Informatic Pratic
- 3.7
- Magasin d'informatique
- Saint-Loubès
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Informatic Pratic sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Informatic Pratic à Saint-Loubès pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Informatic Pratic à Saint-Loubès
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Loubès, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (79)
-
Damien Layanil y a 2 mois
1 / 5Nul. Aucun respect des personnes âgées (pour un service informatique) . Patron violent et aggressif. C est dommage pour une si belle commune. Un peu de savoir vivre n'a jamais étouffé personne.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur mais pour etre aussi grossier dans vos propos, nous vous demandons des explications. Nous respectons tous nos clients (agés ou pas) et sommes justement nettement plus attentionnés avec les personnes plus agées. N' hesitez pas a nous contacter ou passer nous voir pour expliquer votre mecontentement.
-
Marina Baie Des Angesil y a 11 mois
5 / 5Boutique et personnel très agréable beaucoup de choix à prix raisonnable et de bon conseil. Grand parking très bien indiqué. J'ai été chercher mon colis sans problème. Comment sont les personnes qui sont si négatives alors qu'ils font tout pour nous faciliter la vie ?
Réponse du proprietaire :
merci
-
Chloé Nil y a 5 mois
5 / 5Je m'y rends uniquement pour me faire récupérer des colis de temps à autres, j'ai toujours été très bien reçue, peu importe qui j'avais à faire, ils ont toujours été aimables et souriants. Mon seul problème a été de devoir me garer plus loin car d'autres clients se permettent de se garer comme s'ils étaient tout seuls sur le parking et de prendre toute la place. La personne était dans son véhicule et n'a pas bougé pour me faire une place. Je suis contente de constater que les propriétaires tente de mettre en place des mesures (le fait de se garer en épi par exemple) pour le confort du plus grand nombre !
Réponse du proprietaire :
merci a vous et a vos constatations a bientot
-
Michel Triasil y a 3 mois
5 / 5Sympathique et disponible, fait dépôt mondial Relay et chronopost
-
Eric MAURYil y a un mois
1 / 5Nul et vraiment antipathique. Aucun sens du commerce et de l’écoute.
Réponse du proprietaire :
Monsieur, bonjour avant de publier ces avis, il serait utile de reflechir au contexte : Vous n'avez pas utilisé nos services informatiques. Vous etes venu recuperer un colis echange free et vous n avez pas admis la procedure etablie par free. Ayant refusé vos exigences de faire comme vous le vouliez, cela ne vous a pas plu ! Desolé mais le client se dit peut etre roi, mais la personne vous accueillant ne fera pas la reine. Nous restons commercants et le plus agreables possible.
-
Christelle __il y a 5 mois
5 / 5Je suis venue la 1ère fois hier pour remettre un colis. Cela fait plaisir d'être bien accueillie quand c'est juste pour ça et non pas pour leur commerce de base, l'informatique. Un sourire, bonjour, au revoir...ça fait du bien, parce que c'est rare ! Merci 🙂
Réponse du proprietaire :
merci a vous, nous faisons toujours du mieux possible pour tous
-
Patrice GIGAUD1il y a 4 mois
5 / 5Très bon accueil, et bons conseils . J'ai été très bien orienté par rapport à mes besoins informatiques. Et c'est pas plus cher qu'ailleurs. Merci
Réponse du proprietaire :
merci a bientot
-
villesil y a 3 semaines
5 / 5Personnel très gentil
Réponse du proprietaire :
merci, a bientot
-
Josette Mousquezil y a 3 mois
5 / 5Depuis toujours des que I'AI un souci je fais Appel a ses services et J'avoue que j en suis reellement satisfaite. Le personnel est sympathique agreable et tres a l 'ecoute.je le recommende a beaucoup de personnes. Je suis ravie d avoir connu ce depanneur qui est tres competent. Merci informatic pratic d exister
Réponse du proprietaire :
Merci a vous de nous faire confiance depuis plusieurs années
-
Greud33il y a 6 mois
5 / 5Personnel très serviable et aimable, je suis venu pour un soucis de chargeur d'ordinateur portable. Explications claires et diagnostic gratuit de l'état de mon chargeur. Je reviendrai !
