I-Informatique
- 4.3
- Assistance et services informatiques
- Villemomble
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone I-Informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter I-Informatique à Villemomble pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par I-Informatique à Villemomble
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Villemomble, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (25)
-
Jordi Jorditoil y a une semaine
5 / 5Ils ont changé la prise du chargeur qui s’est cassée dans l’ordi, ca s’est bien passé, et ils prennent le temps de bien expliquer. Très rassurant.. merci!
-
Amedee Meunieril y a un mois
5 / 5Bonne surprise : Mon ordi était inutilisable à cause d'un virus. On pensait que ça allait prendre du temps (Devis : 100€), je m'en suis sorti avec une désinfection de 50€! C'est clair : JE RECOMMANDE!
-
elisabeth bareail y a un mois
5 / 5Très bon accueil, les conseils sont pro . Le travail a été rapide et efficace. Établissement à recommander auquel je viens depuis son installation.
-
Gladys Montfloreil y a 3 semaines
5 / 5Une équipe réactive, disponible et compétente. Merci pour votre efficacité. Je recommande à 100%.
-
VYBZ Ghetto A_animation créoleil y a 3 semaines
5 / 5Dépannage rapide, il m' réparé mon pc qui était presque mort. excellent je recommande
-
Jag g.il y a 3 semaines
5 / 5Super que ça ait réouvert, en plus déco refaite et magnifique. Toujours aussi pro, bons conseils, ma réparation s'est très bien passée
-
Bri Lloydil y a un mois
5 / 5Je trouve ça regrettable de lire cet avis négatif. Je tiens à préciser que je suit cliente de longue date, et que j'ai toujours été bien reçue, de plus, ils se décarcassent vraiment pour réparer tous mes problèmes! À bientôt!
-
Viviane Enoufil y a un mois
1 / 5Boutique qui vaut aucune étoile, couvre visiblement les mauvais avis en innondant d avis à 5 etoiles pour remonter sa note. J ai appelé samedi matin pour un simple parametrage d 'imprimante sur mon pc, je suis en fauteuil roulant et je peux difficilement me deplacer en boutique (si vous regarder la façade de la boutique il y a deux marches à monter!! et sans accés au fauteuil) La personne que j ai eu au telephone m'a texto dit qu il ne fait pas de déplacement à domicile hors sur son site internet il est censé le faire, pour lui il falait ramener le pc fixe et l imprimante dans sa boutique...je lui ai expliqué ma situation , il m a prise de haut en me disant d 'aller voir ailleurs! 18 avis en 11 ans d'existance alors que la société Materiel.net qui en posséde 559 .Une autre boite à pris compte de ma situation et à envoyé un technicien dans l après midi et à resolu mon problème d'impimante en 30 minutes pour 60 euros ttc.JE DECONSEILLE CETTE SOCIETE
Réponse du proprietaire :
1) Votre problème a été résolu car vous êtes passée en boutique 2) Nous gardons de côté les vidéos de surveillance pour le prouver 3) Nous continuons à récolter des preuves pour notre dossier contre vous pour diffamation 4) Il est illégal de créer de faux comptes Google 5) Il est illégal d’écrire de faux témoignages 6) matériel.net ne se déplace pas, preuve de votre mensonge : https://i-informatique93.fr/images/materiel_net.png 7) Si vous continuez à nous nuire, (en plus du dossier judiciaire en cours), une plainte sera déposée contre vous pour harcèlement moral (même si ce n’est pas vous « directement » qui écrivez vos saletés)
-
Lion Til y a 3 semaines
5 / 5Prestation pro bonne équipe.Total transparence par rapport à la concurrence👍je recommande. Merci pour votre service.
-
Gabriel Menardil y a un mois
5 / 5Excellent service, super pro et tarifs très corrects
-
Philippe Rossil y a 4 mois
5 / 5Très bon accueil. Un professionnel très compétent et de très bon conseil. Recommandé !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre soutien! N'hésitez pas à nous solliciter si besoin =)
-
Cathy “Kty” Granieril y a 4 mois
5 / 5Toujours disponible et de bon conseil quelque soit le souci informatique !
-
Boubé TVil y a 6 mois
5 / 5Endroit chaleureux, nouvelle décoration!❤❤ L' équipe est adorable, souriante, les prix sont très abordable!😊 Je recommande ce lieu!
-
Jean Pepinil y a 8 mois
1 / 5Dises qu’ils sont ouverts durant le confinement sur leur site internet, ne le sont manifestement pas car magasin fermé !
Réponse du proprietaire :
En ce contexte particulier, vous auriez pu vous demander si quelque chose de grave est arrivé. Si vous êtes allé sur notre site internet, vous aviez pu voir qu’on pouvait envoyer un message en ligne pour vous faire éventuellement aider...Pour information, nous sommes ré-ouverts depuis le 18 janvier 2021 donc au plaisir de vous revoir!:-)
-
Little Thingil y a un an
5 / 5Super service! J'ai pu enfin trouver quelqu'un qui a pu réparer ma carte mère, ça a pris du temps le temps qu’apparemment ils reçoivent les pièces, mais réparation au top! merci =D
-
Gwendal Roinelil y a 5 ans
1 / 5Rarement la notion de "services" aura été aussi mal comprise qu'au sein de cette entreprise. J'ai apporté mon ordinateur portable pour un problème de carte-mère. J'ai reçu quelques jours plus tard un appel pour m'indiquer que le disque dur était également très abîmé, et qu'il valait mieux le changer. J'ai donné mon accord, et la personne que j'avais au téléphone m'a dit qu'elle me rappellerait dès qu'elle aurait du nouveau. Je n'ai eu aucune nouvelle pendant plus de deux mois. Il a fallu que je me déplace au magasin pour qu'on se souvienne de mon ordinateur, qui visiblement dormait chez le réparateur. Pas un mot d'excuse pour ce retard. J'ai récupéré mon ordinateur trois jours plus tard, toujours sans la moindre marque de regret. Lorsque j'ai fait remarquer poliment à mon interlocuteur que près de trois mois de retard, ça faisait quand même un peu long, il m'a répondu, sans ciller : "Ah, désolé. Bon bah ne revenez plus." Sans commentaire. Et enfin, cerise sur le gâteau, j'ai constaté après avoir allumé mon ordinateur que tous mes fichiers étaient perdus. Peut-être y avait-il une bonne raison à cela, par exemple le fait que l'ancien disque dur é
-
nyny Eil y a un an
5 / 5Le personnel est à l écoute et sait conseiller
-
SARL C And Ail y a un an
5 / 5Merci de nous avoir sauvés!
-
Ludovic Bourabail y a 6 ans
5 / 5je trouve que les prix son les mois cher du marche
Réponse du proprietaire :
Merci. Retrouve nous sur Facebook : https://www.facebook.com/iinformatiquesarl A+++
-
Peri V.il y a 2 heures
5 / 5Très efficaces et très sympathiques
-
Didier Pelerbeil y a un an
5 / 5 -
Marine Simbail y a 2 mois
4 / 5 -
good players 1234il y a un an
1 / 5 -
Abdel Ammoucheil y a 4 semaines
5 / 5 -
Top Auto Radio Service clientsil y a un an
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.