PC-PORTABLES&Co
- 3.1
- Magasin d'informatique
- Amiens
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone PC-PORTABLES&Co sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter PC-PORTABLES&Co à Amiens pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par PC-PORTABLES&Co à Amiens
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Amiens, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (27)
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Léail y a 3 mois
2 / 5Vendeur désagréable, mauvaise accueille. Magasin en bazars. Monsieur ce permet de juger le faite que je n’est pas pu mettre plus chère dans un ordinateur et en plus de ça se permet aussi de mal parler à mon amie. Magasin que je ne recommanderai pas
Réponse du proprietaire :
Bonjour cher "client" Mon magasin est en plein travaux et livraisons. Vous avez acheté un ordinateur fixe, le produit n'a pas été vendu par notre boutique ! nous ne pouvons réparer que des produits un minimum qualitatifs et ne faisons pas dans les produits cheap internet et grandes surfaces, j'ai pourtant testé succinctement votre tour gratuitement, je crois que : vous auriez fait mieux de retourner dans la grande surface ou vous avez acheté on vous aurai envoyé balader. Vous avez acheté un jouet, une boite vide sans aucune possibilité d' évolution ou réparation pas un véritable ordinateur c'est un produit "de boulangerie ou de marchand de boites de petits pois" (gag), je vend pour le même prix un ordinateur assemblé et évolutif digne de se nom avec un vrai service après vente. Après c'est à vous consommateur de faire le choix vous êtes libre! Pour ce qui est de l'accueil lié a l'affluence des clients actuel et l'attente devant la boutique, vous m'en voyer désolé
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Philippe Pruvotil y a 2Â mois
4 / 5vendeur qui dépanne au téléphone mon problème de scan. sympa
Réponse du proprietaire :
Merci cher client pro pour l'avis positif sur la qualité de notre SAV
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Lydia Torteyil y a 7Â mois
4 / 5Merci pour votre dépannage et votre aide très efficace. Vous allez faire des heureux pour les fêtes et nous pourrons être réunis. Nous reviendrons.
Réponse du proprietaire :
C'est chouette de pouvoir travailler en harmonie avec le père Noël, je suis donc référencé comme fournisseur officiel Ho Ho Ho . Meilleurs Vœux pour 2021 Cordialement Gilles Mortier PC-Portables&Co
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Juneuil y a 7Â mois
5 / 5Je suis venu pour un soucis sur mon PC portable. Le diagnostic ainsi que le remplacement de la pièce défectueuse (ici la carte mère) ont pu se faire rapidement. Je n'ai depuis plus aucun problème avec mon appareil.
Réponse du proprietaire :
Merci cher client pour votre appréciation d'excellence, je suis à votre entière disposition pour vous en position VIP
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Rebecca navarroil y a 6Â mois
1 / 5Vendeur qui vend des cartes graphiques 40 % plus cher que sur le marcher. De plus tres insistant. Une carte graphique il la vend 500 euros .allez dans un autre magasin vous l avez pour 200 euros ca s aeplle comment ca si c est pas du vol.... Je deconseille fortement ce magasin
Réponse du proprietaire :
>Bonjour cher "client" d'abord prenez des cours d'orthographe SIC....... Ensuite comparer les prix avant de parler, ensuite vous ne le savez peut être pas, mais il y a une pénurie mondiale, donc la plus belle femme du monde ne peu donner que ce qu'elle a ...donc arrêtez les fakes ou allez Habiter aux USA avec Trump ou en Chine vous allez adorer ! Lol GM
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gilles mortieril y a un an
5 / 5Nouveau : services rapides agréé RestorePhone Service Après Vente télehones &Tablettes N+1 en France
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre Avis Positif Crdt GM
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arnaud cappeil y a un an
