SFR
- 3.5
- Magasin de téléphonie mobile
- Hyères
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Hyères pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Hyères
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Hyères, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (80)
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Clara GUELUYil y a un mois
1 / 5Un manque de respect total des employés envers ma mère qui a eu un problème avec sa box. Elle s'est fait littéralement moqué au téléphone par un homme et une femme ce qui est inadmissible. Se permettre de dire "Non mais allô quoi" est un manque de professionnalisme profond ! Peut-être que ce n'était que des ados attardés en formation mais en tout cas ce serait vraiment judicieux de revoir votre manière de gérer votre équipe si vous désirez garder vos clients... Je me doute que ma réclamation n'aboutira à rien étant donné vos agissements actuels avec vos clients. Cet avis est uniquement destiné à l'information des clients afin de leur éviter d'avoir une mauvaise expérience avec vous si ce n'est pas déjà fait.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Clara Gueluy, Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre magasin. Je prends bonne note de votre réclamation, et j'en suis vraiment désolé. Je ne manquerai pas de faire une mise au point avec mon équipe, la satisfaction client étant l'une de nos priorités. Cordialement, FABRICE, Responsable de point de vente
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Yoan Imbertil y a 2 mois
1 / 5Si vous avez besoin d’un conseil ou de savoir quelque chose sur votre contrat faite vite demi tour . 3 contrat pris chez eux pour vendre ils sont fort mais pour résoudre des problèmes... à fuir
Réponse du proprietaire :
Bonjour Yoan Imbert, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre boutique SFR n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FABRICE, Responsable de point de vente
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Gérard Choletil y a 2 mois
1 / 5SFR est venu poser le cable a giens dans ma residence , un travail ni fait ni a faire, pour eviter de prendre une echelle ,le cable a été poser contre le mur a coté de ma porte d'entrée , a l'etage au dessous le cable est attaché aux autres avec des serflex noirs alors que le fil est blanc sur fond rose pale. si la qualité du reseau est aussi bonne que les ouvriers bonjour les degats ; a eviter a mon avis , mais a vous de voir..........
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gérard Cholet, Je ne manquerai pas de faire part de votre mécontentement au service concerné. Mais malheureusement SFR ne nous permet pas de gérer ce genre de problématique en magasin. Cordialement, FABRICE, Responsable de point de vente
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gégéil y a 2 mois
1 / 5Erratum: ce n est pas le cable mais la fibre. Et ce n est pas des serflex mais des rislans Dsl pour ces infos non correctes l emotion sans doute. Mais le travail est quand meme assez pourri.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gégé, Je ne manquerai pas de faire part de votre mécontentement au service concerné. Mais malheureusement SFR ne nous permet pas de gérer ce genre de problématique en magasin. Cordialement, FABRICE, Responsable de point de vente
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Sevwal Payetil y a 9 mois
2 / 5Le 18 octobre, 11h30. Avec une amie. 2 vendeurs ! 1 au top une quarantaine d'année et à l écoute avec une réponse à chaque question. Super ! Et le deuxième FEIGNANT qui a jugé ne pas avoir besoin de répondre à mes questions car......il préférait mon amie et il était occupé à jouer sur son propre tel et appuyé au comptoir comme dans un bar !!! Il ne manquait plus que la bière . Bien sûr quand 2 clientes successives sont arrivés coup sur coup , là.... il était dispo. La jupe certainement ! Honteux ! On en restera pas là....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sevwal Payet, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FABRICE, Responsable de point de vente
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Bernard Lannesil y a 8 mois
4 / 5Excellent accueil et disponibilité du personnel. J'ai apprécié leur professionnalisme car il est très à l'ecoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bernard Lannes, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique SFR de nouveau. FABRICE, Responsable de point de vente
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Alexia ATOil y a 8 mois
1 / 5Ne servent à rien. Si vous n'avez besoin de rien vous pouvez y aller. Il ne faut pas avoir de problème. Comme d habitude...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Ato, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis soucieux de la satisfaction de notre clientèle, et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. Souhaitez-vous nous faire part de votre insatisfaction ? A bientôt FABRICE, Responsable de point de vente
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Héloïse Normandil y a 9 mois
5 / 5Accueil chaleureux, écoute des clients par rapport à leur consommation pour proposer un forfait/abonnement adéquat. Top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Héloïse Normand, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FABRICE, Responsable de point de vente
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MMXIProductionil y a 9 mois
5 / 5Excellent accueil Je vous recommande Sylviane très bonne conseillère! Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mmxiproduction, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe, et plus particulièrement à Sylviane C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. FABRICE, Responsable de point de vente
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Lætitia Coppail y a 8 mois
5 / 5Tres bon conseillé aimable et j ai trouvé le produit qui m interresse
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lætitia Coppa, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FABRICE, Responsable de point de vente
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landau andre pierreil y a 7 mois
5 / 5Toujours de bon conseil et personnel dévoué
Réponse du proprietaire :
Bonjour Landau Andre Pierre, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FABRICE, Responsable de point de vente
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Julien Biquillonil y a 4 mois
4 / 5Est-ce que chez SFR marche encore ? Il y a des travaux dans le magasin ?
