D.M.L.
- 3.1
- Assistance et services informatiques
- Le Perreux-sur-Marne
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone D.M.L. sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter D.M.L. à Le Perreux-sur-Marne pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par D.M.L. à Le Perreux-sur-Marne
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Le Perreux-sur-Marne, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (14)
-
Guigui Davidil y a 3Â mois
1 / 5Monsieur ne daigne pas donner de nouvelles concernant les produits qui lui sont confiés. Cependant, je persiste à croire que cela fait parti de son métier. Lorsqu'on l'appel pour savoir où il en est, il dit qu'il n'y arrive pas et revend ensuite mon ordinateur en pièce détachée sans mon consentement. Pour moi, il est vraiment à fuir, à vous de juger.........
Réponse du proprietaire :
bonjour mr Guigui. vous êtes en effet venu pour récupérer un ordi dont je n ai aucune trace et non plus de souvenir étant donne que vous nous avez précisez que cela faisait plus d 1 an et demi qu il serait chez nous. Sérieusement on vous a certainement contacte à l époque et vous avez laisse trainer l affaire , mais chez moi ou chez un autre de mes confrères presque 2 ans c est pas sérieux de penser que nous allons stockes votre appareil. désole pour vous, de plus lors de votre appel téléphonique je vous ai indique qu il était certainement partie au rebus et non vendu en pièces détachés comme vous le dites. vous interprétez et vous mentez. Dommage que vous vous soyez emporte sans chercher une vrai explication. cordialement
-
Ingrid Delahaieil y a 4Â mois
5 / 5Très bon accueil. Pas de surprise désagréable sur le prix. J'ai fait réparer mon ordinateur aujourd'hui car mon disc dur était mort. Travail rapide, bonnes explications, propose des solutions alternatives pour que je puisse avoir mon ordi pour le lendemain. 1 grand merci
Réponse du proprietaire :
il est vrai que cela est toujours agréable a entendre, merci a vous
-
helene bellefontil y a 7Â mois
4 / 5J'y suis allée pour le point relais. Ras j'ai récupéré mes colis. Personne aimable et à l'écoute.
Réponse du proprietaire :
merci pour votre message, a vous revoir prochainement.
-
Martin Jessicail y a un an
5 / 5Mon ordinateur ne s'allumait plus soudainement mardi, je l'ai ramené chez DML, après analyse il s'est avéré qu'il y avait un problème sur ma carte mère (je m'attendais à ce que je doive racheter en urgence un pc portable..) mais non les dysfonctionnements ont été réparés en tout professionnalisme et j'ai pu récupérer mon pc vendredi réparé et fonctionnel de nouveau. Donc un grand merci au patron pour avoir sauvé mon ordi. A recommander à 100/100. Cordialement une cliente très très satisfaite.
Réponse du proprietaire :
merci beaucoup mme Martin
-
Tihérissonil y a un an
1 / 5je suis absolument ravie d'avoir perdu ma matinée, dimanche 12 janvier à attendre que la boutique ouvre un jour. Attendu 1/2 heure puis partie. C'était juste pour un colis. Quand je vois comment ce commerçant traite ses clients et ses horaires plus que fantaisistes (fermé le week end pratiquement), je n'essaierai même pas d'y aller pour un renseignement informatique. Une étoile de trop
-
jean Marie Françoisil y a un an
5 / 5Responsable sympa arrangeant et qui propose si besoin ai des solutions de remplacement sans forcer la vente ou la réparation du matériel. Reste disponible
-
Eric Gabomail y a 11Â mois
1 / 5Parti pour récupérer un colis et mauvaise foi de la personne présente sur place.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Gaboma pouvez vous nous dire en quoi , car il est important pour nous d identifier le problème , même si les colis ne sont qu une activité annexe.
-
Victoria Clauzetil y a un an
5 / 5Point Relay très aimable :)
Réponse du proprietaire :
merci c aussi avec plaisir que nous vous reverrons
-
Leon Victoriail y a un an
3 / 5Modification d'horaire faite. Fermeture à 18h non inscrite sur Google.
Réponse du proprietaire :
cela fait 3 ans que l on ferme a 18h le vendredi et de plus c est inscrit sur le site
-
Nicole Rabaudil y a un an
5 / 5Chez eux, c'est un peu la caverne d'Ali Baba ! Mais quelle compétence ! Nous avons toujours payé un prix très raisonnable. Bravo D.M.L. !
-
gaming compteil y a un an
1 / 5Désagréable au possible et surtout jamais présent "retour dans 10 mn 5 mn etc" vous prouver parfois attendre 20 30 minutes pour récupérer un colis !
Réponse du proprietaire :
pour les colis il s agit d un service rendu qd nous voulons et non d un rdv , et ce n est pas notre cible principale, donc on ne peut pas être note sur un non éventements.
-
Aurelie LVil y a 3Â ans
1 / 5Un colis à été livré là bas. Impossible de le récupérer car fermé a chaque fois avant l'heure. Par exemple le vendredi fermé à 15h alors que c'est censé être en plein milieu des horaires d'ouverture, le dimanche ouvert jusqu'à 11h (certes, on est arrivé à 11h pile mais c'était déjà fermé totalement!).
-
Lady Lully Beeil y a 2Â ans
1 / 5M'annonce 2x (voir 3) qu'il prend 60€ pour réparer la vitre d'un Iphone SE. Fait croire à mon compagnon qui vient récupérer le téléphone (il le savait que ça ne serait pas moi) que je lui avais dis Iphone 5 et que vitre d'Iphone SE c'est plus cher que le 5. Résultat 95€ ! Nous ne reviendrons pas faire réparer quoi que ce soit. + pour confirmer un avis précédent : jamais ouvert aux horaires indiqués, ferme avant l'heure, etc... Une vraie galère. Dommage c'était à coté de chez moi j'aurai pu être bonne cliente.
-
marina buttyil y a un an
5 / 5Très professionnel et réactif, je recommande cette entreprise.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.