5 / 5Je suis venu pour un PC portable qui ne chargeait plus. Le diagnostic a été rapide, avec commande du chargeur défectueux. Prestation sérieuse et rapide. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup cher fidèle client, vous êtes ma motivation et ma joie de vivre dans cette période difficile, malgré le fait que certains "pseudo concurrents" ont préféré récemment de mettre la clef sous la porte, après avoir essayé de me dénigrer et tenté en vain de me détruire avec des avis négatifs. Un dicton de mes anciens dit : installe toi au milieu de la forêt et fait ce qui il a de mieux et le ciel s'ouvrira vers toi. Pensée philosophique du jour Cordialement GM
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Amauryil y a 2Â ans
1 / 5Suite au conseil du vendeur, j'ai acheté un transfo pour mon Pc, il a tenu une demi-journée avant de rendre l’âme. Boutique en bordel, vendeur incompétent qui prend les clients pour des cons. A fuir !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour cher client, les produits sont garantie par le fabricant, sans votre aimable visite je ne peu procéder à un échange ! Il semble que le chargeur à été démonté et mal remonté par vous! L' échange est toujours possible après examen du problème, même malgré votre mauvaise fois et notation ! Je suis un vrai professionnel qui assume ses erreurs mais je ne suis en aucun cas responsable de la mauvaise qualité de fabrication de certains produits, le tout étant de toujours trouver une solution positive pour son client (la personne la plus importante pour moi). ABES....
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Guy Caronil y a un an
4 / 5Voilà une boutique qu'il faut garder dans son carnet d'adresse. Le gérant sait de quoi il parle, sait répondre aux questions et proposer des solutions. Au top pour la réparation de mon écran cassé.
Réponse du proprietaire :
Merci cher client pour votre avis constructif.
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Quentin Dupontil y a un an
1 / 5N'accepte pas le retour d'un produit neuf. Vouloir aller dans le commerce local pour éviter de favoriser les grands groupes est finalement une mauvaise option. C'est plus cher et les droits sont moindres. Aussi, le magasin est un capharnaüm sale et peut être dangereux pour celui qui s'y rend (constaté les 29 et 30 Octobre 2019)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Dupont, Vous prenez vraiment les gens pour des C..., Vous venez en boutique et m'indiquez avoir un pc qui démarre et se coupe, je vous indique que contrairement à vos affirmation l'alimentation n'est pas toujours la cause de cette panne, et vous conseille de me confier votre materiel avant d'acheter inutilement une alimentation neuve, étant sur de vous vous achetez votre alimentation chez moi au même prix que le net à référence identique, lors de votre deuxième visite vous me demander de reprendre l'alimentation déballée utilisé sans décote, je vous propose de revenir avec votre materiel pour en déterminer la panne réelle et y remédier, vous m'indiquer ne pas accepter et me maitre dans l'obligation de rembourser votre achat. Je ne distribue pas gratuitement des pièces de test et ne vend pas non plus des produits déballés par d'autres clients par professionnalisme, en ce qui concerne l'encombrement je suis débordé par mes demandes de clients en serv
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Gaëtan Malletil y a un an
1 / 5Si vous n'avez aucunes connaissances en informatique, vous finirez facilement avec une facture exorbitante, en plus d'être apparemment mal accueilli(pas besoin de n'avoir aucunes connaissances en informatique pour la dernière).
Réponse du proprietaire :
Bonjour, pas de trace de votre dossier ! et je ne comprend pas votre question ... Soit vous vous trompez de magasin !!! soit c'est un Fake. En tous cas, nous assurons une garantie sur matériel jusque 5 ans, nos prestations sont garanties 3 mois minimum, une remise de devis est systématique au dessus de 150 Euros, aucune intervention sans votre acceptation, le produit est systématiquement testé avant enlèvement devant vous, nous avons une possibilité de service de conciliation en cas de litige, après bien sur avoir pris connaissance du dossier et de vos doléances appuyé dans l'étude par notre groupement national de 250 adhérents FRP2I. Pour l’accueil souvent bonbons ou café offert, sourire et conseils avisés du patron en prime, Mdr..... Je reste à votre disposition pour au moins comprendre le problème et y remédier si erreur il y a, cordialement GM le gérant.
