SFR
- 2.9
- Magasin de téléphonie mobile
- Bègles
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Bègles pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Bègles
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Bègles, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (80)
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Auré Lieil y a 2 mois
4 / 5Bonjour Rien à voir avec le magasin mais est il prévu une intervention sur votre réseau dans la galerie ? Les clients SFR ne captent nul part !!! Merci pour la réponse
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Une intervention est en cours sur les équipements qui couvrent la galerie, un rétablissement dans les jours à venir. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. PATRICE, Responsable de point de vente
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nic fitil y a un mois
4 / 5N'ont pas pu résoudre mon problème sur le moment, mais la personne qui m a reçue m'a donné des conseils Beaucoup d'attente malgré tout
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nic Fit, Merci pour votre retour. Malgré le fait que nous ne pouvons pas tout régler en boutique, nous nous efforçons à faire au mieux. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, PATRICE, Responsable de point de vente
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Bruno Hudelail y a 2Â semaines
3 / 5Avec les mesures sanitaires, cette visite était sans intérêt.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bruno Hudela Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre visite avec les mesures sanitaires. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, PATRICE, Responsable de point de vente
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laurence Reffetil y a un mois
4 / 5Bien accueilli ils mon règles mon problème
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme REFFET, Merci pour votre avis et votre sympathie. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. PATRICE, Responsable de point de vente
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Cheikh Tijaan Sowil y a 8Â mois
5 / 5Bon accueil et bons conseils. Par contre difficile d'avoir le service clientèle de sfr du siège.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cheikh Tijaan Sow, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, PATRICE, Responsable de point de vente
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Cecile Dalmanil y a 7Â mois
5 / 5Accueil rapide et efficace. Conseil adapté à ma situation avec des explications claires pour un passage de SFR red à la fibre.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cécile Dalman, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. PATRICE, Responsable de point de vente
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Alain Dallostoil y a un mois
5 / 5Compétant et un accueil agréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Dallosto, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir de vous revoir. PATRICE, Responsable de point de vente
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aminos wsil y a 10Â mois
5 / 5Accueil parfaite , service client aux top Je me suis passer par Florian , il est super sympa , accueillant, compréhensif est professionnel Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aminos Ws, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Florian. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. PATRICE, Responsable de point de vente
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Jean Claude GUILLOTil y a 7Â mois
5 / 5Suite à un problème qui durait depuis plusieurs semaines avec un boitier routeur ZTE "Internet partout" j'ai pris X fois attache avec le 1023 qui après essais et diagnostic confirmait la panne, mais me renvoyait systématiquement sur une boutique SFR. Suite à ces incidents à répétition le responsable d'agence "P" a pris contact par téléphone avec nous et a fixé un RDV. Il a pris l'affaire en main personnellement et a échangé le routeur. Il lui aura fallu moins d'une heure pour faire avancer le dossier. Responsable à l'écoute, poli, serviable, efficace et d'un grand professionnalisme qui le dit lui même est là pour régler les problèmes qui s'éternisent. Merci à lui encore.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean-Claude Guillot, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, PATRICE, Responsable de point de vente
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Sylvie Meynieuil y a 11Â mois
4 / 5Conseiller très professionnel par contre l'attente est toujours aussi longue. Toutefois ils font passer en priorité les personnes handicapées
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sylvie Meynieu, Un grand merci pour votre message ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, PATRICE, Responsable de point de vente
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sophie grosjeanil y a un an
5 / 5Personnel très accueillant, patient, compréhensif et de très bon conseil. Endroit qui respecte bien les mesures contre la COVID
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sophie Grosjean, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, PATRICE, Responsable de point de vente
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Helene MORANOil y a 3Â jours
4 / 5Ras
Réponse du proprietaire :
Bonjour Helene Morano, Merci pour votre retour positif, votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, PATRICE, Responsable de point de vente
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jean-claude guerinil y a 11Â mois
1 / 5Vingt minutes debout à attendre devant le magasin pour m'entendre dire quand c'est mon tour qu'ils n'ont pas de box TV numericable pour changer la mienne défectueuse.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean-Claude Guerin, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le temps d'attente et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l’équipe sur l’importance de l’accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page boutique.sfr.fr Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, PATRICE, Responsable de point de vente
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Titus 33il y a un an
5 / 5Un conseiller compétent qui a pris le temps de répondre aux nombreuses questions que j'avais. Assez rare chez SFR pour être signalé ! Merci Monsieur.
