UNiK Informatique Briec
- 4.7
- Magasin d'informatique
- Briec
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone UNiK Informatique Briec sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter UNiK Informatique Briec à Briec pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par UNiK Informatique Briec à Briec
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Briec, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (68)
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Rose-Anne LE TENIERil y a une semaine
5 / 5Bonjour J'ai été recommandé par un professionnel de l'informatique pour venir acheter dans votre groupe. Je suis très satisfaite des produits achetés le 22/07/2021. L'accueil très sympathique et très professionnel. Très bien conseillé. Je recommande. Merci beaucoup. Bonne journée
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Evelyne BOTHORELil y a 4 jours
5 / 5Sommes équipés exclusivement d'ordinateurs de votre société. Malheureusement, avons eu des soucis sur un appareil que nous avons ramené en SAV à 3 reprises, avons fait le pas d'un nouvel achat car problème non résolu, un geste commercial a été fait lors de l'achat de notre nouvel ordinateur et nous vous remercions d'avoir pris en compte les déboires rencontrés en pleine période de travail scolaire en distanciel.
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colette bossennecil y a une semaine
3 / 5acceuil tres bien . et ne poussr pas achat .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Bossennec, je suis content de voir que le service semble à la hauteur de vos attentes ! La note ne semble pas refléter cette opinion, vous pouvez la modifier s'il s'agit d'une erreur (les 5 étoiles sont une manière d'afficher une satisfaction complète). Si pour des raisons diverses vous estimez que les 3 étoiles sont plus appropriées à votre expérience réelle je serais ravi d'échanger avec vous, afin de pouvoir identifier où se trouvent nos axes d'amélioration. Je reste à votre disposition à qualite@unik-informatique.fr . Vincent R.
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annie lugliil y a 2 semaines
3 / 5Unik informatique propose des produits moins chers et répond à nos questions
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Lugli, en effet nous nous engageons à rendre l'informatique accessible, que ce soit en terme de coût ou en terme de pédagogie. Je suis ravi que vous ayez saisi l'essence de notre offre. Votre note de 3 sur 5 peut-elle être une erreur dans ce cas là ? Je vous invite à me contacter à qualite@unik-informatique.fr pour me faire part de vos insatisfactions s'il devait y en avoir ! Je reste à votre disposition. Vincent R.
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Patrice29 Gloanecil y a 3 semaines
5 / 5Bonne accueil et très bien conseillé lors d'une réparation et achat personnel au petit soin je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir pris le temps pour ce gentil commentaire. L'équipe vous remercie de votre confiance. Vincent R.
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Com parAzartil y a un mois
5 / 5Très bon accueil, conseil. J'ai beaucoup apprécié la réactivité pour ma demande.
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans les délais impartis. Merci pour votre retour constructif. Vincent R.
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Dominique Louvelil y a 3 mois
5 / 5Très bon accueil, très bon service. A Briec, on fait toujours un peu la queue mais c'est pour la bonne cause :) C'est le 3éme ordinateur que j'achète pour des besoins professionels et ils tournent bien. Bon matériel ^^
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci beaucoup de votre confiance. Au plaisir de vous revoir en agence. A très vite. Vincent R.
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solene vil y a 3 mois
5 / 5Très bien accueillis, la personne était très agréable et à l'écoute. Très bon conseil, je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour chaleureux, l'équipe est sensible à votre commentaire. Vincent R.
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barre lydieil y a un mois
5 / 5Super accueil de bon conseil ,de petits prix à l'écoute
Réponse du proprietaire :
Vous avez parfaitement résumé nos engagements ! Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vincent R.
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Veick Bernardil y a 2 mois
5 / 5Enfin une entreprise informatique sérieuse, détection rapide de la panne , réparation après mon accord et à un tarif hyper correct, (pas de charlatan qui invente n’importe quoi pour vous tirer de l’argent ) vraiment je vous conseil cette entreprise
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Veick, merci beaucoup pour ce commentaire engagé. Vous avez saisi l'essence de notre motivation : respect du client, qualité et professionnalisme. L'équipe est très sensible à votre avis. A bientôt. Vincent R.