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Simon MILLEREAUil y a un an
5 / 5Bonjour. J'ai effectivement laissé un avis négatif qui ne vous était pas destiné. Je vous présente mes excuses pour les éventuelles répercutions néfastes. J'insiste d'autant que le propriétaire est un fin connaisseur sur qui nous pouvons placer notre confiance. Ses offres sont plus que correctes et totalement justes. Je conseille vivement. Encore une fois veuillez me pardonner pour ma méprise.
Réponse du proprietaire :
Bonjour cher Monsieur, Désolé mais vous vous trompez de boutique! Le magasin concurrent à mis la clef sous la porte ! Je suis à votre disposition plus que jamais crdt.....PC-Portables&Co Je veut bien accepter des reproches, mais pas ceux destinés à mes concurrents, je ne suis pas situé rue du XX.Ju....., mais rue de Paris. Je n'ai jamais fait de facture au nom de Simon Millereau ! Si cela avait été le cas, nous nous engageons à résoudre vos problèmes rapidement et gratuitement bien sur ! Nous existons depuis 1980, gage de qualité et de services premium, membre du réseau FRP2I. En ce qui me concerne, nous ne vendons que les meilleurs produits, la garantie légale est de deux ans, mais le plus souvent de 5 ans avec les extensions.Les imprimantes sont garantie par un service constructeur souvent 3 ans, uniquement avec le consommable d'origine. Nous assurons un service VIP à nos clients, et réparons toutes marques de produits dans la mesure du possible, et suivant la dispon
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Quentin Dil y a un an
1 / 5Mauvaise expérience dans ce magasin sale et dangereux pour celui qui s'y rend. Plus cher que les grands groupes et moins accommodant. Finalement la VAD a du bon et le commerce indépendant ferait sans doute mieux de s'adapter pour répondre aux exigences légitimes du consommateur.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Dupont, Vous prenez vraiment les gens pour des C..., Vous venez en boutique et m'indiquez avoir un pc qui démarre et se coupe, je vous indique que contrairement à vos affirmation l'alimentation n'est pas toujours la cause de cette panne, et vous conseille de me confier votre materiel avant d'acheter inutilement une alimentation neuve, étant sur de vous vous achetez votre alimentation chez moi au même prix que le net à référence identique, lors de votre deuxième visite vous me demander de reprendre l'alimentation déballée utilisé sans décote, je vous propose de revenir avec votre materiel pour en déterminer la panne réelle et y remédier, vous m'indiquer ne pas accepter et me maitre dans l'obligation de rembourser votre achat. Je ne distribue pas gratuitement des pièces de test et ne vend pas non plus des produits déballés par d'autres clients par professionnalisme, en ce qui concerne l'encombrement je suis débordé par mes demandes de clients en serv
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Quentin DUPONTil y a un an
1 / 5Magasin souillon. On est loin de la sale blanche et ça peu d'ailleurs présenter un danger pour le public (on a peur qu'un produit nous tombe dessus). Cerise sur le gâteau : c'est plus cher qu'ailleurs et le vendeur n'est pas arrangeant. Je n'y remettrai tout simplement jamais les pieds et ça donne pas raison au commerce local.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Dupont, Vous prenez vraiment les gens pour des C..., Vous venez en boutique et m'indiquez avoir un pc qui démarre et se coupe, je vous indique que contrairement à vos affirmation l'alimentation n'est pas toujours la cause de cette panne, et vous conseille de me confier votre materiel avant d'acheter inutilement une alimentation neuve, étant sur de vous vous achetez votre alimentation chez moi au même prix que le net à référence identique, lors de votre deuxième visite vous me demander de reprendre l'alimentation déballée utilisé sans décote, je vous propose de revenir avec votre materiel pour en déterminer la panne réelle et y remédier, vous m'indiquer ne pas accepter et me maitre dans l'obligation de rembourser votre achat. Je ne distribue pas gratuitement des pièces de test et ne vend pas non plus des produits déballés par d'autres clients par professionnalisme, en ce qui concerne l'encombrement je suis débordé par mes demandes de clients en serv
