Comme 1 image
- 4.6
- Magasin d'informatique
- Le Quesnoy
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Comme 1 image sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Comme 1 image à Le Quesnoy pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Comme 1 image à Le Quesnoy
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Le Quesnoy, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (41)
-
Dorothee Til y a 3 mois
5 / 5Très satisfaite de la prestation réalisé par l'atelier rapidement après une panne de PC, très bon accueil Je recommande cette petite boutique, pourquoi aller chercher dans de grandes enseignes ce qu'on a près de chez soi avec le service en plus
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour. Votre ressenti nous touche particulièrement. C'est bien la définition que nous nous faisons du commerce de proximité. Nous essayons de travailler dans ce sens. Merci encore ;-)
-
Philippe Delcroixil y a 3 mois
5 / 5Une adresse qui mérite d'être connu intervention rapide et sérieuse excellent rapport qualité prix
Réponse du proprietaire :
Merci M. Delcroix pour ce bel avis ! Un plaisir de vous avoir aider.
-
Marie POISSONil y a 4 mois
5 / 5Pourquoi 5 étoiles? Parce qu'on ne peut pas en mettre 10!! Un grand merci pour tout!
Réponse du proprietaire :
Ouah, quel commentaire ! MERCI, MERCI, MERCI.
-
Sabrina Carionil y a 4 mois
5 / 5LE TOP ,accueil agréable et personnel très performant
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. Voilà qui fait du bien !
-
Restaurant Le Mormalil y a 3 mois
5 / 5Merci pour votre disponibilité, votre rapidité et surtout votre patience !!!
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour. Quand il y a urgence, on essaye de faire vite ;-)
-
jèjè rsil y a 9 mois
5 / 5belle découverte !!! une enseigne digne de confiance , de très bon conseils, disponibilité , et matérielle de qualité je suis ravi de mon nouveau pc merci
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup. Votre avis nous va droit au cœur (surtout en cette période difficile).
-
Nicole Poiretteil y a un an
5 / 5Très bon accueil ! Réparation rapide de mon pc, explications claires et conseils judicieux!
Réponse du proprietaire :
Merci ! Heureux de vous avoir aidé.
-
Josephine Flodropsil y a un an
5 / 5Travail très sérieux de la part du personnel, répond à toutes mes questions. Mon ordinateur a été reçu dans les délais convenus, il y a même eu une mise en place de toutes les applications de base. Je recommande vivement !!
Réponse du proprietaire :
Un plaisir de vous avoir aidé. Merci pour votre commentaire.
-
Alice Flodropsil y a 10 mois
5 / 5Trés réactifs et de bons conseils, je recommande !
Réponse du proprietaire :
Un plaisir de vous avoir aiguillé dans le choix de votre nouveau PC. Un grand MERCI pour votre commentaire.
-
Lara Croftil y a un an
5 / 5Super accueil, à l'écoute du problème, renseignement parfait et surtout rapidité, efficacité de la panne du P.C et le prix est vraiment abordable. Allez y en toute confiance. Merci à vous.
Réponse du proprietaire :
Un grand MERCI ! Votre commentaire nous va droit au cœur. Heureux de vous avoir dépanné.
-
Patrick Lestangil y a 9 mois
4 / 5Très bon accueil et conseils avisés
Réponse du proprietaire :
Merci votre retour. Mais apparemment, nous aurions pu mieux faire (4/5). Vous pouvez repasser au magasin si nous n'avons pas répondu pleinement à vos attentes. A bientôt.
-
jean marezil y a un an
5 / 5après quelques hésitations dues à mon inexpérience le service fonctionne bien.Suis très satisfait
Réponse du proprietaire :
Il est parfois difficile 'd'apprivoiser' Windows 10... Vous vous en sortez très bien. Merci pour votre retour.
-
y cil y a un an
5 / 5j ai recuperer mon ordi avec un changement de disque dur boulot impecc serieux marche tre bien
Réponse du proprietaire :
Parfait ! Merci.
-
Christophe LAGOUCHEil y a 2 ans
5 / 5Très bon accueil. Technicien compétent. Prix très correct. Je reviendrai ;-)
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup :-)
-
Annie Henniauxil y a un an
5 / 5rapide et efficace- bon accueil.
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour !
-
Fred Meslinil y a un an
4 / 5tres satisfait
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire :-)
-
Pierre DEGANDil y a 11 mois
5 / 5Très compétant et sérieux
Réponse du proprietaire :
Un grand MERCI pour votre retour.
-
PhaPhail y a un an
2 / 5Très déçu , 2 semaines privés de mon ordinateur, avec un achat de nouveau boîtier recommandé, pour au final que les ports USB de façade ne fonctionnent pas ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Bettencourt, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre intervention. Nous signalons à notre clientèle que le diagnostique est porté en 48h. Le temps de réparation est quant à lui dépendant de la panne et des stocks matériels dont nous disposons. Deux points que nous ne maîtrisons malheureusement pas complètement. Après remise de votre PC, vous êtes repassé au magasin pour nous signaler le non-fonctionnement des ports USB de façade du nouveau boîtier. Nous vous avons alors proposé de nous le ramener pour un contrôle en SAV. Vous nous donnez ici l'occasion de relancer cette invitation. Comme vous l'a indiqué notre technicien en atelier, nous nous engageons à vous le remettre le plus rapidement possible. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Rémy WALLE
-
Nathalie Lallemandil y a un an
5 / 5Merci pour avoir réparé mon PC portable en 24h! Et merci pour l'accueil !
Réponse du proprietaire :
Un plaisir de vous avoir dépanné !
-
fabrice lepersil y a 11 mois
3 / 5Très chouette
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre "très chouette" avis. Mais apparemment, nous aurions pu faire mieux : vous nous avez mis 3 étoiles... Vous pouvez repasser au magasin si nous n'avons pas répondu pleinement à vos attentes. A bientôt.
-
Dominique Gazetil y a un an
5 / 5Efficacité et rapidité.
Réponse du proprietaire :
Merci Beaucoup. A votre service ;-)
-
Eric Mozasil y a un an
5 / 5parfait!!!!!!!
Réponse du proprietaire :
Merci ! Heureux que vous soyez satisfait.
-
herve Delacroixil y a 7 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour ;-)
-
Christelle Gomesil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci :-)
-
Dominique Deudonil y a un mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup 😁
-
Chantal BLINil y a une semaine
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup 😁
-
arnaud traisnelil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci :-)
-
maryse carlieril y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci !
-
Herve Maserail y a 2 ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci :-)
-
kestrel condoril y a un an
3 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, On dirait que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne faisons pas le lien entre votre pseudo et l'identité de nos clients. Pourriez-vous nous en dire plus ? Merci :-)
-
Florent Princelleil y a 2 ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
Une seule facture à ce nom là... démontage-remontage console de jeux... frais de diagnostique. Tout était clair au dépôt du matériel. Pour rappel, le diagnostique est remboursé en cas de réparation ou de remplacement du matériel défectueux.
-
Zahra GHEZZOUil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci :-)
-
Michel Monieril y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci !
-
laurent petitil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci :-)
-
daniel garyil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci :-)
-
MARIE-HELENE SABATIERil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci !
-
SpaceLamail y a 4 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci !
-
Marina St-Aubertil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci :-)
-
Christian Thomasil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci !
-
pierre jesquyil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci !
-
France Deroubaixil y a 2 ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Deroubaix, On dirait que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes ? Nous n'avons pas de clients à votre nom. Pourriez-vous nous en dire plus ? Merci :)
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.