logo SFR Hyères

SFR

  • 3.5
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Hyères
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Hyères pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Hyères

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Hyères, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (80)

  • Clara GUELUY
    Clara GUELUY
    1 / 5
    il y a un mois

    Un manque de respect total des employés envers ma mère qui a eu un problème avec sa box. Elle s'est fait littéralement moqué au téléphone par un homme et une femme ce qui est inadmissible. Se permettre de dire "Non mais allô quoi" est un manque de professionnalisme profond ! Peut-être que ce n'était que des ados attardés en formation mais en tout cas ce serait vraiment judicieux de revoir votre manière de gérer votre équipe si vous désirez garder vos clients... Je me doute que ma réclamation n'aboutira à rien étant donné vos agissements actuels avec vos clients. Cet avis est uniquement destiné à l'information des clients afin de leur éviter d'avoir une mauvaise expérience avec vous si ce n'est pas déjà fait.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Clara Gueluy, Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre magasin. Je prends bonne note de votre réclamation, et j'en suis vraiment désolé. Je ne manquerai pas de faire une mise au point avec mon équipe, la satisfaction client étant l'une de nos priorités. Cordialement, FABRICE, Responsable de point de vente

  • Yoan Imbert
    Yoan Imbert
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Si vous avez besoin d’un conseil ou de savoir quelque chose sur votre contrat faite vite demi tour . 3 contrat pris chez eux pour vendre ils sont fort mais pour résoudre des problèmes... à fuir

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Yoan Imbert, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre boutique SFR n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FABRICE, Responsable de point de vente

  • Gérard Cholet
    Gérard Cholet
    1 / 5
    il y a 2 mois

    SFR est venu poser le cable a giens dans ma residence , un travail ni fait ni a faire, pour eviter de prendre une echelle ,le cable a été poser contre le mur a coté de ma porte d'entrée , a l'etage au dessous le cable est attaché aux autres avec des serflex noirs alors que le fil est blanc sur fond rose pale. si la qualité du reseau est aussi bonne que les ouvriers bonjour les degats ; a eviter a mon avis , mais a vous de voir..........

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Gérard Cholet, Je ne manquerai pas de faire part de votre mécontentement au service concerné. Mais malheureusement SFR ne nous permet pas de gérer ce genre de problématique en magasin. Cordialement, FABRICE, Responsable de point de vente

  • gégé
    gégé
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Erratum: ce n est pas le cable mais la fibre. Et ce n est pas des serflex mais des rislans Dsl pour ces infos non correctes l emotion sans doute. Mais le travail est quand meme assez pourri.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Gégé, Je ne manquerai pas de faire part de votre mécontentement au service concerné. Mais malheureusement SFR ne nous permet pas de gérer ce genre de problématique en magasin. Cordialement, FABRICE, Responsable de point de vente

  • Sevwal Payet
    Sevwal Payet
    2 / 5
    il y a 9 mois

    Le 18 octobre, 11h30. Avec une amie. 2 vendeurs ! 1 au top une quarantaine d'année et à l écoute avec une réponse à chaque question. Super ! Et le deuxième FEIGNANT qui a jugé ne pas avoir besoin de répondre à mes questions car......il préférait mon amie et il était occupé à jouer sur son propre tel et appuyé au comptoir comme dans un bar !!! Il ne manquait plus que la bière . Bien sûr quand 2 clientes successives sont arrivés coup sur coup , là.... il était dispo. La jupe certainement ! Honteux ! On en restera pas là....

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sevwal Payet, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FABRICE, Responsable de point de vente

  • Bernard Lannes
    Bernard Lannes
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Excellent accueil et disponibilité du personnel. J'ai apprécié leur professionnalisme car il est très à l'ecoute

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Bernard Lannes, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique SFR de nouveau. FABRICE, Responsable de point de vente

  • Alexia ATO
    Alexia ATO
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Ne servent à rien. Si vous n'avez besoin de rien vous pouvez y aller. Il ne faut pas avoir de problème. Comme d habitude...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Ato, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis soucieux de la satisfaction de notre clientèle, et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. Souhaitez-vous nous faire part de votre insatisfaction ? A bientôt FABRICE, Responsable de point de vente

  • Héloïse Normand
    Héloïse Normand
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Accueil chaleureux, écoute des clients par rapport à leur consommation pour proposer un forfait/abonnement adéquat. Top

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Héloïse Normand, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FABRICE, Responsable de point de vente

  • MMXIProduction
    MMXIProduction
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Excellent accueil Je vous recommande Sylviane très bonne conseillère! Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mmxiproduction, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe, et plus particulièrement à Sylviane C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. FABRICE, Responsable de point de vente

  • Lætitia Coppa
    Lætitia Coppa
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Tres bon conseillé aimable et j ai trouvé le produit qui m interresse

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Lætitia Coppa, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FABRICE, Responsable de point de vente

  • landau andre pierre
    landau andre pierre
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Toujours de bon conseil et personnel dévoué

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Landau Andre Pierre, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FABRICE, Responsable de point de vente

  • Julien Biquillon
    Julien Biquillon
    4 / 5
    il y a 4 mois

    Est-ce que chez SFR marche encore ? Il y a des travaux dans le magasin ?

