Dépannage Informatique Plus
- 4.9
- Assistance et services informatiques
- La Norville
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Dépannage Informatique Plus sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Dépannage Informatique Plus à La Norville pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Dépannage Informatique Plus à La Norville
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone La Norville, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (60)
-
Flower PatChoulyil y a 6Â mois
5 / 5Extrêmement heureuse de mettre rendu à cette adresse. Très professionnel , rapidement a résolu mon soucis avc mon P.C . A pris son temps , pour me ré expliquer la manip Génial , un grand Merci
Réponse du proprietaire :
Je vous remercie d'avoir fait connaître votre satisfaction de la prestation qui vous a été fournie. Profitez bien de votre PC. Le gérant
-
Viennis Malandail y a 2Â mois
2 / 5C'est vraiment dommage que l'on ressente un dédain et un léger mépris dans vos réponses aux questions que l'on vous pose. J'avais pris rendez-vous et je l'ai annulé directement à cause de ça.. En espérant que vous serez plus cordial si prochaine fois il y a.
Réponse du proprietaire :
Je ne crois pas avoir eu une telle attitude vis-à -vis de vous lors de notre échange téléphonique. Il me semble avoir répondu à vos questions comme je le fais pour chaque client. Il y a vraisemblablement un malentendu et je le déplore. Je reste à votre disposition. Le gérant
-
Myriam Coffaniil y a 2Â semaines
5 / 5Personne agréable. Explications données très claires. Travail exécuté rapidement . Délai des réparations tenu.
Réponse du proprietaire :
Je vous remercie d'avoir manifesté votre satisfaction par l'intermédiaire de votre commentaire. Vous pourrez toujours compter sur notre professionnalisme. Le gérant
-
Florian Deparisil y a 2Â semaines
1 / 5Des rigolos serieux ils vendent une jante qui est bien usée sans pneu à 50 euros la jante. Et c'est même pas le même dessin..
Réponse du proprietaire :
Visiblement, vous vous êtes trompé d'enseigne. Je ne suis ni garagiste ni revendeur de pneus. Je suis indépendant en informatique et propose des prestations informatiques. Le gérant
-
thierry hodebaril y a 3Â semaines
5 / 5Très professionnel et rapide ,travail sérieux, je recommande vivement....
Réponse du proprietaire :
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de mettre un commentaire suite à la réparation de votre appareil. Dépannage informatique plus reste entièrement à votre disposition. Le gérant
-
PAUL DOAREil y a 7Â mois
5 / 5Parfaitement content de votre intervention à mon domicile. Surtout, merci d'avoir optimisé mon vieux PC qui était très lent. Et enfin, j'ai été très sensible aux précieux conseils que vous m'avez donnés.
Réponse du proprietaire :
Ravi de constater votre contentement au sujet de mon intervention à votre domicile. N'hésitez à demander conseil en cas de besoin. Le gérant
-
Romain Valléeil y a 5 mois
5 / 5Je le recommande ces intervenant Satisfait de son travail effectue sur mon pc. Il propose de bonne recommandation sur le choix du matériel. Bon pédagogue
Réponse du proprietaire :
C'est sympa d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Google. Dépannage informatique plus reste à votre disposition. Le gérant
-
philippe sauvageotil y a 2Â mois
5 / 5Bon accueil, travail soigné;. A conseiller.
Réponse du proprietaire :
Un grand merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est l'objectif de mon travail. Si celui-ci est atteint, c'est l'essentiel. Le gérant
-
Roland Gangloffil y a 5Â mois
5 / 5Suite à un piratage de mon ordinateur, Dépannage Informatique Plus s'est déplacé très rapidement pour effectuer une désinfection et un nettoyage de la base de registre de mon appareil. J'ai pu constater la compétence de Mr Dieujuste, la clarté de ses explications et conseils fournis. En plus il est très sympathique . Je le recommanderai sans hésiter à mes amis et je garde ses coordonnées précieusement.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis détaillé qui, je l'espère, servira les internautes. Dépannage informatique reste à votre entière disposition. Profitez bien de votre ordinateur.