Réponse du proprietaire :
merci a bientot
-
xana umbrellail y a 6 mois
5 / 5Venu pour récupérer un colis j'en et profité pour acheter un casque le mien ayant lâché. Prix et accueil au top, j’étaie un peut septique vue les commentaires mais finalement contre toute attend cela sais très bien passé. Je redéposerai mes futurs colis ici.
Réponse du proprietaire :
merci vous avez raison de vous faire votre propre avis et vous voyez bien qu il ne faut pas se fier a une poignée d insatisfaits perpetuels a bientot
-
Vincent Carbonil y a 4 mois
1 / 5Le service client d'Orange s'est trompé d'une lettre dans mon prénom en enregistrant ma commande de ligne fibre. Du coup, le casque à pointe d'Informatic Pratic refuse de me donner la Livebox. Résultat: comme il faut que j'aie le matériel pour activer la ligne puis modifier mon prénom sur le contrat, on est dans une impasse. Il faut maintenant annuler la commande, attendre que l'annulation soit effective côté Orange puis en repasser une autre. Moralité: trois heures perdues au téléphone et certainement dix jours d'attente en plus. Merci Orange pour la délocalisation de vos services clients dans des pays qui n'ont aucune culture française, et merci Informatic Pratic pour la rigidité dont vous faites preuve à chaque fois que nous venons chercher des colis chez vous.
Réponse du proprietaire :
Nous vous rappelons que pour tout ce qui est colis, nous ne somme qu'executant devant executer les consignes a la lettre sans prendre de liberté; nous avons besoin de l'accord de la centrale Pickup pour toute manipulation. Nous dependons du reseau de transport et n'avons pas de contact avec les donneurs d ordre tel qu'Orange.....etc. Il est regretable que vous ayez sauté sur votre telephone avant meme que nous ayons fini notre conversation car je voulais appeler la centrale en direct apres avoir servi les 4 ou 5 personnes qui patientaient derriere vous. Car je vous le rappelle je pensait personnellement que pour un phoneme sur le prenom je voulais pouvoir vous le liberer. Qui plus est, sachez que nous ne somme payé que lorsque le colis est remis et non lorsqu'il repart......Et donc moi je ne comprends pas non plus votre commentaire a notre egard. Bonne journee
-
Maryse LESCil y a 7 mois
5 / 5Je suis venue samedi 19 dec 2020 pour déposer un décodeur CANAL +. Nous avons eu un contact très agréable, super gentil et je reviendrai avec plaisir si je rencontre un problème sur mon tel ou pour avoir des infos si j'ai un soucis sur mon ordinateur. Je recommande cette société.
Réponse du proprietaire :
merci a vous
-
arnaud butchil y a 7 mois
5 / 5Très bon magasin d'informatique et de téléphonie hélas pollué par des commentaires suite à des distribution de colis. Courage, les Vinted et tout le bazar ce n'est pas les meilleurs clients/avis.
Réponse du proprietaire :
Merci a vous
-
Alainil y a 9 mois
1 / 5Accueil pitoyable !! les gens baissent la tête derrière leur comptoir quand vous rentrez pour ne pas avoir à dire bonjour ... si vous ne vous manifestez pas vous pouvez attendre une plombe avant d'être servi et toujours pas de bonjour . A fuir
Réponse du proprietaire :
Cher monsieur, nous ne baissons nullement la tete pour eviter de vous dire bonjour ! Mais travaillant en arriere boutique sur la reparation des ordinateurs des clients, je ne peux deviner que vous etes la si vous ne vous manifestez pas (par un "bonjour" comme indiqué sur l affichette a l entrée. Apres vous avoir salué, vous avez pu recuperer votre colis (de premiere necessité j'espere en cette periode de confinement). Nous continuons et continuerons a faire le maximum pour nos clients.