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Biquillon, Les travaux ne sont pas tout à fait fini, de plus le magasin étant dans un centre commercial de plus de 20KM2, nous devons encore attendre afin de faire découvrir ce nouvel espace de vente.

  • Nathalie CHAUVIN
    Nathalie CHAUVIN
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Excellent accueil de Sébastien, il m'a très bien conseillé, professionnel et à l'écoute. Bravo pour les mesures prises relatives au covid

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Chauvin, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe, et plus particulièrement à Sébastien. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique de nouveau FABRICE, Responsable de point de vente

  • ALAIN CHAIX
    ALAIN CHAIX
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Une personne que je connais a pris une box et ont lui a proposé u e carte sim à un euro par mois et ont lui as dit qu'il était pas obligé de continuer et maintenant après plus de u e année sans communication il lui envoie des menaces pour payer alors que cette personne a quitté la France sur un bateau de croisière

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Chaix, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que votre ami n’a pas été entièrement satisfait et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l’équipe sur l’importance des informations données aux clients, qui est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FABRICE, Responsable de point de vente

  • Ghislaine Dell Ajuto
    Ghislaine Dell Ajuto
    1 / 5
    il y a un an

    Un premier conseillé a insisté pour installer la fibre optique chez nous pour soi disant économiser, résultat il a modifié le contrat et on s’est retrouvé avec 150€ par mois il n’avait plus mis illimité sur les appels vers des portables 😡😡. Nous sommes retournés pour modifier cette erreur et là un grand arrogant, suffisant et désagréable nous a reçu en nous disant qu’on était nulles 😡😡 A déconseiller

  • Py Olivier
    Py Olivier
    5 / 5
    il y a 11 mois

    accueil très précautionneux concernant le Covid et conseils avisés de la conseillère commerciale

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Py, Je vous remercie pour votre commentaire très positif. Il est vrai que la satisfaction client et en cette période de covid et les mesures sanitaires sont nos priorités. A très bientôt au sein de notre boutique SFR FABRICE, Responsable de point de vente

  • Myriem Nolan
    Myriem Nolan
    4 / 5
    il y a 7 mois

    Commercial très sympa

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Myriem Nolan, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FABRICE, Responsable de point de vente

  • jean - claude Merlevede
    jean - claude Merlevede
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Belle agence ,bon accueil et bons conseils

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Merlevede, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FABRICE, Responsable de point de vente

  • Kévin N
    Kévin N
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Escroc et malhonnête! Le vendeur n’hésite pas à vous mentir sur les offres afin de vous faire souscrire à des options en plus du forfait de base. Celui-ci a voulu me faire croire qu’il fallait ajouter une option (cinéma) à 5€ lors de la souscription et la supprimer par la suite pour bénéficier de l’offre fibre à 15€. M’étant rendu compte de la supercherie, je suis finalement passé par internet.

  • Sylvie Rey
    Sylvie Rey
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Équipe compétente et disponible

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sylvie Rey, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FABRICE, Responsable de point de vente

  • ISABELLE SANTI
    ISABELLE SANTI
    2 / 5
    il y a un an

    Société qui se croit tout permis. Prélèvements abusifs. Services compléments dépassés. Nul

  • christophe joly
    christophe joly
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr JOLY, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre Espace SFR Hyères Centr'azur.

  • turb vie
    turb vie
    5 / 5
    il y a un an

    Toujours agréable et de bons conseils

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FABRICE, Responsable de point de vente

  • Jackie Basset
    Jackie Basset
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Bonne suggestion pour abonnement à moindre coût!

  • totor_edits
    totor_edits
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Une équipe nul et non professionnelle n’y allez jamais 😉

  • Daniel Rizi
    Daniel Rizi
    2 / 5
    il y a un an

    Pour vendre pas de soucis mais quand on est en panne depuis plusieurs jours et que l'on vient chercher assistance suivant un SMS reçu et que l'on a l'impression que l'on se moque de vous et rester 10 jours en panne. Merci l'accueil, l'aide et le conseil.

