SFR
- 4.3
- Magasin de téléphonie mobile
- Aubagne
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Aubagne pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Aubagne
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Aubagne, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (90)
-
cluth danyil y a une semaine
5 / 5Un monsieur très sympa et de bons conseils.
-
Martine Martinil y a un mois
5 / 5Accueil d une jeune femme très professionnelle, souriante , dynamique , compétente J avais un vieux trekker, elle a été de bon conseil ! Elle a patiemment chargé mes contacts..
Réponse du proprietaire :
Madame Daudin bonjour, merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous écrire ainsi que pour la gentillesse de votre message! Nous sommes ravi d’avoir pu vous aider à transférer vos contacts! Nous vous souhaitons un très bon week end!
-
Michel Cil y a 2Â mois
5 / 5personnels très accueillants , toujours a l écoute , bonne prise en charge
Réponse du proprietaire :
Bonjour , merci beaucoup pour votre message! Au plaisir de vous revoir! L’équipe et moi vous souhaitons une excellente journée!
-
Jean-christophe Deltouril y a 2Â mois
5 / 5Personnel sérieux et sympathique pas comme le service client par téléphone
Réponse du proprietaire :
Monsieur Deltoir bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message! A très bientôt j’espère! Notre équipe vous souhaite un excellent week end!!
-
Joelle Martinil y a 4Â mois
5 / 5Un accueil très agréable. A l ecoute des clients. Et le maximum est fait pour que le client soit satisfait. Je recommande cette boutique.
Réponse du proprietaire :
Madame Martin bonjour, merci beaucoup pour votre message! Je suis ravi d’apprendre que nous avons pu répondre à vos demandes! Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Excellente journée!
-
Morgane Gongorail y a 4Â mois
5 / 5Accueil et conseil client excellent de la part de Prescillia! Je reviendrais sans hésiter! Merci
Réponse du proprietaire :
Madame Gongora bonjour, merci beaucoup pour votre gentil message que je transmettrai avec plaisir à prescillia! A très bientôt j'espère. Excellente journée
-
Stephan Guerinil y a 3Â mois
5 / 5Personnels sympathiques et serviables. Prestation rapide et bien faite.
Réponse du proprietaire :
Monsieur Guerin bonsoir! Merci beaucoup pour votre gentil message et pour l’équipe! Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Excellente journée!
-
sylvie cebriail y a 4Â mois
5 / 5Personnel très sympathique et accueillant qui a répondu à toutes mes attentes
Réponse du proprietaire :
Madame Cebria bonjour! Merci pour beaucoup pour votre gentil message!! Je suis ravi d’apprendre que nous avons pu répondre à toutes vos demandes! A très bientôt j’espère! Excellente journée!!
-
Isabelle Martiniil y a 2Â mois
4 / 5Mis à part l'attente ( mais pas leur faute) bon accueil explications claires.
Réponse du proprietaire :
Madame Martini bonjour, merci beaucoup pour votre message! A très bientôt j’espère. Nous vous souhaitons une excellente journée!
-
ange misheladzeil y a un mois
5 / 5txe bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre message! Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Très bon week end
-
Bernardini Jeanne Marieil y a un mois
5 / 5Super accueil très aimable
Réponse du proprietaire :
Madame Bernardini bonjour, merci beaucoup pour votre message! Je suis ravi que votre visite se soit bien passée! Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Votre espace sfr
-
William SERRATOREil y a 5Â mois
5 / 5Les conseillères de cette boutique SFR sont très pro, Christine est réellement extra elle répond précisément aux attentes, elle sait écouter, elle comprend, elle agit dans l'intérêt de ses clients, elle rassure et surtout elle fait ce qu'elle dit, je recommande sans hésitation. William
Réponse du proprietaire :
Monsieur Serratore bonjour, merci beaucoup pour votre gentil message que je transmettrai avec plaisir à l'équipe! Je suis ravi d’apprendre que votre visite chez nous s’est bien passée! Au plaisir de vous revoir,
-
joyeux valerieil y a 7Â mois
5 / 5Super accueil Christine est une conseillère très à l'écoute, sympathique et professionnelle Certains opérateurs devraient prendre exemple
Réponse du proprietaire :
Madame Joyeux bonjour, merci beaucoup pour votre gentil message que je vais transmettre avec plaisir à l’équipe! Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
-
Chaba Dail y a un an
2 / 5Trois personnes dont une très sympa et deux autres "très occupées". Attente interminable avec pas forcément une réponse adéquate. De vieilles personnes qui attendent debout pour un simple renseignement, c'est triste à voir.
-
Helene Amourouxil y a 3Â mois
3 / 5Bien renseigné
Réponse du proprietaire :
Madame Amouroux bonjour, merci beaucoup pour votre gentil message! Je suis ravi d’apprendre que vous avez été bien renseignée ! A très bientôt!