-
Nathalie Pintoil y a un an
1 / 5Je rejoins les avis négatifs. Patronne ou employée je ne sais pas. Super désagréable. Limite agressive car j’ai pris le tout petit chemin dans le mauvais sens. C’est bon j’étais pas sur la rocade non plus..... Elle aurait pu me le dire gentiment. C’est pas grave des relais colis il y en a pleins d autres avec des commerçants beaucoup plus sympa.
Réponse du proprietaire :
Bonjour et desolé que vous ne soyez pas contente mais quand il y a des regles de circulation avec une signaletique claire que vous avez avoué ne pas avoir vu, pour la paix et la securité de TOUS, on fait l effort de respecter la signalisation ! que l on soit sur un parking ou sur la rocade.
-
Lea Poiteil y a 5 mois
1 / 5Y a rien à voir et avec leur parking ils sont devenus flics
Réponse du proprietaire :
Bonjour, si vous dites cela, c'est que nous avons du vous faire remarquer que vous n avez pas respecté les règles de circulation affichées sur le parking pour le bien être de tout le monde. Nous rappelons que nous sommes avant tout un magasin d'informatique et accessoirement un point de retrait colis et en aucun cas un drive-in pour colis. Merci a vous
-
FRANCOISE CARLONil y a 11 mois
5 / 5Bonjour. Nous venons de récupérer notre colis. Nous avons été très bien accueillis. Nous avons demandé quelques renseignements et nous avons été très bien renseignés . Merci
Réponse du proprietaire :
Merci et nous essayons toujours de faire du mieux possible
-
Laure Zenkeril y a un an
1 / 5Je met une étoile car je ne peux pas mettre 0. A la fois lors du retrait de mon colis et lorsque je suis venu en redéposer un, j'ai été très mal reçu. Le mari et la femme, sont irrespectueux, agressifs dans leur propos, honteux de voir des commerçants aussi désagréables. Je n'y retournerai plus et déconseille fortement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous vous rappelons que nous sommes un magasin d informatique. Vous pouvez nous contacter en mail si vous le souhaitez pour precicer votre mecontentement. Mais sachez que pour tout ce qui concerne les colis, il s agit seulement d un point de depot et de retrait.
-
Nicolas Alavoineil y a 8 mois
1 / 5DELIRANT!!!! Faites vous livrer ailleurs!!!!!!! Malheureusement on peux pas mettre les étoiles en négatif. On refuse de me donner mon colis après présentation du SMS, mail, du Qr code et de la piéce d'identité sous prétexte que le pseudo(du prénom) apparait. Donc à les écouter il faut refaire notre pièce d'identité. Par contre on vas vous donner un colis avec un simple numéro de téléphone. Les autres commerçants de st loubés ne nous ont jamais posé aucun soucis, il n'y à qu'ici que cela se passe mal. d'autre par ne vous avisez pas de déposer une personne devant l'entrée car on vas vous sauter dessus. Et si ca vous plait pas: Vous n'avez qu'as aller ailleurs! Voila ce qui m'as été répondu!! FRANCHEMENT, EVITEZ CETTE BOUTIQUE Au fait, il n'est pas nécessaire de répondre, votre avis est inintéressant.
Réponse du proprietaire :
Desolé que cela ne vous plaise pas mais pour les retraits de colis (activité indépendante de notre activité principale) est soumise a une seule regle simple la PIECE D IDENTITé PRESENTéE DOIT CORRESPONDRE EN NOM ET PRENOM DU COLIS vous pouvez appeler la hot line pickup.fr au 0970 812 102 pour leur demander confirmation.
-
Blaine O'REGANil y a un an
1 / 5Le retrait de colis se fait à leur domicile, très mal organisé et désagréable. Irrespectueux envers les clients, me demandant si je connais le code de la route. Je ne recommande à personne
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous faisons le maximum pour vous accueillir et ce n est pas notre domicile. Il y a des panneaux de circulation pour stationner et se garer sur le giratoire ammenagé de facon a ne pas gener les personnes qui arrivent derriere vous. Mais bon.....si vous pensez etre seul a circuler, vous faites peut etre pareil sur la voie publique.