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Biquillon, Les travaux ne sont pas tout à fait fini, de plus le magasin étant dans un centre commercial de plus de 20KM2, nous devons encore attendre afin de faire découvrir ce nouvel espace de vente.
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Nathalie CHAUVINil y a 10 mois
5 / 5Excellent accueil de Sébastien, il m'a très bien conseillé, professionnel et à l'écoute. Bravo pour les mesures prises relatives au covid
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Chauvin, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe, et plus particulièrement à Sébastien. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique de nouveau FABRICE, Responsable de point de vente
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ALAIN CHAIXil y a 10 mois
1 / 5Une personne que je connais a pris une box et ont lui a proposé u e carte sim à un euro par mois et ont lui as dit qu'il était pas obligé de continuer et maintenant après plus de u e année sans communication il lui envoie des menaces pour payer alors que cette personne a quitté la France sur un bateau de croisière
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Chaix, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que votre ami n’a pas été entièrement satisfait et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l’équipe sur l’importance des informations données aux clients, qui est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FABRICE, Responsable de point de vente
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Ghislaine Dell Ajutoil y a un an
1 / 5Un premier conseillé a insisté pour installer la fibre optique chez nous pour soi disant économiser, résultat il a modifié le contrat et on s’est retrouvé avec 150€ par mois il n’avait plus mis illimité sur les appels vers des portables 😡😡. Nous sommes retournés pour modifier cette erreur et là un grand arrogant, suffisant et désagréable nous a reçu en nous disant qu’on était nulles 😡😡 A déconseiller
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Py Olivieril y a 11 mois
5 / 5accueil très précautionneux concernant le Covid et conseils avisés de la conseillère commerciale
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Py, Je vous remercie pour votre commentaire très positif. Il est vrai que la satisfaction client et en cette période de covid et les mesures sanitaires sont nos priorités. A très bientôt au sein de notre boutique SFR FABRICE, Responsable de point de vente
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Myriem Nolanil y a 7 mois
4 / 5Commercial très sympa
Réponse du proprietaire :
Bonjour Myriem Nolan, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FABRICE, Responsable de point de vente
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jean - claude Merlevedeil y a 11 mois
4 / 5Belle agence ,bon accueil et bons conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Merlevede, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FABRICE, Responsable de point de vente
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Kévin Nil y a 2 ans
1 / 5Escroc et malhonnête! Le vendeur n’hésite pas à vous mentir sur les offres afin de vous faire souscrire à des options en plus du forfait de base. Celui-ci a voulu me faire croire qu’il fallait ajouter une option (cinéma) à 5€ lors de la souscription et la supprimer par la suite pour bénéficier de l’offre fibre à 15€. M’étant rendu compte de la supercherie, je suis finalement passé par internet.
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Sylvie Reyil y a 9 mois
5 / 5Équipe compétente et disponible
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sylvie Rey, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FABRICE, Responsable de point de vente
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ISABELLE SANTIil y a un an
2 / 5Société qui se croit tout permis. Prélèvements abusifs. Services compléments dépassés. Nul
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christophe jolyil y a un an
5 / 5Très bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr JOLY, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre Espace SFR Hyères Centr'azur.
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turb vieil y a un an
5 / 5Toujours agréable et de bons conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FABRICE, Responsable de point de vente
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Jackie Bassetil y a 2 ans
4 / 5Bonne suggestion pour abonnement à moindre coût!
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totor_editsil y a 2 ans
1 / 5Une équipe nul et non professionnelle n’y allez jamais 😉
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Daniel Riziil y a un an
2 / 5Pour vendre pas de soucis mais quand on est en panne depuis plusieurs jours et que l'on vient chercher assistance suivant un SMS reçu et que l'on a l'impression que l'on se moque de vous et rester 10 jours en panne. Merci l'accueil, l'aide et le conseil.
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Choquet Pascalil y a 2 ans
5 / 5Probablement les sfr les plus sympa de France... J y vais pour dire bonjour par sympathie....
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Fred Bourretil y a 2 ans
5 / 5Personnel compétent et très bon accueil. Parfait
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Cathy Navarreil y a 2 ans
2 / 5Manque de professionalisme évident, accueil déplorable. .. passez votre chemin et trouver une autre boutique !
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Bo Dâil y a 2 ans
1 / 5Bonjour, je suis venue changer d'abonnement cependant l'Haleine du vendeur était fraîchement désagréable alors je donne 1 étoiles. Merci pour ce moment gênant.
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Marc Riviereil y a 2 ans
1 / 5Arrivé à 19h45 pour juste récupérer un téléphone de sav on ne nous a pas reçu !!!! Grilles à moitié baissées alors que c’est sensé fermer à 20h.... Déplorable ce manque de professionnalisme !!!!!!!!