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ariannne petiotil y a 11Â mois
2 / 5impossible car trop de attente
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ariannne Petiot, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, PATRICE, Responsable de point de vente
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Beatrice Beaudouinil y a un an
1 / 5PAS AIMABLE AVEC MON AMIE QUI VENAIT POUR DES RENSEIGNEMTS
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Fabienne Veralil y a 2Â ans
5 / 5J'ai été très bien accueilli et conseillé par Anthony il a compris ma demande et n'a pas essayé de me vendre un tel hors de prix il m'a tout configurer et a pris son temps tout en étant vraiment agréable Je suis ravie il fallait le dire !!! VoilÃ
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Charly Coulaudil y a un an
5 / 5Je suis tomber sur un commercial super sympa et professionnel en fin de journée ma bien expliquer sur différents points merci à cette personne !equipe sympa
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Eric Lafonil y a 11Â mois
5 / 5Très bien reçu et professionnel Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Eric Lafon, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, PATRICE, Responsable de point de vente
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nathalie ardevenil y a 2Â ans
1 / 5A peine reçu par le conseiller qui d'ailleurs nous a à peine renseigné pour un changement de portable, plus que déçu chose positive il nous a juste renseigné sur la date a partir de laquelle nous pourrions partir de chez SFR comme quoi ils ne veulent pas vraiment garder leur clientèle cela tombe bien nous avons trois forfait et une box alors bientôt au revoir SFR dommage
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David Souletil y a 3Â ans
4 / 5Deux fois que j'y vais et deux fois que je suis bien reçu, ils connaissent par cœur leurs offres d'abonnement et leur matériel, ils prennent bien le temps de tout expliquer clairement. accessoires chers par rapport au net, mais parfaitement compatibles avec l'appareil pour lequel ils sont vendus
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Sylviane Lalanneil y a un an
5 / 5Très comptant , une gentillesse . Et a notre écoute merci beaucoup
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The SheboXil y a 2Â ans
1 / 5Personnel incompétent, même pas capable de gérer un stock avec 3 téléphones, cela fait maintenant 4 semaines que je vais tout les samedi changer mon téléphone et ils me trouve toujours l'escuse je cite "nous n'avons pas reçu le téléphone mais nous le recevrons cette semaine"
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Evelyne Reynaudil y a 2Â ans
5 / 5Très commerçant à l ecoute serviable.n, hésite pas à passer une journée entière pour régler et remettre en route un portable.ne pas hésiter à choisir cette boutique
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Amaya Defilippiil y a 3Â ans
1 / 5Si vous êtes client premium il vous sera dit que vous n'êtes pas prioritaire alors que c'est marqué sur le ticket que l'on vous donne, il y a soi-disant des boutiques premium celle ci n'en ferait pas partie. Entre 12h et 14h beaucoup de monde qui vient sans doute pendant sa pause et il n'y a que deux employés qui prennent le temps de parler de foot et autre alors que la demande du client a été satisfaite et que nous attendons tous notre tour. Espérant pouvoir passer avant de repartir travailler la fin de la pause approchant pour sans doute repartir bredouille.
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Stéphanie de Vosil y a 2 ans
4 / 5Personne à l'écoute de la clientèle dommage qu'il y ait autant d'attentes.
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ATHANAELEil y a 4Â ans
1 / 5Je n'ai jamais vu autant d'incompétence et de je m'enfoutisme réuni. 5 vendeurs! Aucun n'a pris la peine de se mettre à disposition ou de proposer une solution. Même moyennent paiement. A croire qu'ils ont non seulement oublié le sens du mot service client mais qu'en plus ils n'ont pas d'objectif de vente .... Navrant et mauvaise réputation plus que méritée...