-
Soufiane Bouhoreirail y a un an
2 / 5Je n'ai pas aimé l'accueil, j'ai l'impression que l'on voulait se débarrasser de moi. Je mets 2 étoiles pour respecter le temps que l'on m'a consacré mais je n'ai pas trop envie d'y retourner.
Réponse du proprietaire :
Bonjour sous votre pseudo, je ne sais pas pour quel service vous veniez, mais votre commentaire est quand meme contradictoire puisque nous vous avons consacré du temps.......et nous essayons de satisfaire du mieux que nous pouvons. Vous pouvez nous contacter par mail si vous le souhaitez.
-
Francoise Douardil y a 8 mois
5 / 5Très bon accueil et bien achalander 👍
Réponse du proprietaire :
merci a vous
-
micheline HILARYil y a un an
5 / 5J'ai mis la date d'aujourd'hui, car elle m'est demandée, et c'est je jour où je mets un message, (détail qui m'avait échappé) , car il y a très longtemps, je peux dire DES ANNEES, que je consulte M. GUIER, et occasionnellement Madame. Toujours très satisfaite de leurs services, conseils donnés avec beaucoup de professionnalisme, et de patience pour des gens , comme moi…… Visites, appels téléphoniques, je suis toujours très bien reçue, et je trouve à chaque fois l'aide recherchée. L'humour n'est pas oublié !!!! ce qui n'est pas désagréable. Je conseille fortement INFORMATIC PRATIC.
Réponse du proprietaire :
merci
-
Jean-marc Mauriil y a un an
4 / 5Très professionnel,m'on toujours dépanné et le travail tjr bien fait.Beaucoup de sérieux.👍
Réponse du proprietaire :
merci
-
Jérémy Coutoil y a 2 ans
3 / 5Prestation un peu chère sur smartphone le magasin demande a avoir un coup de neuf il fait petit atelier dommage, sinon très bon personnel toujours à l'écoute
-
Marie Antoinette Malletil y a 2 ans
5 / 5Dépanneur à la hauteur de sa tâche. Prix non exhorbitant. Personne très aimable et commerçante
Réponse du proprietaire :
merci
-
Isabelle Fahyil y a 11 mois
5 / 5Sérieux, sympa, agréable et de bon conseil Informatic c'est pratic. Le parking et bien indique avec un sens de circulation au top. Je recommande fortement
Réponse du proprietaire :
merci
-
Sylvie GAROil y a un an
5 / 5Très disponible et font leur possible pour depabber le client
Réponse du proprietaire :
merci
-
gimenez mil y a 2 ans
4 / 5Fais relais colis internet et répare les téléphone pas mal du tout mais c un peu cher sinon c bien
-
Jacqueline FOULOUil y a 5 mois
5 / 5Parfait
-
Beatrice Lafonil y a 2 ans
5 / 5Très bonne équipe
Réponse du proprietaire :
merci
-
Maxime Platil y a un an
5 / 5J'y suis allé pour sortir ma carte sim qui c'était bloqué dans le téléphone.
Réponse du proprietaire :
merci
-
Supa Sarhuil y a 4 ans
1 / 5La dame au téléphone vous prend de haut et n'y connait vraiment pas grand chose... Un conseil, même pour le côté "Pratic", passez votre chemin !
-
Daniel Parerail y a 3 ans
5 / 5Très bon accueil ! Personne compétente et très professionnelle !
-
Christine Salavertil y a 4 ans
5 / 5Je suis cliente depuis des années et entièrement satisfaite écoute et explique bien à quelqu un qui n est pas toujours très douee et je l en remercie
-
Christophe Metayeril y a 3 ans
5 / 5Très sympa arrangeant et surtout très pro.
