Numérique gagnant - GT Conseil
- 3.4
- Assistance et services informatiques
- Maisons-Alfort
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Numérique gagnant - GT Conseil sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Numérique gagnant - GT Conseil à Maisons-Alfort pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Numérique gagnant - GT Conseil à Maisons-Alfort
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Maisons-Alfort, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (11)
-
Lila FERGUENISil y a une semaine
5 / 5Équipe très sympathique et qui ont tout fait pour régler mon problème de chargeur d'ordinateur ! Merci encore à vous pour votre aide ! :-)
-
avis clientil y a 2Â semaines
1 / 5De purs escrocs sous des airs de sympathiques commerçants de quartier. 230 euros et plus d'un mois d'attente pour finalement se retrouver avec le même problème qu'avant de franchir leur porte. A fuir absolument
Réponse du proprietaire :
Bonjour, vous nous avez demandé un changement de clavier sur un ordinateur portable. Nous avons effectivement passé du temps pour tenter de vous satisfaire. Le clavier de la couleur exacte de votre portable n’étant finalement pas disponible, vous avez opté pour une couleur neutre qui semblait acceptable. Nous vous avons expliqué pourquoi et exprimé nos regrets de ne pouvoir vous proposer une meilleure solution. Vous l'avez acceptée. Vous avez réglé le montant annoncé et récupéré votre matériel. Deux semaines plus tard, vous vous êtes ravisé et avez exigé que nous vous réinstallions votre ancien clavier, ce que nous avons fait immédiatement et gracieusement. Vous avez toujours été libre de vos choix. Il n'y a jamais eu intention de vous tromper. Où est l’escroquerie ?
-
créa'tif Salonil y a 5 mois
5 / 5pleinement satisfaite des services de cette équipe ,jeune et dynamique.excellent conseil et très réactif . merci encore pleinement conquise.
-
Jean Lopezil y a un an
1 / 5A EVITER EN MAJUSCULES. Exactement du mème avis que Lady ci dessous. Mon erreur je me suis fié aux 4 étoiles et pas lu les commentaires. D abord on me parle de 81 euros ce qui me surprend car je demande uniquement un devis....pour avoir un probleme de charge .. doute du conecteur.... on me dis que bien sur il faut compter les heures de travail, en cas que ce soit casiment rien il comptera que 50 euros . Finalement probleme de chargeur donc ils ont essayé un autre chargeur on verifié que la baterie chargeait et fin de l histoire. Sans rien demonter. Bilan des faits: 84 euros ... et oui .. 7 jours d attente car il faut bien sur verifier que la baterie charge bien GROS LOOOOOL et on essaye de me vendre un chargeur UNIVERSEL POUR 60 EUROS ( su amazon 22 euros). Mais bien sur faut payer les factures et quoi moins que bien voler ses clients. Honteux.... sans compter les.... appels car absence de nouvelles apres 6 jours les on vous rappel sans rappeler. A EVITER. ARNAQUE. Je n y mettrais plus jamais les pieds
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous comprenons que vous jugez notre service trop onéreux et le délai trop lent à votre goût, c'est votre droit. Par contre, les mots ont un sens et il ne nous paraît pas justifié de parler d'anarque. Nos tarifs vous ont été annoncés et sont affichés. Nous vous avons expliqué que le coût du diagnostic est appliqué si nous ne pouvons pas résoudre votre problème. Le forfait dépannage est appliqué en cas de solution. Ces forfaits correspondent à du temps passé. Quant au tarif du chargeur, comme tous les commerçants, nous appliquons un coefficient de marge au tarif pratiqué par nos fournisseurs. Malheureusement, nos volumes d'achat ne nous permettent pas d'obtenir les mêmes conditions de tarif qu'Amazon auprès de nos fournisseurs. Vous êtes, bien sûr, libre d'acheter chez qui vous voulez.
-
Christine Touzetil y a 9Â mois
5 / 5Compétent disponible et gentillesse je recommande
-
Ladybug On Cloveril y a 2Â ans
1 / 5VERIFIEZ BIEN VOTRE FACTURE !!! Même s'ils n'effectuent aucune réparation sur votre ordinateur, ils appliqueront systématiquement le tarif réparation à 80 € (au lieu du tarif "diagnostique" à 40), et ce, même si c'est juste pour vous dire que votre alimentation est à changer ! Honteux pour une entreprise qui met en avant son côté "honnête" sur son site !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci d'avoir laissé un commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez le sentiment que votre facture ne reflète pas le travail effectué. Votre avis étant anonyme, je vous invite à nous contacter afin que nous vous apportions les éclaircissements que vous êtes en droit d'attendre. Votre satisfaction est importante pour nous.
-
suzette Boudardil y a un an
5 / 5Service à la demande du client et avec beaucoup de écoute à votre demande je recommande
-
Cécile Guillieril y a 3 ans
5 / 5Compétence, disponibilité et gentillesse. En fait tout est parfait. Je recommande.
-
Benoit SARRAZINil y a 4Â ans
5 / 5Disponibilité rapidité compétence. Que demander de plus
-
Marine Bloqueil y a une heure
1 / 5Je vous ai confié un ordinateur bleu marine pour changement de clavier. Vous avez alors commandé, sans mon accord, un clavier gris clair ne s'accordant pas du tout, j'ai donc refusé le montage. Vous m'avez appelé pour me proposer un clavier noir et vous m'avez fait attendre un mois avant de m'indiquer que je pouvais ramener mon ordinateur pour que le clavier NOIR soit monté. Mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant qu'après autant d'attente vous aviez installé à mon insu le clavier gris clair ?? Quand je m'en suis plainte vous m'avez affirmé que c'était de ma faute car Acer n'était pas une bonne marque et que je n'avais qu'à pas acheter cet ordinateur. Est-ce là l'attitude de gens honnêtes ?
-
benali belhachemiil y a 4Â mois
3 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.