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audrey gaudinil y a 2Â ans
1 / 5Je ne recommande pas. Service client hors France on ne comprend rien et franchement les services SFR à revoir très rapidement
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line foucaudil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil et vendeur sympathique avec le sourire ( et cela est très agréable .)
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Nadege pieters-landieril y a 2Â ans
4 / 5Bon accueil, bon service.
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Mathilde Diazil y a 2Â ans
4 / 5Bon accueil. Écoute et efficacité.
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gina depoliil y a un an
4 / 5Bon accueil
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Tan N.il y a 2Â ans
1 / 5Ils ne sont pas du tout à l'écoute
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Martine Duclosil y a 2Â ans
3 / 5Ne pas demander d avis trop sophistiqué....,.
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erick barbantil y a un an
4 / 5Bon accueil personnel compétent et à l'écoute .
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Greg Laparrail y a 3Â ans
5 / 5Rapide et efficace. Après 4 échecs de commande de sim sur le net, j'ai enfin réussi. Comme quoi le système n'est pas infaillible 😉
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Marylene Proustil y a 4Â ans
3 / 5Bonjour Pour ma part j'ai bien été renseignée . Ils ont toujours des offres meilleurs que la concurrence. Magasin agréable en soie.
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Claudine ORILLARDil y a 3Â ans
1 / 5Nul il m on même volet un téléphone qui est en réparations pas sérieux et ni honnête ni allez pas 👎
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cohen murielil y a un an
5 / 5Un service efficace avec des conseils judicieux
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Moureuille Patriciail y a 2Â ans
1 / 5Je suis cliente REd by sfr depuis peu. Impossible des les joindre, impossible même d'envoyer un mail. STOP n'allez plus chez RED!!!
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Lucas JANSONNIEil y a 2Â ans
1 / 5Equipe composée de tocards, et qui reflète bien l'image de SFR, entre les forfaits qui ne correspondent pas aux besoins ainsi que le bug sur ma ligne, nous conseillons à tous de ne pas souscrire chez eux
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Laurent Guionneauil y a 3Â ans
1 / 5Pas au top niveau apel en ligne mieux vaut se déplacer mic Mac des lignes perso avec le pro.
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Isabelle Nadaudil y a 3Â ans
1 / 5Totalement incompétent, nous on fait revenir deux fois pour rien.... Je déconseille fortement.
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steven dubourgil y a 3Â ans
1 / 5C est une honte 3 jour que j appelle sans cesse , ils répondent pas . Bravo sfr ayant fais l expérience libourne ainsi que saint André de cubzac répondent directement.
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Olivier Lacosteil y a 3Â ans
1 / 5Service clientele à revoir,des vendeurs pas trais aimable,j'ava j'besoin d'un renseignement,le magasin affiche à l'entrée fermeture à 20h30,je suis passé à 20h20 en sortant du taf,g etait très mal reçu,le rideau etait déjà baisser à moitié, sol laver et les vendeurs assis,donc vraiment très mécontent,
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Marion Commerçonil y a 3 ans
1 / 5J'ai été accueillie et renseignée de manière ignoble. Le vendeur m'a très mal parlé, agressif, mal accueillant et désagréable.
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Céline BIGEARDil y a 3 ans
4 / 5Attente un peu longue mais conseiller très bien
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Aurelie Marchil y a 3Â ans
1 / 5Je suis cliente Red by sfr, je suis venue poser poser une question simple et rapide concernant mon forfait. Après après attendu 40 minutes, on m a répondu que on ne pouvait rien pour moi parce que on traitait uniquement les " vrais " clients sfr. Pas de infos, ni aide, rien sauf un joli prospectus pour adhérer à sfr. ...
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Stéphane Joussaumeil y a un an
5 / 5J'ai sûrement dû passer devant. Je suis un ancien client.
