RMS Informatique
- 3.6
- Magasin d'électronique
- Saint-Sulpice-la-Pointe
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone RMS Informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter RMS Informatique à Saint-Sulpice-la-Pointe pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par RMS Informatique à Saint-Sulpice-la-Pointe
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Sulpice-la-Pointe, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (16)
-
ernesto guevarail y a un jour
5 / 5Réactif et efficace! J'ai rencontré un problème technique sur mon pc professionnel, j'ai été reçu rapidement, quelques heures après j'ai récupéré un pc plus performant! Je valide et recommande.
-
pounouxil y a 2 semaines
4 / 5Bonjour Vendez vous des composés pour les gamer merci très bon magasin
-
Celine Gilmaireil y a 3 ans
1 / 5Venu pour acheter une imprimante. Demande conseil au vendeur pour avoir une imprimante qui va avec une certaine gamme de cartouche. En toute confiance j'achète l'imprimante à 80€. Je rentre à la maison et mes cartouche ne sont pas compatible. Mauvais conseille ou inexpérience très déçu. Je souhaiter faire travailler les commerce de proximité la prochaine fois je me tournerait vers internet! Déçu!
Réponse du proprietaire :
Chere mme Gilmaire, En effet il y a eu une erreur sur la fiche technique constructeur de l'imprimante, concernant la compatibilité des cartouches. Nous vous avons pourtant proposé de reprendre l'imprimante. Vous avez plutot souhaité que nous vous rachetions tout votre stock de cartouches (acheté sur internet ou autres magasin). Vous comprendrez chere madamme Gilmaire qu'un magasin ne fait pas de retour sur un article acheté dans une enseigne concurente. Je vous réitère donc la proposition: Echange de l'imprimante contre un model compatible Ou Remboursement. Je vous rappel que l'erreur est humaine, et qu'une solution vous a bien était proposé. Vous souhaitant une agréable journée L'équipe C&C Médias Informatique.
-
guillaumeil y a 2 ans
2 / 5Personnel certes accueillant mais ne possède pas de connectique de base pour ordinateur. Dommage
-
Audrey Nicolas Massolil y a 3 ans
5 / 5besoin d'un petit dépannage, premier conseil avisé par telephone puis on m'a invité à venir pour que mon ordinateur puisse être testé. Conseil très professionnel, accueil convivial et sympathique. Rien a redire je les recommande je suis repartie avec un PC qui fonctionnait.
-
nanou merleil y a 2 ans
5 / 5Très bon acceuil
-
reynald piratil y a 3 ans
5 / 5Top accueil et conseils
-
Mello Phée (Dictateur Panda)il y a 2 ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonsoir "Pandora Openbox". Caché derriere votre pseudo et surtout sans aucun commentaire, il me paraît peu honnéte de mettre une telle note . Surtout lorsqu'on s'apperçoit que la même note est attribuée au même moment et toujours sans commentaire, par deux autres pseudo. Peut-être avez vous subit la même mauvaise experience que vos ami(e)s Mélo Phé et Anastasia romanof. Peut-être que l'idée de nous noter vous est venue au même moment à tout(e) les trois. Peut-être aurez vous le courage de vous présenter, afin.de discuter de choses concretes. Je vous souhaite une agréable soirée. Edouard dietrich Gérant
-
mickael bonifasil y a 2 ans
4 / 5 -
Mello Phéeil y a 2 ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonsoir "Mello Phée". Caché derriere votre pseudo et surtout sans aucun commentaire, il me paraît peu honnéte de mettre une telle note . Surtout lorsqu'on s'apperçoit que la même note est attribuée au même moment et toujours sans commentaire, par deux autres pseudo. Peut-être avez vous subit la même mauvaise experience que vos ami(e)s Pandora openbox et Anastasia romanof. Peut-être que l'idée de nous noter vous est venue au même moment à tout(e) les trois. Peut-être aurez vous le courage de vous présenter, afin.de discuter de choses concretes. Je vous souhaite une agréable soirée. Edouard dietrich Gérant
-
sarah medaouiil y a 2 ans
5 / 5 -
Gaetan d'Arrasil y a un an
1 / 5 -
Charlene Riveyranil y a 3 ans
5 / 5 -
Monique Momoil y a un an
5 / 5 -
clemb !il y a un an
5 / 5 -
Pascale Reyil y a un an
4 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.