  • Choquet Pascal
    Choquet Pascal
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Probablement les sfr les plus sympa de France... J y vais pour dire bonjour par sympathie....

  • Fred Bourret
    Fred Bourret
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel compétent et très bon accueil. Parfait

  • Cathy Navarre
    Cathy Navarre
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Manque de professionalisme évident, accueil déplorable. .. passez votre chemin et trouver une autre boutique !

  • Bo Dâ
    Bo Dâ
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Bonjour, je suis venue changer d'abonnement cependant l'Haleine du vendeur était fraîchement désagréable alors je donne 1 étoiles. Merci pour ce moment gênant.

  • Marc Riviere
    Marc Riviere
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Arrivé à 19h45 pour juste récupérer un téléphone de sav on ne nous a pas reçu !!!! Grilles à moitié baissées alors que c’est sensé fermer à 20h.... Déplorable ce manque de professionnalisme !!!!!!!!

  • garretta isabelle
    garretta isabelle
    1 / 5
    il y a un an

    Accueil déplorable

  • Flys Investment
    Flys Investment
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Accueil déplorable et pas du tout au service des clients ... Allez directement avenue Gambetta ou zone commercial Grand Var !

  • Dany Star
    Dany Star
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Client de puis longtemps chez eux bof

  • Anaïs Bergeot
    Anaïs Bergeot
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil très agréable 🙄

  • Christophe Sigel
    Christophe Sigel
    4 / 5
    il y a 2 ans

    4 étoiles car j'ai mis 5 au magasin de la garde à côté de maison du monde

  • Richard Bourgeonnier
    Richard Bourgeonnier
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Excellent accueil Bon service

  • niloufar homayoun
    niloufar homayoun
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Très à l'écoute de ma demande

    Réponse du proprietaire :

    bonjour, merci de votre retour positif. à bientôt dans notre boutique. Cordialement. Fabrice, responsable.

  • Chloé Mrzzz
    Chloé Mrzzz
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Vendeur à l'écoute et aimable !

  • Jean Paul Isay
    Jean Paul Isay
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil.

  • Martine BRIEN
    Martine BRIEN
    5 / 5
    il y a un an

    super équipe

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Brien, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,

  • Céline Cats
    Céline Cats
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Je recommande ce lieu personnel compétent

  • JULIEN J
    JULIEN J
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Arrivé à 19h00 pour acheter un abonnement avec un téléphone, le vendeur me dit qu'il ne veux pas, sous prétextes qu'il va fermer le magasin. Je vous conseil d'aller largement au centre sfr de l'avenue Gambetta pour l'accueil et le personnel bien plus agréable que dans la galerie du géant casino. Chers clients oubliez sfr du géant casino, cordialement. ( personnel incompétent )

  • Thérèse Lemaitre
    Thérèse Lemaitre
    2 / 5
    il y a 4 ans

    Arrivée tardive vers 18h50 et "non on s'occupe pas de votre forfait aller sur internet on ne peut rien faire pour vous,,,, et résultat on à pu faire quelque chose pour moi à la boutique avenue gambetta...

  • Allan Chadefaux
    Allan Chadefaux
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Plus rien ne se fait en boutique, répondent a aucun problème ! On se demande pourquoi la boutique est encore ouverte !

  • Quentin Massa
    Quentin Massa
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bonne accueil personnel chaleureux

  • babette tessier
    babette tessier
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Tout dépend de la personne sur laquelle vous tomber.

  • Christine Chantereau
    Christine Chantereau
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Bien reçu

  • Tom Fanat
    Tom Fanat
    4 / 5
    il y a 4 ans

    Boutique très lumineuse

  • michel lartaud
    michel lartaud
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel au top

  • Sylviane Atr
    Sylviane Atr
    5 / 5
    il y a un mois

    👍🏽

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sylviane Atr, Merci pour vos 5 étoiles FABRICE, Responsable de point de vente

  • Jean Francois Gatti
    Jean Francois Gatti
    5 / 5
    il y a 10 mois

    (Traduit par Google) Le préposé était vraiment poli, compétent, très serviable Il se souvient même de la visite de ma femme la veille et de mon nom qu'elle lui a donné La seule raison pour laquelle je n'ai pas mis un 10 c'est que je ne crois pas à la PERFECTION existe. jfg (Avis d'origine) The attendant was really polite,knowleable,very helpfull He even remember my wife's visit the day before and my name she gave him The only reason I did not put a 10 is I do not believe PERFECTION exists. jfg

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Gatti, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre boutique. FABRICE, Responsable de point de vente

