Jerome Hibonil y a 2 ans
5 / 5 -
Bernard Rezeauil y a 11 mois
1 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.