-
Marie Thérèse JUNGil y a un mois
5 / 5Très satisfaite de la prestation qui a été fournie. Je le recommande.
Réponse du proprietaire :
Ravi de votre satisfaction. Tout sera toujours mis en œuvre pour vous fournir un travail de qualité. Le gérant
-
Ismail Abouelalaail y a 5Â mois
5 / 5Transparence, honnêteté et professionnalisme, se sont les qualités du "Dépannage informatique Plus". J'ai changé mon disque dur HDD en SDD avec un prix raisonnable et une garantie de 12 mois. je suis vraiment du travail qui était fait. Je vous le conseille vivement !
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir pris le temps de publier un avis suite à la réparation de votre ordinateur. Dépannage Informatique Plus reste à votre disposition. Le gérant
-
Nicole PRUNIERil y a 10Â mois
5 / 5C' est en toute confiance que J' ai confié mon PC à cet informaticien (que je connaissais déjà ) pour un problème de virus informatique., je suis très satisfaite de sa prestation : compétent, sérieux, courtois. et PC rendu rapidement. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Je vous remercie pour votre avis et pour votre fidélité à Dépannage Informatique Plus. Ravi d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Le gérant
-
Bruno Lebrazidecil y a 2Â mois
5 / 5Sérieux et professionnel je recommande
Réponse du proprietaire :
Je vous remercie pour votre commentaire. Dépannage informatique plus reste à votre entière disposition. Le gérant.
-
claire carreil y a 7Â mois
5 / 5Le réparateur est pédagogue, disponible et compétent. pleinement satisfaite
Réponse du proprietaire :
J'apprécie que vous ayez pris le temps de donner votre avis. Ravi que vous soyez satisfaite du service qui vous a été fourni. Dépannage Informatique Plus reste à votre entière disposition. Le gérant.
-
Dominique DENIZETil y a 8Â mois
5 / 5J'ai beaucoup apprécié la disponibilité, la compétence et le fait d'avoir un interlocuteur de proximité.
Réponse du proprietaire :
J'apprécie à mon tour que vous ayez consacré du temps pour publier un avis. Dépannage informatique plus reste à votre disposition pour répondre à vos besoins. Le gérant
-
Hayate Boutchichil y a 10Â mois
5 / 5Personne professionnelle et à l’écoute de mon besoin. La satisfaction du client est sa priorité. Les prix sont raisonnables. Je vous le conseil vivement.
Réponse du proprietaire :
En effet, la satisfaction d'un client est ma priorité et cela perdura. L'avis de chaque client est important, merci d'avoir donné le vôtre. Le gérant
-
Gabrielle Pochetil y a 8Â mois
4 / 5Je recommande, merci de m'avoir prêter un pc portable en attendant la réparation du mien.
Réponse du proprietaire :
Je vous en prie, c'est normal. Le prêt d'un PC portable fait partie des services proposés à la clientèle. J'espère que celui-ci vous a été très utile pendant la réparation de votre appareil. Le gérant.
-
Olivier BRAGANCEil y a 10Â mois
5 / 5J'avais un fichier corrompu lors de ma réinitialisation et j'ai appel a ce professionnel chez j'ai pas été déçu très attentif et sérieux propose tres prix correct je ne peu que vous le recommander pour son professionnalisme
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Dépannage informatique est ravi d'avoir pu apporter une solution au dysfonctionnement de votre ordinateur et reste à vote disposition. Merci pour votre commentaire. Le gérant
-
Manon GRIMAUDil y a un an
5 / 5Informaticien très professionnel. Très rapide et efficace. Je l'ai appelé en début d'après-midi et j'ai été reçu tout de suite. Il a répondu à toutes mes questions et a pris le temps de m'expliquer le problème ainsi que la vérification du transfert de mes données. Je le recommande sans aucun problèmes !! Encore un grand merci pour votre aide :)
Réponse du proprietaire :
C'est un réel plaisir de voir un client(e) satisfait(e). Cela représente une vraie récompense de mon travail que je ne cesse d'améliorer jour après jour afin de continuer à satisfaire ma clientèle et de la fidéliser. Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur la qualité de mon travail.