  • Richard Grassaud
    Richard Grassaud
    5 / 5
    il y a un an

  • michel laigron
    michel laigron
    5 / 5
    il y a un an

  • Romain Magnanou
    Romain Magnanou
    5 / 5
    il y a 5 ans

  • Lili Orlando
    Lili Orlando
    5 / 5
    il y a 10 mois

  • Elisabeth TUDURI
    Elisabeth TUDURI
    5 / 5
    il y a 7 mois

  • Beatrice Chaix
    Beatrice Chaix
    4 / 5
    il y a un an

  • Elagdepl@hotmail. Com CepeLGDE0515
    Elagdepl@hotmail. Com CepeLGDE0515
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • Olivier Mainiero
    Olivier Mainiero
    5 / 5
    il y a un an

  • alain DUPUIS
    alain DUPUIS
    5 / 5
    il y a un an

  • capelli francois
    capelli francois
    5 / 5
    il y a un an

  • Jackie Del Tatto
    Jackie Del Tatto
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • Ronan CHERDEL
    Ronan CHERDEL
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • william MILIZIANO
    william MILIZIANO
    5 / 5
    il y a 9 mois

  • Jean marie Toulon
    Jean marie Toulon
    2 / 5
    il y a 2 ans

  • sebastien boilleau
    sebastien boilleau
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • agnès boulanger
    agnès boulanger
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Najia Chaoui
    Najia Chaoui
    1 / 5
    il y a un mois

  • Antonio Santos
    Antonio Santos
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • killian lauprêtre
    killian lauprêtre
    5 / 5
    il y a un an

  • Aurore 83
    Aurore 83
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Veronique Nozari
    Veronique Nozari
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • jean luc isnello
    jean luc isnello
    5 / 5
    il y a un mois

  • Charlotte Guérin
    Charlotte Guérin
    5 / 5
    il y a un an

  • trois PÉGASE (TREKKER)
    trois PÉGASE (TREKKER)
    3 / 5
    il y a un mois

  • Poncharal lucas
    Poncharal lucas
    1 / 5
    il y a 2 ans

  • steph neuveglise
    steph neuveglise
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • Danielle Duboureau
    Danielle Duboureau
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • juste girl
    juste girl
    3 / 5
    il y a 2 ans

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–20:00
Mardi : 09:30–20:00
Mercredi : 09:30–20:00
Jeudi : 09:30–20:00
Vendredi : 09:30–20:00
Samedi : 09:30–20:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Hyères

  • Latest Listing

    Save Hyères

    (36 Avis)

    Je suis venu pour une panne sur mon iphone xs suite à une oxydation d’un composant. j’ai été très bien accueilli, mon téléphone fonctionnait de nouveau. le tarif est très honnête. je recommande. une très bonne adresse en cas de pépin sur votre téléphone....

  • Latest Listing

    TELECOM CENTER

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Titan-informatique Hyères

    (11 Avis)

    Parfait! transfère des documents et installation d'u nouvel ordinateur...

  • Latest Listing

    Le Mobile

    (18 Avis)

    des vrai professionnel merci...

  • Latest Listing

    El Allioui Ismail

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Thibeau Informatique

    (35 Avis)

    Beaucoup de succès puisque c'est le seul dans le Var à s'occuper d'Appel ! On peut y commander des pièces, faire faire des réparations ou réglages, acheter de bonnes occasions ou encore vendre son ordinateur ! Personnel patronne et sympa ! Merci !...

  • Latest Listing

    Witech Mobile

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    SAFE MOBILE réparation smartphone mobile tablettes téléphones accessoires - Hyères Toulon Var

    (34 Avis)

    Super accueil batterie dispo rapport qualité prix très bon. Merci....

  • Latest Listing

    PC WEB

    (8 Avis)

    Efficacité et rapport qualité prix je recommande...

  • Latest Listing

    Domicile Repair Phone - PC Breton

    (4 Avis)

    Bon pour tout les futur clients je recommande cette entreprise le mec est super fort réactif et même pour vous dire j’ai donner ma carte bleu et mon tel il m’a tout rendu le tel bien fait pas de problème rien, essayer c’est se faire réparé son Phone PROPREMENT alors go go go chez lui 💪...

  • Latest Listing

    BSC Informatique

    (39 Avis)

    Remplacement d'une dalle écran : travail rapide et efficace. Suivi irréprochable. Allez y en toute confiance....

  • Latest Listing

    INFO AMI

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Cyber Moon - Vente/Réparation Téléphone Hyères

    (44 Avis)

    Professionnel, honnête et compétent. J'ai amené mon pc dans le but de le faire réparer et il ressort encore plus performant qu'avant. Tarif abordable. Merci à vous 👍...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?