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garretta isabelleil y a un an
1 / 5Accueil déplorable
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Flys Investmentil y a 3 ans
1 / 5Accueil déplorable et pas du tout au service des clients ... Allez directement avenue Gambetta ou zone commercial Grand Var !
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Dany Staril y a 2 ans
2 / 5Client de puis longtemps chez eux bof
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Anaïs Bergeotil y a 2 ans
4 / 5Accueil très agréable 🙄
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Christophe Sigelil y a 2 ans
4 / 54 étoiles car j'ai mis 5 au magasin de la garde à côté de maison du monde
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Richard Bourgeonnieril y a 2 ans
5 / 5Excellent accueil Bon service
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niloufar homayounil y a 2 semaines
5 / 5Très à l'écoute de ma demande
Réponse du proprietaire :
bonjour, merci de votre retour positif. à bientôt dans notre boutique. Cordialement. Fabrice, responsable.
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Chloé Mrzzzil y a 2 ans
4 / 5Vendeur à l'écoute et aimable !
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Jean Paul Isayil y a 2 ans
5 / 5Très bon accueil.
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Martine BRIENil y a un an
5 / 5super équipe
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Brien, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
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Céline Catsil y a 2 ans
3 / 5Je recommande ce lieu personnel compétent
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JULIEN Jil y a 4 ans
1 / 5Arrivé à 19h00 pour acheter un abonnement avec un téléphone, le vendeur me dit qu'il ne veux pas, sous prétextes qu'il va fermer le magasin. Je vous conseil d'aller largement au centre sfr de l'avenue Gambetta pour l'accueil et le personnel bien plus agréable que dans la galerie du géant casino. Chers clients oubliez sfr du géant casino, cordialement. ( personnel incompétent )
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Thérèse Lemaitreil y a 4 ans
2 / 5Arrivée tardive vers 18h50 et "non on s'occupe pas de votre forfait aller sur internet on ne peut rien faire pour vous,,,, et résultat on à pu faire quelque chose pour moi à la boutique avenue gambetta...
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Allan Chadefauxil y a 2 ans
1 / 5Plus rien ne se fait en boutique, répondent a aucun problème ! On se demande pourquoi la boutique est encore ouverte !
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Quentin Massail y a 2 ans
5 / 5Bonne accueil personnel chaleureux
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babette tessieril y a 2 ans
3 / 5Tout dépend de la personne sur laquelle vous tomber.
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Christine Chantereauil y a 2 ans
2 / 5Bien reçu
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Tom Fanatil y a 4 ans
4 / 5Boutique très lumineuse
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michel lartaudil y a 2 ans
5 / 5Personnel au top
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Sylviane Atril y a un mois
5 / 5👍🏽
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sylviane Atr, Merci pour vos 5 étoiles FABRICE, Responsable de point de vente
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Jean Francois Gattiil y a 10 mois
5 / 5(Traduit par Google) Le préposé était vraiment poli, compétent, très serviable Il se souvient même de la visite de ma femme la veille et de mon nom qu'elle lui a donné La seule raison pour laquelle je n'ai pas mis un 10 c'est que je ne crois pas à la PERFECTION existe. jfg (Avis d'origine) The attendant was really polite,knowleable,very helpfull He even remember my wife's visit the day before and my name she gave him The only reason I did not put a 10 is I do not believe PERFECTION exists. jfg
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Gatti, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre boutique. FABRICE, Responsable de point de vente
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Richard Grassaudil y a un an
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michel laigronil y a un an
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Romain Magnanouil y a 5 ans
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Lili Orlandoil y a 10 mois
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Elisabeth TUDURIil y a 7 mois
5 / 5 -
Beatrice Chaixil y a un an
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Elagdepl@hotmail. Com CepeLGDE0515il y a 2 ans
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Olivier Mainieroil y a un an
5 / 5 -
alain DUPUISil y a un an
5 / 5 -
capelli francoisil y a un an
5 / 5 -
Jackie Del Tattoil y a 2 ans
3 / 5 -
Ronan CHERDELil y a 2 ans
5 / 5 -
william MILIZIANOil y a 9 mois
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Jean marie Toulonil y a 2 ans
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sebastien boilleauil y a 2 ans
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agnès boulangeril y a 2 ans
5 / 5 -
Najia Chaouiil y a un mois
1 / 5 -
Antonio Santosil y a 2 ans
5 / 5 -
killian lauprêtreil y a un an
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Aurore 83il y a 2 ans
5 / 5 -
Veronique Nozariil y a 2 ans
4 / 5 -
jean luc isnelloil y a un mois
5 / 5 -
Charlotte Guérinil y a un an
5 / 5 -
trois PÉGASE (TREKKER)il y a un mois
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Poncharal lucasil y a 2 ans
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steph neuvegliseil y a 2 ans
3 / 5 -
Danielle Duboureauil y a 2 ans
5 / 5 -
juste girlil y a 2 ans
3 / 5
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