-
Cécile JAUNEAUil y a un an
5 / 5Mon fils avait renversé un verre de jus de pomme sur le clavier de son ordinateur portable. Après un minutieux nettoyage, il a pu retrouver et réutiliser son PC. Travail sérieux et consciencieux. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Je vous remercie pour votre avis. Heureux d'avoir pu donner à votre fils la possibilité de réutiliser son PC:-). Dépannage Informatique Plus reste à votre disposition. Le gérant
-
patrick sereisil y a un an
5 / 5Très professionnel et à l'écoute des clients. J'ai fait l'acquisition d'un PC en janvier et il n'était pas à jour et la version était obsolète. Il a procédé à la mise jour du système et a effectué l'installation de la version Windows la plus récente. Je suis très satisfait de son service.
Réponse du proprietaire :
Je vous remercie chaleureusement d'avoir consacré un peu de votre temps pour donner votre opinion sur Dépannage Informatique Plus. Longue vie à votre ordinateur ! Le gérant
-
Zoran Milosevil y a un an
5 / 5Mon ordinateur à été piraté et plus rien ne fonctionnait. Je l'ai déposé chez dépannage informatique Plus qui l'a remis en état rapidement. Je suis très satisfait de l'intervention. Je conseille cette enseigne.
Réponse du proprietaire :
Je vous remercie d'avoir témoigné votre satisfaction via ce support Google. Ravi d'avoir pu vous aider et solutionner votre problème. Le gérant
-
Mireille Egnichieil y a un an
5 / 5Très bon informaticien, il m'a réparé mon PC très rapidement et je vois la différence, mon ordinateur est plus rapide au niveau de l'utilisation, je gagne vraiment du temps, je vous remercie beaucoup pour votre professionnalisme et votre savoir-faire.
Réponse du proprietaire :
Votre satisfaction renforce notre volonté à proposer un travail de qualité à nos clients. Vous pouvez toujours compter sur notre professionnalisme et notre savoir-faire. Le gérant
-
Rachid Mohamedil y a 4Â mois
5 / 5Bonjour très prestations en sauvegardes de données merci pour cette prestation de qualité Rachid MOHAMED
Réponse du proprietaire :
Un grand merci pour votre avis, Dépannage Informatique Plus reste à votre entière disposition. Le gérant
-
Anne-Gaëlle Bclil y a un an
5 / 5Très accueillant et souriant. J'ai récupéré un ordinateur réparé, casi comme neuf, à moindre prix, et dans les temps, même rapidement. J'ai eu des explications claires et précises. Pas de mauvaise surprise. Merci encore :)
Réponse du proprietaire :
Ravi d'avoir pu vous aider par mes conseils et mes explications. C'est toujours une satisfaction pour moi de voir un(e) client(e) heureux(se). Le gérant
-
Gilles Ferrieril y a un an
5 / 5Bon service et dépannage rapide. En plus, devis respecté. Même s'il y a plus de travail, cela ne m'a pas été facturé.
Réponse du proprietaire :
C'est toujours un plaisir de voir un client satisfait. Nous restons entièrement à votre disposition pour tout conseil ou demande d'informations. Le gérant
-
Liza Olsil y a un an
5 / 5Informaticien très compétant et arrangeant ! Qualifiés pour les réparations sur macbook et pédagogue (j'ai beaucoup appris)! Cela fait plaisir de comprendre les choses quand on les répare !
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir exprimé votre satisfaction à travers votre avis. La satisfaction de mes clients étant ma priorité, j'en suis donc très heureux. Dépannage informatique Plus reste à votre disposition pour tout conseil ou autres besoins. Le gérant
-
Anthony Giardinail y a un an
5 / 5Nous sommes venus réparer un ordinateur qui ne fonctionner plus, le réparateur a directement trouver le problème et à pu nous réparer l'ordinateur en quelques jours ! Très agréable je le conseil !