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Marie Aline Guerevenil y a 4 mois
5 / 5L'achat c'est très bien effectué. Le vendeur qui nous a servi était professionnel et sympathique. Nous sommes content de unik informatique, nous sommes client depuis des années. L'association des donneurs de sang du pays de Glazick est également pleinement satisfaite de la boutique et de son personnel. Vous y trouverez toujours un bon conseil pour vos équipements numériques. Nous recommandons fortement.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour positif. C'est toujours un plaisir, nous sommes aussi engagé dans notre démarche que vous dans la votre, c'est dire !
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Philil y a 2 mois
5 / 5Magasin sérieux et pro. Un article commandé en ligne (plasturgie portable Toshiba) avait été abimé pendant le transport (Mondial Relay...), il a été remplacé rapidement aux frais du vendeur. Magasin à recommander si vous cherchez une pièce introuvable neuve ou simplement pour la payer moins cher que le neuf.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre retour constructif. Le service client est la base de notre activité de commerce, nos engagements qualité sont sincères (ISO9001) et partagés par l'ensemble des 17 collaborateurs d'UNiK Informatique. Navré de votre désagrément mais rassuré que l'issue vous soit favorable. Merci de votre confiance. Vincent R.
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David Gloaguenil y a un mois
4 / 5Rien à dire pour l'instant, bon rapport qualité prix, ne changez rien et continuez ainsi.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance, nous travaillons dur pour conserver nos standards d'exigence ! A bientôt. Vincent R.
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Marie louise Burlotil y a 2 mois
5 / 5Personnel très professionnel, très satisfaite de la prestation. Je conseillerai ce service à toute personne concernée.
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions de votre confiance, et nous sommes ravis que tout se soit passé au mieux pour vous. A très vite. Vincent R.
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Catherine THOMASil y a 4 mois
5 / 5Très bon accueil. Le vendeur m' a écouté et à très bien cerné ma recherche. Merci à vous.
Réponse du proprietaire :
Merci à vous, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite
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service informatiqueil y a 3 mois
5 / 5Un accueil professionnel & sympathique, du choix, des conseils avisés et des produits top niveau. jamais déçu je recommande les yeux fermés !
Réponse du proprietaire :
Merci Matthieu, je vous retourne le compliment. C'est toujours un plaisir de travailler avec un partenaire qui partage nos valeurs de qualité et de proximité. Vincent R.
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Anthony Bzhil y a 7 mois
4 / 5Commerce bien tenu, personnels très abordable. Facilité de mode de paiement en 3X sans frais sur de nombreux produits. Attention le site internet du ne correspond pas au nom du commerce, pas simple pour suivre les arrivages (en téléphonie par exemple).
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour. Nous avons deux sites : unik.com qui est notre "4e magasin" et dstockmicro.com qui lui nous permet de vendre des pièces détachées dans le monde entier (japon, canada...) d'où la possible confusion selon ce que vous cherchiez...
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armelle rivoalenil y a 3 mois
5 / 5N,e comprenant rien à l'informatique ,j'ai besoin de beaucoup d'explications ce qui est très chronophage et c'est ce qui gêne le plus . Je ne suis donc jamais totalement satisfaite .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Rivoalen, votre note maximale a d'autant plus de valeur ! Tous les collaborateurs ont avant tout une passion pour leur métier, c'est une vraie chance, et quand cette passion s'accompagne de pédagogie et de patience... et bien ça fonctionne encore mieux ! Notre rôle de magasin de proximité est pris très au sérieux pour toute l'équipe et nous prenons toujours le temps quand c'est possible. A bientôt en agence. Vincent R.
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Fabien HEMONil y a 4 mois
4 / 5Très bon conseil et rapport qualité prix parfait. Seul un câble commandé ne correspond pas à se que j'avais demandé.
Réponse du proprietaire :
Navré de ce désagrément et merci de votre confiance
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MICHEL Pierreil y a 5 mois
4 / 5Pour déposer mon ordinateur pour réparation d'internet j'ai été pris en charge très rapidement par un jeune employé. Très bonne impression pour une première visite dans ce magasin. Ça me change de celui où je réside à châteaulin.
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis que votre première expérience se soit bien déroulée. Nous ferons en sortes de conforter votre opinion les nombreuses prochaines fois ! A très vite.
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blandine et thierry chabenatil y a un mois
4 / 5nous notons 5 étant donné que le soir même de l'achat de l'ordinateur nous faisions le constat qu'il plantait pour se fermer, puis que la souris se déconnectait et d'autres désagréments qui nous ont motivés à reprendre contact puis nous déplacer pour changer l'ordi...