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Missoum SHOGUNil y a 3Â ans
1 / 5SFR de Belges vraiment désagréables. Le vendeur ne sait meme pas lever de son siege pour m'accueillir. Plus jamais la bas
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Jean - Marc BOUSSENOTil y a 2Â ans
5 / 5Excellent très bon accueil
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Andréa Doucetil y a 3 ans
1 / 5Bonjour je suis très déçu du SFR bègles. En effet je suis allé voir un conseiller car ma carte SIM a grillé. Je n’ai pas le droit de changer ma carte vue que c’est ma mère qui paye l’abonnement. Pour l'instant c’est rien de grave . Mais je suis étudiante sans téléphone la nuit je suis rentré tard après une journée de boulot.(alternance). Je lui explique que faire ? Si il m’arrive quelque chose comme une agression? Vue que je vis toute seule. Il me répond simplement « Comment il fesait avant? » C’est un homme ça change tout. Il peut pas connaître la peur de marcher seule dans la rue. Il n’a pas bougé de son siège, je me suis déplacé à lui. Dégouté honteux ! au moins trouve une solution regarde si la carte a vraiment grillé ! Au passage, il y aurais pas de téléphone vous ne travailleriez pas à Sfr. L’argent qu’on vous donne c’est votre salaire et grâce à nous que vous êtes la. J’ai rien contre sfr mais svp apprenez lui la courtoisie et les méthodes de vente merci.
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Marine Mil y a 2Â ans
1 / 5Ne venez pas demander des conseils, vous dérangez
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Damien Reyil y a 2Â ans
5 / 5Bon accueil
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Monik Boyrieil y a 2Â ans
4 / 5Accueil aimable.bons renseignements.
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LEVOLA Georgioil y a 3Â ans
1 / 5Vraiment déçu du magasin sfr rive d arcin begles vendeur désagréable et manque de respect au client. Je suis venue avec tous mes document après avoir souscrit à un abonnement via le net et acheter un Samsung galaxie s8 après avoir reçue l email pour me dire que mon téléphone était disponible mais cela fait une se main qu' je fait l aller retour sans avoir mon tel je demande donc pourquoi je ne pouvai pas repartir avec mon tel qui était je le précise sous mes yeux et le vendeur ma dit je ne sai pas après il a déchirer mes document sous mes yeux vraiment je ne sais même pas si on peu appeler ca un commerçant a ce jour je n ai toujours pas eu mon tel car maintenant il disent qu' il a déjà été livrer je les demande donc de me montrer ou est ce que j ai signer si j ai vraiment pris possession de mon tel et la ils changent de version en me disant qu' il on eu un beug et que tant que je suis le seul à en avoir fait les frais voilà boutique et employer incompétent et désagréable et je raconterai mon histoir partout ou je pour ai et le dirai à qui veut l entendre étant une cliente fidèle toute ma famille est abonner chez eux grâce à moi et meme la box et rous
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beatrice massiotil y a 2Â ans
1 / 5Le vendeur de sfr n est pas présent et aucun de ses collègues ne savent où il est. Ils ont essayé de le joindre sans aucun succès. Après 40 mn d attente je repars. Bravo Pour le non respect des clients
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Richard Serranoil y a 2Â ans
2 / 5Trop d'attente, toujours trop d'attente. Nous clients semblons être transparents...
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DOMINIQUE MANSENCAUTil y a 2Â ans
1 / 5Nul . impossible récupéré un tel...
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Chantal Fargeil y a 2Â ans
5 / 5Personnel très compétent
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CORDIER Rémiil y a 3 ans
1 / 5Nul a chié, pas professionnel, les vendeurs sont la en touristes
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Julietteil y a 4Â ans
4 / 5Rien d'exceptionnel, c'est un magasin SFR comme un autre mais les employés ne méritent pas d'être bashés comme ils le sont dans les commentaires, je n'ai eu aucun problème avec ceux-ci.
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Denis Roquesil y a 3Â ans
1 / 5De plus en plus décevant... Chaque fois que j'y vais, je pense avoir vécu le pire, mais en fait c'est pire la fois suivante...