-
Jeanchil y a 2 ans
4 / 5Tout est dans le nom attention à valider un devis avant de faire faire les travaux en informatique l heure coûte chère.
-
Moi Moyil y a 2 ans
1 / 5Entre ridicule et dramatique... Bienvenue dans les années 90... Idem pour le dernier nettoyage....
-
NGUYEN PHU KHAI Julienil y a 5 ans
1 / 5Aucune envie de dialoguer avec des gens qui vous prennent de haut et vous parlent avec dédain...Et encore encore moins envie de faire appel à eux pour créer un site quand on voit le leur...
Réponse du proprietaire :
Bonjour ne faites vous pas erreur ? nous essayons de rendre service a tous du mieux possible. mais nous ne faisons PAS DU TOUT de creation de site internet.... cordialement
-
Bruce Fillousil y a 2 ans
4 / 5Bon service
Réponse du proprietaire :
merci
-
Christiane Ponsil y a 2 ans
5 / 5Rapidité,efficacité,sympathie.
-
CHRISTIANE TRONCHEil y a 2 ans
5 / 5Très satisfaite de la compétence informatique
Réponse du proprietaire :
merci
-
Philippe SAUVAGEil y a un an
5 / 5Conseils et réparations impeccables
Réponse du proprietaire :
merci
-
Stéphane Q.il y a 4 ans
1 / 5Pas commerçant pour un sous.
Réponse du proprietaire :
Bonjour n avez vous pas fait erreur ? de quel service aviez vous besoin ? restant a votre ecoute
-
Christophe Dugail y a 3 ans
4 / 5Sérieux, efficacité.
-
Damien Lartigueil y a 3 ans
1 / 5Accueil deplorable
-
moj zwierzecy przyjacielil y a 2 ans
5 / 5(Traduit par Google) Bon café (Avis d'origine) Dobra Kawa
-
Jennifer Scalpelliil y a un mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
merci a bientot
-
Sandra Climentil y a 2 ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour ne vous connaisant pas, quelle est votre deception ?
-
virginie paretil y a 2 ans
5 / 5 -
Joël jmonnet33@wanadoo.fril y a 2 ans
5 / 5 -
Duhaldeborde Rosemondeil y a un an
2 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour pourquoi 2 etoiles ? quelle est votre déception ?
-
BeriaSticoot “Beria”il y a un an
4 / 5 -
camillecristalineil y a 2 ans
3 / 5 -
Julienil y a 5 ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
??? qui etes vous ? quelle est votre deception ? Cordialement
-
Julien Dominiqueil y a 2 ans
4 / 5 -
zaz belleil y a 7 mois
5 / 5 -
Gerard Carillonil y a 2 ans
3 / 5 -
Jean Francois Toulonil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
merci
-
Alain Zechil y a 2 ans
5 / 5 -
Adri 1il y a un an
3 / 5 -
Laurent Hil y a un an
4 / 5 -
mélanie redgenil y a 4 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
merci
-
Hervé .Lubrinail y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
merci
-
dominique rozieril y a 2 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
merci a bientot
-
garcia nadegeil y a 3 ans
5 / 5 -
Grégory RAYMONDil y a 2 ans
3 / 5 -
Regis Legliseil y a 2 ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour quelle est votre deception car votre nom nous est inconnu ?
-
Carlos Fernandesil y a 3 ans
3 / 5 -
johan voninil y a 2 ans
5 / 5 -
Chantal QUILICOil y a 2 ans
5 / 5 -
couderc carolineil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
merci
-
Christine Barrièreil y a 3 semaines
4 / 5 -
Jennifer Bruckil y a 6 mois
5 / 5 -
Valérie Gendreil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
merci
-
Alexandra Titiil y a 3 ans
5 / 5 -
danielle papetil y a 3 ans
5 / 5 -
marie germainil y a 11 mois
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour en notant 1 seule etoile, pouvez vous nous indiquer votre non satisfaction ?
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.