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Louis Ail y a 4Â ans
1 / 5Voilà un monsieur qui devrait changer de métier. Peut être bon technicien, mais très désagréable, parle sur un ton odieux, même pour la demande d'un devis. Je n'ai jamais été dans un magasin ou le commerçant était aussi mal aimable ( et encore parler d'amabilité est un grand mot ici) La boutique aurait besoin d'un rangement également ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour cher client, Merci de votre visite, j’étais au téléphone avec un autre client. Désolé de n'avoir pas réussi à répondre à votre demande! pour un colis qui était probablement chez carrefour Express mon voisin " je ne gère pas cette demande qui ne me concerne pas", je reste à votre disposition pour tout problème informatique mon cœur de métier. Je suis parfois débordé face a la forte demande et je travaille seul, je reste un humain, pas une machine. Crdt GM
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Erwan B.il y a un an
5 / 5Vendeur professionnel et compétent, j’ai acheté un pc portable il y a maintenant 4 ans qui fonctionne toujours impeccablement !
Réponse du proprietaire :
Merci cher client, pour votre avis cordialement GM Gérant
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Emanuel Ripartil y a 4Â ans
5 / 5Il a su réparer mon ordinateur rapidement comme je lui ai demandé (car je suis étudiant et en avait besoin rapidement) et de plus à moindre coût . Ensuite il m'a expliqué la cause de mon problème de façon claire et efficace (car je ne m'y connais pas du tout en électronique). Efficace, convivial et professionnel, je recommande vivement !
Réponse du proprietaire :
Merci cher client pour votre avis et à bientôt
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Kaameil y a un an
5 / 5Excellent. Foncez les yeux fermés ! Ce monsieur est très personnel et compétent, contrairement à ce que les autres commentaires (pleins de haine et non justifiés) peuvent laisser penser. Jy suis allé pour mon pc qui ne démarre plus, et après quelques minutes, ce monsieur, très professionnel m'a dit que je ferais mieux de me tourner vers le lieu où je l'ai acheté car il est sous garanti, et que je ne paierai pas. Il aurait pu me prendre l'ordinateur et me faire payer le diagnostic sans rien me dire. Merci à vous, monsieur, pour votre professionnalisme. Ça se fait rare ces temps-ci.
Réponse du proprietaire :
Merci cher client, C'est pour des personnes comme vous qui sont sensible à l'importance du commerce de proximité que l'on se donne du mal dans l'excellence de notre travail au quotidien, même dans des périodes difficiles comme aujourd'hui.
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florent DHUICQil y a 3Â ans
5 / 5Personne très professionnel ! Je recommande. Le changement de mon écran d'ordinateur s'est fait très rapidement je vous remercie encore pour ce service.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis
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marie bertholetil y a 2Â ans
1 / 5Mon compagnon a été acheté son chargeur de PC cet après-midi. Prix très élevés. En arrivant chez lui le chargeur s'ouvre en 2 il retourne à la boutique le vendeur lui en donne un autre neuf ouvert en 2 également… AUCUNE REDUCTION. Le vendeur a recollé le chargeur je trouve ça vraiment dommage qu'il n'est proposé aucune remise même si il avait acheté le matériel comme ça
Réponse du proprietaire :
Bonjour cher client, Si il y a Un problème le produit est Garantie donc échange pendant la de garantie constructeur. Crdt GM
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Drymaelil y a 5Â ans
5 / 5j'ai effectué mon stage au près de Mr Mortier, juste un mot cet homme est exceptionnel !!! il est serviable au prés de ses clients , à l'écoute des besoins de chaque clients et fait du travail de qualité. j'ai appris beaucoup de choses avec lui. pour toutes réparations ou achats dans le domaine de l'informatique je le recommande chaudement ! Merci Gilles Mortier.