Réponse du proprietaire :
Heureux d'avoir pu solutionner le dysfonctionnement de votre ordinateur portable et vous satisfaire. Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour donner votre avis. Dépannage informatique plus reste à votre disposition. Le gérant
-
Matt Nadjaril y a un an
5 / 5Génial, on m'a aidé gratuitement par téléphone, un 5mn un problème réglé, ça faisait 2h30 que je fairais dessus merci beaucoup !
Réponse du proprietaire :
De rien et merci pour votre avis. C'était un plaisir de vous aider, car l'aide et le conseil font partie des services que je propose. Le gérant.
-
C Horvathil y a un an
5 / 5Professionnel disponible,à l'ecoute et surtout très efficace. Suite à une panne de mon ordinateur Asus All-In-One, je l'ai apporté à Darty où je l'avais acheté il y a 5 ans. Ils ont effectué un diagnostic révélant une panne de carte mère en rajoutant matériel obsolète. Voulant, m'assurer que mon PC était bien HS avant de le mettre au rebut, je l'ai confié à "Dépannage Informatique Plus" pour y effectuer un deuxième diagnostic. Un jour après le dépôt de mon PC, le gérant m'appelle et m'annonce la bonne nouvelle : mon PC est réparable. En 2 jours, Dépannage Informatique Plus m'a rendu un PC qui fonctionne et en plus, j'ai pu bénéficier de plusieurs conseils pour l'optimiser. Je ne regrette pas de lui avoir demandé un 2ème avis et le remercie d'avoir réparé rapidement mon PC. J Je recommande ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Je vous remercie chaleureusement pour cet avis détaillé expliquant votre expérience avec notre enseigne. Votre satisfaction est importante pour nous et récompense notre travail. Et merci d'avoir fait appel à nos services. Vous pourrez toujours compter sur notre professionnalisme et notre sérieux. Le gérant
-
jean-pierre TOMKOWIAKil y a un an
5 / 5À recommder très sympathique, et très compétent merci
Réponse du proprietaire :
Vraiment, merci beaucoup pour votre commentaire. C'est très motivant. Le gérant
-
nicole rozeil y a un an
5 / 5Après un piratage frauduleux, Ecran bleu se mettant à parler m'indiquant un numéro de téléphone que je dois appeler d'urgence. Donc, je l'ai fait , la personne a pris la main se faisant passer pour Micro-Soft. Aprés soit disant qq réparations ils m'ont fait payer 400 Euros par prélèvement. J'ai fait appel Dépannage Informatique Plus , qui m'a dit que c'était un piratage. Grace à eux, j'ai pu récupérer mon argent. Personne de très bons conseils , compétante et en plus sympa. Je recommande cette entreprise qui est efficace.
Réponse du proprietaire :
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous à travers votre commentaire. Conseiller et aider nos clients font intégralement partie des services que nous proposons. Alors, ravi de vous avoir été de bons conseils. Le gérant
-
MARIA SARAIVAil y a un an
5 / 5Tres sérieux ! Explication Claire ! Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Je vous remercie énormément pour votre aimable avis. Le gérant
-
caron marineil y a un an
5 / 5Très sympathique, arrangeant et nous explique tout. Merci, je peux enfin travailler sur mon PC !
Réponse du proprietaire :
Très heureux que mes services ont pu vous apporter entière satisfaction. Merci d'avoir donné votre précieux avis.
-
Gregory Satoryil y a un an
5 / 5Informaticien compétent, sérieux et très sympathique. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
C'est très gentil d'avoir témoigné votre satisfaction via Google. J'espère vous compter, désormais, parmi mes nombreux clients. Le gérant
-
Chantal LOPESil y a un an
5 / 5Personne très compétente, à l'écoute, qui prend le temps pour l'intervention, pour expliquer en détail ce qu'il fait et répondre aux questions qui lui sont posées. Et intervenue rapidement pour débloquer notre problème
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir fait appel à mes services. Et ravi d'avoir pu solutionner votre problème informatique. Je reste à votre disposition. Le gérant
-
Nathan Hugonincil y a un an
5 / 5Personne Professionnel, compétente et agréable. Problème résolu rapidement et efficacement.