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir fait ce retour d'expérience. C'est heureusement très rare et vous avez pu constater que le SAV est pris très au sérieux chez nous. Nous restons à votre disposition ! Vincent R.
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Stephane GRANGERAYil y a un mois
5 / 5RAS, parfait, j'y retourne sans hésiter
Réponse du proprietaire :
Et nous vous attendons avec plaisir ! Vincent R.
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Mariefrance Philippeauil y a un mois
5 / 5bon accuel
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Péron Ericil y a 2 semaines
4 / 5la raison de ma visite était : achat de produit et non pas vente de produit !! Merci .
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Péron, je ne suis pas sur de saisir la subtilité mais je retiendrais que vous semblez satisfait et c'est tout ce qui est important pour nous ! Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Vincent R.
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benoit croqil y a 6 mois
5 / 5De bon produits à prix très intéressants . Un accueil très agréable par des pros qui s'y connaissent vraiment
Réponse du proprietaire :
Merci de cet avis, nous nous efforçons de renseigner au mieux et de bien expliquer ce que nous faisons ou allons faire.
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Jacques DEFERTil y a 4 mois
5 / 5Trés bon accueil ,bons échanges;personnels disponibles chez unik on aime venir et y revenir, qualité prix super.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre gentil message, je transmets à l'équipe ! A bientôt
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Christiane Rannouil y a 5 mois
4 / 5Bonjour Revoir peut-être les jours d' ouverture à savoir fermeture le Samedi A.M. et Lundi matin. Suggestion : dés la présence de plus de 2 clients prévoir une personne supplémentaire à l' accueil. Sinon R.A.S.
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci de votre retour. Nous faisons au mieux avec les ressources disponibles, nous sommes conscients que parfois cela bouchonne et les équipes s'adaptent. Nous avons recruté récemment pour améliorer notre accueil et nos prestations.
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ELEET (E-L33T)il y a 5 mois
5 / 5Un partenaire de choix 2 ans que je travail avec eux, et dieu sais que je suis exigent,un service 5 étoiles. Merci a Benjamin, Joris, Michel, Remy, Christophe. J'en oublie sûrement certains. Bref merci à vous.
Réponse du proprietaire :
Merci Yoann, nous partageons la même exigence c'est pour ça que ça fonctionne si bien ;) A très vite
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GUILLAUME AUTRETil y a 5 mois
5 / 5disponible, accueillant, bonnes explications sur l'intervention à faire , magasin propre
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, au plaisir de vous revoir en agence
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thierry pelleauil y a 2 mois
5 / 5Très professionnel
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe est sensible à votre message, simple mais efficace. Merci à vous. Vincent R.
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OLIVIER Kil y a 3 mois
5 / 5tres bon service
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! A bientôt. Vincent R.
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Monod Amélieil y a 11 mois
5 / 5Recommandé par une connaissance j'y suis allée en toute confiance. Equipe à l'écoute, s'adapte à vos besoins. Délais de de même pas deux jours pour réparer mon ordinateur. Je recommande. Une boutique sérieuse. Je peux le dire par moi même allez y en toute confiance.
Réponse du proprietaire :
Votre retour d'expérience est précieux pour nous, merci d'avoir pris le temps. L'équipe est sensible à ces retours, c'est toujours motivant ! A très bientôt
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Nathalie Grimail y a 11 mois
5 / 5Excellent accueil, Super sympa... Déposer mon ordi le mardi, fini pour le mercredi et également envoyé un tél pour écran fissuré récupérer dans journée... Merci pour votre rapidité et efficacité... Je reviendrai... 👍👍
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour, nous avons vraiment à coeur de trouver la solution optimale pour nos clients ! Au plaisir
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JM Jordaneyil y a 3 mois
4 / 5Très bien Mais Attente longue pour impression factures Non recto verso en plus
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes actuellement en train de travailler sur notre réseau pour optimiser les latences constatées récemment. Nous en profiterons pour réviser les modèles de factures. A très bientôt. Vincent R.
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Marie Hélène MAZEil y a 8 mois
4 / 5notre expérience moyenne, votre accueil très correct, le conseil également, votre matériel fiable et votre disponibilité bonne, nous vous pratiquons depuis 10 ans
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour, n'hésitez à nous faire part de votre expérience moyenne, je suis sûr que nous pouvons faire mieux.