Réponse du proprietaire :
Merci Cher client pour Votre Avis Cordialement GM
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Pascal BARBAUTil y a un an
5 / 5Très bon accueil, conseils avisés, stock disponible, prix correct
Réponse du proprietaire :
Merci cher client pour votre avis, j'attends avec impatience votre prochaine visite.
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paul chaudardil y a 2Â ans
1 / 5Tarif très chère ET boutique très mal rangé tous traîne part terre
Réponse du proprietaire :
C'est Un Fake la boutique ayant subi des degats des eaux est actuellement fermé jusqu'au 20/5 pour Travaux d'améliorations.
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Pauline Laurenceil y a 5Â ans
1 / 5Je ne vous le conseille pas mais alors vraiment pas. Déjà il vous prend de haut, pas du tout sympathique. De plus il vous propose des services inutile pour réparer votre ordinateur juste pour ramasser l'argent. Alors que dans mon cas il fallait juste réinstaller le disque de l'ordinateur. Et il ce dit informaticien? Laissez moi rire ! Il n'est pas commerçant du tout. Petit conseil, fuyez et aller voir ailleurs.
Réponse du proprietaire :
Désolé, mais pour la sympathie, je suis souriant, j'offre de petits bonbons aux enfants, parfois un café si on passe un peu de temps, Pour votre problème de réinstallation système: après compréhension de la raison de la panne initiale: la réinstallation aurait été effectué de la même manière chez nous, après vérification du disque et conseil d'utiliser une protection efficace pour assurer la stabilité. je traite mes clients avec du conseil comme ma charte de qualité de services >FRP2I m' y engage.Pour la qualité du travail je suis informaticien de la première heure, et électronicien. Après je ne suis pas une agence de renseignement pour les clients de la concurrence, et effectivement contrairement aux auto entrepreneurs et autre travail "au noir sans facture" J'ai de charges à payer et 20 % de TVA a rétrocéder aux services fiscaux.
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Quentin Dil y a un an
1 / 5Magasin sale et dangereux pour le visiteur. Peu accommodant, à éviter
Réponse du proprietaire :
Vous laissez 4 fois les mêmes "critiques" C'est malhonnête... Bonjour Monsieur Dupont, Vous prenez vraiment les gens pour des C..., Vous venez en boutique et m'indiquez avoir un pc qui démarre et se coupe, je vous indique que contrairement à vos affirmation l'alimentation n'est pas toujours la cause de cette panne, et vous conseille de me confier votre matériel avant d'acheter inutilement une alimentation neuve, étant sur de vous vous achetez votre alimentation chez moi au même prix que le net à référence identique, lors de votre deuxième visite vous me demander de reprendre l'alimentation déballée utilisé sans décote, je vous propose de revenir avec votre matériel pour en déterminer la panne réelle et y remédier, vous m'indiquer ne pas accepter et me maître dans l'obligation de rembourser votre achat. Je ne distribue pas gratuitement des pièces de test et ne vend pas non plus des produits déballés par d'autres clients par professionnalisme, en ce qui concerne l'
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Florian Rapelliil y a 5Â ans
5 / 5J'ai amené mon ordinateur fixe pour faire changer mon processeur, le vendeur était très professionnel et m'as très bien conseillé. Je n'ai eu aucun soucis part la suite et tous ça a moindre prix. Je le recommande fortement.
Réponse du proprietaire :
Merci Cher client pour Votre Avis Cordialement GM
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Elyhisil y a 5Â ans
5 / 5Service agréable et rapide. J'ai reçu mon colis rapidement. Je conseille ce magasin pour toute réparation rapide et peu chère.
Réponse du proprietaire :
Merci Cher client pour Votre Avis Cordialement GM
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