Digital Nicolas et Fils
- 4.3
- Magasin d'informatique
- Harfleur
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Digital Nicolas et Fils sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Digital Nicolas et Fils à Harfleur pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Digital Nicolas et Fils à Harfleur
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Harfleur, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (52)
-
Jean-marc Hatéil y a 2 mois
5 / 5Intervention rapide et efficace de la panne de ma télévision. Prix très correct pour un devis avec déduction de celui ci après réparation. Accueil chaleureux et compétence. Je recommande vivement !
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre avis.
-
Olivier Ferreril y a un mois
5 / 5Visite le samedi 19/06 pour un problème informatique sur la tour de mon fils qui voulait changer de carte graphique à la base. Sauf que sa tour n'était pas compatible avec une partie des pièces de remplacement. Au final très bon conseil et achat d'une tour 50€ et, par la suite, excellent SAV qui a dépanner sur la fin de câblage dans la nouvelle tour en 30 minutes avec mise à jour de tous les pilotes. Vraiment satisfait du service et de la compétence des techniciens. Bravo Digital Nicolas et Fils ! Et merci mon fils est ravi. Olivier et Mattéo
Réponse du proprietaire :
Le conseil et le service ont toujours été l'adn de notre magasin. Nous vous remercions pour votre avis.
-
François Brangbouril y a 3 mois
5 / 5Achat d'un PC Gamer 640i, tout était parfait l'accueil, les conseils, tout le matériel disponible immédiatement contrairement à toutes les autres enseignes contactées. Super montage le pc est un vrai avion de chasse ! Problème avec le casque dont le micro ne fonctionnait pas retour à la boutique aussitôt testé dans leur atelier et aussitôt échangé ! De vrais pros ça fait plaisir suite à une expérience désastreuse à la Fnac avec un précédent achat. A conseiller vivement.
Réponse du proprietaire :
Nous souhaitons une longue vie à votre ordinateur et qu'il continue à vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre avis.
-
Lakhami Diarrail y a 8 mois
4 / 5Voilà un service de haute qualité ça fait plaisir d'être informer avec des bons arguments réaliste et surtout en toute transparence. À cela j'ajouterai la réactivité du service client pendant cette période où les commandes sont résolument compliqué avec toutes ces restrictions. Merci pour vos conseils et vos appareils pour mon école de conduite YOU GO !!!
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre témoignage
-
Malik MALIKil y a 4 mois
5 / 5Bon matos, dommage qu'il faille se garer à babolyed !!!!
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre avis. La ville d'Harfleur à toujours fait le choix de maintenir le stationnement gratuit. Pour vous rassurer, un parking gratuit d'environ 60 places situé en face de notre magasin arrive d'ici quelques mois
-
Fabrice Martinil y a 4 mois
5 / 5SAV serieux rien à dire.
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour cet avis.
-
Gérard VASSEURil y a 6 mois
5 / 5Très professionnel et très compétent ! Je recommande ! !
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre témoignage
-
076aurelil y a 7 mois
5 / 5Comme d'habitude toujours aussi accueillant,rapide et sérieux, Merci.
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre témoignage
-
Joel Destinil y a 8 mois
5 / 5Crash de mon disque dur, mon pc a été réparé en un temps record ! pc disponible le lendemain pour un petit prix. Merci à toute l'équipe pour leur accueil et leur réactivité
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire
-
sophie desjardinsil y a 8 mois
5 / 5Toujours de très bon conseils. Et ne cherche pas a vendre les produits les plus chers.
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre témoignage
-
Patrick BAUDUil y a 6 mois
4 / 5Tjrs bon accueil et compétence
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre témoignage
-
JOURDAIN Julesil y a un an
5 / 5Boutique de bureautique/TV/électroménager très accueillante, le staff est à l'écoute, très sympa et sera la pour vous conseiller dans vos achats, je recommande fortement
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre confiance.
-
Rudy Lerouxil y a un an
5 / 5Super magasin et très bon accueil . Notre lave linge est tombé en panne et ils nous ont livré le jour même en moins de 1h. Des tarifs internet avec un service de proximité 👍 Choix varié et conseil au TOP Merci à vous.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre témoignage
-
Valentin Porteil y a un an
5 / 5Ce que j'aime chez eux, c'est qu'on sent le respect. Ils ne m'ont jamais poussé à acheter plus que j'en avais besoin.