-
Fabian Debil y a 3Â mois
5 / 5En tout cas on a enfin trouvé des Personne chez sfr qui connaît leur métier
Réponse du proprietaire :
Monsieur Deb bonjour, merci beaucoup pour votre message , nous sommes heureux d’avoir pu vous aider! Au plaisir de vous revoir Excellente fin de journée!
-
Cathy Barberail y a 4Â mois
1 / 5Je vais venir vous voir et je j'ai expliqué a mon avocat honte à vous
-
jeanine Alagozil y a 3Â mois
1 / 5Même si j'ai été bien accueillie avec un temps d'attente trop long (30 minutes) je n'ai pas satisfaction sur les réponses non par la faute du conseiller mais par la mauvaise gestion par sur des problèmes rencontrés par ses clients et une facturation absurde et à la limite je dirai frauduleuse
Réponse du proprietaire :
Madame Alagoz, Je suis désolé de lire votre mécontentement alors que j’ai pris tout le temps nécessaire pour pouvoir vous apporter des réponses au sujet des nombreux problèmes qui découlent des changements que vous avez souhaité effectuer via le site sfr.fr et sur Paris. A votre disposition si vous avez besoin d’aide. Bien cordialement,
-
Emilie Leboucil y a 6Â mois
5 / 5Merci Christine pour votre accueil et votre professionnalisme
-
Tania Herscovitchil y a un an
5 / 5Vendeuse compétente et agréable, bon produit, pas d'attente 🙂
-
Julien et Sandrine Alvarezil y a un an
5 / 5CHRISTINE CHRISTINE CHRISTINE que ferions nous sans vous. Merci de prendre du temps pour tous nous expliquer tout en restant professionnel. MERCI MERCI Famille ALVAREZ avec un Z ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜
Réponse du proprietaire :
Monsieur et madame Alvarez bonjour, je vous remercie pour votre gentil message que je ne manquerai pas de transmettre à Christine! Je suis ravi que vous soyez content de votre visite au sein de notre espace sfr! Au plaisir de vous revoir! fred, Responsable de point de vente
-
davidlaura2012il y a un an
1 / 5Je récupère une box de poche 4G suite à un problème réseau sur mon secteur. La clé wifi ne fonctionne pas alors que c'est la soirée ligue des Champions, service payant!! Après avoir averti la boutique, même pas d'excuse et l'interlocuteur n'avait aucune interrogation à ce sujet, n'avait pas l'air plus surpris que ça. Contrairement à la Boutique de SFR Auchan d'Aubagne qui a pris le problème plus sérieusement malgré que le produit ne venait pas de chez eux en essayant de m'indiquer des manipulations a effectuer. Sinon l'interlocutrice était poli. C'est tout. "Je verrai le soucis quand j'aurai le temps". Mais en attendant je n'ai pas eu un service à la hauteur.
-
Sandra Colasil y a un an
5 / 5Tres bonne équipe toujours à l écoute et de très bon conseil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Colas, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, fred, Responsable de point de vente
-
Alexandre Bondaril y a 2Â ans
5 / 5Je suis client de cette boutique depuis son ouverture. Les conseillers sont à la hauteur, produits sont variés. Le temps d'attente est acceptable. Je vous recommande vivement cette boutique
-
Ange Zarwineil y a un an
1 / 525 minutes de retard sur l'ouverture. Impossible de négocier quoi que ce soit. SFR m'a inscrit a youboox one, sans me demander mon avis et le vendeur de dit que c'est pas la peine de se desinscrire parceque c'est une offre remboursée. Ce n'est pas une raison suffisante pour moi. Aussi, concernant mon forfait il me redirige sur internet. Si je dois passer par internet, à quoi sert cette boutique ?
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ange, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement dans la mesure du possible trouver une réponse à votre mécontentement. Je vous invite pour cela à revenir en magasin pour échanger à propos de votre demande. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, David, Responsable du magasin
-
muriel C.il y a un an
5 / 5Un accueil, un service client et des compétences hors du commun merci à David et son équipe, bravo
-
A Magil y a un an
5 / 5Toujours les memes personnes et le meme accueil sympathique. Beaucoup de professionnalisme! Merci a christine et sa collegue de travail!!
-
canadas celineil y a un an
4 / 5Tres bonne accueil personnel rapide et efficace
-
Sandrine Scozzaroil y a 2Â ans
5 / 5Tres satisfaite. Le personnel est agréable et très professionnel
-
sandrine thirionil y a 2Â ans
5 / 5une équipe au top et efficace ce qui n'est pas le cas pour le Sfr de la galerie d'Auchan aubagne
-
Veronique Voulantil y a 2Â ans
5 / 5Très bonne équipe. Je recommande sfr aubagne.a l'écoute patient et apporte les réponses a nos demandes.prend le temps avec les clients pour satisfaire leurs attentes
-
Alain Agnelliil y a un an
5 / 5Personnel très serviable et compétent au top
-
Lionel Huertasil y a un an
5 / 5Très compétents merci à eux
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Huertas, Un grand merci pour votre message qui donne du baume au coeur à toute notre équipe et nous pousse à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, fred, Responsable de point de vente
-
simscreationlookil y a 2Â ans
1 / 5Nul ! 1 heure d'attente pour être mal renseigné !