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christophe debosse (tof)il y a 6 mois
5 / 5Personnels accueillants et compétants, prise en charge rapide.
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire, c'est important pour nous de savoir que les clients sont sensibles à l'investissement des équipes
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Christophe Lozanoil y a 6 mois
5 / 5Très professionnel, bon conseil, tarifs très abordables. Bravo.
Réponse du proprietaire :
L'équipe vous remercie beaucoup
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Sylvain ELIESil y a 8 mois
5 / 5Très pro. Très sympa. Des produits de qualité à prix raisonnables.
Réponse du proprietaire :
Ravi que vous soyez satisfait, à très bientôt
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Martine Chapmanil y a 8 mois
5 / 5Super pro, efficacité et dynamisme, enfin une équipe réellement au service de ses clients!
Réponse du proprietaire :
Et c'est notre engagement au quotidien, nous sommes ravis de répondre à vos attentes.
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Kiki LGil y a 6 mois
4 / 5bon accueil, et très bon service après vente.
Réponse du proprietaire :
Le SAV est la vraie face d'une entreprise, vendre c'est facile... assurer derrière c'est mieux ! A très bientôt
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Mrhorion Lancelotil y a 6 mois
5 / 5Rien à dire il sont a l'écoute et super sympa
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour, c'est gentil de votre part
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Tanguy Alanouil y a 2 mois
2 / 5mécontent toutes mes données effacées , 2000 photos effacées
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Alanou, je suis Vincent RESSIGUIER, gérant de l'entreprise. Je n'ai pas trouvé de trace d'intervention à votre nom, ni dans nos interventions atelier, ni dans notre logiciel de facturation. Peut être votre intervention était-elle à un autre nom que Alanou ? Si tel est le cas je vous invite à prendre contact avec moi directement au 07 61 12 31 46. Soyez assuré du sérieux avec lequel nous traitons les données des clients, nous militons fervemment auprès de tous pour insister sur la nécessité de faire des sauvegardes régulières. Nous disposons de ressources techniques et matérielles poussées pour les sauvegardes préalables et les récupérations de données perdues. Sans avoir accès à vos informations je ne peux pas encore vous rassurer, mais je vous assure qu'a moins que votre disque dur ait été endommagé par le temps (très classique sur les disques mécaniques, beaucoup moins fiables) il y'a soit une explication technique au non-transfert de vos photos
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Cheron Sébastienil y a 8 mois
5 / 5Une équipe dynamique et sympathique de professionnels avertis. Je recommande vivement !
Réponse du proprietaire :
Merci Mr Cheron, nous avons la chance de vous compter parmi nos clients les plus fidèles, c'est important pour nous.
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Daniel Neyil y a 8 mois
5 / 5Super accueil, conseil et service !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup, je transmets aux équipes
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Jean Marcil y a 8 mois
4 / 5Accueil agreable toujours de bons conseils ,cordialement à toute l'équipe
Réponse du proprietaire :
Et toute l'équipe vous remercie en retour
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Dominique Le Boucheril y a 8 mois
5 / 5Entièrement satisfait. Ecoute, service, disponibilité. délais et devis respectés
Réponse du proprietaire :
Merci à vous, l'équipe est sensible à ce retour
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Anne Douwesil y a 8 mois
5 / 5Très bien accueillis et les interlocuteurs très patients ,à l'écoute.
Réponse du proprietaire :
Un succès alors :) Au plaisir de vous revoir
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jo cilleil y a 9 mois
5 / 5acceuil super,explications trés précises,cout peu cher,sav nickel,il faut absolument y aller!
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je transmets votre commentaire à l'équipe. Bonne continuation.
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A Lil y a 6 mois
5 / 5Service toujours impeccable, personnel compétent et efficace.
Réponse du proprietaire :
Je transmets à l'équipe, ils apprécieront ce gentil commentaire. Merci à vous
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Cécile Rospartsil y a 8 mois
5 / 5Très correct en tout point de vue : accueil, explications, délai de réparation, prix raisonnables...
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, l'équipe sera ravie de ce retour ! A bientôt
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Alizea Auffret Guillouil y a 11 mois
5 / 5Accueille très agréable 👍 J’ai emmené mon ordinateur à réparer, réparation en moin de 24h. Qualité au top, je recommande.