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour ce témoignage. En effet cela fait partie de l'adn de notre magasin
-
Jean-Jacques Lemonnieril y a 11 mois
5 / 5Nicolas & Fils est une entreprise spécialisée dans la vente de composants et d'accessoires informatiques et l'assemblage d'ordinateurs. C'est un commerce traditionnel, ce qui est tout sauf péjoratif. Cela commence par un accueil aimable par une équipe de passionnés à l'écoute de ses besoins. Que l'on soit néophyte, gamer, geek... Les conseils sont personnalisés et judicieux sans pousser à la consommation, ce qui est une bonne surprise. Le choix des matériels est large et il est toujours possible de passer commande de composants hors catalogue pour des configurations spécifiques. Pour ce qui est des tarifs, ils sont conformes au marché, en distributeurs spécialisés ou sur le Web, voire inférieurs, ce qui est appréciable avec le conseil. Un service après-vente est présent sur site, encore un des plus du commerce traditionnel. Il est également efficace. Il est toutefois parfois nécessaire de rappeler à défaut d'information sur la panne et les choix qui en découlent. Un bémol sur les possibilités de stationnement, souvent difficile. En un mot, je préfère avoir affaire à ce commerce spécialisé plutôt qu'à des chaînes de distribution.
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre témoignage
-
joel petitpasil y a 8 mois
5 / 5Toujours de bons conseils. Diagnostic et réparation effectués dans des délais brefs.
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre témoignage
-
Jc Broxolleil y a un an
5 / 5Super gentil magasin bien
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour ce témoignage
-
BLYX _il y a un an
5 / 5J'ai acheté un pc gamer et j'ai été très bien orienté pour mon choix, très bel accueille.
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour ce témoignage
-
annie vidalil y a 9 mois
5 / 5Très pro très bien.
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre témoignage
-
Marcel Jouenil y a 9 mois
5 / 5De bon produits
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre témoignage
-
Mickael Lecointreil y a un an
2 / 5J'ai voulu acheter une barrette de mémoire pour mon pc. J'ai pris le nom de mon pc pour pouvoir le fournir au magasin. Arriver là bas on me dit qu'il fallait savoir si c'était ddr 2 ou 3 chose que je ne savait pas car je n'avait plus cette barrette. Au lieu de m'aider à trouver il a fallut que je recherche moi sur internet dans le magasin pour trouver qu'elle sorte c'était. En plus j'étais seul dans le magasin les 2 vendeurs un monsieur et une dame d'un certain âge aurait pu plus m'aider et en plus si je me trompais dans l'achat c'était ni repris ni échanger même dans l'emballage d'origine sans être déballer. Monsieur c'est vrai au vu de certains autre commentaires prend de haut le client.
Réponse du proprietaire :
Effectivement pour acheter une barrette de mémoire, il nous faut ces caractéristiques. Sans cela il existe un grand nombre de barette différentes, et il est au moins nécessaire d'avoir un minimum d'information. Nous proposons un service de pose de barette de memoire pour 9,90€ pour éviter que les clients s'embête et soit ennuyé lors de cette opération. si le client souhaite économiser la pose, dans ce cas je vous confirme sans vous prendre de haut qu'il nous est nécessaire de savoir si c'est de la ddr1, ddr2, ddr3 ou ddr4.
-
Florian .Mil y a un an
5 / 5Suite à un problème de mise à jour windows empêchant tout redémarrage j'ai laissé ma tour. Dépannage en 24h avec restauration complète des données. Service technique efficace et courtois.
Réponse du proprietaire :
nous vous remercions pour votre avis
-
Marie Laure Le Lezil y a un an
5 / 5Accueil agreable. Personnel compétent et de bon conseil. Magasin à recommander
Réponse du proprietaire :
nous vous remercions pour votre avis
-
AssassGame 1il y a un an
4 / 5Parfait pour tout les gamer qui compte passer au chose sérieuses
Réponse du proprietaire :
nous vous remercions pour votre avis
-
Yann Le Deanil y a un an
5 / 5Un magasin bien achalandés et bien placé, toujours du stock, des bons conseils de l’équipe je vous recommande vivement de venir faire vos courses informatique et hi-fi ici
Réponse du proprietaire :
nous vous remercions pour votre avis
-
Isabelle Duhayonil y a un an
5 / 5Très professionnel, accueillant à l'écoute du client
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre confiance
-
FRANCOIS76700il y a 8 mois
5 / 5Très sérieux et de la qualité
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre témoignage
-
francky leboucheril y a 2 ans
4 / 5Personnels très sympathique et plein de bon conseils, ne force pas à la vente. Les prix sont très intéressants et bien moins chère quand grande surface. Beaucoup de produits disponibles.
