Materiel.net Lille - Magasin Informatique - Montage & dépannage ordinateur
- 4.1
- Magasin d'informatique
- Marquette-lez-Lille
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Materiel.net Lille - Magasin Informatique - Montage & dépannage ordinateur sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Materiel.net Lille - Magasin Informatique - Montage & dépannage ordinateur à Marquette-lez-Lille pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Materiel.net Lille - Magasin Informatique - Montage & dépannage ordinateur à Marquette-lez-Lille
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Marquette-lez-Lille, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
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Nicolas Coeuignartil y a un mois
4 / 5Conseil et travail correct. Bon rapport qualité prix. Vente de certains services qui semble superflus.
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Vincent Seingieril y a 6Â mois
5 / 5Agréablement surpris par ce magasin. Très bons conseils donnés par le vendeur. Explications simples et précises. Le vendeur ne nous a pas vendu 1 produit dont nous n'aurions pas eu besoin et trop onéreux. Il s'est mis à notre place en écoutant notre ''cahier des charges'' et nous a dirigé vers le bon produit. Résultat : télétravail dans les meilleures conditions possibles. Tout simplement au TOP !
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Auto Diagil y a 2Â mois
5 / 5Accueil chaleureux, personnel compétent et a l'écoute. Un grand merci
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Anthony Daticheil y a 8Â mois
1 / 5Acheter ou vous voulez mes pas chez Materiel.net . A moins de vouloir voir votre argent dormir entre leur main pendant des mois!!!! C'est pas mon genre mais comme la sa me gonfle !!! Je vais afficher la réalité de se qui se passe chez vous !! Commande passer le 28 août avec un délai au 15 septembre pour une alimentation ; délai repousser a de multiple reprise on l'affiche pour le 22 et le 22 elle passe au 25 et ainsi de suite tout les 2 3 jours. Il a fallu que se soit moi qui vous appelle a de nombreuse reprise et trouve la solution le 26 octobre en fessant remplacer le produit par le seul équivalent que soit disponible . Et a se jour le 7 novembre ma commande n'est toujours pas disponible !! Et l’intégralité de ma commande est bloquer pour un seul produit Pour un produit qui devait être disponible le 15 septembre 2020 , je ne suis même pas sur de le voir avant 2021 , c'est une aberration. C'est tout simplement honteux de considéré vos clients de cette manière.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Datiche, Nous regrettons que votre expérience sur le site Materiel.net n'ait pas correspondu à vos attentes. Après vérification, il s'agit d'une commande en ligne et notre équipe du magasin de Lille n'est en rien responsable de cette expérience. Nous vous serions reconnaissant de revoir votre notation négative, si vous le voulez bien. (vous pouvez remonter votre mécontentement à info@materiel.net) Nous restons évidemment à votre écoute et à votre disposition. L'équipe du magasin vous souhaite une agréable journée, Bien cordialement, Thomas
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carlos moreirail y a 2Â semaines
5 / 5Bons conseils
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Lady Birdil y a un an
5 / 5Une équipe professionnelle, performante et sympathique qui prend le temps du conseil et de l'amélioration de vos choix initiaux tout en restant dans le cadre votre budget de départ. Merci Thomas pour votre disponibilité et votre professionnalisme. Je recommande sans réserve une visite pour réaliser la configuration de vos rêves !
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stephane pocchioil y a 3Â mois
5 / 5Accueil et conseil parfait je suis reparti avec une nouvelle tour pc pour mon fils
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Antoine Nielil y a 5Â mois
5 / 5J'y ai laissé un ordinateur qui tournait au ralenti. En 15 min j'ai été conseillé, une solution à été trouvée et un devis fait. J'attends de voir le résultat mais très satisfait du service commercial et technique
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Jean Pierre Auquiertil y a 7Â mois
5 / 5Accueil agréable, de bonnes explications et plate forme d appel qui décroche a la deuxième sonnerie et qui le donne toutes les informations dont j ai besoin. C'est professionalisme bravo aux équipes.
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David LESAGE (C2medias)il y a 11Â mois
4 / 5Magasin accessible en voiture sans soucis avec de la place pour se stationner. Les horaires actuels sont assez contraignants quand on travail, espérons que ce n'est que temporaire. L'intérêt est de se faire livrer là -bas les commandes sur le site. La boutique est propre, avec pas mal de matériel divers.