-
Yannick Montersinoil y a 2Â ans
1 / 5C est léger Ils sont gentils mais manquent de réactivité
-
Vincent Barthélemyil y a un an
4 / 5Bon accueil
-
laurent vacheril y a 2Â ans
5 / 5Bien acceillit renseigner par la demoiselle Christine!
-
S Vil y a 2Â ans
5 / 5Trés bonne équipe accueillante et encore merci a la conseillère pour mon pere et moi
-
Quentin Zoruteil y a 3Â ans
5 / 5Ma boutique sfr préfèrais , personnel joviale et fort sympathique, je conseille fortement .
-
Richard Provenzanoil y a 3Â ans
1 / 5Lamentable ! Incapables de régler le moindre problème avec leur propre société. SFR, le service client le plus nul de la création.
-
Ticaf Créoleil y a 3 ans
5 / 5L'accueil est très chaleureux, et le personnel est à l'écoute. Je conseil ce magasin pour les abonnés et les futurs abonnés.
-
Tony Tranil y a 2Â ans
1 / 5Personnel endormi. Attente a malade...
-
Magali Blanchardil y a 3Â ans
5 / 5Équipe très disponible chaleureuse souriante malgré une attente très longue parfois très longue.....
-
Gerard GARCINil y a 2Â ans
4 / 5L ' attente est un peu longue
-
CHAIX IMMOBILIERil y a 4Â ans
5 / 5Accueil très professionnel et sympathique, un peu long parfois, mais c'est la rançon de la gloire...
-
marie di rosail y a un an
5 / 5Personnels très à l'écoute
-
dominique bournyil y a 3Â ans
5 / 5tres bien gentils
-
Eric Nardellail y a un an
4 / 5Attente longue mais satisfait au final..la patience n'est pas le fort de l'homme
-
kylian Yvannil y a 2Â ans
5 / 5Très bon conseil je recommande
-
Marina Keraudrenil y a 3Â ans
5 / 5Personnel très agréable et compétent je recommande vivement ce magasin
-
jean pierre samiril y a 2Â ans
5 / 5Personnel à l écoute et de bons conseils
-
Christian Villegail y a 2Â ans
4 / 5Bonjour. .Très bonne qualité de service. ..😉😉😉😉😉😉😉😄
-
Brigitte Viscartil y a 2Â ans
5 / 5Serviable et competent
-
tomstef run n gun 13400il y a 2Â ans
5 / 5Au top surtout la vendeuse
-
Mario Giacaloneil y a un an
5 / 5Professionnels et réactifs
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Giacalone, Merci pour votre message, nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir dans notre point de vente et que votre expérience soit positive. Au plaisir de vous revoir.
-
RODIES CORINNEil y a un an
5 / 5Demandez David ,,,
-
Fabrice Derochesil y a 4Â ans
5 / 5L'une des conseillère et au top
-
Isabelle Garciail y a 10Â mois
5 / 5 -
edmond trotobasil y a un an
4 / 5 -
Maizi Aminil y a un an
5 / 5 -
Françoise MESSINAil y a un an
5 / 5 -
Chantal Andaloroil y a 2Â ans
3 / 5 -
louis Broccoil y a 2Â ans
4 / 5 -
Matthieu Faureil y a un an
5 / 5 -
emilie Cassotteil y a 4Â ans
5 / 5 -
Rayane Meguenniil y a 2Â ans
5 / 5 -
Ryan Andalil y a un an
4 / 5 -
Thierry Usoil y a un an
2 / 5 -
Bernard Bocchinoil y a un mois
4 / 5 -
Christine Canil y a 4Â ans
4 / 5 -
Dadou Fazeril y a 3Â ans
1 / 5 -
Ernest Malfattiil y a 3Â ans
4 / 5 -
F Til y a un mois
5 / 5 -
Arlette Degryseil y a un an
5 / 5 -
BOULON Bernardil y a un an
5 / 5 -
frederic faddail y a 2Â ans
3 / 5 -
Saletti Morganeil y a 8Â mois
5 / 5 -
Christophe Raineriil y a 3Â ans
5 / 5 -
Sandra katyil y a 2Â ans
2 / 5 -
Jacques Demetsil y a 7Â mois
5 / 5 -
Xavier Martinil y a 3Â ans
5 / 5 -
Helin camilleil y a 3Â ans
5 / 5 -
lucien chauvinil y a un an
5 / 5 -
Myriem Verdieril y a 3Â ans
5 / 5 -
bob trotobasil y a 3Â ans
4 / 5 -
mallory bdnil y a 2Â ans
5 / 5 -
Medhi BELGHORAFil y a 3Â ans
5 / 5 -
Marc Antonil y a un an
4 / 5 -
å誉Kirytxil y a 6 mois
5 / 5 -
Phil Lerebourgil y a 7Â mois
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.