Réponse du proprietaire :
nous vous remercions pour votre avis
-
SEJOURNANT Timotheil y a un an
5 / 5Personnel accueillant et très compétant. Je recommande ce magasin
Réponse du proprietaire :
nous vous remercions pour votre avis
-
jpl jplil y a un an
5 / 5Toujours de bon conseil. Travail sérieux. Bon matériel.
Réponse du proprietaire :
nous vous remercions pour votre avis
-
Baptiste Peixotoil y a 5 ans
5 / 5Très bonne enseigne ! Les délais sont rapides, la qualité au rendez-vous et un bon accueil. Le tout accompagné de conseils de connaisseurs et de passionnés ainsi que des prix abordables ! Je recommande !
-
Saladrienil y a 2 ans
4 / 5Super boutique les employés te renseigne très bien et avec le sourire en plus et en plus très bon rapport qualité prix
Réponse du proprietaire :
nous vous remercions pour votre avis
-
Gustavo Jorge Resendeil y a 3 ans
1 / 5Service pas bien fait, résultat: ils ont pas fermé mon ordinateur de façon adéquate et la première fois que j'ai lui utilisé il a cassé une pièce. Quand j'ai revenu pour demander la réparation ils ont même pas m'écouté. J'ai payé 50€ pour casser mon ordinateur. Merci beaucoup!
-
Emmanuel Rionil y a 7 ans
1 / 5En désaccord profond avec cette société, mon avis de consommateur n'est pas neutre, il est même orienté par le litige qui nous désuni. J'ai longtemps été client de cette société, aujourd'hui, plus, puisqu'on ne supporte là bas aucune remarque et aucun mécontentement. Un simple changement de pièces pour 152 € va finir par couter plus de 280 € (à cause bien sur d’une succession d’évènement complexe dont je vous épargne les détails) Bref, je déconseille absolument.
-
XovaTVil y a 4 ans
1 / 5Un magasin qui se fou littéralement de vous !!! J'ai acheter un casque casque a 100 euros chez eux, au bous de trois mois micro fonctionne plus, ramener au SAV et trois mois après impossible de me dire quand je le récupère ou quoi que se sois. En plus de sa une relation client exaspérante, quand vous achetez quelque chose y sont tous beau tout gentille, mais quand y a un problème ils disent que c'est votre faute et que ont dois prendre plus soins de nos affaire sur un ton très désagréable. Même les grandes enseignes sont plus commercial que eux. Alors en conclusion je ne vous recommandent pas se magasin.
-
JFS76210il y a 2 ans
1 / 5Ce professionnel a effacé toutes mes données lors d'une réinstallation Windows, alors qu'il m'avait demandé s'il fallait sauvegarder les données sur le disque dur. Ma fille a perdu son mémoire de master. ☹
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous regrettons la situation, mais si nous demandons s'il faut effectuer une sauvegarde c'est pour prendre les précautions nécessaires mais s'il est déjà trop tard et que les données sont déjà perdues ou effacées du fait de la défaillance du disque dur par exemple nous ne pouvons effectivement pas faire plus. Il est difficile de comprendre qu'il est encore possible qu'une personne puisse écrire un mémoire de master entier et qu'il ne soit pas sauvegardé ailleurs que dans son ordinateur, sur une clé USB ou un disque dur externe par exemple.
-
Nanau Slashil y a un an
5 / 5Excellent magasin informatique avec des personnes très compétentes et à votre écoute.
Réponse du proprietaire :
nous vous remercions pour votre avis
-
Delphine Guillemardil y a un an
5 / 5Super comme d habitude et professionnel
Réponse du proprietaire :
nous vous remercions pour votre avis
-
Laurent GILLEil y a 2 ans
4 / 5Composants informatiques pas cher et dispo. Personnel compétent et passionné. J ai acheté une télé et des composants informatiques et 1 pc. Bon rapport qualité prix. A recommander.