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Anny Samneangil y a 6Â mois
3 / 5Cliente de matériel.net depuis longtemps, je vais régulièrement en boutique, histoire de ne pas faire tout par le net, participer à garder des sites physiques. D'habitude franchement nickel. Mais là je suis allée chercher une webcam, j'ai tiqué sur le prix. Le vendeur me sort que c'est normal avec le confinement. Je fais confiance comme d'hab. 20€ de plus que fabricant (qui en a en stock), 30 de plus que le concurrent. Pas l'habitude de pinailler sur les prix mais faire ça en période de télétravail forcé ça m'a dégoûtée. (+ le gars qui a essayé de me bidonner sur le fait que c'est une cam de streamer alors que non). Je ne vais pas la rendre, il a réussi sa vente mais materiel.net a perdu une cliente convaincue.
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Julien Kohleril y a 3Â mois
5 / 5Vendeur très agréable et de bons conseils, merci !
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BSE LILLEil y a 5Â mois
5 / 5au top, comme d hab!
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christian LEROIil y a 8Â mois
5 / 5Super top et en plus ils s'y connaissent vraiment bien donc de très bon conseil surtout quand on est novices...
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Ayumarilil y a 6Â mois
3 / 5Très cher mais correct
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Quentin Lerouxil y a un an
5 / 5Une boutique très bien agencée, un personnel très agréable et très compétent. J’ai été conseillé dans mes choix et le vendeur était à l’écoute de tout ce que je lui disais. C’est extrêmement plaisant de venir et acheter dans un magasin accueillant et professionnel comme celui-ci.
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ALEXIS KOPERSKIil y a un an
5 / 5Tres bien
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Sébastien DMLil y a 8 mois
5 / 5Très accueillant ! Service +++ je recommande fortement Et jamais eu de soucis de commandes ðŸ‘ðŸ»
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Maxime Catteauil y a 8Â mois
5 / 5Equipe très sympa et fournis de bons conseils ! Client depuis plusieurs années déjà :)
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Kazoku Vil y a 10Â mois
5 / 5Très professionnels avec un choix intéressant aussi bien en magasin que sur le site. Dommage que les horaires aient été modifiés.
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pauwels françois (popobox)il y a 8 mois
2 / 5je suis vraiment déçu de mon dernier achat en magasin. J'avais besoin d'upgrader une config en remplaçant la carte graphique. j'ai donné les informations de ma config au vendeur lui précisant alim carte mère et processeur. il s'agit d'un pc msi avec alim 550w 16go ram 500 ssd nvme samsung et processeur I5-7400. Après avoir discuté qq minutes et avoir hésité sur qq modèles dispo en magasin, je me suis porté sur la rtx 2060 asus (400euros). On m'avait signalé que je pourrais exploiter mon écran 144 hz et ainsi jouer en 1080p à l'aise. Après avoir monté la carte je me suis aperçu que j'avais du mal à atteindre 60 fps en élevé et en enlevant beaucoup d'options. Le résultat est un petit peu mieux que mon ancienne GTx 1060 3go mais bon cette carte est obsolète maintenant..... Après avoir fait pas mal de vidéos je devrais être à 110 130 fps en ultra en 1080p sur mon jeu. Après avoir épluché pas mal de sites je me suis aperçu que mon processeur n'était pas assez puissant et que cela provoquait un terme qui s'appelle le Bottleneck. des sites permettent de calculer et effectivement cela confirme les problèmes de performance.... Du coup si je veux exploiter c
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Leclercq Jérémy (Chocopompom)il y a un an
5 / 5Un magasin facilement accessible, bien agencé et avec des employés (en nombre) souriants, compétents et serviables. Un grand choix de périphériques (casques, claviers, souris) qu'il est possible de tester. Il est aisé de commander en ligne et de récupérer ses commandes sur place. Les prix sont justes et le service après vente toujours présent. Je recommande cet établissement pour tout amateur de matériel informatique.