Réponse du proprietaire :
Merci pour cette pluie de compliments. L'essentiel c'est d'avoir pu résoudre le problème de votre appareil et de vous satisfaire. Je reste à votre disposition. Le gérant.
-
Christian CHENUil y a un an
5 / 5Accueil très empathique, conseils de qualité, n'hésite pas à donner de son temps pour donner des explications claires.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis. Tant mieux si mes conseils et mes explications ont pu vous aider. Dépannage Informatique Plus reste à votre disposition. Le gérant
-
francois lombardil y a 7Â mois
5 / 5Depanneur d'ordinateur
Réponse du proprietaire :
Un grand merci pour votre avis. Le gérant
-
patrick FAUCHERil y a 4Â ans
5 / 5Je vous recommande cette entreprise pour son sérieux et son efficacité. Mon problème de disque dur et la nappe d'écran défectueuse de mon portable ont été réparés en une semaine. Technicien compétent et disponible pour donner des explications.
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir rédigé cet avis. Notre objectif étant de satisfaire nos clients, nous sommes ravis. Le responsable de Dépannage Informatique Plus
-
bruno le brazidecil y a un an
5 / 5Bonne reception , travail rapide et soigné,
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup et revenez nous voir quand vous le voulez. Le gérant
-
Guillermond Mathieuil y a 2Â ans
5 / 5Professionnel et compétent, rapide et sérieux. Je suis satisfait du service. Bon esprit et sérieux. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Ravi de votre satisfaction et merci d'avoir pris le temps pour laisser votre avis sur Google. Le gérant.
-
Samantha Vinceslasil y a 5Â ans
5 / 5Mon ordinateur avait subit une casse importante et était infesté de virus, à présent il est comme neuf ! j'ai pu trouver une personne très compétente, qui à pu effectuer les réparations assez rapidement, pour un prix plus qu'abordable. Une très bonne adresse ! :)
Réponse du proprietaire :
La satisfaction de chaque client est primordiale pour garder une clientèle fidèle. Alors notre enseigne est ravie de votre satisfaction :-)
-
Frédérique PECOUPil y a 5 ans
5 / 5J'ai connu cette entreprise sur les Pages Jaunes et suis très satisfaite d'y avoir eu recours : le responsable technicien est très minutieux dans sa recherche des problèmes à résoudre, sympathique et efficace dans le résultat. Je recommande vivement cette entreprise grâce à laquelle je peux vous écrire aujourd'hui.
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir fait connaître votre satisfaction.
-
Pierre CHARLESil y a un an
5 / 5Clarté et efficacité. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Dépannage Informatique Plus vous remercie d'avoir donné votre avis et reste à votre disposition à tout moment. Le gérant
-
PADILLA Catherineil y a 2Â ans
5 / 5Très satisfaite du service. Personne très compétente et sérieuse. Bons conseils et clarté des explications. A recommander sans hésitation.
Réponse du proprietaire :
C'est gentil d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Je vous en remercie. Le gérant
-
Laura Saintilanil y a 2Â ans
5 / 5très réactif et arrangeant. merci pour votre aide. je recommande +++++
Réponse du proprietaire :
Je vous en prie ! Merci à vous pour votre avis, c'est très encourageant. Le gérant.
-
Pascale McGarryil y a 2Â ans
5 / 5Service très compétent mené avec beaucoup de courtoisie et de clarté, chaleureusement recommandé.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis. Chaque client satisfait est une réelle satisfaction pour Dépannage Informatique Plus. Le gérant
-
patrice colletil y a 2Â ans
5 / 5très bon contact , disponibilité ,tarifs raisonnables discrétion et surtout explication de l'intervention
Réponse du proprietaire :
Ravi de vous avoir satisfait. Je reste à votre service. Le gérant
-
Girly Shine Lovelyil y a 2Â ans
4 / 5Satisfaite. Rapide, efficace et compétent. Donne bien des explications de la panne et ce qu'il fait exactement dessus.