Réponse du proprietaire :
nous vous remercions pour votre avis
-
mt2 mtil y a 2 ans
1 / 5prend les clients de haut, en les rabaissant systématiquement ou en les prenant pour des idiots. Pas grave pour moi fini nicolas et fils.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Votre avis est étonnant car totalement à l'opposé de nos convictions et de notre quotidien. S'il y a bien des raisons pour lesquels nos clients viennent dans nos magasins c'est bien pour être écouté, et compris afin d'obtenir l'aide ou les informations nécessaire à la résolution de leurs problèmes. Nous notons dans votre avis je vous cite "que nous rabaissons systématiquement nos clients". Nous comprenons que cela doit être difficile pour vous d’être présent à chacune de nos ventes pour le constater. C'est pourquoi nous comprenons le fait que vous ayez envie de passer vos journées dans un autre magasin que le notre. Cela s'appelle une généralité abusive dont le principe est de tirer une conclusion générale sur la base d'un événement précis si bien sur celui ci a réellement existé. Pour conclure votre avis n'ayant aucun détail, aucune explication, nous ne pouvons vous apporter aucune forme de réponse, mais dans un sens, nous pensons que c’é
-
Golu Xil y a un an
5 / 5Sympa et donne de bon conseil
Réponse du proprietaire :
nous vous remercions pour votre avis
-
Marc Edouard Marinil y a 2 ans
5 / 5Un grand merci pour la qualité des conseils et la prestation à la hauteur de mes attentes, Réactivité et qualité sont au rendez-vous ! Je recommande ce magasin !
Réponse du proprietaire :
nous vous remercions pour votre avis
-
Mathilde Quinioil y a un an
5 / 5Efficace, aimable, prix tout a fait convenable
Réponse du proprietaire :
nous vous remercions pour votre avis
-
Sebastien Jumelineil y a 3 ans
5 / 5Très bonne accueil. Des gens compétant autant pour l'électroménager que pour l'informatique.
Réponse du proprietaire :
nous vous remercions pour votre avis
-
Marc Leroiil y a 2 ans
5 / 5Très bon conseil, le magasin des passionnés d'informatique. Des vendeurs au top
Réponse du proprietaire :
nous vous remercions pour votre avis
-
RADIO NORMANDIE ROCKil y a 3 ans
4 / 5un des rares magasins à avoir du stock en informatique, ce qui n'est plus trop le cas de beaucoup de boutique, j'ai toujours été reçu avec professionnalisme et avec sourire. J'y vais depuis que la boutique d'Harfleur existe. J'obtiens tout ce que ej demande, les prix sont en général calés sur les prix du net, un site bien connu des acheteur d'informatique L...
Réponse du proprietaire :
nous vous remercions pour votre avis
-
Denis de Fécampil y a 3 ans
5 / 5Si tu as un problème informatique tu demande Alex et ton problème est terminé. Que des bons conseils sans dépense superflue. Pas de baratin inutile rien que des conseils pragmatiques. Excellent magasin.
Réponse du proprietaire :
nous vous remercions pour votre avis
-
Alexandra Crochemoreil y a un an
5 / 5Un endroit avec de vrais spécialistes,je n'achète qu'ici les ordinateurs
Réponse du proprietaire :
nous vous remercions pour votre avis
-
teddy Moricetil y a 2 ans
4 / 5Très bon conseil pour mon futur pc
Réponse du proprietaire :
nous vous remercions pour votre avis
-
Claude Ferréil y a 2 ans
5 / 5Bon magasin. Très bons conseils. Bon rapport qualité prix.
Réponse du proprietaire :
nous vous remercions pour votre avis
-
Logan DANIEL (lolopss)il y a 2 ans
1 / 5c'est une arnaque au niveau des prix. 100 € pour reparer un clavier, autant en acheter un nouveau, et meme les pc tout montés sont bcp trop chere, normalement quands on achete des pieces a part c'est pour que sa revienne moins cher, mais la meme ldlc est moins cher. Bref une perte de temps, autant aller sur amazon.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, petite précision puisqu'il faut faire du sensationnel dans cet avis, il s'agit d'un clavier d'ordinateur portable qui coute 50€ auquel il faut rajouter 1 heure de montage démontage à 50€ soit un total effectivement de 100€. Donc oui normalement quand on achète des pièces a part c'est pour que sa ( cela ) revienne moins cher, mais petit point de détail, dans ce cas il faut faire le montage et démontage soit même. C'est ce que font d’ailleurs certains de nos clients et ils viennent n'acheter que la pièce. Pour eux c'est moins cher effectivement. Mais nous ne pensons pas que réparer un portable pour 50€ c'est pas rentable et qu'il faut en acheter un nouveau. Mais vous êtes libre de le penser et de le publier ... Quant à notre politique de prix, je vais me permettre de pouvoir vous donner une information. Il y a quand vous acheter un produit , ce que vous pouvez gagner à l'achat et ce que vous pouvez perdre le jour ou si malheureusement il tombe en panne. T
-
dark hunteril y a 4 ans
5 / 5Je recommande, il vendent au prix constructeur ou très peu au dessus, conseillent bien, guide les débutants, efficace et sont pas chiant avec les garanties. Tout pour plaire 😊
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.