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Gauthier Cugieril y a 8Â mois
1 / 5J'ai commandé la tour hellfest 2019 à 120 euros pour mon anniversaire... Il manque un cache à l'arrière + une guirlande led hs... Vraiment au top de la médiocrité. Je commande plus jamais ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Cugier, Nous regrettons que votre expérience sur le site Materiel.net n'ait pas correspondu à vos attentes. Après vérification, il s'agit d'une commande en ligne et non retiré en magasin. Notre équipe du magasin de Lille n'est malheureusement pas responsable de cette expérience. Nous vous serions reconnaissant de revoir votre notation négative, si vous le voulez bien. N'hésitez pas à remonter votre expérience à info@materiel.net Nous restons à votre écoute et à votre disposition. L'équipe du magasin vous souhaite une agréable journée, Bien cordialement, Thomas
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michael VANDEWEGHEil y a 5Â mois
5 / 5Très bon service. Beaucoup de produit.
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Florent HURETil y a 6Â mois
5 / 5Très content des conseils apportés. Réception du matériel dans les délais annoncés, je recommande !
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ludo ludoil y a 4Â ans
3 / 5C'est plus un point de retrait de commandes passées sur internet qu'un magasin. Il y a quelques produits pour décorer les rayons mais ça ne contentera que peu de personnes... Le personnel semble sympathique. Si vous avez apprécié mon commentaire vous pouvez cliquer sur le pouce en dessous. Merci ;-)
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Mecha Baka (carotte au chou-fleur)il y a 7Â mois
5 / 5Équipe très compétente, ils s'y connaissent et ça se voit, les mêmes prix que sur internet donc pas excessifs, parking juste en face, je recommande !
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Philippe BERNARDil y a 6Â mois
5 / 5Pas plus cher que sur internet avec le conseil en plus
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SHADOWil y a 11Â mois
3 / 5Application des normes d'hygiène pour covid19 ok. Parking ok. Accueil ok. Malheureusement pour moi le plus important il n' avais pas la pièce que je recherchais à savoir''' ventilateur d'ordinateur portable Lenovo g 780 '' et ne pouvez ni en commander ni s' en procurer. Dommage.
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Anthony Dglil y a 11Â mois
5 / 5Magasin et équipe au top tout comme leur site internet ! Bonne situation géographique, très facile d’accès !
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XpLoZiiV xil y a un an
1 / 5Alors pour ma petite histoire chez eux, je me suis rendu sur place pour un renseignement suite a un achat que je voulais faire chez eux, je me suis renseignée sur un kit upgrade ( i99900k, CM Asus ROG z390e) d'une valeurs de 800euro... je demande au vendeurs si il accepte les carte illicado d'une valeur de 50 euro ( histoire de m'en débarrasser) et la le vendeur jeune ! Lève les yeux et me dit non du genre (on est pas marchand de tapis ! On veux du liquide nous ! ) donc maintenant je ne dépenserai même plus 1 centime chez vous si c'est pour nous prendre de haut comme des M**** j'espère que ce jeûne ce reconnaîtra et je ne manquerai pas de partager cette histoire autour de moi ;)
Réponse du proprietaire :
Bonjour cher client, Nous regrettons sincèrement que votre expérience au sein du magasin n'ait pas correspondu à vos attentes. Nous tenons à vous informer qu'actuellement l'ensemble de nos magasins ne peuvent encaisser les cartes Illicado, c'est pourquoi nous n'avons pu donner suite à votre demande. Nous restons évidemment à votre écoute et à votre disposition. Bien cordialement, Thomas
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Tony Chandelieril y a un an
1 / 5N'ont pas envie de réparer les PC qui ne viennent pas de chez eux, mais au lieu de vous le dire, vous le font comprendre avec leurs moyens. Un jeune homme crispé avait du mal à cacher son impatience de me voir déguerpir. C'est ce que j'ai fait, je ne regrette pas.
Réponse du proprietaire :
Bonjour cher client. Nous regrettons sincèrement que votre expérience au sein du magasin n'ait pas correspondu à vos attentes. Sachez que nous faisons notre possible pour solutionner les cas qui nous sont présentés en atelier. Nous restons à votre écoute et à votre disposition si vous avez des suggestions, un conseil à nous donner. Bien cordialement, Thomas
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buca bucail y a un mois
2 / 5Bien mais trop cher.
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Yan Til y a 11Â mois
4 / 5Le personnel est sympathique et professionnel. Le choix en matériel reste limité dans la boutique !