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir donné votre avis sur la réparation réalisée sur votre machine. Serge (le gérant)
-
Jordan Floryil y a 2Â ans
5 / 5Rapide, compétent, professionnel et sympa La dale de mon PC a ete rapidement changé. Merci !
Réponse du proprietaire :
votre avis compte beaucoup, merci de l'avoir donné. Le gérant
-
Eric Maudieuil y a 3Â ans
5 / 5Véritable professionnel, sachant redonner vie et vivacité à un ordinateur moribond. Mérite des éloges, et surtout d'être recommandé.
Réponse du proprietaire :
Merci Eric, votre avis (comme tous les autres) est très important pour nous. Nous sommes ravis de votre satisfaction. A très bientôt ! Serge (le gérant)
-
Patrice Beltaiil y a 3Â ans
5 / 5Que dire... Excellent contact, excellent service. M. Dieujuste prend le temps d'analyser, d'expliquer, pour finalement trouver la solution. C' est ce que j'appelle le sens du service! C'est rare, et c'est vraiment appréciable🙂 ! Merci pour la qualité de votre service et bravo! PB
Réponse du proprietaire :
Un grand merci à Patrice pour son commentaire. Nous espérons vous revoir lors d'un nouveau dépannage. Serge (Le gérant)
-
nowak moniqueil y a 2Â ans
5 / 5Très satisfaite du service. Personne très sérieuse, abordable, explications très claires. Je recommande sans hésitation
Réponse du proprietaire :
Votre avis est très utile, merci de l'avoir donné. Dépannage Informatique Plus reste à votre disposition. Le gérant
-
marie france fournoil y a 2Â ans
5 / 5Personne aimable et compétente. Je suis pleinement satisfaite.
Réponse du proprietaire :
Je vous remercie très sincèrement pour votre avis. La satisfaction de nos clients est la priorité de notre enseigne. Le gérant
-
Sihamil y a 5Â ans
5 / 5Bonjour, Mon ordi était vraiment dans un sale état, ce professionnel l'a remis en forme aussi bien niveau hardware que software. Bonne expérience, beaucoup de sérieux et de transparence Je recommande vivement!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup et à bientôt chez Dépannage informatique plus.
-
Arisu -chanil y a 2Â ans
5 / 5Dépannage réussi et de très bons conseils. N'hésitez pas à faire appel à ce professionnel, deuxième fois que nous le sollicitons et à chaque notre problème a été résolu.
Réponse du proprietaire :
J'accueille votre avis avec beaucoup de modestie et vous remercie du fond du coeur de celui-ci. Dépannage informatique plus reste à votre disposition. Le gérant.
-
Louis Skyil y a 5Â ans
5 / 5Je suis très satisfait du travail fait sur mon ordinateur! avec un vrai pro pas de problèmes de plus sympa et disponible! une bonne adresse a connaitre.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis qui témoigne de votre satisfaction. Ma priorité étant de répondre aux attentes de mes clients (es), je suis heureux de vous avoir satisfait. Le responsable de Dépannage Informatique Plus
-
Faelle Dufeilil y a 3Â ans
5 / 5Dépannage assuré par Serge , pour un ordi portable. Ponctualité , efficacité et pédagogie , tarif correct . Longue vie à "Dépannage informatique plus"
Réponse du proprietaire :
Un grand merci à Faelle pour son avis. Ravi d'avoir pu solutionner votre dysfonctionnement et vous satisfaire. Faites appel à Dépannage informatique plus quand vous voulez.
-
Duygu Yurekil y a 3Â ans
5 / 5Excellente intervention: remis dans les délais annoncés, travail efficace et serieux, résolution de l'ensemble des difficultés de mon ordinateur. Si vous recherchez un depanneur sérieux, compétent, rapide et qui donne toujours des explications, je recommande vivement le dépannage informatique plus.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Yurek et merci pour votre commentaire si flatteur... Nous restons à votre disposition. Revenez quand vous voulez nous voir. Serge (Le Gérant)
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.