Réponse du proprietaire :
Nous nous efforçons toujours de faire au mieux dans les délais les plus courts. Un succès alors ! A bientôt
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KOWALSKI Brunoil y a 8 mois
4 / 5Bien reçu...et bien conseillé que ce soit par téléphone ou en live....à suivre....
Réponse du proprietaire :
Nous ferons de notre mieux ;) n'hésitez pas à nous dire ce qu'il vous a manqué pour les 5 étoiles.
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Patrick Bianicil y a 10 mois
5 / 5bonjour j'ai acheté plusieurs appareil ou envoyer a reparer j'en suis content la seul petite chose c'est que j'ai acheter une tour d'ordinateur et on ne m'a prevenu que la tour n'avait pas de module wifi merci quand meme bonne journee
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. BIANIC, Toute l'équipe de Briec vous remercie chaudement pour votre fidélité. En effet, il nous arrive d'oublier de proposer certaines options, j'en suis désolé. Nous allons essayer de travailler pour améliorer encore notre prestation. A très bientôt chez UNIK !
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claudine boussardil y a 8 mois
5 / 5RAS. Excellent accueil et à l'écoute de ma demande.
Réponse du proprietaire :
Ravi d'avoir pu répondre à vos attentes, au plaisir en agence !
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Jefbond Chemindubonheuril y a 7 mois
5 / 5Délais de réparation super ,bref pro...
Réponse du proprietaire :
Un succès, merci d'avoir pris le temps de nous le dire
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Albert RAPHALENil y a 7 mois
5 / 5Magasin bien situé , personnel compétent.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour
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Laetitia Cevaeril y a 6 mois
5 / 5Très bon accueil et très bons renseignements
Réponse du proprietaire :
Je transmets à l'équipe, merci d'avoir pris le temps
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Gwendal Le Tareauil y a 10 mois
5 / 5J’ai été très bien accueillie et j’ai pu avoir tous les renseignements et services demandés.
Réponse du proprietaire :
Merci Mr Le Tareau pour votre commentaire. En espérant vous revoir bientôt !
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Christian Rannouil y a 6 mois
5 / 5Bon accueil et très bon conseil.
Réponse du proprietaire :
Merci de ce retour
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Mikael Le Meuril y a 7 mois
5 / 5Bonne équipe !
Réponse du proprietaire :
merci
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Thibowil y a 2 ans
4 / 5Bien mais il manquer un câble pour l'alimentation de l'écran
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis. Nous vous présentons toutes nos excuse pour cet oubli. A très bientôt chez Unik Informatique. Votre équipe de Briec
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François LE GOUICil y a 2 mois
5 / 5Excellente réactivitée
Réponse du proprietaire :
Nous sommes contents que votre expérience soit un succès. A très vite, Vincent R.
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JeanClaude PERROTil y a 8 mois
4 / 5Rubrique Accueil et services, l'accueil est très bien, mais pour un grésillement sur une unité centrale rien a été fait par le jeune homme qui a vérifié et le bruit continu toujours
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour. Je constate sur le bordereau d'intervention que le technicien n'a pas constaté de bruit anormal. Si vous êtes de nouveau gêné nous trouverons une solution. N'hésitez pas à reprendre contact. Cordialement, Vincent R.
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Jean Craouyeuril y a 3 mois
4 / 5C'etait parfait
Réponse du proprietaire :
Merci à vous. Vincent R.
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Christine Auffretil y a 11 mois
5 / 5gentillesse, rapidité, éfficacité, merci à l'équipe de Unik Briec Christine
Réponse du proprietaire :
Merci de ce retour, l'équipe apprécie toujours quand les clients sont satisfaits !
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Anthony Le Camil y a 6 mois
5 / 5Service efficace et rapide, merci
Réponse du proprietaire :
Merci à vous
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GG's Worldil y a un an
5 / 5Très bonne société ! J'achètes beaucoup de produit chez eux. Jamais aucun soucis
Réponse du proprietaire :
Merci pour cet agréable retour. Au plaisir de vous servir, Votre équipe Unik de Briec
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Narupyb / Vététoil y a un an
5 / 5Très bon magasin. On y trouve tout ce qu'on a besoin pour un ordinateur
Réponse du proprietaire :
Merci pour cet agréable retour. Au plaisir de vous servir, Votre équipe Unik de Briec
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