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Cedric Rogieril y a 3Â mois
5 / 5Super magasin
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Alphatim8B (Alphatim8B)il y a 11Â mois
5 / 5Service rapide, efficace et sympathique qui permet de tout bien comprendre
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Andre Jorisseil y a un an
4 / 5Visite ce 11 juillet pour un problème technique, merci au vendeur pour leur patience et leur ténacité dans la résolution de mon problème. Je vous recommande cette enseigne ðŸ‘
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Agnes COURSIER-MANANGAil y a 10Â mois
5 / 5Personnel très agréable. Bon conseil
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matheo1259 Cttcil y a 6Â mois
5 / 5J'ai adoré juste trop bien
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Guillaume Taisneil y a 2Â ans
5 / 5Très bonne enseigne de matériels informatiques, personnellement je n'y vais que pour retirer des achats fait sur le site. Le personnel est accueillant et sympathique. La nouvelle localisation et donc la nouvelle boutique sont vraiment agréable. Je recommande.
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Michaël Defontaineil y a un an
5 / 5Pour les fans d'informatique, accueil et conseils au top, c'est génial d'avoir un magasin pour ce site web. Belle vitrine avec l'expédition des matériels. Un vrai magasin sera toujours mieux qu'un site web impersonnel.
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keupon sebil y a un an
1 / 5le service communication est inexistant , j'ai poser une simple question sur les ventes en magasin, la question a était vue par leur service 1 heure après, mais 3h30 plus tard toujours pas de réponse. La communication n' est pas votre force , voir complètement nul .
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Léonie Grenuil y a 3 ans
4 / 5Achat d'un téléphone sur leur boutique, suite à un problème lors de la réservation le service à était superbe et professionnel. La boutique n'est pas très grande mais on peut y découvrir des produits très sympathique. Tout est bien ranger, affiché, petit parking devant le magasin. Vendeur professionnel qui savent conseillé et répondre à chaque question.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire Me Grenu, nous sommes heureux de voir que votre expérience dans notre magasin fut très satisfaisante. Nous restons à votre disposition, à très bientôt.
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saké zakail y a un an
5 / 5Super magasin Vendeur très accueillant Je recommande vraiment
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Marion Dil y a 2Â ans
5 / 5Merci ! L'équipe est très disponible, sympathique et m'a aidé à mettre à jour la carte graphique de mon pc compliqué (modèle acheté en grande surface). De vraies solutions sont proposées, ils sont très professionnels. Je reviendrai sans hésitation.
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Manu Coachil y a un an
5 / 5Vendeurs sympas bon matériel prix parfois un peu + haut que la concurrence mais le service est lÃ
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Herve 1010il y a 11Â mois
5 / 5Super conseil et service après vente au top
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Hugo van Santenil y a 3Â ans
5 / 5Le minimum de ce qu'on trouve en ligne, mais justement: surtout le principal. On peut aussi voir les produits en vrai avant d'acheter, très bonne choses. Promo en ligne indiquées/pratiquées en magasin. Bon accueil. Comme je l'ai dit, ça manque juste un peu de choix.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire Mr Van Santen, nous sommes heureux de voir que votre expérience dans notre magasin fut satisfaisante. Nous restons à votre disposition, à très bientôt. Guillaume
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OIiveil y a 3Â ans
5 / 5Plus un magasin de retrait de commande passer sur le web bien que certains produits soient disponibles sur place . Le personnel est accueillant , sympathique et n’hésite pas à aider l’acheteur à transporter la marchandise ainsi que la charger dans le véhicule. Plus de 15 commandes passées, jamais eu le moindre pépin. Le service logistique assure que ce soit niveau rapidité ou qualité d’emballage .
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Thierry Gaillardil y a 2Â ans
1 / 5Suis passé au magasin ce matin pour un DDUR 2,5...1 en stock...prix +cher que sur Internet? Accueil agréable mais pourquoi venir en magasin. De plus préfère répondre au client tel et on m'a laissé en "attente". j'ai préféré partir....pour finir...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Gaillard, Nous sommes désolés que votre expérience en magasin n'ai pas été satisfaisante. Sachez que nous faisons tout notre possible pour répondre aux demandes internes et externes du magasin avec l'effectif disponible sur le moment. Je vous informe que les prix sont identique au site web, il s'agissait certainement d'une autre référence. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. A bientôt ! Bien cordialement, Thomas
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