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Pierre-Eric Brocardil y a 4Â ans
1 / 5Employé désagréable qui ferme la boutique à 20h15 et ne veut rien savoir
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krill paulil y a 3Â ans
1 / 5Minimum une heure d'attente même si il y a que 2 personnes et conseils de téléphone vraiment nazes, pas de reprise du téléphone même un jour plus tard .(reprise du téléphone demander du aux mauvais conseils)
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Vincent Philippeil y a 3Â ans
1 / 5Attendre 30 minutes pour qu'on nous dise qu'il est impossible de changer de forfait SFR, dans une boutique SFR, lamentable.
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Pascal Poyeril y a 2Â ans
3 / 5Personnels pro et avenants,mais beaucoup trop d attente...
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julien vercruysseil y a 2Â ans
2 / 5Beaucoup trop d'attente
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Laurence Godinil y a un an
1 / 5Incompétent service médiocre attente interminable....
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aude Lasagnail y a 2Â ans
1 / 5Ne répond pas au téléphone...
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Aurelie Doyenil y a 4Â ans
2 / 5Attente beaucoup trop longue.
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Samuel Bidetil y a 4Â ans
4 / 5Rapide et efficace rien a dire
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Gilles Fagetil y a 2Â ans
5 / 5Rapide, courtois et efficace
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Tony Lopezil y a un an
1 / 5Incapable
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Carlos Afono-Ferreirail y a un an
1 / 5👎👎👎👎👎👎👎👎
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Yvette Franchommeil y a 16Â heures
4 / 5écoute, maintenant c'est au 10023 je prends en charge mes différentes demandes
Réponse du proprietaire :
Bonjour Yvette, Merci pour votre retour, nous restons quand même à votre disposition pour toutes autres demandes. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. PATRICE, Responsable de point de vente
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LUCIE FONTAINEil y a un jour
5 / 5Très bon accueil et prise en charge en boutique, le conseiller est vraiment là pour vous aider à trouver ce qui vous correspond ! Rien à voir avec les autres opérateurs chez qui je suis allée ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lucie, C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre témoignage et toute l'équipe, vous remercie pour celui-ci. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre boutique. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin et à bientôt. PATRICE, Responsable de point de vente
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Vicentini Igoril y a un an
5 / 5(Traduit par Google) SUPER BONNE accueil !!! le vendeur de cheveux longs brune, m'accueilli trois bien et en plus il m'a donné l'option mieux possible. Les magazines en France du côté des vendeurs commentent ça! Bon accueil et bonnes informations avec le meilleur choix coût / bénéfice .... le vendeur aux longs cheveux noirs est un grand employeur SFR devrait être fier de LUI !!! Le service OTIMO au magasin, le grand vendeur de cheveux noirs, m'a donné la meilleure option de rentabilité! J'ai été impressionné, je ne l'ai pas vu en France depuis 10 ans! très bon, meilleur magasin de téléphonie que je connaisse! MERCI MERCI MERCI (Avis d'origine) SUPER BONNE accueil !!! le vendeur de long cheveux brune , m'accueilli tres bien et en plus il m'a donner la mieux option possible. Les magazines en France ont besoin des vendeurs comment ça! Great welcome and great informations with the best cost/benefit choise.... the sales man with a long black hair is a great employer SFR should be proud of HIM!!! Atendimento OTIMO na loja, o vendedor de cabelo grande preto, me deu a melhor opção custo beneficio! fiquei impressionado, nao vejo isso na france a 10 anos! muito bom, me
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr IGOR, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. PATRICE, Responsable de point de vente
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peter welleril y a un an
2 / 5(Traduit par Google) Je pouvais acheter ce que je voulais mais le personnel était très très lent et pas très utile (Avis d'origine) I could buy what I wanted but the personnel was very very slow and not very helpful
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abdullah helwaniil y a 2Â ans
5 / 5(Traduit par Google) Personnel très sympathique (Avis d'origine) Very friendly staff
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